Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

Paris en phase de poule c'est quand même bien plus solide que sur les phases éliminatoires. ManU a un tirage de ligue des champions, je trouve pas grand chose à redire dessus. Je pourrai même m'avancer à dire que c'est le "groupe de la mort" en quelque sorte. PSG/MU/Leipzig c'est 3 bonnes équipes, et je ne vois aucun autre groupe avec 3 équipes aussi fortes.

Sachant que Juve-Barça sont seuls dans leur groupe yaura pas de suspense.

City qui récupère encore un groupe hyper facile..

De notre côté on est plutôt bien loti, j'avais l'appréhension de récupérer Atletico et Inter honnêtement. C'est pas le groupe le plus facile mais comme vous l'avez dit, on devrait voir du jeu, des buts (probablement contre nous aussi il faut s'y attendre) et du spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne regarde pas le championnat turc mais Istanbul a quand même été champion, ce n'est pas un cadeau de les avoir tirés. Aller dans leur stade doit être difficile (même sans supporters). Quand on voit la nullité de Man.Utd en plus... Je verrais bien les mancuniens finir 3eme perso (avec quand mêmes Istanbul dernier, mais ça reste un très beau groupe).

City facile en effet, mais bon il faudrait une catastrophe pour qu'ils ne passent pas leur poule, peu importe leurs adversaires. C'est plutôt à partir des phases à élimination directe que ça se corse toujours pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Je ne regarde pas le championnat turc mais Istanbul a quand même été champion, ce n'est pas un cadeau de les avoir tirés. Aller dans leur stade doit être difficile (même sans supporters). Quand on voit la nullité de Man.Utd en plus... Je verrais bien les mancuniens finir 3eme perso (avec quand mêmes Istanbul dernier, mais ça reste un très beau groupe).

City facile en effet, mais bon il faudrait une catastrophe pour qu'ils ne passent pas leur poule, peu importe leurs adversaires. C'est plutôt à partir des phases à élimination directe que ça se corse toujours pour eux. 

Pourtant ils se font sortir par Monaco, Liverpool ( en construction ), les Spurs et Lyon quand même c'est vraiment pas ouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Pourtant ils se font sortir par Monaco, Liverpool ( en construction ), les Spurs et Lyon quand même c'est vraiment pas ouff

Certes, mais je ne pense pas que City puisse se faire sortir en poules après un run de 6 matchs.. Donc finalement leur groupe m'importe peu, même si c'est vrai qu'ils ont toujours des tirages faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool’s Champions League Group D fixture list

Octobre 21 (21h) – Ajax (Amsterdam)
Octobre 27 (21h) – Midtjylland (Anfield)
Novembre 3 (21h) – Atalanta (Bergame)
Novembre 25 (21h) – Atalanta (Anfield)
Décembre 1 (21h) – Ajax (Anfield)
Décembre 9 (18h55) – Midtjylland (Herning)

Si vous avez envie de déplacer dans les villes pour regarder les Reds à la télé avec d'autres sur place !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les groupes sont assez homogènes. 

Avec la nouvelle répartition, je trouve que même en étant dans les chapeaux 2, 3 ou 4, on peut s'en tirer à bon compte.

Je suis d'accord avec vous, le tirage de MU est très compliqué !

Le notre dépendra de quel Ajax et Atalanta nous aurons en face de nous. A voir si nous avons l'Atalanta de l'an dernier, ou si c'était une saison "one shot"  

Le déplacement à l'Ajax aurait pu être super sympa, sans cette saleté de Covid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Première échéance demain à l'Ajax. Attention à  cette équipe qui a inscrit 5 buts ce week-end. La champions league sera compliquée à remporter mais l'équipe à les joueurs pour et on y croit ! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2020 à 08:43, stevi a dit :

Paris qui se met en difficulté d'entrée. 

Mais bon le plus inquiétant c'est quand même l'attitude des joueurs 😳

Un p'tit tour sur le banc pour certaines starlettes serait bienvenue à mon avis. 

surtout pas !

qu'ils continuent ainsi 😜...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que tu parle de celui la:

https://www.noelshack.com/2020-44-4-1603942026-video-greenwood-goal-vs-leipzig.jpg

 Avec cette image je trouve que Greenwood est hors jeu. Peut être que le bras de Upamecano couvre le pied et qu'on ne le voit pas avec l'angle de la caméra qui change notre vision de la perspective.

