Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION : dans les FAQ sur le site d'UEFA les multiples demandes avec divers noms plus d'une fois seront rejette lors de la tirage au sort !

"If one person is found in multiple applications – as a main applicant or as a guest – all those applications will be cancelled and will not participate in the lottery."

"Si une personne est trouvée dans plusieurs candidatures - en tant que candidat principal ou en tant qu'invité - toutes ces candidatures seront annulées et ne participeront pas à la loterie."

soyez vigilante et essayer de faire differement à chaque demande si possible par exemple :

Mighty Red - mightyred@lfc.com - ID : 1892L4YNWA

Red Mighty - redmighty@liverpoolfc.com - Passeport : L4YNWA1892

bonne chance à tous et YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs il est aussi noté qu'il sera impossible de modifier les informations de participants une fois le tirage effectué.

Donc faites gaffe si vous faites des demandes au nom de votre femme ou de vos enfants et qu'ils ne comptent pas venir au match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Lucasm70 said:

Oui et d'ailleurs il est aussi noté qu'il sera impossible de modifier les informations de participants une fois le tirage effectué.

Donc faites gaffe si vous faites des demandes au nom de votre femme ou de vos enfants et qu'ils ne comptent pas venir au match.

Arf mince j'ai fait sur la CNI de madame mais elle n'aime pas du tout le foot XD. 

C'est quand même curieux qu'on ne puisse pas modifier ça. Et si elle est malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Demande faire également bien que très peu de chance que ça aboutisse...

Si on se qualifie en final on aura aussi une chance d'avoir un billet sur le site de Liverpool et via le forum aussi non ? 

Aucun chance avec lfc pour les places au sdf, vous n'avez pas de critères d'achat avec lfc enregistré sur votre lfc membership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ant a dit :

Aucun chance avec lfc pour les places au sdf, vous n'avez pas de critères d'achat avec lfc enregistré sur votre lfc membership.

Ah zut sérieux ! Je croyais qu'il y aurait un petit quota pour ceux avec la membership mais sans away.

La seul fois où la final est à côté de chez moi et je vais la rater c'est rageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Weezy a dit :

Pensez-vous également qu'on a + de chances d'être tiré au sort en catérgorie 1 ou 2 que la 4 ?

UEFA ne donne jamais les chiffres niveau pourcentage de chance, donc impossible de vous dire.

vous pouvez sélectionner de prendre d'autres places si pas possible dans votre catégorie de préférence, ça peut vous donner plus de chance d'obtention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour city qui méritait largement de s'imposer par 3 buts d'écarts mais tant mieux pour nous!

Quand je vois l'efficacité de leurs attaquants je me dis qu'on peut se permettre d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, quand City joue comme ça, il faut avouer que c'est une des meilleures équipes qu'on a vu jouer ces dernères années...

Ils ont été stratosphériques hier. Le Real méritait de perdre 4 0 au moins. Incroyable scénario...

Peut être pas 4-0 mais oui City a été énorme. Le Real, ça devient juste insolent...

Je ne voulais pas une finale City-Liverpool mais je commence à avoir envie de voir ce Real se faire sortir salement la semaine prochaine. City mérite vraiment cette finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pierre88 a dit :

Peut être pas 4-0 mais oui City a été énorme. Le Real, ça devient juste insolent...

Je ne voulais pas une finale City-Liverpool mais je commence à avoir envie de voir ce Real se faire sortir salement la semaine prochaine. City mérite vraiment cette finale.

en plus tu penses pas que liverpool a plus de chances niveau karma de battre en finale city plutot que le real

Après bien sûr il faut déjà passer Villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, quand City joue comme ça, il faut avouer que c'est une des meilleures équipes qu'on a vu jouer ces dernères années...

Ils ont été stratosphériques hier. Le Real méritait de perdre 4 0 au moins. Incroyable scénario...

Euhhh, Ok pour le côté offensif, mais dans la gestion des transition défensives clairement pas. Prendre 3 buts pas ce real c'est très chaud, ils ont absolument rien à part Benzema 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Euhhh, Ok pour le côté offensif, mais dans la gestion des transition défensives clairement pas. Prendre 3 buts pas ce real c'est très chaud, ils ont absolument rien à part Benzema 

Vinicius quand même.

Il s'est vachement amélioré. Il lève plus la tête qu'avant, ok hier il en croque une belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Henry Chinaski a dit :

en plus tu penses pas que liverpool a plus de chances niveau karma de battre en finale city plutot que le real

Après bien sûr il faut déjà passer Villareal.

J'en ai parlé avec un pote fan hier. En effet il dit la même chose que toi. Qu'en cas de finale Liverpool-City, la pression sera enorme chez City, car ils sentiront une interdiction de perdre 2 finales de suite et surtout ils ne l'ont jamais gagnée.

On pourrait gagner à l'expérience.

Face au Real, la pression serait chez nous, car la finale de 2018 serait dans toutes les têtes.

Mais concentrons nous sur Villareal déjà !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

J'en ai parlé avec un pote fan hier. En effet il dit la même chose que toi. Qu'en cas de finale Liverpool-City, la pression sera enorme chez City, car ils sentiront une interdiction de perdre 2 finales de suite et surtout ils ne l'ont jamais gagnée.

On pourrait gagner à l'expérience.

Face au Real, la pression serait chez nous, car la finale de 2018 serait dans toutes les têtes.

Mais concentrons nous sur Villareal déjà !! ;)

voila tu as résume ma pensée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...