Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

 

Il y a 6 heures, kaz a dit :

je pense que c'est normal pour un supporter de noter lorsque des décisions sont contre lui, sauf pour un supporter de united bien entendu. Ils arrivent à se plaindre de l'arbitrage alors que ce qu'on a vu ce week-end ça leur arrive toujours à eux (le non HJ de rashford pendant 25m) 🤣

Un peu comme les supporters du PSG en ligue 1 😛 

Ce que les supporters pensent des autres clubs est plus révélateur que de son club, en l’occurrence pour United quasi toutes les fan bases sont d'accord sur eux ça doit pouvoir indiquer quelque chose🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 15/01/2023 à 22:03, arsenal4life a dit :

Rien n’est fait, il reste encore beaucoup trop de matchs dont 2 vs City. 
après notre march aujourd’hui c’est fort. Encore une rencontre difficile à venir le we pro

Pour moi, ça sera pour vous mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, suarez79 a dit :

Pour moi, ça sera pour vous mais j'espère me tromper.

Pourquoi tu espères ?

Moi je préfère mille fois voir Arsenal gagner qu'une nouvelle fois City et ses milliers de joueurs. 

Arsenal joue bien et à maintenant une mentalité de vainqueur, qu'ils aillent au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laura. a dit :

Pourquoi tu espères ?

Moi je préfère mille fois voir Arsenal gagner qu'une nouvelle fois City et ses milliers de joueurs. 

Arsenal joue bien et à maintenant une mentalité de vainqueur, qu'ils aillent au bout !

Parce que certains ici détestent fondamentalement Arsenal. 
Après je peux comprendre, historiquement il y a toujours eu une rivalité entre Arsenal et Liverpool. Sans que se soit LA rivalité, les supporters des deux clubs ne se sont jamais trop appréciés. 
 

Tres gros match aujourd’hui. La première mi-temps on a manqué de maîtrise avec un Partey un ton de dessous de ces standards de cette saison, idem pour White et Martinelli un peu dans la lignée de ses 2/3 derniers matchs. Par contre en seconde période il n’y avait qu’une seule équipe et la victoire est amplement méritée. 5 points avec un match en moins vs Everton… 

On vient de passer un enchaînement Brighton / Newcastle / Tottenham away United en perdant seulement 2 points… très très grosse performance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Perso je vous souhaite toute la réussite possible cette saison (sauf a Anfield 😘), vous êtes la meilleur et plus belle équipe sans être un club détestable, ça me suffit pour être content pour vous.

 

Tout pareil ! Perso je n’ai jamais eu aucune animosité envers Arsenal..
Saka est vraiment une pépite.

La seule raison valable d’être pour City c’est la superstition pour le 8ème titre de LH :ph34r:… Tu sais bien @arsenal4lifeque tu ne pourras pas voir et ça et la PL… 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Laura. a dit :

Tout pareil ! Perso je n’ai jamais eu aucune animosité envers Arsenal..
Saka est vraiment une pépite.

La seule raison valable d’être pour City c’est la superstition pour le 8ème titre de LH :ph34r:… Tu sais bien @arsenal4lifeque tu ne pourras pas voir et ça et la PL… 😛 

Je n’avais pas pensé à ça 🥲 

la chute de Liverpool compense, les deux vont rester compatible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 22:49, arsenal4life a dit :

Parce que certains ici détestent fondamentalement Arsenal. 
Après je peux comprendre, historiquement il y a toujours eu une rivalité entre Arsenal et Liverpool. Sans que se soit LA rivalité, les supporters des deux clubs ne se sont jamais trop appréciés. 
 

Tres gros match aujourd’hui. La première mi-temps on a manqué de maîtrise avec un Partey un ton de dessous de ces standards de cette saison, idem pour White et Martinelli un peu dans la lignée de ses 2/3 derniers matchs. Par contre en seconde période il n’y avait qu’une seule équipe et la victoire est amplement méritée. 5 points avec un match en moins vs Everton… 

On vient de passer un enchaînement Brighton / Newcastle / Tottenham away United en perdant seulement 2 points… très très grosse performance 

Je ne sais pas du tout à qui tu penses sincérement? A moi? @YNWA68?

Je ne pense que personne ne déteste fondamentalement arsenal ici...

Moi aussi je suis derrière les gunners plutôt que city!

