Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Quand je pense qu'on a faillit prendre Werner... on est pas passé loin de la catastrophe.

Ouais bah en attendant il va gagner la ligue des champions peut être...

Gros match des blues. Perso je suis derrière Chelsea à fond. Pas du tout envie de voir ce club de city en bois ramener la coupe d’Europe...

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Ouais bah en attendant il va gagner la ligue des champions peut être...

Gros match des blues. Perso je suis derrière Chelsea à fond. Pas du tout envie de voir ce club de city en bois ramener la coupe d’Europe...

Ce sera pas grace a lui en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Ouais bah en attendant il va gagner la ligue des champions peut être...

Gros match des blues. Perso je suis derrière Chelsea à fond. Pas du tout envie de voir ce club de city en bois ramener la coupe d’Europe...

Quel rapport ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Ce sera pas grace a lui en tout cas...

Ca veut dire quoi ? Il fait partie de l’équipe et il joue. A partir de là c’est l réducteur de dire qu’il ne fera pas partie du sacre.
Il est peut être pas en confiance mais il reste énorme dans les appels en profondeur et sa faculté à fatiguer les défenseurs.

Perso j’aurais pas craché de l’avoir dans notre équipe cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pierre88 a dit :

Ca veut dire quoi ? Il fait partie de l’équipe et il joue. A partir de là c’est l réducteur de dire qu’il ne fera pas partie du sacre.
Il est peut être pas en confiance mais il reste énorme dans les appels en profondeur et sa faculté à fatiguer les défenseurs.

Perso j’aurais pas craché de l’avoir dans notre équipe cette année...

Je suis bien content qu’on ai eu Diogo plutôt que werner payé en plus deux fois comme Salah... si je dois en prendre un à Chelsea c’est surtout pas lui. Il a été nul toute la saison pire que mané ou Bobby 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kaz a dit :

Je suis bien content qu’on ai eu Diogo plutôt que werner payé en plus deux fois comme Salah... si je dois en prendre un à Chelsea c’est surtout pas lui. Il a été nul toute la saison pire que mané ou Bobby 

Oui c’est vrai je suis d’accord pas face à jota. Mais un werner face à un origi je dis oui tous les jours.

Et sinon on autorise les prises de catch au foot? Abusé rudiger... il décroche la mâchoire de de bruyne et juste carton jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers commentaires des commentateurs au coup de sifflet final concernent Paris et ses "anciens". Gonflant parce qu'il ne sert à rien de réécrire l'histoire. 

Hâte de récupérer notre trophée l'an prochain ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Les premiers commentaires des commentateurs au coup de sifflet final concernent Paris et ses "anciens". Gonflant parce qu'il ne sert à rien de réécrire l'histoire. 

Hâte de récupérer notre trophée l'an prochain ;)  

Le constat est implacable quand même... et rien que pour entendre l'amertume de Rothen c'était sympa 🤣

Sinon voir les deux Manchester perdre deux finales dans la même semaine c'est pas désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Les premiers commentaires des commentateurs au coup de sifflet final concernent Paris et ses "anciens". Gonflant parce qu'il ne sert à rien de réécrire l'histoire. 

Hâte de récupérer notre trophée l'an prochain ;)  

Liverpool ou Paris ? Je suis perdu avec toi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, pierre88 a dit :

Ca veut dire quoi ? Il fait partie de l’équipe et il joue. A partir de là c’est l réducteur de dire qu’il ne fera pas partie du sacre.
Il est peut être pas en confiance mais il reste énorme dans les appels en profondeur et sa faculté à fatiguer les défenseurs.

Perso j’aurais pas craché de l’avoir dans notre équipe cette année...

Il est nul, même Havertz en pointe est meilleur. Quand je vois comment on défonce Firmino et Mané ça me fait rire de lire qu'on aurait pas craché sur Werner qui fait une saison minable. Il est pire que Mané et Firmino devant le but et est moins actif qu'eux. Le seul avantage qu'il a c'est sur Firmino c'est la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Liverpool ou Paris ? Je suis perdu avec toi 😂

Bah "notre" trophée en parlant de la LDC ça devrait te donner un indice... :D

Je privilégie toujours Liverpool !! ;) 

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Le constat est implacable quand même... et rien que pour entendre l'amertume de Rothen c'était sympa 🤣

Sinon voir les deux Manchester perdre deux finales dans la même semaine c'est pas désagréable...

Que sur les réseaux, etc. on troll Paris. Ok ça fait partie du jeu, mais bon quand tu es journaliste sportif français fait un autre commentaire au moment du coup de sifflet final. Parle de Kanté, de Giroud qui gagnent la LDC ou du nouvel échec de Guardiola fin autre chose quoi 🙄

En tout cas, même si je ne l'aime pas (du tout), contente de revoir des supporters pour une finale de LDC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Bah "notre" trophée en parlant de la LDC ça devrait te donner un indice... :D

Je privilégie toujours Liverpool !! ;) 

Que sur les réseaux, etc. on troll Paris. Ok ça fait partie du jeu, mais bon quand tu es journaliste sportif français fait un autre commentaire au moment du coup de sifflet final. Parle de Kanté, de Giroud qui gagnent la LDC ou du nouvel échec de Guardiola fin autre chose quoi 🙄

En tout cas, même si je ne l'aime pas (du tout), contente de revoir des supporters pour une finale de LDC !!

