Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Papaloukas9 a dit :

Pas mécontent de voir le real sortir.. le coaching de zizou est suspect je trouve sur ce match

Totalement. Il a tué le match en mettant Hazard titulaire. Son niveau était tellement triste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters madrilènes doivent être ravis de la réaction d'Hazard au coup de sifflet final...

Eden Hazard en plein fou rire avec des joueurs de Chelsea: les images qui ne passent pas en Espagne (photos)

Il y a 18 heures, Jonsnow6 a dit :

Mais quand tu te crées si peu d’occases en 2 matches tu peux pas dire que Paris se fait sortir parce qu’ils n’ont pas été assez réalistes. Oui city a pas été beaucoup plus dangereux, je le conteste pas et c’est pas là qu’ils sont les plus forts. Mais city c’est une machine parfaitement huilé, qui hormis la première mi temps à l’aller a pas été inquiété. La première mi temps hier elle est gérée parfaitement. Dans le jeu il y avait un monde entre les 2 équipes hier. 
paris a pas pris énormément de risques non plus. Oui il y a quelques situations où ils ont ressorti proprement. Mais city a pas mis un pressing énorme, en tout cas pas le pressing qu’ils avaient l’habitude de mettre les saisons d’avant, et surtout paris a pas fait ça tout le match. Encore une fois c’est trop peu ce qu’ils ont montré dans le jeu pour se dire qu’ils peuvent avoir des regrets au vu de la double confrontation. 
Non en première city a pas dominé. Mais est ce qu’ils en avaient besoin ? Ils ont marqué rapidement et le PSG était assez inoffensif. C’était pas à eux de faire le jeu et d’attaquer. 1/2 retour t’as gagné 2-1 à l’extérieur à l’aller et là tu mènes 1-0 au bout d’1/4 d’heure. Tu penses vraiment qu’ils ont essayé d’empiler les buts ? Non ils ont géré. C’était à paris de prendre le jeu à son compte et ils ont pas su/pu le faire. Pourquoi ? Neymar mauvais, mbappe absent. J’en reviens à ce que je dis depuis le début. Sans les 2 là au top tu peux pas espérer passer. Et pour une équipe comme le PSG s’en remettre à 2 individualités pour être champion d’Europe c’est un pari risqué quand même. Quand t’as pas de certitudes dans ton jeu tu le paies à un moment.

mais que ce soit un match ou une saison le principe est le même. Van dijk a sûrement été élu homme du match dans des rencontres où on a largement dominé. C’est pas parce qu’un défenseur est motm que son équipe a été mise en difficulté. J’ai pas vu La Défense de city en danger hier hormis les 10 premières minutes. C’est juste que tout ce qu’il a fait il l’a bien fait. Défensivement propre, très bon à la relance, il a quasi rien raté et c’est normal qu’il soit récompensé.

Je ne suis pas d'accord avec toi, dans un match avec des buts et sans que le dit défenseur soit impliqué sur des buts, je ne suis pas certaine qu'il soit désigné MOTM. Mais je vais regarder plus attentivement maintenant 🧐

Pour le reste, je te rejoins sur certains points, mais pas tout et je pense qu'on ne sera jamais d'accord, mais c'était cool d'avoir un autre point de vue et d'en discuter !

Ce qui m'agace en ce moment c'est la non pondération des médias, on passe d'exceptionnels, merveilleux, etc. à nuls au possible avec cette élimination en demi contre City. A écouter les journalistes il faut tout jeter et on a l'impression qu'on s'est fait sortir en poules contre l'Apoel Nicosie ! Toujours dans l'exagération. 

Encore plus maintenant que Tuchel et TS sont en finale avec Chelsea. A les écouter si l'allemand était resté à Paris, on serait en finale 🙄

 

Et sinon pour vous ça sera Chelsea ou City ? Peste ou choléra ?

J'aime bien le fait que City soit toujours à zéro LDC et puis le doublé PL et CL pour eux.... Même si, ils la mériteraient quand même. Et puis si Chelsea gagne la LDC, je serai obligée d'arrêter de suivre la communauté parisienne, on en aurait au moins pour deux ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Laura. said:

Et sinon pour vous ça sera Chelsea ou City ? Peste ou choléra ?