 

A noter le très bon début de saison des clubs anglais dans cette CL: 8 matchs 7V 1N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est très très chanceux que United n'ait pas gagné, ils seraient dans une situation très compliqué.

Le carton rouge de Kimpembe c'est une faute professionnelle... dans les arrêts de jeux faire un tacle qui mérite rouge direct alors que tu as un match à jouer contre cette équipe à la prochaine journée qui pourrait être capital... Il fou son équipe dans une situation très dangereuse et va pousser Tuchel à faire des choix au "retour".

United très irrégulier, dommage pour eux alors qu'ils avaient fait le plus dur la ils relancent quasi tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir les deux buts des Turcs contre Man U. Leur défense mériterait de passer à Vidéo Gag...

Pour Paris, je pense qu'il faut mettre fin à la mascarade Tuchel. Il s'entête à mettre Marquinos au milieu et Daniel en def centrale c'est un sketch...

Comme tu l'as très bien dit ils s'en sortent pas si mal puisque Man U a perdu. S'ils battant Leipzig à domicile ils auront toujours leur destin en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 37 minutes, Laura. a dit :

L’arbitrage et MU, une grande grande histoire d’amour ! 

J’avoue c’est n’importe quoi! Soit c’est rouge pour Fred soit jaune pour simulation grossière de paredes mais pas ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Laura. a dit :

L’arbitrage et MU, une grande grande histoire d’amour ! 

Je comprend ta frustration mais pour moi la décision de pas mettre rouge est bonne. Oui il y a un geste trés léger mais bon.. c'est vraiment la ou l'on veut que le football se dirige de mettre des rouges pour ce genre de mini contacts lors d'une altercation? Un jaune suffit largement pour moi (également pour celui qui simule).

Le gros probléme c'est que la décision des arbitres sont différentes sur ce type de décisions par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, ou l'arbitre considère qu'il n'y a pas faute et donc c'est carton jaune pour Paredes ou il voit le coup de tête et c'est rouge.

Petit contact ou gros contact ça n'est pas la question, c'est le geste et l'intentionalité qui sont sanctionnables ! On ne peut pas mettre jaune pour un coup de tête ! C'est la première fois que je vois ça d'ailleurs... 

Surtout que l'arbitre est appelé par la VAR c'est bien qu'on parle d'un carton rouge quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura. a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, ou l'arbitre considère qu'il n'y a pas faute et donc c'est carton jaune pour Paredes ou il voit le coup de tête et c'est rouge.

Petit contact ou gros contact ça n'est pas la question, c'est le geste et l'intentionalité qui sont sanctionnables ! On ne peut pas mettre jaune pour un coup de tête ! C'est la première fois que je vois ça d'ailleurs... 

Surtout que l'arbitre est appelé par la VAR c'est bien qu'on parle d'un carton rouge quand même...

On peut aussi voir une agressivité des deux joueurs tête contre tête et donc un carton jaune des deux côtés (sans parler de la simu vu que de toute façon à partir du moment ou il y a contact les arbitres considère jamais qu'il y a simulation), par contre on est d'accord que juste un jaune pour le mancunien c'est une décision étrange. Parler de "coup de tête" déjà c'est une exagération (pour rester gentil) sur ce genre de situations, les têtes sont déjà l'une contre l'autre au moment ou Fred avance la sienne. C'est pas comme Pepe face à Leeds par exemple ou la on peut parler de coup de tête.

