Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

521.jpg

l’UEFA Champions League

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_2020-2021

"Ce n'est peut-être pas un chef d'œuvre artistique", a déclaré le créateur du trophée de l'UEFA Champions League, "mais c'est tout le monde du football qui veut y mettre la main dessus."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA

Une réglementation de l'UEFA datant de 1968/69 autorise les clubs ayant remporté le titre à cinq reprises ou trois fois consécutives à conserver le trophée. Cela signifie que le Real Madrid CF, l'AFC Ajax, le FC Bayern München, l'AC Milan et, depuis 2005, le Liverpool FC, en ont tous un exemplaire originale dans leur galerie de trophées. Les Reds ont la dernière coupe car depuis 2005 l'UEFA garde la coupe originale. Tout club qui gagne le trophée trois fois de suite ou cinq fois au total ou plus reçoit une marque spéciale de reconnaissance.

"Lets talk about SIX baby…" JN Klopp

Pour la Champions League 2020-21 UEFA garde 5 subs sur 12 sélectionné.

Sur 25 possible il y 22 Redmen avec 17 joueurs non anglais maximum enregistré en équipe A, donc pas de Nat Phillips, Sepp van den Berg ainsi que Harvey Elliott et VVD maintenant !

L'équipe B n'a pas besoin d'être enregistré car ils sont -21 ans.


lfc_6_respect_patches_shirt_2019-20.thum

Suite de notre titre en Premier League 2019-20 nous avons assuré notre qualification en poules direct de la Champions League et nous sommes en pot 1 en tant que CHAMPIONS D'ANGLETERRE !

Poule D : Liverpool - Ajax - Atalanta - Midtjylland

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/7889--liverpool

Capture d’écran 2020-10-01 à 19.24.31.png

Chapeau 1 :

Bayern Munich (136.000) VCL
Sevilla (102.000) VEL
Real Madrid (134.000)
Juventus (117.000)
Paris Saint-Germain (113.000)
Liverpool (99.000)
Porto (75.000)
Zenith St Petersbourg (64.000)

Chapeau 2 :

FC Barcelone (128.000)
Atlético de Madrid (127.000)
Manchester City (116.000)
Manchester United (100.000)
Borussia Dortmund (85.000)
Chakhtar Donetsk (85.000)
Chelsea (83.000)
Ajax (69.500)

Chapeau 3 :

Dynamo Kiev (55.000)
Salzbourg (53.500)
Leipzig (49.000)
Inter Milan (44.000)
Olympiakos (43.000)
Lazio (41.000)
Krasnodar (35.500)
Atalanta (35.500)

Chapeau 4 :

Lokomotiv Moscou (33.000)
Marseille (31.000)
Bruges (28.500)
Borussia Moenchengladbach (26.000)
Basaksehir (21.500)
Midtjylland (14.500)
Rennes (14.000)
Ferencváros (9.000)

On espère voir Tel-Aviv (16.500) ou Molde (15.000) en poules également si possible suite de leur rencontres de qualification ainsi que PAOK Salonika (21.000), Midtjylland (14.500) Omonoia ou Ferencváros peut être !

Les équipes en gras sont déjà qualifié.

thumb_62196_default_news_size_5.thumb.jp

Tirage des Barrages à Nyon en Suisse le mardi 1 septembre à 12h.

aller mardi 22 ou mercredi 23 septembre - retour mardi 29 ou mercredi 30 septembre

Tirage des poules Genève en Suisse le jeudi 1 octobre 17h - confirmation des dates et horaires des poules dans la soirée

Matchday 1 - mardi 20 ou mercredi 21 octobre

Matchday 2 - mardi 27 ou mercredi 28 octobre

Matchday 3 - mardi 3 ou 4 mercredi novembre

Matchday 4 - mardi 24 ou 25 mercredi novembre

Matchday 5 - mardi 1 ou 2 mercredi décembre

Matchday 6 - mardi 8 ou 9 mercredi décembre

Capture d’écran 2020-10-01 à 19.26.00.png

Les équipes qui fini première des groupes jeu le match retour à la maison et les équipes qui fini troisième seront en Europa League !

