Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2020-21


ant

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Laura. a dit :

Je ne suis pas du tout d’accord. Je ne parlerai pas pour le match retour parce qu’on ne sait pas encore où en sera, mais à l’aller il suffit de comparer les effectifs et les absences.

En terme d'importance, enlever Gnabry et Lewandowski, c'est comme enlever Neymar et Mbappe au PSG pour moi, ce sont les 2 meilleurs joueurs offensifs.

Sané, il est apparemment pas très bon en ce moment et celui que j'ai vu mercredi n'avait rien à voir avec celui de City.

Oui, le Bayern a un effectif plus riche que le PSG mais avec ces 2 absences, je trouvais que c'était du 50-50 le match aller.

Pour moi, c'était pas un exploit pour Paris de gagner au Bayern étant donné les circonstances (Verratti ou pas Verratti) et ça ne le sera pas au retour si qualification surtout si Coman est out et qu'ils doivent encore bricoler en défense et au milieu avec les absences de Goretzka et Sule.

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

Oh là là. Il faut forcément jouer comme Guardiola ou Klopp pour que ça soit pas dégueu ?  Je suis pas du tout d'accord avec toi concernant l'Inter notamment lors de la double confrontation face au Barça en 2010.

Le match aller gagné 3-1, c'est une masterclass. Je suivais l'Inter en championnat, c'était pas fou malgré un Sneijder énorme mais c'était très solide et assez cohérent sur le plan offensif.

Rien à voir avec klopp ou Guardiola. C’est juste que je déteste les équipes qui refusent de jouer au foot. Les Manchester les tottenham pour moi c’est une honte de pratiquer un foot aussi triste avec l’effectif qu’ils ont. L’inter c’était parfaitement organisé défensivement, il y avait une rigueur incroyable c’était du grand mourinho tactiquement c’était monstrueux rien à dire. Mais c’est pas du foot que j’aime voir. L’atletico idem. C’est horrible à voir. Après c’est que mon avis. Et c’est ce qu’a fait le PSG mercredi. Refuser de jouer, d’avoir la balle, de jouer un peu plus haut, d’essayer de faire plus de 3 passes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jonsnow6 a dit :

Rien à voir avec klopp ou Guardiola. C’est juste que je déteste les équipes qui refusent de jouer au foot. Les Manchester les tottenham pour moi c’est une honte de pratiquer un foot aussi triste avec l’effectif qu’ils ont. L’inter c’était parfaitement organisé défensivement, il y avait une rigueur incroyable c’était du grand mourinho tactiquement c’était monstrueux rien à dire. Mais c’est pas du foot que j’aime voir. L’atletico idem. C’est horrible à voir. Après c’est que mon avis. Et c’est ce qu’a fait le PSG mercredi. Refuser de jouer, d’avoir la balle, de jouer un peu plus haut, d’essayer de faire plus de 3 passes...

Face au Barça de Guardiola, tu pouvais pas avoir la possession. Ok, c'est pas du foot que t'aimes voir, il y'a pas de soucis. Mais c'est pas parce que c'est le cas que c'est forcément dégueulasse.😉

Paris a bien exploité les failles défensives du Bayern. Néanmoins, il y'a eu une réussite maximale (compter sur Navas qui fait 3-4 gros arrêts ) et sur un Mbappé efficace + la boulette de Neuer. Après, ça plait ou ça plait pas. Je trouve que Paris s'en est bien sorti et je pense que ça sera le cas au retour comme il y'aura au moins 5-6 joueurs out au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

En terme d'importance, enlever Gnabry et Lewandowski, c'est comme enlever Neymar et Mbappe au PSG pour moi, ce sont les 2 meilleurs joueurs offensifs.

Sané, il est apparemment pas très bon en ce moment et celui que j'ai vu mercredi n'avait rien à voir avec celui de City.

Oui, le Bayern a un effectif plus riche que le PSG mais avec ces 2 absences, je trouvais que c'était du 50-50 le match aller.

