Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

avec united, city et chelsea qui gagne en PL, alors les reds ont doit a aucune erreur contre les wolves à anfield ce dimanche !

si les spurs gagne en plus, on doit faire le nécessaire dimanche soir devant les 2000 Kopites pour garder le cap sur le titre.

on voir bien après 10 rencontres l'haut du tableau se présent comme d'habitude avec les membres du Big Six déjà en place.

 YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais ici que peu de monde aime Mourinho mais ça me fait plaisir pour lui qu'il arrive pour le moment même si c'est serré à faire une belle deuxième saison avec Tottenham.

Il en a bavé. On l'a souvent critiqué à tort ou à raison mais il prouve cette année que sa vision du foot peut toujours fonctionner au plus haut niveau.

Complètement trompé sur le classement d'Arsenal mais c'est le jeu.🤣

Le duo Kane/Son est  monstrueux. Quand on voit les vendanges de Martial face à Paris, tu te dis que ces 2 là sont pratiquement seuls sur leur planète surtout l'Anglais.

Assez curieux et sympathique pour la PL que ces 2 là soient toujours à Tottenham. Quand tu vois que les ailiers du Real ou même que BraiwaIthe est souvent titulaire au Barça, tu te poses des questions.

@YNWA68 Tu as dis qu'hormis Son et Kane, il y'a pas grand chose mais Liverpool, il y'avait pas grand chose non plus hormis Suarez/Sturridge en 2013-2014...

Tottenham a retrouvé cette assise défensive(défense correcte et excellent gardien)  donc vu nos blessés, je pense que ça sera pas évident du tout de finir champion si le duo n'a pas de blessures...

A voir quand même si Vinicius et Bale peuvent dépanner sur quelques matchs.

J'oublie pas non plus Chelsea.

Donc , si on finit pas champion, j'espère clairement que Tottenham ira au bout. Je trouve que Kane pour sa fidélité et l'ensemble de son oeuvre mérite un PL, , Son assez sous-côté et qui visiblement est un gros travailleur également et Lloris est également à Tottenham depuis un bon bout de temps( 12-13).

Je suis peut-être à contre-courant du forum là-dessus.😂 YNWA quand même pour le 20-20 avec MU.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de ceux qui ne croient pas à Tottenham pour le moment. Je suis content pour eux, c'est un club plutôt propre avec des bons joueurs de ballons etc... j'ai rien contre eux mais quand on regarde les différences entre les stats des clubs réelles et leurs xG ils sont premier en terme de buts encaissés (+3.17, c'est 2 de plus que le 2éme du classement xG, ça veut dire qu'ils sont sensé avoir pris 3 buts de plus) et 2éme en but marqués (-5.61, ça signifie qu'ils sont sensé avoir marqué environ 6 buts de moins), c'est je trouve un bon indicateur pour montrer qu'ils sont plutôt en surrégime et que sur l'ensemble de la saison  ça devrait se rééquilibrer et quand ça arrivera ils se feront distancer par City (qui mine de rien avec un début de saison pourris est potentiellement 3 points derrière)et Liverpool.

J'anticipe l'argument "c'est normal que leurs xG soient positif pour eux vu qu'ils ont des joueurs fort": je suis d'accord avec ce constat mais ils sont largement devant les clubs "favoris"; pour comparer Défensivement Liverpool c'est -2.31Chelsea -1.44 et City -0.39 et offensivement Liverpool c"'est -2.9,Chelsea -3.95 et City +0.93. La différence est énorme avec ces clubs sur 11 journées et il est donc probable d'imaginer que ça ne durera pas.

Sans compter qu'on dirait qu'ils sont en train d'avoir un très gros rythme mais ils sont sur un rythme sur la saison de... 82points je ne vois pas dans quel monde Liverpool ou City n'atteigne pas ce nombre de points (voir les deux à mon avis).