Tirage Huitièmes de finale à Nyon en Suisse le lundi 14 décembre à 12h

aller à 21h soit mardi 16 ou 23 ou mercredi 17 ou 24 février

aller à 21h soit retour mardi 9 ou 16 ou mercredi 10 ou 17 mars

Tirage Quarts de finale, Demi-finale et Finale à Nyon en Suisse le vendredi 19 mars à 12h

QF : aller mardi 6 ou mercredi 7 avril - retour mardi 13 ou mercredi 14 avril

DF : aller mardi 27 ou mercredi 28 avril - retour mardi 4 ou mercredi 5 mai

thumb_102778_default_news_size_5.jpg

FINALE

La 66e finale se déroulera au Ataturk Stadium (75145 places) à Istanbul en Turquie le samedi 29 mai 2021 !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_olympique_Atatürk

int-uefa13r.gif

INFOS UEFA : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/index.html

DATES CLES POUR NOS REDS : http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4996-dates-clés-pour-les-reds-en-2019-20/

HISTORIQUE EN UEFA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_du_parcours_européen_du_Liverpool_FC

:5times:  :5times:  :5times:  :5times:  :5times: :5times::lfcfan:

lfc_mighty_red_anfield_champions_league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soyez prête pour la tirage vers 17h aujourd'hui et voir qui nos Reds vont affronter en C1 !

Chapeau 2 : Barcelona, Atletico Madrid, Shakhtar Donetsk, Borussia Dortmund ou Ajax

Chapeau 3 : Dynamo Kiev, Salzburg, Leipzig, Inter Milan, Olympiacos, Lazio, Krasnodar ou Atalanta

Chapeau 4 : Lokomotiv Moscow, Marseille, Brugge, Borussia Monchengladbach, Basaksehir, Midtjylland, Rennes ou Ferencvaros

ucl-last-32-promo---outcome-2_20201001110146.jpg

Pour faire en sorte que des clubs d'un même pays jouent des jours différents pour la télévision et l'organisation de sécurité sur place, les huit groupes sont séparés en couleurs : Groupes A à D en rouge et Groupes E à H en bleu. Quand un club appartenant à une paire est tiré au sort, par exemple dans l'un des groupes rouges (A, B, C ou D), l'autre club – lorsqu'il est tiré au sort – va automatiquement prendre place dans un groupe bleu (E, F, G ou H). Les paires de club sont les suivantes :

D Liverpool et Manchester City

ucl_group_stage_omb_3_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bods33 a dit :

Je serai pas contre prendre l'Atletico dans notre groupe histoire de les punir sévèrement de leur hold up au printemps dernier...

Ah non pitié pas l'Atlético!! c'est un supplice à regarder leur "football", c'est à s'en foutre les noix dans une porte! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement des chapeaux c'est une sacré blague quand on voit à quel point le chapeau 1 est plus fort que le 2 :rolleyes:

Perso je prend un groupe tout pourri du genre Donestsk Krasnodar et Rennes qui nous permettra de faire tourner sur une saison extrêmement dense. Par pitié pas latlético j'ai envie de voir du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Le règlement des chapeaux c'est une sacré blague quand on voit à quel point le chapeau 1 est plus fort que le 2 :rolleyes:

Perso je prend un groupe tout pourri du genre Donestsk Krasnodar et Rennes qui nous permettra de faire tourner sur une saison extrêmement dense. Par pitié pas latlético j'ai envie de voir du football.

si on prendre les coefficients en compte pour les poules ça donne la suite :

Chapeau 1 :

Bayern Munich (136.000) VCL
Real Madrid (134.000)
FC Barcelone (128.000)
Atlético de Madrid (127.000)
Juventus (117.000)
Manchester City (116.000)
Paris Saint-Germain (113.000)

Sevilla (102.000) VEL

Chapeau 2 :

Manchester United (100.000)
Liverpool (99.000)
Borussia Dortmund (85.000)
Chakhtar Donetsk (85.000)
Chelsea (83.000)
Porto (75.000)
Ajax (69.500)
Zenith St Petersbourg (64.000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC

Ajax

Atalanta

Midtjylland

Heureux d'avoir tiré l'Ajax, que nous n'avons rencontré qu'une seule fois en 1966. Heureux également d'avoir eu l'Atalanta qui joue merveilleusement bien depuis quelques temps, nous ne les avons jamais rencontré, ni les Danois. 

Ça promet des oppositions spectaculaires et inédites et c'est un groupe largement à notre portée. Super tirage de mon point de vue.

Et comme d'hab, City a un groupe éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sonic a dit :

Liverpool FC

Ajax

Atalanta

Midtjylland

Heureux d'avoir tiré l'Ajax, que nous n'avons rencontré qu'une seule fois en 1966. Heureux également d'avoir eu l'Atalanta qui joue merveilleusement bien depuis quelques temps, nous ne les avons jamais rencontré, ni les Danois. 

