Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

à l’instant, pierre88 a dit :

Pour moi on a pas le droit de ne pas aller en finale maintenant... après en finale ce sera 50-50.

Vraiment de hâte de voir cette double confrontation City / Real.

Un petit quelque chose au fond de moi me dit que le miracle Madrid va s'éteindre...

Enfin... attendons voir le match retour de City ce soir, mais je pense qu'ils vont se qualifier facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Quand je lis certains commentaires, j’ai l’impression que c’est acquis que nous serons en finale. Ne nous voyons pas trop beau, on sait ce que ça peut donner dans ces cas-là (coucou TAA).

Il faut déjà finir le travail contre Benfica ce soir. 

Absolument pas acquis. C'est juste que l'opportunité est énorme et clairement le défi est à notre hauteur.

Bref, tu as raison aussi sur le fait qu'il va falloir rester humbles jusqu'au bout. Sinon on va droit à la cata.

Finissons le travail ce soir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Ouah et bien Villareal ils se sont donnés ça c'est clair ! 

A nous d'être sérieux ce soir pour valider notre billet et avoir le droit de les affronter. 

Pour la main d'Alonso ? Je pensais aussi que comme ça touchait d'abord son corps ça ne se sifflait pas mais la règle est claire à ce sujet

 

"Il y a faute si un joueur :

  • marque un but :
    •      directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle (s’applique également au gardien) ;
    •      immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle."

On est dans le deuxième cas donc pas de polémique pour moi, le règlement a été appliqué et l'arbitre n'avait pas besoin d'aller voir les images (rapport à ce qu'à dit Tuchel après le match)

Je crois que le truc de toucher d'abord le corps avant la main et que ça se siffle pas c'est uniquement dans sa surface en zone defensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Ouah et bien Villareal ils se sont donnés ça c'est clair ! 

A nous d'être sérieux ce soir pour valider notre billet et avoir le droit de les affronter. 

Pour la main d'Alonso ? Je pensais aussi que comme ça touchait d'abord son corps ça ne se sifflait pas mais la règle est claire à ce sujet

 

"Il y a faute si un joueur :

  • marque un but :
    •      directement de la main ou du bras, même de manière accidentelle (s’applique également au gardien) ;
    •      immédiatement après que le ballon a touché son bras ou sa main, même de manière accidentelle."

On est dans le deuxième cas donc pas de polémique pour moi, le règlement a été appliqué et l'arbitre n'avait pas besoin d'aller voir les images (rapport à ce qu'à dit Tuchel après le match)

La règle avait pas été assouplie il y a 6mois justement à cause de ce genre de buts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des gens connaissent bien le style de jeu de Villareal ca serait cool, de ce que j'ai vu c'est bien technique quoi mais ils sont plutôt en possession? Vu le but du bayern en pressing assez haut ca peut être bien pour Liverpool mais je connais pas assez le style pour bien juger.
D'ailleurs toujours pas de topic sur le match de ce soir, j'ose pas le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Laura. a dit :

Quand je lis certains commentaires, j’ai l’impression que c’est acquis que nous serons en finale. Ne nous voyons pas trop beau, on sait ce que ça peut donner dans ces cas-là (coucou TAA).

Il faut déjà finir le travail contre Benfica ce soir. 

Si on est pas confiant avec ce tirage Europa League quasi équivalent à celui du PSG en 2020, on le sera jamais. Pour une éventuelle finale, je le serais pas du tout que ce soit face au Real et surtout face à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Si on est pas confiant avec ce tirage Europa League quasi équivalent à celui du PSG en 2020, on le sera jamais. Pour une éventuelle finale, je le serais pas du tout que ce soit face au Real et surtout face à City.

Oui fin si les favoris gagnaient tout le temps ça se saurait ;) 

Vous parlez de la finale, alors qu'on n'est même pas qualifiés pour les demis.

Villareal n'a pas volé sa place, pas la peine de jouer aux arrogants. 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Oui fin si les favoris gagnaient tout le temps ça se saurait ;) 

Vous parlez de la finale, alors qu'on n'est même pas qualifiés pour les demis.

Villareal n'a pas volé sa place, pas la peine de jouer aux arrogants. 

Il faut pas que les joueurs aient la même état d'esprit que moi, c'est sûr.😂

J'espère qu'on est quand même d'accord que ça serait quand même une grosse contre-performance de ne pas aller au Stade de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, suarez79 a dit :

Il faut pas que les joueurs aient la même état d'esprit que moi, c'est sûr.😂

J'espère qu'on est quand même d'accord que ça serait quand même une grosse contre-performance de ne pas aller au Stade de France.

On n'a même pas vu les matchs, leur déroulé, les scénarios, les éventuelles absences, etc. 

Carrément prématuré selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laura. a dit :

On n'a même pas vu les matchs, leur déroulé, les scénarios, les éventuelles absences, etc. 

Carrément prématuré selon moi

Si on est complet, je maintiens que ça serait une contre-performance, yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savic de l'Atletico... ce mec on dirait il sort tout droit d'une sombre mafia des pays de l'Est prêt à découper à la Tronçonneuse le 1 er type qui passe.

Honteux leur comportement, Bravo à City ( et oui...) d'avoir sorti ces clowns qui ne respectent pas le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

Savic de l'Atletico... ce mec on dirait il sort tout droit d'une sombre mafia des pays de l'Est prêt à découper à la Tronçonneuse le 1 er type qui passe.

Honteux leur comportement, Bravo à City ( et oui...) d'avoir sorti ces clowns qui ne respectent pas le football

D'ailleurs je vais mettre ma famille à l'abri après ce commentaire lol😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a deja les dvd des rencontres contre la juve et la bayern, donc confience en lui et l'équipe de faire la nécassaire à anfield avant d'aller en espagne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://championsleague.tickets.uefa.com/lottery/welcome_fr.html

tirage pour les billets à paris ouvert mais ferme le 28 avril donc faite vite vos demandes sur le site de UEFA !

contacter nous si vous ne pouvez pas utiliser vos places pour centraliser les obtentions entre kopites.

bonne chance et ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ant a dit :

https://championsleague.tickets.uefa.com/lottery/welcome_fr.html

tirage pour les billets à paris ouvert mais ferme le 28 avril donc faite vite vos demandes sur le site de UEFA !

contacter nous si vous ne pouvez pas utiliser vos places pour centraliser les obtentions entre kopites.

bonne chance et ynwa

On fait le maximum de demande ? on pourra changer le nom du ticket ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...