On en saura beaucoup plus dans une dizaine de jour et j'ai hâte de voir ça en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Je suis également de ceux qui ne croient pas à Tottenham pour le moment. Je suis content pour eux, c'est un club plutôt propre avec des bons joueurs de ballons etc... j'ai rien contre eux mais quand on regarde les différences entre les stats des clubs réelles et leurs xG ils sont premier en terme de buts encaissés (+3.17, c'est 2 de plus que le 2éme du classement xG, ça veut dire qu'ils sont sensé avoir pris 3 buts de plus) et 2éme en but marqués (-5.61, ça signifie qu'ils sont sensé avoir marqué environ 6 buts de moins), c'est je trouve un bon indicateur pour montrer qu'ils sont plutôt en surrégime et que sur l'ensemble de la saison  ça devrait se rééquilibrer et quand ça arrivera ils se feront distancer par City (qui mine de rien avec un début de saison pourris est potentiellement 3 points derrière)et Liverpool.

J'anticipe l'argument "c'est normal que leurs xG soient positif pour eux vu qu'ils ont des joueurs fort": je suis d'accord avec ce constat mais ils sont largement devant les clubs "favoris"; pour comparer Défensivement Liverpool c'est -2.31Chelsea -1.44 et City -0.39 et offensivement Liverpool c"'est -2.9,Chelsea -3.95 et City +0.93. La différence est énorme avec ces clubs sur 11 journées et il est donc probable d'imaginer que ça ne durera pas.

Sans compter qu'on dirait qu'ils sont en train d'avoir un très gros rythme mais ils sont sur un rythme sur la saison de... 82points je ne vois pas dans quel monde Liverpool ou City n'atteigne pas ce nombre de points (voir les deux à mon avis).

On en saura beaucoup plus dans une dizaine de jour et j'ai hâte de voir ça en tout cas!

 

Après, les expected goals, c'est la différence entre les world class players et des bons joueurs...  Probable, on verra. Pour moi, ça peut durer toute la saison et s'essouffler la saison prochaine. J'ai vu leurs 2 matchs nuls contre West Ham et surtout Newcastle et ils auraient dû avoir les 3 points.

City a pas joué beaucoup de gros.  A l'heure actuelle, je pense qu'ils finiront quatrième.

Je suis pas convaincu que ça battra United la prochaine journée par exemple.

Tous les matchs compliqués pour le moment , ils ne les ont pas gagné hormis aux Wolves que je trouve assez décevants cette saison..

Rodri ne me convainc pas spécialement, Bernardo Silva est aux abonnés absents depuis 1 an. Torres vient d'arriver et est pour moi un joueur moins bon que Sané. Je trouve que City est en fin de cycle. Je peux me tromper mais c'est mon avis.

Pour nous, ça me paraît évident qu'on aura plus que 82 points.City, je les vois faire une saison similaire à celle de l'an dernier...

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de prévoir cette saison je pense. Sur le papier on est les plus forts. City et Utd ont un match en retard donc potentiellement on a les 6 premiers qui se tiennent en seulement 3 points. Si on regarde le classement aujourd'hui même United doit être considéré comme un candidat crédible pour le titre. On peut imagine que City qui joue très moyen en ce moment va finir par se réveiller et enchainer à nouveau. Ou pas. Que Spurs vont perdre leur réussite. Ou pas. Sans la VAR Liverpool aurait pris de l'avance, les Spurs seraient juste derrière. Mais il y aurait déjà un petit matelas sur Chelsea, et surtout sur les deux Manchester. Mais la VAR est là. Est-ce qu'elle va nous coûter 4 points tous les 10 matchs sur toute la saison? Ça ferait 12/13 points en tout, on ne sera évidemment pas champion si au bout de 38 journées on nous retire une dizaine de points. Et puis quid des blessures? Est-ce qu'on va continuer à en avoir toutes la saison? Est-ce que les Spurs vont perre Lloris, Kane ou Son, ou les trois pendant plusieurs semaines? Pareil, on sait rien si ce n'est que tout peut arriver.  Quand on voit l'enchainement des matchs qu'il va y avoir autour du boxing day, sachant que mi novembre City ou Liverpool tiraient déjà la langue...

