Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4 minutes ago, pierre88 said:

En fait je confonds tout le temps ruben dias et Rodri…

Je ne pense pas que ce soit une aussi grande perte. Même si c’est un joueur important 

 

Avec les 400 millions sur le banc j'espère qu'ils vont pouvoir compenser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu l'impression que les joueurs de United ont lâché leur coach sur ce match

Ils marchaient tous, mettaient pas d'impact, rien. C'était assez incroyable. Contre nous aussi ils étaient à la ramasse mais ils courraient un minimum. Là j'ai vraiment trouvé qu'ils ont joué en marchant 

City pareil, ils ont rapidement senti qu'ils n'avaient pas grand chose à mettre pour faire exploser la défense mancunienne. La moindre petite accélération mettait United en pls

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Makeal said:

Mine de rien il y a très gros danger pour le top 4 côté United, 5éme à un point avec 3 matchs de plus qu'Arsenal.

Bien fait pour eux, j'ai regardé un peu leur match vs City et c'était constamment en retard sur les duels, jamais d'autorité, une équipe totalement dépassée sans idée. Score mérité et place méritée. 

City est un gros cran au dessus, il n'y a pas débat.

 

En vrai ça me saoule qu'ils ne ralentissent pas City surtout 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, reds56 a dit :

J'ai vraiment eu l'impression que les joueurs de United ont lâché leur coach sur ce match

Ils marchaient tous, mettaient pas d'impact, rien. C'était assez incroyable. Contre nous aussi ils étaient à la ramasse mais ils courraient un minimum. Là j'ai vraiment trouvé qu'ils ont joué en marchant 

City pareil, ils ont rapidement senti qu'ils n'avaient pas grand chose à mettre pour faire exploser la défense mancunienne. La moindre petite accélération mettait United en pls

 

A priori ils n'ont jamais vraiment adhéré. 

Je ne sais pas trop quoi y penser, mais des journaux plutôt crédibles ont annoncé qu'il y avait une rupture dans le vestiaire, et a une époque que les joueurs adhéraient pas aux séances d'entraînement du coach

Il y a 20 heures, Makeal a dit :

Mine de rien il y a très gros danger pour le top 4 côté United, 5éme à un point avec 3 matchs de plus qu'Arsenal.

Si on s'en tient à la photo actuelle, on est les mieux positionnes et je pense ceux qui ont le jeu 'e plus cohérent entre United et Tottenham. 

Mais bon, les 3 matchs en retard c'est Tottenham (a gagner absolument celui là), Chelsea et vous donc on a vu plus simple. Étant donné qu'on commence avec vous, j'espère que gagnera histoire de s'enlever un peu de pressions sur ceux derrières. Par rapport aux écarts que je considère entre les équipes, pour moi faut battre Tottenham et un nul contre Chelsea serait pas un mauvais résultat, et vous le joker. 

Il reste beaucoup de matchs donc je n'ai pas encore regarde les différents calendriers, mais le nôtre n'est pas évident. 

Il y a 20 heures, gary hole a dit :

Bien fait pour eux, j'ai regardé un peu leur match vs City et c'était constamment en retard sur les duels, jamais d'autorité, une équipe totalement dépassée sans idée. Score mérité et place méritée. 

City est un gros cran au dessus, il n'y a pas débat.

 

En vrai ça me saoule qu'ils ne ralentissent pas City surtout 🤣.

City et vous êtes 1 a 2 crans au dessus des autres équipes du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

A priori ils n'ont jamais vraiment adhéré. 

Je ne sais pas trop quoi y penser, mais des journaux plutôt crédibles ont annoncé qu'il y avait une rupture dans le vestiaire, et a une époque que les joueurs adhéraient pas aux séances d'entraînement du coach

Si on s'en tient à la photo actuelle, on est les mieux positionnes et je pense ceux qui ont le jeu 'e plus cohérent entre United et Tottenham. 

