Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

Je ne serais pas si catégorique sur le match retour. Je pense que Villareal va se défendre et les embêter.

moi je suis pas catégorique du coup si non c'est que je me suis mal exprimé.
Pour moi c'est assez ouvert, mais bon le Bayern a les moyens de renverser tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Il faut d'abord passer le Bayern, qui semble un peu moins fort que la saison dernière mais qui reste une machine

déjà il faudrait que l'on se qualifie nous même, même si c'est fait à 90%, Benfica a encore une infime chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real en finale, j'ai peur qu'on perde encore. Ils ont un ratio finales jouées / gagnées hallucinants. On a l'impression qu'ils sont intouchables en finale.

Après ce serait sympa de retrouver Ancelotti en finale, 17 ans après Istanbul, 15 ans après Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, ils m'impressionnent Villareal. Le Bayern se casse les dents.

Je ne serais même pas étonné que les jaunes fassent un coup ce soir. Ils sont très solides et je les sens peu inquiétés face aux attaques timides du Bayern.

Ca me ferait bien marrer que le Bayern se fasse sortir ce soir, surtout après les propos de Nagelsmann limite irrespectueux avant le match ("il faut les punir, ils ont fait une erreur : nous ont laissé en vie, blabla etc.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben ça sera Villarreal, même si ils étaient bons sur le double, je préfère largement les jouer eux que le Bayern

Belle leçon d'humilité pour Nagelsman, c'est un jeune coach il apprends, mais faut pas être hautain comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on ne chie pas dans la colle demain soir, ça sera Villareal !

Un peu mitigé car c'est toujours sympa de jouer Munich, surtout que défensivement ils étaient prenable. Villareal va bien nous faire chier je pense avec son bloc bas et ses contre-attaques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Bon si on ne chie pas dans la colle demain soir, ça sera Villareal !

Un peu mitigé car c'est toujours sympa de jouer Munich, surtout que défensivement ils étaient prenable. Villareal va bien nous faire chier je pense avec son bloc bas et ses contre-attaques 

Pareil j'aurais presque préféré jouer le Bayern. Villareal ils ont une fougue incroyable qui peut être difficile à gérer. Ils calculent rien et en même temps ils sont très disciplinés en défense.

En partant du principe qu'on se qualifie demain, la pression sera de notre côté en demies... ils seront un outsider absolu, et tout le monde s'attendra à ce qu'on aille en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery est quand même un sacré coach, arrivé à gagner des Europa à foison ou atteindre une demi de ldc avec des effectif aussi faible c'est incroyable. 

Ce soir sur le terrain t'avais quand même des Coquelin, Capoue, Lo Celso, Aurier ou un Albion qui a 36 ans. Collectivement ce qu'il fait c'est très fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Pareil j'aurais presque préféré jouer le Bayern. Villareal ils ont une fougue incroyable qui peut être difficile à gérer. Ils calculent rien et en même temps ils sont très disciplinés en défense.

En partant du principe qu'on se qualifie demain, la pression sera de notre côté en demies... ils seront un outsider absolu, et tout le monde s'attendra à ce qu'on aille en finale.

Cest quand même une équipe qui est à son plafond, et ça fait rarement 2 fois des coups comme ça. Le Bayern aura éte faible et aurait pu monter le niveau en demi, Villarreal je ne pense pas. 

Avec du sérieux, on se doit de les battre sur une double, surtout que la on est prévenu.

Non franchement je suis bien content, attention à l'exploit demain soir, même si je n'y crois pas une seconde, faudra scorer dans le premier quart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Cest quand même une équipe qui est à son plafond, et ça fait rarement 2 fois des coups comme ça. Le Bayern aura éte faible et aurait pu monter le niveau en demi, Villarreal je ne pense pas. 

Avec du sérieux, on se doit de les battre sur une double, surtout que la on est prévenu.

Non franchement je suis bien content, attention à l'exploit demain soir, même si je n'y crois pas une seconde, faudra scorer dans le premier quart

J'avoue, j'en viendrais presque à me demander si cette année la ligue des champions ne serait pas plus facile à gagner que la FA cup... 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pierre88 a dit :

J'avoue, j'en viendrais presque à me demander si cette année la ligue des champions ne serait pas plus facile à gagner que la FA cup... 😲

Aller en finale, peut-être, la gagner, ça sera compliqué surtout si on joue City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, YNWA68 a dit :

Cest quand même une équipe qui est à son plafond, et ça fait rarement 2 fois des coups comme ça. Le Bayern aura éte faible et aurait pu monter le niveau en demi, Villarreal je ne pense pas. 

Avec du sérieux, on se doit de les battre sur une double, surtout que la on est prévenu.

Non franchement je suis bien content, attention à l'exploit demain soir, même si je n'y crois pas une seconde, faudra scorer dans le premier quart

Sous Flick, je pense que le Bayern aurait battu Villareal sans soucis. Pour moi, on était aussi nettement favori face au Bayern qui laisse énormément d'espaces à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah et bien Villareal ils se sont donnés ça c'est clair ! 

A nous d'être sérieux ce soir pour valider notre billet et avoir le droit de les affronter. 

Il y a 9 heures, Makeal a dit :

on parlera pas de l'arbitrage par contre côté real pour changer :rolleyes:

Pour la main d'Alonso ? Je pensais aussi que comme ça touchait d'abord son corps ça ne se sifflait pas mais la règle est claire à ce sujet

 

"Il y a faute si un joueur :

  • marque un but :
    •      directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle (s’applique également au gardien) ;
    •      immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle."

On est dans le deuxième cas donc pas de polémique pour moi, le règlement a été appliqué et l'arbitre n'avait pas besoin d'aller voir les images (rapport à ce qu'à dit Tuchel après le match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Romano_gavalo a dit :

Et si c'était notre année ? 

Quand je lis certains commentaires, j’ai l’impression que c’est acquis que nous serons en finale. Ne nous voyons pas trop beau, on sait ce que ça peut donner dans ces cas-là (coucou TAA).

Il faut déjà finir le travail contre Benfica ce soir. 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Romano_gavalo a dit :

Et si c'était notre année ? 

Pour moi on a pas le droit de ne pas aller en finale maintenant... après en finale ce sera 50-50.

Vraiment de hâte de voir cette double confrontation City / Real.

Un petit quelque chose au fond de moi me dit que le miracle Madrid va s'éteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...