Bref, j'aime pas trop l'expression, mais cette année c'est je trouve la seule vérité qui tienne: il faut prendre les matchs les uns après les autres. On verra où ça mène les 6 équipes qui sont aujourd'hui en tête dans un mouchoir de poche. On a de loin l'équipe la plus forte. Mais les blessures et la VAR peuvent nous priver du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bods33 a dit :

C'est impossible de prévoir cette saison je pense. Sur le papier on est les plus forts. City et Utd ont un match en retard donc potentiellement on a les 6 premiers qui se tiennent en seulement 3 points. Si on regarde le classement aujourd'hui même United doit être considéré comme un candidat crédible pour le titre. On peut imagine que City qui joue très moyen en ce moment va finir par se réveiller et enchainer à nouveau. Ou pas. Que Spurs vont perdre leur réussite. Ou pas. Sans la VAR Liverpool aurait pris de l'avance, les Spurs seraient juste derrière. Mais il y aurait déjà un petit matelas sur Chelsea, et surtout sur les deux Manchester. Mais la VAR est là. Est-ce qu'elle va nous coûter 4 points tous les 10 matchs sur toute la saison? Ça ferait 12/13 points en tout, on ne sera évidemment pas champion si au bout de 38 journées on nous retire une dizaine de points. Et puis quid des blessures? Est-ce qu'on va continuer à en avoir toutes la saison? Est-ce que les Spurs vont perre Lloris, Kane ou Son, ou les trois pendant plusieurs semaines? Pareil, on sait rien si ce n'est que tout peut arriver.  Quand on voit l'enchainement des matchs qu'il va y avoir autour du boxing day, sachant que mi novembre City ou Liverpool tiraient déjà la langue...

Je me base juste sur ce que j'ai vu cette saison + la saison dernière + sur le fait que je suis championnat depuis des années  et je suis parieur donc j'aime bien prévoir les choses.😂

Je suis très  confiant, si on perd pas encore des joueurs. Un premier bilan sera fait après la phase aller.😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine quand même 7 matchs plus facile maintenant hormis Spurs mais bon vu que c'est à domicile on va gagner, avant de jouer MU mi janvier. 

Metonnerait pas qu'on ait fait un trou d'ici la si on est serieux avec des retours de blessure et si la Var nous laisse tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

Je me base juste sur ce que j'ai vu cette saison + la saison dernière + sur le fait que je suis championnat depuis des années  et je suis parieur donc j'aime bien prévoir les choses.😂

Je suis très  confiant, si on perd pas encore des joueurs. Un premier bilan sera fait après la phase aller.😉 .

Je ne dis pas vraiment autre chose. On a la meilleure équipe donc on devrait gagner la PL. Sauf si.... et il y a beaucoup de si dans une saison comme celle-là, c'est pour ça que pour ma part je ne me risque pas à un pronostic maintenant parce que vu les blessés, la VAR, le resserrement en tête du classement, et le rythme qui va continuer à être intense sans aucune pause jusqu'à la fin de la saison, je ne sais pas si c'est la meilleure équipe qui gagnera à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Makeal a dit :

Je suis également de ceux qui ne croient pas à Tottenham pour le moment. Je suis content pour eux, c'est un club plutôt propre avec des bons joueurs de ballons etc... j'ai rien contre eux mais quand on regarde les différences entre les stats des clubs réelles et leurs xG ils sont premier en terme de buts encaissés (+3.17, c'est 2 de plus que le 2éme du classement xG, ça veut dire qu'ils sont sensé avoir pris 3 buts de plus) et 2éme en but marqués (-5.61, ça signifie qu'ils sont sensé avoir marqué environ 6 buts de moins), c'est je trouve un bon indicateur pour montrer qu'ils sont plutôt en surrégime et que sur l'ensemble de la saison  ça devrait se rééquilibrer et quand ça arrivera ils se feront distancer par City (qui mine de rien avec un début de saison pourris est potentiellement 3 points derrière)et Liverpool.

