Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

Il y a 17 heures, arsenal4life a dit :

L’avance alors qu’on est pas encore à mi-saison est pas si interessante que ça 

Surtout qu’on a zéro profondeur de banc, surtout avec la blessure de Jesus. On verra l’utilisation de ESR qui devrait revenir ce we.

Moi j’attends fin janvier, on a des gros matchs qui arrivent (Tottenham et United) et City aussi. Ces matchs là plus le mercato hivernale et on verra où on en sera. 
Par contre quand tu vois la cohérence et la qualité de jeu, je ne vois pas forcément pourquoi on s’écroulerait, par contre je vois toujours City largement favoris pour le titre

Beaucoup de lucidité dans ce message, je pense qu'on vous souhaite tous ici bonne chance pour aller chercher ce titre mais il faut être réaliste et admettre que ce sera extrêmement dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Horackhty a dit :

Arsenal n'a pas encore joué City du tout, je crois. 

 

Donc leur avance ne sera significative que lorsqu'il les auront joué. 

Mais c'est costaud, cette année, Arsenal 

 

+1

Je suis d'accord, cette double confrontation va être déterminante! Un peu comme l'année où on l'est joue avec 7 points d'avance et que le ballon de salah ne rentre pas pour 9mm ou qqch comme ça avant que lovren se laisse enrhumer par aguerro.

 

Arsenal c'est costaud cette année, notamment contre les plus petits où ils sont sérieux et gagne à chaque fois. Ils ont aussi cette "aura" de champion avec la chance qui semble leur sourire (contre West Ham leur but de l'égalisation ou contre nous avec l'arbitrage qui penche à chaque fois en leur faveur) en cas de besoin.

A voir contre city qui, contrairement en LDC, répond toujours dans les matchs importants de championnat.

Ils sont aussi plutôt épargné par les blessures pour le moment (il n'y a que Jesus je crois) ce qui semble confirmer que ça peut être leur saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 21:28, Horackhty a dit :

Arsenal n'a pas encore joué City du tout, je crois. 

 

Donc leur avance ne sera significative que lorsqu'il les auront joué. 

Mais c'est costaud, cette année, Arsenal 

 

Oui on est costaud cette année, mais vous avez montré ces dernières saisons que face à ce City être costaud ne suffit pas. Ah moins de gagner les deux matchs (qui y croit ? ^^) en maintenant l’écart actuel je continuerai de dire pendant très longtemps qu’il reste favoris. 
Ils ont montré qu’ils peuvent enchaîner sur une fin de saison une dizaine de victoires. Même avec 7 points d’avance à 8 journée de la fin ils peuvent remonter ça assez facilement. J’aime bien la lucidité des joueurs et d’Arteta, continuons de prendre les matchs les uns après les autres et on verra où on en sera un peu plus tard

Le 10/01/2023 à 08:27, kaz a dit :

+1

Je suis d'accord, cette double confrontation va être déterminante! Un peu comme l'année où on l'est joue avec 7 points d'avance et que le ballon de salah ne rentre pas pour 9mm ou qqch comme ça avant que lovren se laisse enrhumer par aguerro.

 

Arsenal c'est costaud cette année, notamment contre les plus petits où ils sont sérieux et gagne à chaque fois. Ils ont aussi cette "aura" de champion avec la chance qui semble leur sourire (contre West Ham leur but de l'égalisation ou contre nous avec l'arbitrage qui penche à chaque fois en leur faveur) en cas de besoin.

A voir contre city qui, contrairement en LDC, répond toujours dans les matchs importants de championnat.

Ils sont aussi plutôt épargné par les blessures pour le moment (il n'y a que Jesus je crois) ce qui semble confirmer que ça peut être leur saison.

On est sérieux contre tout le monde pour le moment. La seule défaite c’est United où la PL a reconnu la erreur de la VAR d’ailleurs et où on a fini par complètement perdre le fil mais sinon on a battu tous les gros (a l’exception de city). Maintenant, le faire sur une moitié de saison c’est déjà très bien, surtout quand on regarde où on était il y a 2 ans mais le refaire sur une autre moitié de saison, alors qu’on sera encore plus attendu avec une profondeur de banc limitée c’est autre chose.

Pour les blessures oui on est épargné. Mais je pense que notre staff et structure médicale travaille beaucoup mieux qu’avant (j’ai pas d’infos).

Le 10/01/2023 à 15:52, Makeal a dit :

Tu peux ajouter Zinchenko aux problèmes de blessures.

