Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

Pour moi on pouvait difficilement mieux rêver, le Real est largement prenable et la demi sera quoiqu'il arrive abordable. Les chances de se qualifier en CL en gagnant la compétition sont bien plus fortes que de se qualifier par le championnat avec un tirage pareil :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 52 minutes, YNWA68 a dit :

Il a dit quoi ce bouffon ? 

Genre le présentateur lui dit : "Le Real et Liverpool, 2 clubs qui ont marché sur l'Europe ces dernières années..." et lui le coupe en disant :

"Heu, OK mais Liverpool a gagné qu'une seule coupe d'Europe... le Real en a gagné 4 en 7 ans..."

Sur le fond il a pas tort, mais ce petit air supérieur me rend dingue.

Après il a l'air hyper sûr de lui dans sa façon de parler. Genre ça devrait passer tranquille pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces 7 ans on fait 3 finales de coupe d'Europe et en gagne une quand même, quels autres clubs que le Real et Liverpool peuvent dire ça? (à part Séville peut être mais c'est 3 finales d'Europa).

Il est pas dans la réalité de toute façon, les deux équipes sont en galère cette saison (le Real depuis 2ans) et galèrent à produire du jeu, le récent passé n'est pas au gout du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Genre le présentateur lui dit : "Le Real et Liverpool, 2 clubs qui ont marché sur l'Europe ces dernières années..." et lui le coupe en disant :

"Heu, OK mais Liverpool a gagné qu'une seule coupe d'Europe... le Real en a gagné 4 en 7 ans..."

Sur le fond il a pas tort, mais ce petit air supérieur me rend dingue.

Après il a l'air hyper sûr de lui dans sa façon de parler. Genre ça devrait passer tranquille pour le Real.

Le soir de la finale perdue j'ai appelé RMC pour me le faire, il était tellement dégradant et hautain que ça m'a rendu dingue. Malheureusement le mec du standard à vite capté que j'étais bourré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Le soir de la finale perdue j'ai appelé RMC pour me le faire, il était tellement dégradant et hautain que ça m'a rendu dingue. Malheureusement le mec du standard à vite capté que j'étais bourré...

Haha d'ailleurs de mémoire après la finale, il s'est fait un supporter de Liverpool et il est parti au quart de tour quand Riolo lui a dit qu'il était supporter du Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pierre88 a dit :

Haha d'ailleurs de mémoire après la finale, il s'est fait un supporter de Liverpool et il est parti au quart de tour quand Riolo lui a dit qu'il était supporter du Real...

Il est parti au 1/4 de tour aussi quand riolo & cie ont voulu parler de la blessure volontaire de Salah... un guignol celui là comme lorsqu’il a interviewé Klopp avec son « do you know racing club of Lens ? »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Le soir de la finale perdue j'ai appelé RMC pour me le faire, il était tellement dégradant et hautain que ça m'a rendu dingue. Malheureusement le mec du standard à vite capté que j'étais bourré...

Magique 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, seb a dit :

Je suis d'accord avec toi mais je pense que nous sommes également l'un des seuls club à pouvoir renverser des situations impossibles 

Complètement, 100% d’accord aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QF aller mardi 6 avril à 21h à Madrid - BT Sport

QF retour mercredi 14 avril à 21h à Anfield - BT Sport

confirmé sur LFC et Arsenal v LFC revient le samedi, heur reste à confirmer

YNWA

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/429170-champions-league-real-madrid-fixture-dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pierre88 a dit :

Fred Hermel toujours aussi arrogant et pédant.

J'aimerais bien qu'on les tape sévère, qu'il la mette bien en veilleuse.

Qu'est ce que je le supporte pas, j'ai pas entendu ce qu'il a dit au moment du tirage mais juste après le tirage EL. 

Il disait, chemin dégagé pour Villarreal jusqu'à la finale. 'Mon pronostic va se vérifier avec Villarreal vainqueur EL et Real en final de la LDC". 

Je les trouve vraiment moyen cette saison le Real. Globalement sous Zidane j'aime pas trop leur jeu mais ça passait. Mais cette saison je vous vois bien supérieur malgré vos problèmes. Faudra arriver a gérer la profondeur et ça passera pour vous j'espère.

Il y a 20 heures, YNWA68 a dit :

Il a dit quoi ce bouffon ? 

De la merde comme d'habitude. J'ai arrêté d'écouter l'After a cause de lui. 

il y a 16 minutes, M'sieur l'marquis a dit :

J'aime bien ce tirage, car tout le monde nous voit battu et comme il y aura un petit air de revanche, ce sera un vrai plus. 

Non, vraiment ça me plait

Je pense au contraire que la plupart voit une affiche ouverte. Pour moi c'est la plus belle des quart et je vous vois vainqueur. 

J'ai pas pour habitude de vous supporter mais là ça sera le cas :). Et si vous pouviez vous concentre la dessus et perdre la rencontre face a Arsenal vous seriez super gentil ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut croire qu'on peut gagner une Ligue des Champions avec une défense centrale composée de Kabak et Phillips !?