J'anticipe l'argument "c'est normal que leurs xG soient positif pour eux vu qu'ils ont des joueurs fort": je suis d'accord avec ce constat mais ils sont largement devant les clubs "favoris"; pour comparer Défensivement Liverpool c'est -2.31Chelsea -1.44 et City -0.39 et offensivement Liverpool c"'est -2.9,Chelsea -3.95 et City +0.93. La différence est énorme avec ces clubs sur 11 journées et il est donc probable d'imaginer que ça ne durera pas.

Sans compter qu'on dirait qu'ils sont en train d'avoir un très gros rythme mais ils sont sur un rythme sur la saison de... 82points je ne vois pas dans quel monde Liverpool ou City n'atteigne pas ce nombre de points (voir les deux à mon avis).

On en saura beaucoup plus dans une dizaine de jour et j'ai hâte de voir ça en tout cas!

Merci pour ces stats, c'est intéressant. Je trouve que ça rejoint quand même ce qu'on peut voir sur le terrain : Tottenham est solide, bien organisé, mais sinon il n'y a vraiment rien de fou non plus. Ils ont une équipe sympa mais ils manquent de solutions de rechange à certains postes : si Kane se blesse (je ne lui souhaite pas mais ça arrive chaque année), leur ligne d'attaque est tout de suite beaucoup plus faible, par exemple. Si on regarde leurs matchs, ils gagnent difficilement contre West Brom, Burnley et Brighton. Contre Arsenal et City, ils profitent de leurs capacités de contre-attaque et des largesses incroyables dans les défenses de ces deux équipes. Je pense qu'ils sont actuellement sur une bonne série mais qu'elle pourrait vite s'arrêter : pour l'instant, je ne les vois pas tenir la cadence jusqu'à la 38ème journée. Ils manquent quand même de qualité et je le vois bien lâcher des points en déplacement chez plusieurs "petits" notamment. J'espère d'ailleurs qu'on va leur mettre un grand coup derrière la tête quand ils viendront à Anfield dans 9 jours.

Utd, pour moi c'est encore pire : c'est un miracle s'ils font 6/6 contre Southampton et West Ham mais sinon, ils sont vraiment archi mauvais. Jamais ils ne seront candidats au titre avec Ole Gunnar même s'ils sont capables de battre City le weekend prochain par exemple, car ils ont de bonnes individualités et que les Rashford/Martial/Fernandes peuvent faire mal à la défense des Cityzens, notamment en transition. En dehors de leurs individualiés, il n'y a presque rien à retenir de cette équipe que je vois finir hors top 4 perso.

Chelsea est par contre meilleur que ce que je pensais. La sauce a l'air de déjà bien prendre malgré toutes leurs recrues. A voir s'ils peuvent garder un bon rythme mais je pense qu'ils lâcheront quand même des points à gauche à droite car ça reste très dur d'être constant en PL et ils doivent encore travailler beaucoup de choses comme la moitié de l'équipe a changé.

Enfin, City. Ils sont en effet moins tranchants que les dernières saisons. J'ai un peu de mal à me prononcer sur eux mais à l'heure actuelle, ils constitutent encore pour moi la menace la plus sérieuse pour nous. Ils sont finalement tout proche au classement s'ils gagnent leur match en retard et c'est une équipe avec énormément de talent et de certitude. J'espère que leur défense va encore souvent les lâcher, ça nous arrangerait bien, mais sinon ils ont encore une ligne d'attaque redoutable.

Finalement, nous : comme je l'ai déjà dit, nous sommes normalement de loin la meilleure équipe du championnat, même devant City pour moi. Au niveau qualité, quantité, certitudes, mental.. Tout y est. On devrait d'ailleurs déjà avoir 4 points d'avance sans les 2 vols que l'on a subit. Sinon, malgré cette VAR et tous nos absents, on réalise quand même un super début de saison : je ne sais pas si on réalise bien les performances de l'équipe, c'est juste dingue. Il nous manque le meilleur DC du monde et on a perdu à tour de rôle Fabinho, TAA, Alisson, Salah, Henderson, Thiago etc etc qui sont des références mondiales à leurs postes, et ça ne nous a pas empêché de rouler sur la plupart de nos adversaires.. C'est vraiment hallucinant. L'équipe nous montre que malgré toutes les difficultés de cette saison, on reste les favoris de la compétition. Quand je nous compare à nos adversaires, on a vraiment beaucoup plus de qualités, de certitude, et on a sans doute le meilleur mental du championnat. Bref, je pense que ça devrait aller si on arrête d'avoir autant de blessés et si la VAR nous laisse tranquille (ou emmerde aussi un peu nos concurrents).