Mdr faut pas s'attendre à grand chose avec la doublette de commentateurs ce soir sur RMC. Ça va on a évité Piquionne...

Sinon c'est vrai que Giroud est maintenant Champion d'Europe.

Et Kanté quel joueur. Il a mangé le milieu de City à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à regardé les matchs de city dernièrement par contre pour comparer à ce soir? parceque ce soir ils ont été extrêmement mauvais j'avais l'impression de voir notre équipe en février avec un peu plus de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Quelqu'un à regardé les matchs de city dernièrement par contre pour comparer à ce soir? parceque ce soir ils ont été extrêmement mauvais j'avais l'impression de voir notre équipe en février avec un peu plus de techniques.

J'en reviens à ce que je disais après l'élimination de Paris.. City n'avait pas fait deux matchs exceptionnels et ils ne m'avaient pas impressionné du tout. Contre Paris c'était passé (parce qu'on leur donne notamment deux buts et qu'on a été encore plus naze), mais contre une équipe qui défend bien et ben ça se casse les dents.

Je suis d'accord pour Kanté, il est tellement impressionnant. MOTM lors des deux matchs des demis et encore une fois ce soir en finale !

Par contre quand on voit les joueurs encore cramés ce soir, ça promet pour l'Euro puis pour la nouvelle saison à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Quelqu'un à regardé les matchs de city dernièrement par contre pour comparer à ce soir? parceque ce soir ils ont été extrêmement mauvais j'avais l'impression de voir notre équipe en février avec un peu plus de techniques.

Je ne sais pas dans le jeu, mais Sterling ça fait longtemps qu'il n'a pas été titulaire, et on a su très vite pourquoi du coup... Bravo à Guardiola pour l'avoir ressorti au bon moment. Tactical success.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a joué sans Rodri et sans Fernandinho.

sur les 61 matchs de la saison avant celui ci, Rodri et/ou Fernandinho en ont joué 60 

(soit l'un des deux a joué, soit les deux ont joué) 

 

Guardiola a fait un pari offensif avec sa compo, et il a perdu. 

Par contre, c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de pari avant un gros match, et que ses joueurs ne savent pas trop quoi faire sur le terrain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Laura. a dit :

J'en reviens à ce que je disais après l'élimination de Paris.. City n'avait pas fait deux matchs exceptionnels et ils ne m'avaient pas impressionné du tout. Contre Paris c'était passé (parce qu'on leur donne notamment deux buts et qu'on a été encore plus naze), mais contre une équipe qui défend bien et ben ça se casse les dents.

Je suis d'accord pour Kanté, il est tellement impressionnant. MOTM lors des deux matchs des demis et encore une fois ce soir en finale !

Par contre quand on voit les joueurs encore cramés ce soir, ça promet pour l'Euro puis pour la nouvelle saison à venir...

Leur deux matchs face au PSG étaient largement meilleurs que celui d'hier... (sauf la première mi-temps du match aller).

Le problème hier c'est surtout la tactique de Guardiola. Jouer sans 9 face à la défense de city c'est impossible et surtout jouer sans numéro 6 et avec Bernardo Silva dans le milieu, face à Kanté c'est du suicide... et que dire de Sterling... Le gars était au placard, il le ressort pour la finale et il finit capitaine Mdr

Le mec roule sur tout le monde depuis des semaines et il tente un truc pour la finale. C'est incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si cette défaite en LDC peut faire tomber Guardiola à City à terme ou le pousser à la démission... 

Je n'en peux plus de l'avoir en PL chaque saison, avec son équipe et son budget, c'est injouable.

Mais c'est sûr qu'encore une fois, sur le match le plus important de sa carrière à City, il a tenté un truc et il s'est planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pierre88 a dit :

Oui c’est vrai je suis d’accord pas face à jota. Mais un werner face à un origi je dis oui tous les jours.

Et sinon on autorise les prises de catch au foot? Abusé rudiger... il décroche la mâchoire de de bruyne et juste carton jaune.

Origi est impliqué dans notre victoire en ldc, werner il est pas plus impliqué que Giroud ou kepa même s’il a beaucoup plus joué.

pour rudiger je suis d’accord, pour moi la var doit intervenir ou l’arbitre doit changer sa sanction quand de bruyne sort sur blessure. Surtout qu’avec le ralenti on voit que KDB se prend son épaule et rudiger simule un choc crânien! Pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Franchement si cette défaite en LDC peut faire tomber Guardiola à City à terme ou le pousser à la démission... 

Je n'en peux plus de l'avoir en PL chaque saison, avec son équipe et son budget, c'est injouable.

Mais c'est sûr qu'encore une fois, sur le match le plus important de sa carrière à City, il a tenté un truc et il s'est planté.

En vrai ça va juste énerver les proprios et ils vont ressortir le chéquier. Ils vont pas se débarrasser de lui. Le seul moyen qu'il se casse, c'est si il décide de partir à mon avis 

Ils vont poser un petit 120M£ sur Kane pour se donner encore plus de chance 😅

Bon en tout cas mon meilleur pote, fan de Chelsea, m'avait dit en février qu'il sentait gros comme une maison que Tuchel allait faire une Di Matteo. Bien vu 

J'espère que maintenant Tuchel va continuer la prophétie et se faire virer en décembre pour mauvais résultats 😂

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo chelsea, match matrisé comme nous à madrid 19, donc, il faut faire attention en 2021-22 en pl car je voir les pensionners sur notre épaule plus tôt que city.

6 times - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...