J'aime bien le fait que City soit toujours à zéro LDC et puis le doublé PL et CL pour eux.... Même si, ils la mériteraient quand même. Et puis si Chelsea gagne la LDC, je serai obligée d'arrêter de suivre la communauté parisienne, on en aurait au moins pour deux ans ! 

Chelsea tous les jours. 

Comment on peut parler de mérite pour City quand ils partent avec un double effectif par rapport à tous les autres concurrents en début d'année ? Les mecs gagnent car ils restent frais en jouant aisément 1/3 de moins que les joueurs de toutes les autres équipes... Je pense qu'elle est là la limite à l'équité sportive et c'est ce qui me fait autant détester City (et son coach qui profite un max du système pour gagner, à vomir). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2021 à 23:09, Laura. a dit :

Ouais une transversale et une frappe d'ADM qui passe à quelques centimètres du but, ça ne sont pas des occasions... Et je parlais aussi de celles du match aller. Donc oui on peut avoir des regrets.

Si t'as des regrets sur ce match, t'en auras à beaucoup de matchs pour moi. Oui, Paris a eu quelques occasions mais la meilleure équipe est passée et de loin. Mbappe devait être présent au retour pour que Paris ait une chance. 

Paris a été vraiment dangereux sans avoir énormément d'occasions une MT sur 4. City a pas été énorme mais a été bien meilleur que Paris sur cette double confrontation. Paris doit s'améliorer collectivement et les 2 stars doivent faire davantage d'efforts défensifs.

Le 04/05/2021 à 22:53, Laura. a dit :

La première MT de Paris est cohérente et assez réussie. Les occasions les plus franches sont parisiennes, mais bon derrière quand il manque le dernier geste et le réalisme...

Quel dommage de sortir comme ça après ce beau parcours !

Il va falloir apprendre à être bon perdants parce que là c’est immonde.

Beau parcours : oui et non, Paris passe contre le Bayern parce que Lewandowski et Gnabry sont out pour moi. Paris au complet vs le Bayern au complet et la double confrontation serait pliée dès le match aller à mon avis.

C'était dans le plan de jeu de City de laisser le ballon à l'adversaire, Guardiola est devenu beaucoup plus pragmatique.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

Et sinon pour vous ça sera Chelsea ou City ? Peste ou choléra ?

J'aime bien le fait que City soit toujours à zéro LDC et puis le doublé PL et CL pour eux.... Même si, ils la mériteraient quand même. Et puis si Chelsea gagne la LDC, je serai obligée d'arrêter de suivre la communauté parisienne, on en aurait au moins pour deux ans ! 

City car Kevin De Bruyne mérite de la gagner. Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle et sans contestation possible le meilleur milieu de terrain depuis 4 saisons.

Les médias français ne parlent pas assez de lui mais de Neymar qui est selon eux depuis 5 ans, le 3ème meilleur joueur du monde ou à encenser Di Maria qui est trop un intermittent du spectacle quand le niveau s'élève.

70-30 City pour moi car les attaquants de City sont plus efficaces et qu'hormis le gardien, je vois pas un poste où Chelsea est meilleur que City.

 

Sinon, honte à nous de s'être fait sortir par ce Real. Je suis très inquiet pour la saison prochaine même avec le retour de Van Djik et Gomez.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, suarez79 a dit :

Si t'as des regrets sur ce match, t'en auras à beaucoup de matchs pour moi. Oui, Paris a eu quelques occasions mais la meilleure équipe est passée et de loin. Mbappe devait être présent au retour pour que Paris ait une chance. 

Paris a été vraiment dangereux sans avoir énormément d'occasions une MT sur 4. City a pas été énorme mais a été bien meilleur que Paris sur cette double confrontation. Paris doit s'améliorer collectivement et les 2 stars doivent faire davantage d'efforts défensifs.

Beau parcours : oui et non, Paris passe contre le Bayern parce que Lewandowski et Gnabry sont out pour moi. Paris au complet vs le Bayern au complet et la double confrontation serait pliée dès le match aller à mon avis.