Oui depuis sa signature globalement. Et lui est super important d’ailleurs dans notre animation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les supporter de United disent qu’ils se font voler, que les arbitres et les médias sont contre eux et qu’ils dérangent 🤣 

C’est honteux ce qu’il s’est passé aujourd’hui sur leur premier but, et ça fait 2 fois cette saison déjà que l’arbitrage les favorise énormément sans discussion possible (sur ce que j’ai vu). 
Pourtant ce résultat m’arrange plus que l’autre (j’aurais aimé un nul) mais je trouve ça honteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loupé" est un mauvais terme je trouve, on a eu la malchance de tomber sur city, on fait 3 des 10 meilleures saisons de PL de l'histoire et les seules fois ou ils sont pas bons on est pas dans le coup (cette année et 2021), question de timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, suarez79 a dit :

Arsenal qui aura autant de PL que nous depuis 2004 en mai...

On a vraiment loupé le coche...

C’est pas fait encore ils jouent Man U le week-end prochain et encore deux fois City. On est que Mi-janvier, City est moins bien mais ça peut vite tourner et enchaîner 7-8 victoires.

S’ils vont au bout ce sera largement mérité parce que c’est très cohérent et très solide ce qu’ils montrent !

et perso vu qu’on est plus dans la course, je préfère largement voir les Gunners champions plutôt que City ou Man U…

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, suarez79 a dit :

Arsenal qui aura autant de PL que nous depuis 2004 en mai...

On a vraiment loupé le coche...

97 points en 2019… 92 points en 2022. comment c’est possible de ne pas être champions ces 2 saisons.

On est maudits.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

Arsenal qui aura autant de PL que nous depuis 2004 en mai...

On a vraiment loupé le coche...

Rien n’est fait, il reste encore beaucoup trop de matchs dont 2 vs City. 
après notre march aujourd’hui c’est fort. Encore une rencontre difficile à venir le we pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

Qq1 à matter l'émission spéciale ce soir sur les 30 ans de la première league sur canal. 

Incroyable ils ont parlé d'absolument tout le monde sauf Liverpool

C'est Canal hein... 😏

Ca t'étonne ? Pas moi. Ils ont toujours été fan d'Arsenal, puis de United (je n'ai pas oublié "sa Majesté Van Persie" etc etc)

Par contre, on ne l'a gagné malheureusement qu'une seule fois en 30 ans alors, pas trop étonnant non plus du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'est Canal hein... 😏

Ca t'étonne ? Pas moi. Ils ont toujours été fan d'Arsenal, puis de United (je n'ai pas oublié "sa Majesté Van Persie" etc etc)

Par contre, on ne l'a gagné malheureusement qu'une seule fois en 30 ans alors, pas trop étonnant non plus du coup...

C'est vrai et puis bon... c'était une saison en plein Covid et sans beaucoup de suspense (championnat plié à la 28ème journée).

Ils auraient pu parler des 30 ans d'attente, mais ces 30 ans, c'est surtout nous les supporters des Reds qui l'avons ressentie.

Les autres s'en tapent. Et c'est vrai que factuellement, je ne pense pas que les gens (neutres) se souviendront de cette saison. Ils se souviendront plus de 2018-2019 ou 2021-2022 avec un back to back de légende, et une fin de saison cruelle pour nous à chaque fois. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même cette saison mémorable et méritant une mention, interruption du championnat pour cause d'épidémie, les matchs sans fans et le 2éme plus gros total de point de l'histoire de PL (que l'on aurait explosé sans l'interruption du championnat, on fait 26victoires en 27 matchs). C'est pas rien du tout les supporters se souviendront toujours de cette saison et se diront "ah ouai quand même ce Liverpool avait roulé sur le championnat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

C'est Canal hein... 😏

Ca t'étonne ? Pas moi. Ils ont toujours été fan d'Arsenal, puis de United (je n'ai pas oublié "sa Majesté Van Persie" etc etc)

Par contre, on ne l'a gagné malheureusement qu'une seule fois en 30 ans alors, pas trop étonnant non plus du coup...

Oui sauf que ça a fait des sujets sur Leicester, sur Mourinho, Guardiola, l'ambiance à l'Eithiad ou Old Trafford... Mais rien sur Klopp et Liverpool ou Anfield, donc j'ai été déçu. On a quand meme bien marqué la BPL récente avec notamment cette grosse rivalité avec City. Bref pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

C'est Canal hein... 😏

Ca t'étonne ? Pas moi. Ils ont toujours été fan d'Arsenal, puis de United (je n'ai pas oublié "sa Majesté Van Persie" etc etc)

Par contre, on ne l'a gagné malheureusement qu'une seule fois en 30 ans alors, pas trop étonnant non plus du coup...

