Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jonsnow6 a dit :

Je parle surtout de son style de jeu. J’ai l’impression que les parisiens s’attendaient à avoir un milieu box to box ultra décisif et qui prennent le jeu à son compte. Et là ils tombent de haut en voyant un mec qui prend absolument aucun risque et qui ralentit le jeu.

Perso tous les supporters parisiens que je connais savaient très bien quel était le style de jeu de Gini et ce que ça allait donner.

Le plus problème (mais pas le seul) c'est l'état de forme physique de Neymar. Catastrophique et quand il n'est pas affûté, il n'arrive pas à faire la différence parce qu'il lui manque son punch et son coup de rien. Va falloir faire un régime très cher Neymar ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Laura. a dit :

Perso tous les supporters parisiens que je connais savaient très bien quel était le style de jeu de Gini et ce que ça allait donner.

Le plus problème (mais pas le seul) c'est l'état de forme physique de Neymar. Catastrophique et quand il n'est pas affûté, il n'arrive pas à faire la différence parce qu'il lui manque son punch et son coup de rien. Va falloir faire un régime très cher Neymar ;) 

Haha moi j’en connais qui était tout fier d’avoir signer wijnaldum, et d’ailleurs même dans les médias ça le présentait comme un des « meilleurs milieux du monde ». en tout cas ceux qui ne suivait pas la premier league ou qui ne voyaient que très peu de matches de Liverpool sont très surpris de son début de saison. 
Ouais Neymar c’est un problème dans le problème. Son physique a toujours posé des soucis, quand c’est pas les blessures c’est les kilos en trop. Après on est qu’en septembre et on sait très bien que ce qui l’intéresse c’est les matches à enjeu en ldc et il sera sûrement fit d’ici là.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonsnow6 a dit :

Haha moi j’en connais qui était tout fier d’avoir signer wijnaldum, et d’ailleurs même dans les médias ça le présentait comme un des « meilleurs milieux du monde ». en tout cas ceux qui ne suivait pas la premier league ou qui ne voyaient que très peu de matches de Liverpool sont très surpris de son début de saison. 
Ouais Neymar c’est un problème dans le problème. Son physique a toujours posé des soucis, quand c’est pas les blessures c’est les kilos en trop. Après on est qu’en septembre et on sait très bien que ce qui l’intéresse c’est les matches à enjeu en ldc et il sera sûrement fit d’ici là.
 

Franchement je ne me rappelle pas de saison où il serait arrivé autant hors forme que ça…J’ai l’impression qu’il y a deux Neymar à la place d’un. 

Sinon pour hier c’était cata, mais ça arrive souvent sur le premier match de CL avec Paris.

Messi sacré joueur (quelle surprise…. ;)), le ballon qu’il met sur la transversale est magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, YNWA68 a dit :

Non non Gini ne fait pas ce qu'il faisait chez nous, car il perd énormément de ballon ce qui n'arrivait pas chez nous

Pour lathletico ça sera quand même dangereux lorsque griezmann aura repris ses marques. Car en plus d'être un gros bloc, avec Suarez Felix et Griezmann ça va pouvoir marquer contre n'importe qui

Pas sûr du tout que Griezmann retrouve son meilleur niveau même sous Cholo. Correa est pas mal aussi, il fait un meilleur début de saison que Felix par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de flop après quatre matchs c'est vraiment une réaction court-termiste et compulsive de consommateurs, pas de supporters. Je vous laisse vous remémorer par exemple les premiers matchs de Fabinho chez nous.

Gini s'adapte au style de jeu de l'équipe et a ce qu'on lui demande. Un joueur capable de faire la différence, il l'est évidemment. Il suffit de se remémorer ces performances quand il jouait en ailier ou en dix a Newcastle et au PSV ou plus simplement de voir ce qu'il apporte offensivement dans un tout autre système avec les Pays-Bas avec qui il plante une quinzaine de but l'an passé. Je lui souhaite de réussir même si son style de jeu aurait beaucoup mieux convenu au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 7 minutes, kikinou a dit :

Déjà contre nous ils célébraient une sortie de but , donc là forcément...

Le fameux poitrine contre poitrine de Marquinhos et Silva 🥲 quelle émotion!

Sinon @Laura. je n’ai pas vu le match juste un résumé vite fait, Paris gagne un peu contre le cours du jeu? C’est ça ?

je n’aurais pas parié sur leur victoire, en voyant la compo avec les 3 devants + verratti je pensais que city les surclasseraient

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne un gros match européen dans un Parc plein, on peut fêter le truc quand même...

Les célébrations ne sont même pas extravagantes. Les joueurs vont toujours saluer le virage après les matchs.

il y a 36 minutes, kaz a dit :

Le fameux poitrine contre poitrine de Marquinhos et Silva 🥲 quelle émotion!

Sinon @Laura. je n’ai pas vu le match juste un résumé vite fait, Paris gagne un peu contre le cours du jeu? C’est ça ?

je n’aurais pas parié sur leur victoire, en voyant la compo avec les 3 devants + verratti je pensais que city les surclasseraient

Oui Paris gagne contre le cours du jeu, Verratti a encore fait un grand match alors qu'il revenait de blessure, gros gros match de Gueye.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Paris (vu que Liverpool n'était pas sur canal, ça me soule ça 😩

Manchester n'a pas été terrible, bien contenu par un PSG que j'ai trouvé hyper défensif, limite bus de Mourinho en exagérant un chouia, mais franchement les Parisiens s'en sorte très bien je trouve, si ils gardent leur tactique de on balance devant et on espère un exploit des trois devant je suis pas sûr que ça suffise. Manchester très naïf sur le deuxième but, ils sont laissé toute la place pour une contre attaque en jouant à cinq devant, sur qu'ils devaient marquer mais la c'était cadeau ! 

Les deux joueurs du match pour moi c'est Gueye et Donnarumma... 

On va avoir droit à du paluchage intensif des médias sportif pendant un bon moment, c'est ça le pire en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Bods33 said:

Et Chelsea qui enchaîne sa deuxième défaite 1/0 hier soir... 

Bah ça va le plan de jeu "rideau de fer" ne pouvait pas non plus durer éternellement. Déjà ils ont raflé une ldc chanceuse ils peuvent s'estimer heureux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, nous sur nos deux derniers matchs on prend 4 buts. Eux ils ne prennent que deux buts. C'est quand bien mieux pour eux non?

Bon ok, nous on prend 4 buts mais on en plante 8 et on récolte des points... Mais marquer des buts c'est secondaire, et puis Lukaku est quand même déjà le meilleur buteur du championnat, après les 10 qui sont devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 46 minutes, Makeal a dit :

Le match de l'atlético ce week end est reporté à cause du retour tardif des sud américains. En espérant que ça leur donne pas une fraicheur physique par rapport à nous.

Hyper respectueux pour Grenade et Bilbao de l'annoncer trois jours avant.. J'espère aussi. Après ils auront pas joué ensemble depuis plus de quinze jour donc en terme de rythme c'est pas forcément optimal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...