Ça promet des oppositions spectaculaires et inédites et c'est un groupe largement à notre portée. Super tirage de mon point de vue.

Et comme d'hab, City a un groupe éclaté.

A un moment donné je pense y'a autre chose que de la chance, je dis ca je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajax et l'Atalanta sont des équipes qui devraient nous réussir, des équipes joueuses ou il y a de la place pour mettre beaucoup de buts

Chelsea et City avec des groupes complétement pété (même United dans une certaine mesure) par rapport à nous par contre.. on connait la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Makeal a dit :

L'ajax et l'Atalanta sont des équipes qui devraient nous réussir, des équipes joueuses ou il y a de la place pour mettre beaucoup de buts

Chelsea et City avec des groupes complétement pété (même United dans une certaine mesure) par rapport à nous par contre.. on connait la chanson.

T'abuses un peu la quand même lol vu les pots on peut difficilement faire plus difficile pour eux quand même, ça m’étonnerait pas que ça soit Paris et Leipzig qui se qualifient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Sacré coup de chance ce tirage au sort :)

Tu trouves ? Ça aurait pu être largement plus facile. Quand tu vois le groupe de City...

Le seul truc positif c'est qu'on va jouer que contre des équipes joueuses donc ça va etre des très beaux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

T'abuses un peu la quand même lol vu les pots on peut difficilement faire plus difficile pour eux quand même, ça m’étonnerait pas que ça soit Paris et Leipzig qui se qualifient.

étant donné comment est fait le tirage c'était difficilement évitable de devoir se taper une très bonne équipe pour eux en pot 3-4 (Lazio/Leipzig/Mochen/Inter/Atalanta sachant qu'il n'y avait qu'une seule équipe d'allemagne/italie qui étaient dans leur pot), et Paris est un bon tirage pour un pot 1, ils évitent Bayern/Real/Juve. Donc dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt bon pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ant a dit :

Ajax (69.500)

Atalanta (35.500)

Borussia Moenchengladbach (26.000)

et bien sur nos Reds en poules !

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/410808-champions-league-group-stage-draw

2 sur 3 n'est pas mal et je voir nos Reds en haut du groupe en décembre si possible ou au moins vers le 28 janvier.

c9616ba1b3964e30a70d8a31a6025f13aa60d102.jpg

Group A : Bayern Munich, Atletico Madrid, Salzburg, Lokomotiv Moscow

Group B : Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Inter Milan, Borussia Monchengladbach

Group C : Porto, Manchester City, Olympiakos, Marseille

Group D : Liverpool, Ajax, Atalanta, Midtjylland

Group E : Sevilla, Chelsea, FK Krasnodar, Rennes

Group F : Zenit St Petersburg, Borussia Dortmund, Lazio, Bruges

Group G : Juventus, Barcelona, Dynamo Kyiv, Ferencvaros

Group H : Paris St-Germain, Manchester United, RB Leipzig, Istanbul Basaksehir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

étant donné comment est fait le tirage c'était difficilement évitable de devoir se taper une très bonne équipe pour eux en pot 3-4 (Lazio/Leipzig/Mochen/Inter/Atalanta sachant qu'il n'y avait qu'une seule équipe d'allemagne/italie qui étaient dans leur pot), et Paris est un bon tirage pour un pot 1, ils évitent Bayern/Real/Juve. Donc dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt bon pour eux.

Je trouve aussi que tu es dans l'abus ahah, PSG - Leipzig - Istanbul c'est un groupe très solide, on est très loin d'une qualification assurée pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Tu trouves ? Ça aurait pu être largement plus facile. Quand tu vois le groupe de City...

Le seul truc positif c'est qu'on va jouer que contre des équipes joueuses donc ça va etre des très beaux matchs.

Plutot confiant face à des clubs joueurs comme l'Ajax et l'Atalanta, je ne pense pas qu'ils mettront le bus face à nous.

De toute facon peu importe le tirage je ne nous vois pas rater la LDC au point d'être 3eme ou 4eme de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Anakin a dit :

Je trouve aussi que tu es dans l'abus ahah, PSG - Leipzig - Istanbul c'est un groupe très solide, on est très loin d'une qualification assurée pour eux.

Ben il y a que 3 équipes déjà soyons honnêtes. Et puis le supposé favoris est largement prenable pour united. Le seul adversaire au dessus de la moyenne des pots dans ce groupe c'est Leipzig et United est normalement au dessus. Ca ressemble un peu a nos 3 adversaires sauf que nous on est tête de série. Après clairement c'est pas le même niveau que le tirage de City ou Chelsea mais c'est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...