Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Horackhty a dit :

LA solution évoquée, c'est d'inverser les matchs.

Match aller à Anfield, et retour à Leipzig le 10 mars

 

C'est n'importe quoi comme solution ca, si on a finis premier du groupe c'est principalement pour cette avantage la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tous à Budapest on hongrie pour notre match rearrangé par leipzig là-bas !

uefa est très content que lfc et leipzig ont travailler ensemble avec la federation hongroie de football pour trouver cette solution enforcé par le covid et les authorities allemande récemment.

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/425186-rb-leipzig-v-liverpool-to-be-played-in-budapest

retour à anfield pour le deuxième match - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Makeal a dit :

J'espère qu'on te verra dans le topic Leipzig-Liverpool sinon je demande le ban 😝

Et si je commente le match de Paris sur le topic ça compte :ph34r:

Évidemment je regarderai Liverpool, en louchant sur le match du Barça :D 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Laura. a dit :

Ne pas parler avant le match retour ; ne pas parler avant le match retour ; ne pas parler avant le match retour.....

:D 

J’ai pensé à toi tu as dû passer une bonne soirée!

il n’y aura pas remontada, pas cette année. Ce barca est bien trop faible! Et paris s’est amélioré.

j’espere juste pour toi et les supporters des psg que Neymar ne sera pas de retour car il peut tout gâché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

J’ai pensé à toi tu as dû passer une bonne soirée!

il n’y aura pas remontada, pas cette année. Ce barca est bien trop faible! Et paris s’est amélioré.

j’espere juste pour toi et les supporters des psg que Neymar ne sera pas de retour car il peut tout gâché!

Dis pas ça ou tu seras pendu 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

J’ai pensé à toi tu as dû passer une bonne soirée!

il n’y aura pas remontada, pas cette année. Ce barca est bien trop faible! Et paris s’est amélioré.

j’espere juste pour toi et les supporters des psg que Neymar ne sera pas de retour car il peut tout gâché!

Bof je louche à fond maintenant :o:D 

Neymar ne sera pas de retour il continue à faire des nuits blanches alors pour la récupération c’est plutôt moyen (paraît-il ;))

Très bon match de l’équipe et chapeau plus particulier à Parades, Verratti (😍) et bien sûr Mbappé !

Après avoir Paris tout est possible donc on ne parle plus trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Mais qu'est ce que Gini veut aller foutre dans ce club??

Je suis persuadé qu'il attend le plus tard possible pour signer quoi que ce soit car il sais que Koeman à des chances de dégager et ça pourrait changer son destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Back to Budapest et notre avantage d'avoir fini premier de notre groupe n'a pas servi aux Reds lors de nos rencontres contre Leipzig, c'est bien dommage mais on fait avec dans la situation Covid.

même résultat le 10 mars svp Redmen…

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/427620-champions-league-leipzig-budapest

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

La règle du but à l’extérieur devrait être retirée. Ça n’a plus aucun sens...

Si on perd 3-1 ou 4-2 j’aurai vraiment les boules.

On à 2 buts d'avances donc j'y pense pas trop mais clairement ça me foutrait les boules aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps catastrophique.

Sans Navas le Barca mènerait de 5 buts. Incroyable...Mais bon j'avais dit que j'étais plus inquiète pour le PSG que pour Liverpool ce soir.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laura. a dit :

Première mi-temps catastrophique.

Sans Navas le Barca mènerait de 5 buts. Incroyable...Mais bon j'avais dit que j'étais plus inquiète pour le PSG que pour Liverpool ce soir.

J’ai vu les stats, ça s’est pas amélioré en deuxième... heureusement que Messi rate complètement son penalty! Le barca a été bon ou c’est vraiment paris qui a été mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kaz a dit :

J’ai vu les stats, ça s’est pas amélioré en deuxième... heureusement que Messi rate complètement son penalty! Le barca a été bon ou c’est vraiment paris qui a été mauvais?

Paris a été catastrophique. On aurait dit un match de coupe de France avec Paris dans le rôle du petit poucet.

Paris peut largement remercier Navas qui a fait des arrêts exceptionnels. Seul joueur au niveau avec Marqui.

Heureusement que Dembele a raté tous ses derniers gestes.

À la 87ème, alors que Paris avait 3 buts d’avance je n’étais toujours pas sereine. 

Après un match aller si abouti, c’est vraiment très très décevant. Il n’y a pas de quoi fanfaronner.

J’espère juste ne pas avoir un Paris-Liverpool en quart...😳

Paris-Dortmund et Liverpool-Porto ça serait parfait 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laura. a dit :

Paris a été catastrophique. On aurait dit un match de coupe de France avec Paris dans le rôle du petit poucet.

Paris peut largement remercier Navas qui a fait des arrêts exceptionnels. Seul joueur au niveau avec Marqui.

Heureusement que Dembele a raté tous ses derniers gestes.

À la 87ème, alors que Paris avait 3 buts d’avance je n’étais toujours pas sereine. 

Après un match aller si abouti, c’est vraiment très très décevant. Il n’y a pas de quoi fanfaronner.

J’espère juste ne pas avoir un Paris-Liverpool en quart...😳

Paris-Dortmund et Liverpool-Porto ça serait parfait 😄

Dortmund? Avec Haaland qui claque double sur doublé? Moi ils me font un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Dortmund? Avec Haaland qui claque double sur doublé? Moi ils me font un peu peur...

Je parle pour Paris là...

Je préfère prendre Dortmund que le Bayern ou City...

Porto est réservé pour Liverpool, et après pour Paris rencontrer des anciens coachs/joueurs ne se passent jamais bien alors pas Chelsea non plus. 

Et le Réal a toujours un penalty sorti de nul part alors...

Mais je suis encore hyper en colère contre les joueurs parisiens, alors j’ai sûrement du mal à réfléchir de façon lucide :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Dortmund me ferait plus peur que le Real perso, le penalty sera contre balancé par un cadeau de Varane ou autre :mrgreen:

Hahaha pas faux :D 

Bon en vrai peu importe pour moi tant que ça n’est pas Paris-Liverpool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 16:50, pierre88 a dit :

La règle du but à l’extérieur devrait être retirée. Ça n’a plus aucun sens...

Si on perd 3-1 ou 4-2 j’aurai vraiment les boules.

si vous penser comme sa il fallait jouer un seul match direct alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage Quarts de finale, Demi-finale et Finale à Nyon en Suisse le vendredi 19 mars à 12h

QF : aller mardi 6 ou mercredi 7 avril - retour mardi 13 ou mercredi 14 avril 

DF : aller mardi 27 ou mercredi 28 avril - retour mardi 4 ou mercredi 5 mai

LFCBVB, Porto, PSG…

Man City, Bayern, Chelsea et Real à venir peut être, on Vera bien prochainement ?

LFC v Porto pour moi stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...