Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jamais de tirage facile évidemment mais on a clairement le meilleur tirage possible.

J’espère une chose c’est qu’on ait la force de jouer à notre niveau sur tous les tableaux jusqu’à la fin de saison parce qu’il y a l’opportunité de faire quelque chose d’immense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, skum a dit :

Perde contre l'Atletico sur le match entre nos 2 confrontation n'a pas de prix. Le meilleur moyen pour leur mental de s'effondrer

S’ils se font éliminer en quarts ils vont tout mettre sur le championnat et ça c’est pas bon…

Je préférerais qu’ils se qualifient aussi (dans la douleur) et qu’ils continuent à se fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

Perde contre l'Atletico sur le match entre nos 2 confrontation n'a pas de prix. Le meilleur moyen pour leur mental de s'effondrer

+1

La double confrontation contre l’atletico  peut apporter nervosité, fatigue, agacement chez les joueurs et le staff de City et ça peut jouer sur leur comportement/sérénité habituelle en championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dri a dit :

+1

La double confrontation contre l’atletico  peut apporter nervosité, fatigue, agacement chez les joueurs et le staff de City et ça peut jouer sur leur comportement/sérénité habituelle en championnat 

Autant l'Atletico est l'équipe qui peut gêner City, autant City est bien l'équipe qui est la plus capable de leur en mettre 3 ou 4, surtout à l'aller à domicile. Donc je suis content du tirage, mais faudra faire le taff sérieusement de notre côté (sur deux matchs je nous vois pas passer à côté) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'en demie contre le Bayern, l'inexpérience de Nagelsman à ce niveau (malgré une demie avec Leipzig mais dans la Covid Cup) risque de leur être préjudiciable. Quand on voit la compo qu'il a sorti au retour contre Salzbourg... Ok contre une équipe faible ça donne un score de tie break mais contre Klopp s'il s'amuse à faire ça, il risque de rentrer à Munich les fesses rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Après on a clairement le tirage le plus facile, je pense que ça va passer sans trop de problème, par contre les demi ça sera autre chose

Ca sera autre chose c'est sur mais je préfère taper le Bayern que City ou encore Chelsea !

C'est pas très serein derrière et on le voit cette année ils sont devant la meute mais pas autant que d'habitude !

C'est le meilleur tirage de demi pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 12:41, Makeal a dit :

ça tire aussi l'équipe a domicile pour la finale.

On prend tous le monde sauf l'atlético perso.

LFC jeu en rouge si à Paris car c'est notre maison - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 16:32, arenas72 a dit :

Ca sera autre chose c'est sur mais je préfère taper le Bayern que City ou encore Chelsea !

C'est pas très serein derrière et on le voit cette année ils sont devant la meute mais pas autant que d'habitude !

C'est le meilleur tirage de demi pour ma part !

Bonjour,

Si nous allons en demie finale, connait on l'ordre des matchs ?

Match aller à Anfield et retour à l'extérieur ?

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Quelle master class de Benzema encore ce soir... 😨

Bien content de ne pas les affronter le Real en demies. Ils ont l'air chauds chauds chauds.

Le premier but de Madrid, c'est somptueux.

Enfin le match ne fait que commencer. Mais le Real a attaqué fort d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real monte en puissance oui,  avec Benzema à ce niveau c'est difficile d'aller les chercher. Ca promet un gros City-Real si les deux se qualifient ! 

Dans l'autre match Villareal créé l'exploit et même si le Bayern a globalement eu la possession, les espagnols auraient pu en mettre 2 ou 3. Ca confirme qu'en défense le Bayern est pas irréprochable cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Mouai, au final Neuer n'a pas fait un seul arrêt. A mon avis ils se feront détruire au retour

Non mais il y a eu un poteau+ son erreur de dégagement aurait pu couter le 2e.
Ils n'ont gagné que 1-0 et effectivement le bayern est largement capable de renverser le truc, mais hier ils auraient pu finir 2-0.

Si ils jouent pareil ils marqueront et c'est vrai que la fin du but à l'extérieur joue il faut pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...