Même si ça me fait un peu chier pour des gars comme White, Gabriel et surtout Xhaka, j'espère qu'arsenal sera champion (Ah et Partey aussi j'ai failli l'oublier lui).

Après c'est pareil du côté de city, y'a des joueurs que je ne veux pas voir champion (Foden, KDB, Laporte etc...) mais malheureusement ils l'ont déjà été.

En tout cas allez les gunners pour ce titre! Sauf à anfield bien entendu ou j'espère bien prendre notre revanche surtout vu la physionomie du match!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne déteste Arsenal ici je pense.

@arsenal4life Tu dois confondre avec Man Utd... 😁 

Perso, je ne suis pas fan de ce côté un peu "fausse modestie" que vous avez parfois à Arsenal je trouve, mais c'est tout et j'espère que vous serez champions car ce serait mérité. Vous régalez cette anné, bravo !

Et comme bcp d'autres ici aussi, je préfère 1000 fois vous voir gagner la PL que City 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 à 09:43, kaz a dit :

Je ne sais pas du tout à qui tu penses sincérement? A moi? @YNWA68?

Je ne pense que personne ne déteste fondamentalement arsenal ici...

Moi aussi je suis derrière les gunners plutôt que city!

Même si ça me fait un peu chier pour des gars comme White, Gabriel et surtout Xhaka, j'espère qu'arsenal sera champion (Ah et Partey aussi j'ai failli l'oublier lui).

Après c'est pareil du côté de city, y'a des joueurs que je ne veux pas voir champion (Foden, KDB, Laporte etc...) mais malheureusement ils l'ont déjà été.

En tout cas allez les gunners pour ce titre! Sauf à anfield bien entendu ou j'espère bien prendre notre revanche surtout vu la physionomie du match!

 

Ah non je pensais pas à toi. Toi t’es plutôt un 1000% Liverpool et je pense que derrière tu en as un peu rien à faire des autres (et je ne dis pas ça comme une critique), bon tu détestes le PSG par contre je pense ahah 

Mais même s’il y en a qui déteste Arsenal, et peu importe les raisons c’est leur droit. Moi je vais trouver que ce sont de mauvaises raisons forcément 😛

Le 24/01/2023 à 10:17, froggy bunnyman a dit :

Personne ne déteste Arsenal ici je pense.

@arsenal4life Tu dois confondre avec Man Utd... 😁 

Perso, je ne suis pas fan de ce côté un peu "fausse modestie" que vous avez parfois à Arsenal je trouve, mais c'est tout et j'espère que vous serez champions car ce serait mérité. Vous régalez cette anné, bravo !

Et comme bcp d'autres ici aussi, je préfère 1000 fois vous voir gagner la PL que City 😉

Honnêtement je pense que @YNWA68 déteste Arsenal. Je ne l’ai jamais vu dire quelque chose de positif, comme si ça lui arracherait la gorge ^^ 

Fausse modestie ? Un exemple ? J’aurais plutôt dit qu’on était chiant en mode on est le seul club a être propre, pendant 15 ans on était les champions de la gestions budgétaires etc etc mais fausse modestie je n’aurais pas dit ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’espère qu’Arsenal sera champion. Car en plus de proposer un jeu vraiment fun et solide, ça a été un long calvaire pour le Mikel qd même. Le pauvre n’a pas été épargné et c’est vrai que que sur le terrain ce n’était pas ça. 
 

Ca a mis le temps Mais au final ça a payé. C’est ça le plus beau je trouve. Aussi bien le staff que les proprio ont crus au projet et voilà ce que ça donne. Des recrues intelligentes, du ménage et voilà une belle équipe que j’ai hâte de voir en ldc. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2023 à 19:31, arsenal4life a dit :

Ah non je pensais pas à toi. Toi t’es plutôt un 1000% Liverpool et je pense que derrière tu en as un peu rien à faire des autres (et je ne dis pas ça comme une critique), bon tu détestes le PSG par contre je pense ahah 

Mais même s’il y en a qui déteste Arsenal, et peu importe les raisons c’est leur droit. Moi je vais trouver que ce sont de mauvaises raisons forcément 😛

Honnêtement je pense que @YNWA68 déteste Arsenal. Je ne l’ai jamais vu dire quelque chose de positif, comme si ça lui arracherait la gorge ^^ 

Fausse modestie ? Un exemple ? J’aurais plutôt dit qu’on était chiant en mode on est le seul club a être propre, pendant 15 ans on était les champions de la gestions budgétaires etc etc mais fausse modestie je n’aurais pas dit ça 

Je trouve que c'est particulier à Arsenal. Certains de leurs fans font souvent profil bas même quand ils sont au top, et parfois de façon trop modeste, mais dès que l'on critique leur équipe, ils dézinguent les autres de façon assez forte. Pas toi bien sûr 😉, mais quelques fans français et des potes à moi.