Pour moi, c'était pas un exploit pour Paris de gagner au Bayern étant donné les circonstances (Verratti ou pas Verratti) et ça ne le sera pas au retour si qualification surtout si Coman est out et qu'ils doivent encore bricoler en défense et au milieu avec les absences de Goretzka et Sule.

 

Au coup d’envoi pour toi c’était du 50-50 ?

Pour moi pas du tout du tout, et on l’a veut sur le match. Paris a « « juste » » était plus clinique et efficace dans les deux surfaces.

Mais bon avec un Draxler et un ADM très moyen, Paris a presque joué à 9 1/2 😄

Bon après heureusement que Mbappé marque, parce que défensivement mamamia...

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Paris à mis àssez de tune pour se construire son effectif non ? Claqué 1 milliiard, donné des salaires de 20 millions et pleurer qu'on a pas l'effectif du bayern ça me fait bien marrer

Pas la peine d’être condescendant, personne ne pleure ici.

C’est un constat que l’effectif du PSG ne vaut pas celui du Bayern, encore plus avec les blessures (je parle des effectifs au coup d’envoi pas après).

Après tu peux penser que c’est de leur faute, sûrement sur certains points, mais c’est un autre débat. 

 

il y a 54 minutes, Jonsnow6 a dit :

Rien à voir avec klopp ou Guardiola. C’est juste que je déteste les équipes qui refusent de jouer au foot. Les Manchester les tottenham pour moi c’est une honte de pratiquer un foot aussi triste avec l’effectif qu’ils ont. L’inter c’était parfaitement organisé défensivement, il y avait une rigueur incroyable c’était du grand mourinho tactiquement c’était monstrueux rien à dire. Mais c’est pas du foot que j’aime voir. L’atletico idem. C’est horrible à voir. Après c’est que mon avis. Et c’est ce qu’a fait le PSG mercredi. Refuser de jouer, d’avoir la balle, de jouer un peu plus haut, d’essayer de faire plus de 3 passes...

Je ne suis pas certaine que Paris a volontairement refusé le jeu, mais ils ne pouvaient pas faire grand chose d’autre...

Franchement je n’ai pas trouvé ça horrible à voir, ça n’était pas un équipe à 11 derrière a mettre le bus.

Preuve en est puisque Mbappé ne défend pas, et Neymar une fois sur 100...

il y a 29 minutes, suarez79 a dit :

Face au Barça de Guardiola, tu pouvais pas avoir la possession. Ok, c'est pas du foot que t'aimes voir, il y'a pas de soucis. Mais c'est pas parce que c'est le cas que c'est forcément dégueulasse.😉

Paris a bien exploité les failles défensives du Bayern. Néanmoins, il y'a eu une réussite maximale (compter sur Navas qui fait 3-4 gros arrêts ) et sur un Mbappé efficace + la boulette de Neuer. Après, ça plait ou ça plait pas. Je trouve que Paris s'en est bien sorti et je pense que ça sera le cas au retour comme il y'aura au moins 5-6 joueurs out au Bayern.

Je ne serai pas si certaine que toi. Il « suffira » que le Bayern soit un chouïa plus efficace et que Paris à l’inverse vendange ses occasions (ou que Navas ne fasse plus du Navas) et la tendance peut très rapidement s’inverser.

Surtout que bon la confiance à Paris ça n’est pas trop ça, si le Bayern ouvre le score ça peut être très rapidement la panique à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laura. a dit :

 

Au coup d’envoi pour toi c’était du 50-50 ?

Pour moi pas du tout du tout, et on l’a veut sur le match. Paris a « « juste » » était plus clinique et efficace dans les deux surfaces.

Mais bon avec un Draxler et un ADM très moyen, Paris a presque joué à 9 1/2 😄

 

Oui, je me doutais bien que le Bayern pouvait avoir des soucis dans la finition voir pour se créer quelques occasions sans leurs 2 meilleurs joueurs offensifs même si Muller est très important également dans ce type de match et Paris avait prouvé face au Barça qu'ils étaient très dangereux sur les phases de transition.