L'argument var (au dela du fait qu'il faudrait déjà leur faire confiance :rolleyes:) est contreproductif vu que justement si il y avait l'unanimité sur la décision ils auraient dit à l'arbitre de mettre rouge direct, la ils lui ont dit "hey coco, va voir et prend ta décision".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Pour moi c'est rouge aussi, après Paredes c'est quand même un des joueurs les plus detestables en Europe, sa façon de chercher la merde à chaque match c'est assez hallucinant

Je suis totalement d'accord et ça lui porte préjudice auprès des arbitres de toute façon.

il y a 32 minutes, Makeal a dit :

On peut aussi voir une agressivité des deux joueurs tête contre tête et donc un carton jaune des deux côtés (sans parler de la simu vu que de toute façon à partir du moment ou il y a contact les arbitres considère jamais qu'il y a simulation), par contre on est d'accord que juste un jaune pour le mancunien c'est une décision étrange. Parler de "coup de tête" déjà c'est une exagération (pour rester gentil) sur ce genre de situations, les têtes sont déjà l'une contre l'autre au moment ou Fred avance la sienne. C'est pas comme Pepe face à Leeds par exemple ou la on peut parler de coup de tête.

L'argument var (au dela du fait qu'il faudrait déjà leur faire confiance :rolleyes:) est contreproductif vu que justement si il y avait l'unanimité sur la décision ils auraient dit à l'arbitre de mettre rouge direct, la ils lui ont dit "hey coco, va voir et prend ta décision".

 

Regarde les images, Fred fait bien un mouvement pour mettre un coup de tête à Parades. Les têtes ont beau être déjà collées, ça n'est pas la question. Le rouge est évident, et honnêtement tu es la deuxième personne (après l'arbitre 😛) pour qui la décision de l'arbitre est "logique".

On a vu des décisions qui paraissaient totalement évidentes et pourtant l'arbitre a été voir les images donc....

Bref Paris a été (hyper) chanceux sur ce match. Neymar qui était totalement à l'Ouest nous sort quand même une action de classe mondiale sur le but :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Laura. a dit :

Regarde les images, Fred fait bien un mouvement pour mettre un coup de tête à Parades. Les têtes ont beau être déjà collées, ça n'est pas la question. Le rouge est évident, et honnêtement tu es la deuxième personne (après l'arbitre 😛) pour qui la décision de l'arbitre est "logique".

On a vu des décisions qui paraissaient totalement évidentes et pourtant l'arbitre a été voir les images donc....

Encore une fois ce n'est pas un coup de tête qui est un mot extrêmement trompeur et sous entend une violence/agression physique grave (et donc légitimement un carton rouge). Exactement comme les pénos à chaque mini contact je suis absolument contre les carton rouges à chaque fois qu'il y a un joueur qui touche un autre avec un peu de force. Ici rien n'est violent, juste une altercation classique donc pas de rouges pour moi car c'est juste un comportement anti sportif et non un comportement violent (élément important dans la décision carton rouge/jaune en général) et c'est surement la raison pour laquelle l'arbitre à pris cette décision qui pour moi va dans l'esprit de ces règles. (j'ai donné toutes les raisons de mon point de vue donc je vais pas tourner en rond et ce sera mon dernier post à ce propos mais si tu as quelque chose à ajouter je te lirai avec attention ;)).

pour la var perso je pense que c'est tellement incohérent pour savoir si l'arbitre va aux caméras ou pas que ça n'a pas sa place dans la discutions, je soulignait juste que c'est pas un argument car on peut l'utiliser dans les deux sens , au final l'arbitre central n'avait pas vu ce qu'il s'était passé et à décidé après avoir vu les images, moi ça me va, c'est pour ça que ça a été instauré: aider l'arbitre à prendre une décision.

Sinon j'ai vu la vidéo du raté de Martial... :rolleyes: je suis tombé sur un commentaire qui m'a bien fait rire:

Firmino: No look goal

Martial : Look no goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, YNWA68 a dit :

Pour moi c'est rouge aussi, après Paredes c'est quand même un des joueurs les plus detestables en Europe, sa façon de chercher la merde à chaque match c'est assez hallucinant

c'est un sacré con, le rare genre de joueur dont la blessure pourrait me satisfaire! C'est dire...

l'arbitre peut mettre aussi deux rouges dans cette situation.

Mais c'est insupportable de regarder les parisiens quand même, toujours en train de provoquer puis pleurnicher!

A un moment j'en étais arrivé à supporter united! C'est grave, le club de la capitale et ses joueurs représentent tout ce que je déteste.

Désolé @Laura. ce n'est pas contre toi. Mais je ne supporte plus neymar et sa bande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...