Voilà, petit pavé pour finalement dire que je maintiens mon classement posté il y a quelques semaines.. Sauf pour Arsenal que je ne voyais vraiment pas si mauvais cette année :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Anakin a dit :

Merci pour ces stats, c'est intéressant. Je trouve que ça rejoint quand même ce qu'on peut voir sur le terrain : Tottenham est solide, bien organisé, mais sinon il n'y a vraiment rien de fou non plus. Ils ont une équipe sympa mais ils manquent de solutions de rechange à certains postes : si Kane se blesse (je ne lui souhaite pas mais ça arrive chaque année), leur ligne d'attaque est tout de suite beaucoup plus faible, par exemple. Si on regarde leurs matchs, ils gagnent difficilement contre West Brom, Burnley et Brighton. Contre Arsenal et City, ils profitent de leurs capacités de contre-attaque et des largesses incroyables dans les défenses de ces deux équipes. Je pense qu'ils sont actuellement sur une bonne série mais qu'elle pourrait vite s'arrêter : pour l'instant, je ne les vois pas tenir la cadence jusqu'à la 38ème journée. Ils manquent quand même de qualité et je le vois bien lâcher des points en déplacement chez plusieurs "petits" notamment. J'espère d'ailleurs qu'on va leur mettre un grand coup derrière la tête quand ils viendront à Anfield dans 9 jours.

 

Chelsea est par contre meilleur que ce que je pensais. La sauce a l'air de déjà bien prendre malgré toutes leurs recrues. A voir s'ils peuvent garder un bon rythme mais je pense qu'ils lâcheront quand même des points à gauche à droite car ça reste très dur d'être constant en PL et ils doivent encore travailler beaucoup de choses comme la moitié de l'équipe a changé.

Enfin, City. Ils sont en effet moins tranchants que les dernières saisons. J'ai un peu de mal à me prononcer sur eux mais à l'heure actuelle, ils constitutent encore pour moi la menace la plus sérieuse pour nous. Ils sont finalement tout proche au classement s'ils gagnent leur match en retard et c'est une équipe avec énormément de talent et de certitude. J'espère que leur défense va encore souvent les lâcher, ça nous arrangerait bien, mais sinon ils ont encore une ligne d'attaque redoutable.

Voilà, petit pavé pour finalement dire que je maintiens mon classement posté il y a quelques semaines.. Sauf pour Arsenal que je ne voyais vraiment pas si mauvais cette année :ph34r:

Pour City :

Les certitudes, je suis pas sûr. Je pense que la défaite contre Lyon a été un gros coup sur la tête sachant que Guardiola s'est clairement trompé et les joueurs le savent.

 David Silva est parti et Bernardo qui devait prendre son rôle est un fantôme depuis plus d'un an et si City n'a pas le même rayonnement depuis sa baisse de niveau puis départ et de la baisse de niveau de Bernardo, c'est pas pour rien. Si City veut jouer le titre toute la saison, ça passera par un grand Bernardo car KDB seul ne pas tout faire dans l'animation offensive. Les ballons qui lui arrivaient à  30 m du but arrivent parfois à 50 m du but et il perd de sa lucidité car Rodri ne fait pas suffisamment l'affaire contrairement au grand Fernandinho.

Ils sont proches car ils ont eu un calendrier plutôt clément et qu'on a perdu 4 pts à cause de l'arbitrage.. Les choses sérieuses vont commencer dès samedi et on verra ce qui va se passer pour eux.