L'an passé face au Barça ou face à Lyon en demi, on avait vu que le Bayern était vulnérable en défense.

Kylian et surtout Neymar devaient répondre présents mercredi donc j'ai pas été surpris.

Avec les effectifs au complet , je pensais que le Bayern aurait pu en mettre 4-5 à l'aller (pré-match)  et c'était du 80-20 pour le Bayern (pour la forme) dans mon esprit. Je voyais vraiment pas comment Paris pouvait passer sur 2 matchs face à un collectif aussi huilé.

Je suis pas objectif là-dessus car je l'adore mais pour moi Julian a fait un bon match.  Il a été propre dans les sorties de balles comme ça a pu être le cas sur le 3 ème but de Kylian. Je lui aurais mis un 6/10 donc je te trouve assez sévère avec lui. Je sais pas ce que t'attendais de lui sur ce match.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, suarez79 a dit :

Oui, je me doutais bien que le Bayern pouvait avoir des soucis dans la finition voir pour se créer quelques occasions sans leurs 2 meilleurs joueurs offensifs même si Muller est très important également dans ce type de match et Paris avait prouvé face au Barça qu'ils étaient très dangereux sur les phases de transition.

L'an passé face au Barça ou face à Lyon en demi, on avait vu que le Bayern était vulnérable en défense.

Kylian et surtout Neymar devaient répondre présents mercredi donc j'ai pas été surpris.

Avec les effectifs au complet , je pensais que le Bayern aurait pu en mettre 4-5 à l'aller (pré-match)  et c'était du 80-20 pour le Bayern (pour la forme) dans mon esprit. Je voyais vraiment pas comment Paris pouvait passer sur 2 matchs face à un collectif aussi huilé.

Je suis pas objectif là-dessus car je l'adore mais pour moi Julian a fait un bon match.  Il a été propre dans les sorties de balles comme ça a pu être le cas sur le 3 ème but de Kylian. Je lui aurais mis un 6/10 donc je te trouve assez sévère avec lui. Je sais pas ce que t'attendais de lui sur ce match.

Moi aussi j'aimais beaucoup Draxler alors peut être que tu as raison et que je suis trop sévère avec lui ! ;)  J'ai trouvé qu'il avait raté beaucoup de passes, perdu pas mal de ballons et qu'en deuxième MT il avait peu à peu disparu. J'attendais plus de lui, surtout après avoir vu sa super entrée au Camp Nou et j'ai été déçu. Pour moi il fait partie des joueurs "fautifs" qui rendaient immédiatement la balle au Bayern et qui n'ont pas réussi à tenir le ballon.

Pour le retour, si on arrive à récupérer Verratti (et en bonne forme malgré le Covid), je voudrai voir en attaque Kean/Ney/Mbappé avec un milieu Verratti/Gueye/Parades. Il faudra marquer parce que je pense qu'on va se prendre une vague rouge continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, suarez79 a dit :

Face au Barça de Guardiola, tu pouvais pas avoir la possession. Ok, c'est pas du foot que t'aimes voir, il y'a pas de soucis. Mais c'est pas parce que c'est le cas que c'est forcément dégueulasse.😉

Paris a bien exploité les failles défensives du Bayern. Néanmoins, il y'a eu une réussite maximale (compter sur Navas qui fait 3-4 gros arrêts ) et sur un Mbappé efficace + la boulette de Neuer. Après, ça plait ou ça plait pas. Je trouve que Paris s'en est bien sorti et je pense que ça sera le cas au retour comme il y'aura au moins 5-6 joueurs out au Bayern.

Ah mais tout à fait c’est que mon avis. Mais jouer ce foot là pour moi c’est pas beau à voir.

Après c’était peut-être la meilleure façon de jouer ce Bayern là qui ne se préoccupe pas trop de défendre quand ils perdent la balle. Le fait de jouer si haut quand t’as une charnière aussi peu fiable c’est incompréhensible. Mais c’est ce qui a marché depuis l’année dernière donc bon...

après j’ai un doute si le match retour se passe comme celui de mercredi... Subir autant au retour et compter uniquement sur le talent d’1 ou 2 joueurs pour faire la diff... Mouais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Laura. a dit :

 

Je ne suis pas certaine que Paris a volontairement refusé le jeu, mais ils ne pouvaient pas faire grand chose d’autre...