😄

Et vu notre forme actuelle, je ne nous vois pas aller bien loin maintenant en CL...

On verra, mais soyons réalistes, on était les plus faibles du tirage avec Porto.

Chelsea depuis janvier c'est très costaud par exemple et bien meilleurs que nous.

J'espère qu'on sera plus forts d'ici ces matchs, sans nouveaux blessés et qu'on tapera le Real (et cette enflure de Ramos) !!! Mais aujourdhui, difficile d'être très optimiste.

Jurgen, à toi de nous faire un petit miracle 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Qui peut croire qu'on peut gagner une Ligue des Champions avec une défense centrale composée de Kabak et Phillips !?

😄

Et vu notre forme actuelle, je ne nous vois pas aller bien loin maintenant en CL...

On verra, mais soyons réalistes, on était les plus faibles du tirage avec Porto.

Chelsea depuis janvier c'est très costaud par exemple et bien meilleurs que nous.

J'espère qu'on sera plus forts d'ici ces matchs, sans nouveaux blessés et qu'on tapera le Real (et cette enflure de Ramos) !!! Mais aujourdhui, difficile d'être très optimiste.

Jurgen, à toi de nous faire un petit miracle 🤞

Perso j'y crois, on à une énorme mauvaise passe mais de la à dire qu'on est les moins bon avec Porto y a un monde je trouve, notre plafond est bien plus haut que les équipes que l'on affrontera jusqu'a la finale. Le real est tout aussi dégueulasse que nous cette année, Porto à un niveau moyen et Chelsea bien qu'en forme reste prenable si on joue sérieusement, Paris ça alterne le bon et l'horrible cette année. il y a que City et Munich qui sont (bien) au dessus de la meute d'équipes moyennes et on à la chance de les affronter sur un seul match si on les prend. Après il est évident que le tirage joue beaucoup dans mon espoir. Tout est en place pour que l'on ait une chance à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Le real est tout aussi dégueulasse que nous cette année, Porto à un niveau moyen et Chelsea bien qu'en forme reste prenable si on joue sérieusement

Heuuuu, le Real a 14 points de plus que nous avec un match de moins... et on a 5 défaites de plus qu'eux... Faut être réaliste !

Alors, je n'ai pas du tout la même analyse que toi. 

Quant à Chelsea, ils nous ont battu de façon très méritée récemment et leurs matchs actuels sur le plan défensif sont hyper forts. Sérieux, ils ont une longueur d'avance sur nous (il n'y a qu'à regarder le classement où ils nous ont dépassé)

Par contre, entièrement d'accord avec toi sur Porto, Paris, City et Munich, amigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ramos est à priori forfait pour les deux matchs contre nous. On aurait eu un Anfield plein à craquer j'aurai adoré le voir se prendre 90 minutes de sifflets, mais dans les conditions actuelles, on va pas se mentir, c'est une très bonne nouvelle pour les Reds.

Bon bien sûr c'est pas bien de se réjouir de la blessure d'un joueur, mais c'est promis, je recommencerai plus!

Real Madrid - Sergio Ramos, touché, devrait manquer le Clasico et le duel face à Liverpool - Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Paris, c’est une grande histoire d’amour entre les forfaits de joueurs importants et les gros matchs européens.

Verratti est de nouveau positif au Covid. Il a réussi à le choper deux fois en trois mois, et il l’aurait, à priori également eu lors du premier confinement. On doit être sur une sorte de record, je ne savais même pas que c’était possible !

On a dû se faire marabouter 🙄

Entre l’absence de Parades et celle de Verratti, le match de mercredi s’annonce (très) très compliqué, mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

À Paris, c’est une grande histoire d’amour entre les forfaits de joueurs importants et les gros matchs européens.

Verratti est de nouveau positif au Covid. Il a réussi à le choper deux fois en trois mois, et il l’aurait, à priori également eu lors du premier confinement. On doit être sur une sorte de record, je ne savais même pas que c’était possible !

On a dû se faire marabouter 🙄

Entre l’absence de Parades et celle de Verratti, le match de mercredi s’annonce (très) très compliqué, mais bon...

 

Quand plusieurs joueurs ont chopé le COVID l'année dernière après des vacances à Ibiza on peut plutôt parler d'idiotie que de "maraboutage" 🤣 

Pour Verratti c'est bizarre les boîtes de nuit Parisiennes étant fermées, il doit pourtant pas croiser grand monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Quand plusieurs joueurs ont chopé le COVID l'année dernière après des vacances à Ibiza on peut plutôt parler d'idiotie que de "maraboutage" 🤣 

Pour Verratti c'est bizarre les boîtes de nuit Parisiennes étant fermées, il doit pourtant pas croiser grand monde...

Je rechercherai, mais il me semble que cette histoire d’Ibiza était fausse. Les joueurs contaminés ne correspondaient pas aux joueurs partis en vacances (mais c’est à vérifier).

Verratti l’a chopé en sélection. Rien d’étonnant avec tous ces joueurs qui viennent de partout en Europe 🙄

Mais c’est vrai que la fermeture des boites lui a fait un grand bien 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...