Moi je constate que tous les supporter, peu importe leur club ont toujours l’impression que tout le monde est contre leur club. 
‘J’aimerais bien comprendre un jour ce phénomène… les supporter d’Arsenal disent que tout le monde est contre eux, vous pareil, United disent qu’ils dérangent la FA qui est contre elle… 

Moi je pense que seul Arsenal dérange et ça a même été reconnu par quelqu’un de neutre avec Micah Richards qui l’a dit 😂 

Pour en revenir au sujet, j’ai pas regardé je m’attendais à un truc tout pourri. Mais oui bien sûr que c’est honteux qu’il n’y ait pas eu un format un peu pour Liverpool. Peu importe combien vous en avez gagné, vous avez certains des joueurs de légende de la PL, des années pleines d’émotions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, arsenal4life said:

Moi je constate que tous les supporter, peu importe leur club ont toujours l’impression que tout le monde est contre leur club. 
‘J’aimerais bien comprendre un jour ce phénomène… les supporter d’Arsenal disent que tout le monde est contre eux, vous pareil, United disent qu’ils dérangent la FA qui est contre elle… 

Moi je pense que seul Arsenal dérange et ça a même été reconnu par quelqu’un de neutre avec Micah Richards qui l’a dit 😂 

Pour en revenir au sujet, j’ai pas regardé je m’attendais à un truc tout pourri. Mais oui bien sûr que c’est honteux qu’il n’y ait pas eu un format un peu pour Liverpool. Peu importe combien vous en avez gagné, vous avez certains des joueurs de légende de la PL, des années pleines d’émotions. 

Et puis surtout l'étiquette de beautiful looser qui nous colle au c*l faut pas l'oublier !

Je pense qu'on a été le plus de fois seconds. Dont 2 fois avec des records de points. Et on a été les seuls leader à Noël qui ont fini par ne pas remporter le championnat. 

Bref beaucoup de beaux souvenirs en PL dont a minima le meilleur buteur depuis sa création (Salah) et le second (Suarez sans les penaltys !). Je pense qu'il y avait la possibilité de caser quelques souvenirs tout de même. 

 

PS :  n'ayant pas vu le reportage je m'enflamme peut-être donc calmez moi si certains trucs sont évoqués 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, arsenal4life a dit :

Moi je constate que tous les supporter, peu importe leur club ont toujours l’impression que tout le monde est contre leur club. 
‘J’aimerais bien comprendre un jour ce phénomène… les supporter d’Arsenal disent que tout le monde est contre eux, vous pareil, United disent qu’ils dérangent la FA qui est contre elle… 

Moi je pense que seul Arsenal dérange et ça a même été reconnu par quelqu’un de neutre avec Micah Richards qui l’a dit 😂 

Pour en revenir au sujet, j’ai pas regardé je m’attendais à un truc tout pourri. Mais oui bien sûr que c’est honteux qu’il n’y ait pas eu un format un peu pour Liverpool. Peu importe combien vous en avez gagné, vous avez certains des joueurs de légende de la PL, des années pleines d’émotions. 

je pense que c'est normal pour un supporter de noter lorsque des décisions sont contre lui, sauf pour un supporter de united bien entendu. Ils arrivent à se plaindre de l'arbitrage alors que ce qu'on a vu ce week-end ça leur arrive toujours à eux (le non HJ de rashford pendant 25m) 🤣

Un peu comme les supporters du PSG en ligue 1 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

je pense que c'est normal pour un supporter de noter lorsque des décisions sont contre lui, sauf pour un supporter de united bien entendu. Ils arrivent à se plaindre de l'arbitrage alors que ce qu'on a vu ce week-end ça leur arrive toujours à eux (le non HJ de rashford pendant 25m) 🤣

Un peu comme les supporters du PSG en ligue 1 😛 

Oui c’est normal. Je vais parler de mon cas perso, je regarde tous les matchs d’Arsenal et après je regarde 2/3 matchs par we, et des fois pas en entier car pas le temps. Donc déjà mon jugement ne peut pas être objectif vu que mon référentiel n’est pas le même. 
Sans parler que je vais forcément plus retenir les erreurs contre Arsenal que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...