Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

Je me délecte de regarder Everton se faire manger cet après midi. Les Saints sont largement au dessus. En plus Digne prends un rouge..  Le karma. 

Bonne semaine pour nous finalement qui fait du bien avec toute cette poisse. 

Je pense que l'année dernière on avait plus de chance et ça a fait plus de 20 points d'avance sur le dauphin.

Cette année sans la chance on est quand même favoris pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le retour de bâton qui fait du bien à regarder. Le rêve n’a pas duré longtemps. C’est le début d’une longue descente pour Everton et ça fait plaisir. 
Et Ings qui fait un super match pour les saints. 

J’ai un doute... on l’a vendu Ings où il a été prêté ?

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les résultats de Villa depuis 3 journées montrent bien qu'ils avaient eu une réussite juste insolente face à nous mais qu'ils sont loins d'être exceptionnels comme la presse anglaise s'était empressé de le dire après le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle journée de PL. 

On est premiers en étant à 60%

Cnest pas impossible qu'on soit encore largement champion cette année. Personne me fait peur honnêtement cette saison. 

 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre seul concurrent est encore City. Le classement est bizarre parce qu'on est en début de saison mais ce sont les seuls assez fort pour nous concurrencer je pense. Les autres manquent de qualité ou sont trop inconstants.

Je nous voyais survoler encore le championnat mais sans VDD, je pense que ce sera serré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quasiment toujours lors des grands rdv je nous vois bien faire un très gros match face à city dimanche prochain.

City a du mal aussi en ce début de saison et un peu à notre image, gagne ses match aux forceps.

Reste l’atalanta a bien négocier entre temps.

Je vois nos deux équipes au-dessus du lot encore cette année, j’espère qu’on sera champion encore cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse blague encore la VAR dans ce Spurs-Brighton....

Sir Harry "astre de lumière" Kane qui joue pas le ballon sur un duel aérien et obtient un penalty sur la ligne alors que Lallana lui, jouait le ballon. 

Et Alderwereild ceinture carrément Trossard dans la surface des spurs et... Rien.  Et ça a été checké par la VAR c'est ça le pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Romano_gavalo a dit :

Une grosse blague encore la VAR dans ce Spurs-Brighton....

Sir Harry "astre de lumière" Kane qui joue pas le ballon sur un duel aérien et obtient un penalty sur la ligne alors que Lallana lui, jouait le ballon. 

Et Alderwereild ceinture carrément Trossard dans la surface des spurs et... Rien.  Et ça a été checké par la VAR c'est ça le pire. 

Compensation avec le but accepté de Brighton alors qu’il y a clairement faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Compensation avec le but accepté de Brighton alors qu’il y a clairement faute.

Oui ne soyons pas de mauvaise foi le but n'était pas valable 😅

De toute façon pas de regret vu que Bale scelle le score qui est mérité au final. 

Par contre cette équipe ne tient que par ses individualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Romano_gavalo a dit :

Oui ne soyons pas de mauvaise foi le but n'était pas valable 😅

De toute façon pas de regret vu que Bale scelle le score qui est mérité au final. 

Par contre cette équipe ne tient que par ses individualités. 

oh oui tottenham fait peine à voir sous mourinho, ils ont réussi à se faire confisquer le ballon par brighton...

Que ce soit les spurs ou alors un peu plus tôt united et/ou arsenal.. aucune de ses équipes ne semble pouvoir rivaliser avec nous!

On se plaint de nos reds en ce moment mais c'est quand même bien supérieur à ce que j'ai vu des trois équipes cités plu haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi du classement en fin de saison si vous devriez faire un pronostic maintenant, je pense notamment à @Anakin et @arsenal4life ?

Je donne mon classement pour le top 10 (+ Leeds  et les relégués) 

1.Liverpool

2. Manchester City

3. Chelsea

4. Arsenal

5.Tottenham

6.Leicester

7.Manchester United

8. Wolves

9. Everton

10.Southampton

11.Leeds

Relégués : Fulham, Burnley et West Brom

 

Je vois durant longtemps une course à 3 et au niveau de l'écart (je dirais 5-6 pts d'avance sur City et 9 pts sur Chelsea). Derrière, je pense que ça se jouera à rien entre le 4ème et le 6 ème.

J'aurais pas mis United aussi bas avant les premières journées.

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kaz a dit :

oh oui tottenham fait peine à voir sous mourinho, ils ont réussi à se faire confisquer le ballon par brighton...

Que ce soit les spurs ou alors un peu plus tôt united et/ou arsenal.. aucune de ses équipes ne semble pouvoir rivaliser avec nous!

On se plaint de nos reds en ce moment mais c'est quand même bien supérieur à ce que j'ai vu des trois équipes cités plu haut.

Disons que Tottenham joue comme Leicester en 2016... Dès que les Spurs peuvent se retrouver en situation de transition, ils le font. A voir jusqu'où ils iront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, suarez79 said:

Vous en pensez quoi du classement en fin de saison si vous devriez faire un pronostic maintenant, je pense notamment à @Anakin et @arsenal4life ?

Je donne mon classement pour le top 10 (+ Leeds  et les relégués) 

1.Liverpool

2. Manchester City

3. Chelsea

4. Arsenal

5.Tottenham

6.Leicester

7.Manchester United

8. Wolves

9. Everton

10.Southampton

11.Leeds

Relégués : Fulham, Burnley et West Brom

 

Je vois durant longtemps une course à 3 et au niveau de l'écart (je dirais 5-6 pts d'avance sur City et 9 pts sur Chelsea). Derrière, je pense que ça se jouera à rien entre le 4ème et le 6 ème.

J'aurais pas mis United aussi bas avant les premières journées.

 

Autant je suis plutôt d'accord avec le classement autant je ne vois pas MU si bas (à mon grand déplaisir). 
Arsenal à sa pl4ce c'est ambitieux même si au niveau du jeu ça se comprend. Ils commencent à dégager un truc cohérent. Cependant ça reste fadasse avec des hauts et des bas, tout comme Leicester, MU, Wolverhampton et Tottenham, ce qui rend le classement super dur à pronostiquer. 

En tous les cas 3 groupes se dégagent selon moi :

- Liverpool + City, au dessus

- Chelsea, solide poursuivant 

- MU, Arsenal, Leicester, Wolves, Tottenham, un peu en retard mais avec assez de qualités pour gratter les places d'honneur (4e à 8e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...