Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

Je partage pas votre avis sur le Réal.

A ce niveau là de la compétition, l’expérience du haut niveau joue pour beaucoup. Même si le Réal n’est plus aussi fort, je préfère prendre Porto, Dortmund, Paris voir City contre qui je nous vois passer.
Le Réal peut perdre mais est aussi capable de taper City ou le Bayern même en étant « moyen ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce niveau de la compétition, peu m'importe l'adversaire; ce qui comptera c'est notre état mental et physique.

Si nous confirmons (et dépassons largement) nos progrès récents, pourquoi ne pas être optimiste, car c'est une coupe et tout peut arriver. 

Mais si nous restons timorés, alors la grande fessée s'annonce et je ne préfère même pas y penser ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dri a dit :

Je partage pas votre avis sur le Réal.

A ce niveau là de la compétition, l’expérience du haut niveau joue pour beaucoup. Même si le Réal n’est plus aussi fort, je préfère prendre Porto, Dortmund, Paris voir City contre qui je nous vois passer.
Le Réal peut perdre mais est aussi capable de taper City ou le Bayern même en étant « moyen ».

Tu nous vois passer City sur 2 matchs ? Si y'a bien des clubs contre lesquels je ne nous vois pas passer sur 2 matchs, c'est bien City et Bayern. Chelsea me fait un peu peur aussi. Le reste c'est jouable à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

City ils sont juste injouables en ce moment...

Mais bon... on disait pareil avant le quart de 2018... c'est aussi qu'à l'époque on avait un trio de devant de fous furieux.

En Europe, ça a pas prouvé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Tu nous vois passer City sur 2 matchs ? Si y'a bien des clubs contre lesquels je ne nous vois pas passer sur 2 matchs, c'est bien City et Bayern. Chelsea me fait un peu peur aussi. Le reste c'est jouable à mon avis

C’est surtout que je trouve qu’ils se retrouvent complètement déstabilisés quand ils arrivent à ce stade de la compétition City malgré le niveau qu ils affichent, c’est la raison pour laquelle je préférais plutôt qu’une équipe expérimentée comme le Réal ou le Bayern mais après, comme on le dit souvent, il faudra battre tout le monde pour aller au bout !

Le Réal ça nous permettra de prendre notre revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Bods33 said:

Il n'y a plus de tirage facile, mais c'est quand même le meilleur possible si on regarde aussi la projection des 1/4

On aurait aussi pu prendre Porto hein !

 

Mais sinon oui, tirage abordable contre le real et derrière ça peut paser contre Chelsea/Porto donc finale abordable si on déconne pas et on récupère nos forces (impact physique et pressing de folie, la défense faut oublier on sera jamais au niveau).

 

Bref, il y a de l'espoir :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça aurait pu être mieux mais ça aurait surtout pu être pire ! Je suis content d'éviter le Bayern et City jusqu'en finale.

Je ne sais pas trop quoi penser du Real, on verra bien. Il n'y a pas vraiment de favori je pense.

J'aime bien les affiches en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarter-final draw :

Manchester City v Borussia Dortmund

Porto v Chelsea

Bayern Munich v Paris St Germain

Real Madrid v Liverpool

Semi-final draw :

Bayern Munich ou Paris St-Germain v Manchester City ou Borussia Dortmund

Real Madrid ou Liverpool v Porto ou Chelsea

Le vainqueur de la demi-finale 1 sera considéré comme l'équipe évoluant à domicile lors de la finale, qui se roule au Stade olympique Atatürk d'Istanbul (Turquie), le samedi 29 mai, donc nos Reds seront en AWAY si on arrive en finale.

YNWA

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0267-11d551698e55-7968cfeb9ecc-1000--champions-league-les-quarts-connus-choc-bayern-paris/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dri a dit :

Je partage pas votre avis sur le Réal.

A ce niveau là de la compétition, l’expérience du haut niveau joue pour beaucoup. Même si le Réal n’est plus aussi fort, je préfère prendre Porto, Dortmund, Paris voir City contre qui je nous vois passer.
Le Réal peut perdre mais est aussi capable de taper City ou le Bayern même en étant « moyen ».

Je suis d'accord avec toi mais je pense que nous sommes également l'un des seuls club à pouvoir renverser des situations impossibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...