Heureusement, on est loin des fans lambda de Chelsea ou United 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 21:38, Laura. a dit :

Pourquoi tu espères ?

Moi je préfère mille fois voir Arsenal gagner qu'une nouvelle fois City et ses milliers de joueurs. 

Arsenal joue bien et à maintenant une mentalité de vainqueur, qu'ils aillent au bout !

Je mets Arsenal quasiment au même niveau (à cause du fait qu'on en parlait trop quand j'étais gamin en France) que Manchester United et Chelsea.

Je n'aimerais donc pas les voir gagner autant de PL que nous depuis 2004...

Cette équipe n'était pas programmée pour gagner le titre mais surperforme. Après, s'ils gagnent le titre et ce qui sera sans doute le cas car il ne semble y'avoir aucun adversaire crédible cette saison, ils l'auront mérité.

Donc, oui, je déteste Arsenal, @arsenal4life mais pour ce qui est de la rivalité, depuis que je suis/suivais assez régulièrement le foot hormis la double confrontation en LDC de 2008, il y'en a jamais vraiment eu et le cas Suarez.

Après, je comprends qu'un peu de renouvellement ferait du bien à la PL mais j'aurais préféré que ça soit Tottenham qui soit en bonne voie pour gagner le titre rien que pour la fidélité du duo Kane et Son plutôt que les Gunners par exemple.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Les affreux d'Everton qui battent Arsenal 🤯

@arsenal4life tu dois être en pls, là... 😏😕

Non parce qu’on mérite rien, on a pas été bon et qu’en plus Everton a fait un vrai bon match 

je le sentais mal ce match, on est rarement bon là bas, et en plus je sentais mal l’arrivée de Dyche. Bah mon mauvais pressentiment était malheureusement bien vu. 
on allait pas gagner tous nos matchs, j’espère une contre performance a Tottenham de city. Mais ça rend obligatoire le fait de gagner au moins un match sur 2 face à City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Tottenham c'est moche mais c'est exactement ce qu'on devrait faire actuellement, rester groupée et essayer de se projeter le plus rapidement possible

+1 Je comprend pas pourquoi on descend pas et densifie le bloc défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Makeal a dit :

+1 Je comprend pas pourquoi on descend pas et densifie le bloc défensif.

Est ce que ça fonctionnerait ? 
C'est l’antithèse de ce qu’a toujours mis en place Klopp. Je ne suis même pas sûr qu’il saurait le mettre tellement ça va à l’encontre de ses principes. 
‘La ou c’est étrange, c’est que je me rappelle très bien de son arrivée ou même si les résultats ne suivaient pas, on voyait déjà la volonté de jouer et de venir presser haut avec beaucoup d’intensité. Ce qui me marque quand je vous vois jouer c’est ce manque d’intensité que je n’explique pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, arsenal4life a dit :

Est ce que ça fonctionnerait ? 
C'est l’antithèse de ce qu’a toujours mis en place Klopp. Je ne suis même pas sûr qu’il saurait le mettre tellement ça va à l’encontre de ses principes. 
‘La ou c’est étrange, c’est que je me rappelle très bien de son arrivée ou même si les résultats ne suivaient pas, on voyait déjà la volonté de jouer et de venir presser haut avec beaucoup d’intensité. Ce qui me marque quand je vous vois jouer c’est ce manque d’intensité que je n’explique pas

Ca fonctionnait plutôt bien en octobre, je demande pas de jouer exactement comme Tottenham mais on peut appliquer quelques principes habituels en redescendant et laissant tomber le pressing actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Il y'aura absolument rien, ils vont s'en sortir comme d'habitude.

Apparemment l'annonce de cette enquête et de la possible sanction a pas mal surpris en Angleterre j'ai lu un article sur eurosport du journaliste Philippe auclair  qui indique un gros risque après je pense comme toi mais je me dis que ça serait pas mal s'ils sont coupables d'être réellement sanctionnés et vous pensez que leurs titres leurs seront enlevés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...