Mais bon, les 3 matchs en retard c'est Tottenham (a gagner absolument celui là), Chelsea et vous donc on a vu plus simple. Étant donné qu'on commence avec vous, j'espère que gagnera histoire de s'enlever un peu de pressions sur ceux derrières. Par rapport aux écarts que je considère entre les équipes, pour moi faut battre Tottenham et un nul contre Chelsea serait pas un mauvais résultat, et vous le joker. 

Il reste beaucoup de matchs donc je n'ai pas encore regarde les différents calendriers, mais le nôtre n'est pas évident. 

City et vous êtes 1 a 2 crans au dessus des autres équipes du championnat

Elle est vraiment très ouverte cette course à 4e place.

Dommage pour West Ham qui a déjà du retard sur Arsenal avec des matchs en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Arsenal4life dites vous que les 3 matchs en retards sont des bonus du coup vous serez quand même devant quoi qu'il arrive même avec 3 défaites 👌

Sachant que vous avez déjà joué city il me semble ça laisse un calendrier ouvert sur les matchs restants En tout cas vous êtes plaisants dans le jeu. Encore un gros gap contre les gros (et de la naïveté) mais sinon c'est solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a 6 points de retard sur Arsenal, mais a également trois matchs en main. 

Les deux clubs ont joué 25 matchs.

 

De fait, pour moi, ces deux clubs sont les candidats les plus sérieux à la 4ème place. 

Le résultat du North London Derby sera essentiel. Si les Spurs le gagne, ils reviennent à trois points d'Arsenal (mais je n'ai pas regardé leur calendrier, par contre) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Horackhty a dit :

Tottenham a 6 points de retard sur Arsenal, mais a également trois matchs en main. 

Les deux clubs ont joué 25 matchs.

 

De fait, pour moi, ces deux clubs sont les candidats les plus sérieux à la 4ème place. 

Le résultat du North London Derby sera essentiel. Si les Spurs le gagne, ils reviennent à trois points d'Arsenal (mais je n'ai pas regardé leur calendrier, par contre) 

 

Oui c'est un peu ça. 

Nous on a des matchs assez chiant à jouer encore, Palace là bas qui est une équipe qui nous réussit pas des masses. Leicester, West Ham, voir Brighton qui peut largement être piège et United bien sûr. 

On a complétement notre destin entre nos mains. Il reste 13 matchs donc on a forcément des matchs compliqués devant nous. 

La dynamique est de notre côté mais faut rester prudent et prendre les matchs les uns après les autres. On a failli se faire piéger par Watford, où je nous ai trouve plutôt bon offensivement mais déséquilibré et beaucoup trop fragile sur les transitions défensives alors qu'on est plutôt performant là dedans. Un bon rappel sans conséquence mais attention tout de même de notre côté. 

Tottenham et surtout United sont très inconstant et ça joue pas super, mais devant Kane et Son peuvent faire des différences tout seul et United, bon aucun collectif mais ils ont toujours de grosses individualités capable de sortir des buts de nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

Savez-vous pourquoi notre match face à Manchester United a été décalé ?

Ca empiétait sur une coupe ? Ou la coupe d'Europe ?

EDIT : ah oui c'est à cause de notre match de FA Cup, never mind !

t'inquiètes je me suis posé la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de Premier League va être terrible à suivre. On sent que ça joue à fond quasi au rupteur pour beaucoup d'équipe. Et entre les équipes solides et installées, presque trop sûres d'elles, les équipes en perte de vitesse mode survie activé, les équipe en reconstruction très fougueuse capable de coup d'éclats... La magie de la PL, avec les places en LDC si précieuses à prendre. Nos Reds dans tous ça ont clairement un coup à jouer. City n'est pas indestructible, nous n'ont plus. Le mental et la dynamique est fondamental. La confrontation directe va être fondamentale, le vainqueur sera sans doute champion...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...