Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

D'après ce que j'ai vu Alberto à énormément progressé (bon on l'a pas trop vu sous nos couleurs faut dire donc c'était dur de le juger)

C'est un vrai bon joueur en effet. Mais il avait pas le physique pour le PL je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire une projection quand on sait pas quelle sera la situation des 2 clubs dans plus de 2 mois.

Cela aurait pu être pire (Atletico) mais c'est pas un bon tirage pour moi. J'aurais été plus rassuré si on avait joué le Barça par exemple.

Cette équipe a quand même ultra dominé le PSG au retour en poules et est demi-finaliste de la dernière C1 malgré ce non-match en demi l'an dernier.

On pourra peut-être profité des espaces pour marquer en contre mais je les trouve bon quand ils ont la balle et essayent de mettre leur jeu en place sur les quelques matchs que j'ai vu d'eux

Je sais pas si ça joue toujours en contre par intermittence depuis le départ de Werner.

On peut être sûr de voir au moins un bon match sur les 2 vu les principes de jeu des 2 coachs.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à Leipzig... il y avait pire tirage mais il y avait aussi plus simple...

Ne pas oubliez qu'ils ont battu Paris et Man U. 

Maintenant avec du sérieux ont doit passer sans trop de soucis. 

C'est une équipe joueuse, qui marque mais qui encaisse beaucoup aussi. On  préfère jouer ce type d'équipe plutôt qu'un bloc bas...

Par contre c'est un clubs qui pue le foot business... j'espère qu'on va les corriger bien correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions League last-16 draw

Borussia Monchengladbach v Manchester City

Lazio v Bayern Munich

Atletico Madrid v Chelsea

RB Leipzig v Liverpool

Porto v Juventus

Barcelona v Paris St-Germain

Sevilla v Borussia Dortmund

Atalanta v Real Madrid

draw_20201214123129.jpg.jpg

Encore une équipe que nous n'avons pas joué contre, donc très intéressent pour les Reds et nous. Klopp et les Redmen peut faire la nécessaire même si je pense la qualification se jeu à Anfield et la Route d'Istanbul sera encore plus longe pour LFC - YNWA !

Bon à savoir...

Changements d'effectif
Chaque club peut inscrire un maximum de trois nouveaux joueurs pour les matches restants avant minuit le 2 février 2021. Les joueurs sont autorisés à avoir joué pour un autre club de l'UEFA Champions League ou de l'UEFA Europa League, mais il existe des restrictions sur le nombre de joueurs de Liste A.

Nat Phillips et deux nouveaux recrus peut être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affiche. Ce ne sera pas facile mais il y aura beaucoup d'espaces, je préfère largement ça que l'Atletico. Le tirage me plaît bien même s'il faudra être au top lors de ces deux matchs !

Pour le reste, je ne suis pas très emballé par les affiches. City a comme d'hab un tirage facile et sinon, il y a encore des redondances.. Barça - PSG ça fait combien de fois là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dates et horaires suite de la tirage en CL pour les dernières 16 en 2021 !

mardi 16 février - Huitièmes de finales aller Ligue des Champions - RB Leipzig à 21h - Red Bull Arena - BT Sport

mercredi 10 mars - Huitièmes de finales retour Ligue des Champions - RB Leipzig à 21h - Anfield - BT Sport

Grosse ambiance prévu à Anfield avec les Kopites dans le stade pour la qualification.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

On va donc enchainer City, Leicester, Leipzig, Everton, Leipzig en deux semaines. J'espère qu'en dehors de nos deux DC out pour la saison, on aura récupéré tout le monde, parce que l'enchainement va être très dur et il faudra pouvoir faire tourner.

  • Voilà notre programme et n'oubliez pas le match de FA Cup si on est toujours sur la Route de Wembley :

    FÉVRIER - FEBRUARY 2021

    mercredi 3 - Jour 22 Premier League - Brighton - Anfield

    samedi 6 - Jour 23 Premier League - Manchester City - Anfield

    mardi 9, mercredi 10 ou jeudi 11 - 5 tour FA Coupe

    jeudi 11 - FA Cup tirage Quart de Finale à 20h35

    samedi 13 - Jour 24 Premier League - Leicester - King Power Stadium

    mardi 16 - Huitièmes de finales aller Ligue des Champions - RB Leipzig à 21h - Red Bull Arena - BT Sport

    samedi 20 - Jour 25 Premier League - Everton - Anfield

    samedi 27 - Jour 26 Premier League - Sheffield United - Bramall Lane

     

    MARS - MARCH 2021

    samedi 6 - Jour 27 Premier League - Fulham - Anfield

    mercredi 10 - Huitièmes de finales retour Ligue des Champions - RB Leipzig à 21h - Anfield - BT Sport

    samedi 13 - Jour 28 Premier League - Wolves - Molineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anakin a dit :

Belle affiche. Ce ne sera pas facile mais il y aura beaucoup d'espaces, je préfère largement ça que l'Atletico. Le tirage me plaît bien même s'il faudra être au top lors de ces deux matchs !

Pour le reste, je ne suis pas très emballé par les affiches. City a comme d'hab un tirage facile et sinon, il y a encore des redondances.. Barça - PSG ça fait combien de fois là ?

Je serais pas aussi catégorique. Gladbach peut faire mal à City en contre. De toute évidence, il y'a plus vraiment de tirage facile en C1 pour City hormis le FC Porto dans les matchs à élimination directe.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Horackhty a dit :

LA solution évoquée, c'est d'inverser les matchs.

Match aller à Anfield, et retour à Leipzig le 10 mars

 

Plus tot stade neutre comme wembley que cette solution, a leipzig de faire la necessaire ou forfeit de match 🏆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...