C'était dans le plan de jeu de City de laisser le ballon à l'adversaire, Guardiola est devenu beaucoup plus pragmatique.

Leipzig, Manchester United, Barcelone, Bayern, City... Je pense quand même qu'on peut parler de beau parcours !

Dommage d'avoir été si faible à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, suarez79 said:

Sinon, honte à nous de s'être fait sortir par ce Real. Je suis très inquiet pour la saison prochaine même avec le retour de Van Djik et Gomez.

Rhooo non quand même on peut pas dire ça. On sait que VVD est notre super plus value. L'année où on est champions d'Angleterre City a du mal toute l'année car aucune stabilité défénsive. Pareil pour nous l'année où l'on fait finale d'Europa League. 

L'arrivée de Van Dijk correspond à nos titres et celle de Ruben Dias correspond à un City en passe de gagner la CL. C'est trop gros pour que ce soit simplement un hasard. 

Par contre oui l'an prochain on va voir si l'équipe au complet a encore faim ou si c'était une magnifique passe dont on a eu la chance de profiter. Comme toi je suis pessimiste car la "mission" est remplie (C1 + PL) et c'est dur de repartir après ça mais surtout Man U et Chelsea se sont tellement renforcés dans l'intervalle (sans compter City qui n'est même pas sur la même planète) que ça rend le rêve impossible (mais quel rêve, quelle chance d'avoir été là pour le voir 😍🤩😍).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer contre le Real, c'est pas Van Dijk qui nous a manqué. C'est de mettre des putains de buts! Je voyais je sais plus où le ration entre nos expected goal et nos buts, c'est hallucinant. On s'est créé largement assez d'occasions juste en première mi-temps du match retour contre le Real pour être à 2/0. On leur a littéralement donné la qualif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bods33 a dit :

Pour passer contre le Real, c'est pas Van Dijk qui nous a manqué. C'est de mettre des putains de buts! Je voyais je sais plus où le ration entre nos expected goal et nos buts, c'est hallucinant. On s'est créé largement assez d'occasions juste en première mi-temps du match retour contre le Real pour être à 2/0. On leur a littéralement donné la qualif. 

Exact et c'est pour ça que je suis inquiet car en attaque et au milieu, l'effectif doit être renouvelé à mon avis.

Il y a 9 heures, Laura. a dit :

Leipzig, Manchester United, Barcelone, Bayern, City... Je pense quand même qu'on peut parler de beau parcours !

Dommage d'avoir été si faible à domicile...

Le seule équipe où je m'attendais pas forcément à ce que vous passez, c'est City... . Pour le Bayern, je t'avais expliqué mon ressenti.  Le reste, vous avez fait le job. J'ai mal compris ta notion de beau parcours mais oui, il y'a de bonnes équipes. 

Mon problème, c'est que je compare United actuel à celui de Ferguson, idem pour le Barça que je compare à celui de Guardiola ou même la MSN et je me rends compte que les gros clubs déclinent (Barça, Juve, Atlético, Real en fin de cycle).

Je prends de moins en moins de plaisir à suivre des matchs. J'attends pas grand chose des matchs et j'arrive quand même à être déçu. J'ai eu l'impression de voir le Real jouer un match amical hier.

Pour moi, le PSG de 2012-2013, 2013-2014, ça peut largement aller en finale si ça évite Manchester City.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

Exact et c'est pour ça que je suis inquiet car en attaque et au milieu, l'effectif doit être renouvelé à mon avis.

Le seule équipe où je m'attendais pas forcément à ce que vous passez, c'est City... . Pour le Bayern, je t'avais expliqué mon ressenti.  Le reste, vous avez fait le job. J'ai mal compris ta notion de beau parcours mais oui, il y'a de bonnes équipes. 

Mon problème, c'est que je compare United actuel à celui de Ferguson, idem pour le Barça que je compare à celui de Guardiola ou même la MSN et je me rends compte que les gros clubs déclinent (Barça, Juve, Atlético, Real en fin de cycle).

Je prends de moins en moins de plaisir à suivre des matchs. J'attends pas grand chose des matchs et j'arrive quand même à être déçu. J'ai eu l'impression de voir le Real jouer un match amical hier.