Un milieu bancal, une attaque qui régresse en l'absence d'Aguero et de l'irrégularité de Sterling/Mahrez voilà ce qu'est City à l'heure actuelle et même depuis l'an dernier concernant le milieu de terrain.

Bref, il suffit de voir leurs matchs hormis contre nous. Cela dépend beaucoup trop de KDB. 

 

Pour  Chelsea,

Je les attendais moins forts face aux petits pour l'instant  mais plus forts contre les gros.

3 réception face à des gros et aucune victoire et donc lors de la phase retour, ils iront chez nous, à Tottenham et à Manchester...

 

Pour Tottenham

C'est surtout une blessure de Kane  effectivement plus que celle de Son qui serait problématique. Kane est actuellement le meilleur joueur de PL. S'il se blesse, il faut changer toute ton animation offensive...

 

En ce qui nous concerne, je pense  pas qu'on a été à 100 % face aux Wolves. Comme face à Leicester, on a accéléré quand il faut, on dégage une telle sérénité, c'est hallucinant alors que les joueurs pouvaient être tendus après l'avalanche de blessés. Je pense que tout cela est dû aux leaders de l'équipe comme Van Dijk, Henderson, Milner et à Klopp surtout.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus Tottenham s'écrouler comme Leicester l'an dernier, c'était catastrophique ils avaient un rythme de relégable après notre match contre eux. Je vois pas Mourinho laisser ça arriver. Après je vois l'idée, ils vont surement lâcher c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ant a dit :

VAR karma brighton 1 v 2 saints, get in danny boy 😋ynwa

Ca reste n'importe quoi, 1 minute pour prendre la décision à regarder des ralentis en boucle c'est impossible de déclarer que c'est une erreur "clear and obvious" par la var... L'arbitre ne va même pas voir l'action pour se décider ca rend fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez fou les résultats ce soir ... 

Rassurant que nos concurrents perdent des points eux aussi et contre de petites équipes surtout City a la maison contre West Brom.

Cette fois-ci il faut en profiter et battre tottenham demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant notre match contre les Spurs à Anfield, voici le classement à jour :

Capture d’écran 2020-12-16 à 13.27.47.png

Les équipes en forme sont Man Utd, West Ham et Spurs avec les équipes mal en point Sheffield Utd, Arsenal et West Brom, Billic vient d'être viré par les Baggies, malgré leur match nul à City hier soir.

Nos Reds ont marqué les plus de buts avec 27 réalisations et Tottenham ont le meilleur défense avec 10 but pris. Comme nous et Spurs ont perdu un seul match, nous sommes en haut du classement, c'est les matches nul qui fait mal actuellement, mais nous n'avons pas perdu des points à la maison, fortresse Anfield est toujours là et en plus avec les Kopites !

Si les équipes qui ont les rencontres en retard gagné leurs matches, nos Reds ont assez de points pour rester devant donc pour l'instant le classement est faussé mais n'a pas de concequance pour nous.

Après ce soir nous avons 3 rencontres avec les équipes en bas de classement, pour l'instant, away à Palace, puis les Baggies en L4 avec sans doute un nouveau manager pour leur booster et en fin d'année, car nous n'avons pas de match de EFL Coupe à jouer, nous allons à Newcastle au bord de la Tyne.

On gagnant ce soir à Anfield nos Reds peut se mettre en bon position pour être leader pour Noël et la nouvelle année, quelle jolie cadeau pour nous tous après une année assez compliqué pour toute la monde. J'espère bien voir un match intense et engagé contre Tottenham et j'espère que Klopp aura le meilleur sur Jose chez nous, car le mois de janvier s'annonce très chargé avec la FA Coupe en plus, deux fois si on passe contre Villa, et bien sur Man Utd au bord de la Mersey et Spurs à Londres pour nos Mighty Reds.

Quand on voir où nous sommes classé, on ne peut pas se plaindre vue nos blessés, la VAR et la charge des rencontres que nous avons aussi. Il faut savourer le moment et n'oubliez pas que nous sommes toujours Champions d'Angleterre et la Monde !

bon match à tous et YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...