Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, ant a dit :

si vous penser comme sa il fallait jouer un seul match direct alors !

Pas faux, mais clairement si on avait perdu à cause des buts à l'extérieur lors d'une double confrontation neutre ce serait resté en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Makeal a dit :

Pas faux, mais clairement si on avait perdu à cause des buts à l'extérieur lors d'une double confrontation neutre ce serait resté en travers de la gorge.

c'est le jeu et Leipzig ont ou les mêmes règles que nous malgré le fait que nos Reds ont fini premier de leur groupe sans aucun avantage contre les allemands sur les deux rencontres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont perdu 2-0 à domicile à l'aller, ça sera compliqué..

L'Atalanta a peut-être un coup à jouer contre le Real mais au final sur les 4 matchs de la semaine prochaine, il n'y a eu que des victoires à l'extérieur donc peu de surprises à attendre je trouve.

Pour rappel : 

Lazio 1 - 4 Bayern Munich

Atletico 0 - 1 Chelsea

M'gladbach 0 - 2 Manchester City

Atalanta 0 - 1 Real Madrid

Si la logique est respectée, je préfère éviter le Bayern, City et le PSG. Préférence pour Chelsea et Porto, voire Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'y crois pas du tout! C'est juste que ce serait coup double: un des adversaire les plus dangereux (City) en moins, et le tirage (sur le papier) le plus facile pour nous! Mais bon, City va pas se faire dessus à chaque fois, ils passeront sans problème en 1/4. En étant réaliste, je pense que les meilleurs tirages pour nous sont Porto et Real/Atalanta (là pour le coup rien n'est fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso je ne vois aucun tirage facile ou plus abordable une fois en quart ça risque d'être compliqué même si le retour contre Leipzig et fabinho au milieu a fait du bien. Mais il reste encore du chemin avant d'espérer une hypothétique victoire finale mais bon à la limite je me dis si les reds tirent un gros au moins ça les forcera à sortir le grand jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern vaut mieux les affronter sur un match en final que sur deux. C'est la seule équipe qui me fait vraiment peur perso. Porto,Paris ou le Real sont mes choix pour avoir le plus de chances de passer perso. Dans une moindre mesure Dortmund mais Haaland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Le bayern vaut mieux les affronter sur un match en final que sur deux. C'est la seule équipe qui me fait vraiment peur perso. Porto,Paris ou le Real sont mes choix pour avoir le plus de chances de passer perso. Dans une moindre mesure Dortmund mais Haaland...

Je suis carrément d'accord pour le Bayern. Pour moi il sera quasiment impossible de les sortir sur un aller/retour.

Tu places Paris, juste à côté de Porto c'est dur dur 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage Quarts de finale, Demi-finale et Finale à Nyon en Suisse le vendredi 19 mars à 12h

QF : aller mardi 6 ou mercredi 7 avril - retour mardi 13 ou mercredi 14 avril 

DF : aller mardi 27 ou mercredi 28 avril - retour mardi 4 ou mercredi 5 mai

Les 8 meiller équipes en europe cette saison qualifié pour les quarts :

Real

LFC

Bayern

Porto

BVB

Chelsea

PSG

Man City

LFC FEAR NO ONE - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Paris et Porto les tirages les plus faciles

Je ne suis évidemment pas d'accord, surtout en voyant le niveau abyssal du Réal.

Le Bayern est l'équipe à éviter à tout prix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Je ne suis évidemment pas d'accord, surtout en voyant le niveau abyssal du Réal.

Le Bayern est l'équipe à éviter à tout prix... 

Oui le Real aussi, tout le reste c'est plus costaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous, c'est peut être le Real contre qui on a le plus de chance. Salah a une revanche à prendre en plus ;) Mon Tirage idéal :

Liverpool / Real

Porto / PSG

City / Bayern (je veux que les 2 monstres s'entretuent dès maintenant...)

Dortmund / Chelsea

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gary hole a dit :

Un petit PSG - Chelsea pour que Paris se venge cette année de ses bourreaux des années précédentes :)  ?

Je prie pour que ça ne soit pas ça, les journalistes nous gonflent déjà avec Tuchel "Paris a-t-il fait une erreur" gnia gnia gnia alors je n'imagine même pas en cas de confrontation, ou pire, d'élimination.

L'idée que les deux favoris Bayern et City se rencontrent me plaît vachement ! Mais bon City va sûrement tirer la plus petite équipe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

Je prie pour que ça ne soit pas ça, les journalistes nous gonflent déjà avec Tuchel "Paris a-t-il fait une erreur" gnia gnia gnia alors je n'imagine même pas en cas de confrontation, ou pire, d'élimination.

L'idée que les deux favoris Bayern et City se rencontrent me plaît vachement ! Mais bon City va sûrement tirer la plus petite équipe :rolleyes:

et comme d'habitude perdra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Laura. a dit :

Je prie pour que ça ne soit pas ça, les journalistes nous gonflent déjà avec Tuchel "Paris a-t-il fait une erreur" gnia gnia gnia alors je n'imagine même pas en cas de confrontation, ou pire, d'élimination.

L'idée que les deux favoris Bayern et City se rencontrent me plaît vachement ! Mais bon City va sûrement tirer la plus petite équipe :rolleyes:

C'est nous la plus petite 🤣🤣🤣 ( vu nos blessés et notre méforme... )

Mon coeur saigne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laura. a dit :

Je prie pour que ça ne soit pas ça, les journalistes nous gonflent déjà avec Tuchel "Paris a-t-il fait une erreur" gnia gnia gnia alors je n'imagine même pas en cas de confrontation, ou pire, d'élimination.

L'idée que les deux favoris Bayern et City se rencontrent me plaît vachement ! Mais bon City va sûrement tirer la plus petite équipe :rolleyes:

C'est ça qui m'agace City se tape toujours des petits... j'ai regardé leurs stats un peu en LDC sur les dernières années, les seules "grosses équipes" qu'ils ont réussi à sortir en élimination directe c'est PSG 2016, et Real 2020 en fait... !

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

C'est ça qui m'agace City se tape toujours des petits... j'ai regardé leurs stats un peu en LDC sur les dernières années, les seules "grosses équipes" qu'ils ont réussi à sortir en élimination directe c'est PSG 2016, et Real 2020 en fait... !

PSG 2016...

Quel souvenir merveilleux, avec le fameux 3-5-2 de Blanc 🙄

Paris s’est sabordé tout seul, City ne peut pas se « vanter » de cette élimination, ça ne compte pas ! 😉

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Laura. said:

PSG 2016...

Quel souvenir merveilleux, avec le fameux 3-5-2 de Blanc 🙄

Paris s’est sabordé tout seul, City ne peut pas se « vanter » de cette élimination, ça ne compte pas ! 😉

A ce compte là personne ne peut se vanter de sortir Paris qui se saborde quand même régulièrement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...