Pour moi, le PSG de 2012-2013, 2013-2014, ça peut largement aller en finale si ça évite Manchester City.

Oui enfin excuse moi mais en 2012-2013, éliminé contre un Barcelone pas super reluisant (avec un Messi sur un pied) et en 2014, éliminé contre Chelsea 2-0 à Stamford Bridge après avoir gagné 3-1 à l'aller...
Le PSG de cette époque n'avait aucun mental. Il ne passerait jamais contre le City de cette année.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le PSG de cette année n'est pas une équipe, et il ne passe pas non plus contre City cette année. Je suis désolé pour les parisiens mais il doivent juste comprendre qu'il y a encore trop d'équipes qui leur sont supérieures en europe pour réussir à gagner la C1. Je pense que sin on regarde disons les 8 équipes encore engagés lors des 1/4 de finale cette année, le PSG a de loin l'effectif le plus mal construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pierre88 a dit :

Oui enfin excuse moi mais en 2012-2013, éliminé contre un Barcelone pas super reluisant (avec un Messi sur un pied) et en 2014, éliminé contre Chelsea 2-0 à Stamford Bridge après avoir gagné 3-1 à l'aller...
Le PSG de cette époque n'avait aucun mental. Il ne passerait jamais contre le City de cette année.

J'ai pas dit le contraire.

 

Il y a 10 heures, Bods33 a dit :

Bah le PSG de cette année n'est pas une équipe, et il ne passe pas non plus contre City cette année. Je suis désolé pour les parisiens mais il doivent juste comprendre qu'il y a encore trop d'équipes qui leur sont supérieures en europe pour réussir à gagner la C1. Je pense que sin on regarde disons les 8 équipes encore engagés lors des 1/4 de finale cette année, le PSG a de loin l'effectif le plus mal construit.

Absolument pas. Il y'a pas beaucoup d'équipes qui leur sont supérieurs. City, le Bayern au complet et pour Chelsea, j'en suis pas sûr du tout. Le reste, c'est en-dessous et c'est pour cela que je dis que les gros sont sur le déclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je serai assez déçue si cette règle n’existait plus. Ça fait partie du charme de la compétition pour moi.

Il aurait fallu supprimer cette règle en cas prolongations uniquement.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Laura. a dit :

Je serai assez déçue si cette règle n’existait plus. Ça fait partie du charme de la compétition pour moi.

Il aurait fallu supprimer cette règle en cas prolongations uniquement.

completement d'accord avec toi car c'est vrai que si tu prenais un but dans les prolongations tu étais pratiquement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, soc25 a dit :

completement d'accord avec toi car c'est vrai que si tu prenais un but dans les prolongations tu étais pratiquement mort

Petit souvenir douloureux du match contre l’atletico...

Triste si cette règle est supprimée. C’est ce qui faisait tout le charme de la compétition. Le but à l’extérieur représentait quelque chose de mega important... et pouvait faire la différence.

Avec des stades sans public cela me paraît logique mais avec... c’est illogique de la supprimer. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle... on perd aussi avec le but à l'extérieur le fait qu'un seul but pouvait te qualifier ou éliminer et vice versa, maintenant tu mène et prend un but et ben c'est carrément moins dramatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils proposent quoi comme solution alors, prolongations puis penos ?

cette solution privilege l'équipe réceveur lors de le deuxième tour avec  leur publique en place je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Man United (3/5), Leeds (0/1), Liverpool (6/9), Forest (2/2), Villa (1/1), Arsenal (0/1), Chelsea (1 ?/3) et Spurs (0/1) c'est Man City (0 ?/1) qui fait un finale en C1 pour l'Angleterre !

et après Man Utd v Chelsea et LFC v Spurs c'est Man City v Cheslea pour un 3e finale 100% anglais.

qui sera le plus fort ce soir, qui mérite la coupe plus ce soir, qui sera Champions d'Europe ce soir ?

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moreno18 a dit :

Chelsea i hope !

Pareil que City reste à zéro, malgré les milliards dépensés et qu'ils ne fassent surtout pas le doublé PL-CL !

Mais je n'ai jamais été aussi peu emballé par une finale. Je regarderai juste le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...