Franchement je n’ai pas trouvé ça horrible à voir, ça n’était pas un équipe à 11 derrière a mettre le bus.

Preuve en est puisque Mbappé ne défend pas, et Neymar une fois sur 100...

 

Si c’est pas volontaire c’est encore plus inquiétant alors 😉. Pour moi c’était le but de pocchetino de défendre bas, de les faire sortir et de jouer uniquement le contre. Il l’a déjà fait avec tottenham les années d’avant. Bravo à lui ça a marché.

Moi j’ai trouvé ça très moche. C’est que mon avis mais jouer de cette façon là c’est pas beau. Se laisser marcher dessus pendant 90 minutes, subir autant de frappes... tu t’en remets au génie de mbappe et Neymar pour se créer des occases. Ça a parfaitement marché mercredi d’où le score. Tu joues avec un mbappe qui rate tout ce qu’il fait comme ça peut lui arriver ou avec un neymar qui sort du match au premier coup d’épaule de kimmich tu repars d’Allemagne avec une valise. S’en remettre juste à 2 joueurs pour ton animation offensive c’est très risqué et très minimaliste comme approche dans le sens où tu sais que tu feras pas le jeu, tu sais que tu vas subir. En gros t’es pas maître du match. C’est ça qui me dérange. Surtout que c’est pas du tout le style de jeu du PSG normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonsnow6 a dit :

Si c’est pas volontaire c’est encore plus inquiétant alors 😉. Pour moi c’était le but de pocchetino de défendre bas, de les faire sortir et de jouer uniquement le contre. Il l’a déjà fait avec tottenham les années d’avant. Bravo à lui ça a marché.

Moi j’ai trouvé ça très moche. C’est que mon avis mais jouer de cette façon là c’est pas beau. Se laisser marcher dessus pendant 90 minutes, subir autant de frappes... tu t’en remets au génie de mbappe et Neymar pour se créer des occases. Ça a parfaitement marché mercredi d’où le score. Tu joues avec un mbappe qui rate tout ce qu’il fait comme ça peut lui arriver ou avec un neymar qui sort du match au premier coup d’épaule de kimmich tu repars d’Allemagne avec une valise. S’en remettre juste à 2 joueurs pour ton animation offensive c’est très risqué et très minimaliste comme approche dans le sens où tu sais que tu feras pas le jeu, tu sais que tu vas subir. En gros t’es pas maître du match. C’est ça qui me dérange. Surtout que c’est pas du tout le style de jeu du PSG normalement.

Je suis d’accord, mais on en revient toujours à la même chose. Il manquait Verratti et Parades au milieu pour tenir la balle et ressortir proprement, face à la meilleure équipe d’Europe ça te porte forcément préjudice. 

À voir ce que ça donnera mardi. Je dis ça, mais on fera peut être le même chose avec eux (je n’espère pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris et chelsea perde, comme bayern et porto au match aller, mais passe la teste des quarts et seront en DF du champions league.

psg 0 - 1 bayern

cheslea 0 -  1 porto

aux reds de faire la différence contre real et gagne à anfield par 2 buts pour passer également pour faire face à chelsea en DF away puis à la maison à anfield si on passe mercredi soir.

BVB ont plus de chance contre city chez eux au westfallen, alors en vera bien qui sera au TOP !

common reds, we can do this - YNWA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifiés :D 

Je n'ai jamais été aussi contente d'une défaite !

La première MT parisienne a été excellente, même s'il nous a manqué de la réussite. L'action de Neymar où le ballon finit sur la transversale... OUAH !

Je pense que Mbappé a fait son meilleur match avec le PSG. Il a distribué des caviars à Neymar et surtout surtout il a réellement été impliqué dans le repli défensif ! Gueye très très bon aussi. Comme prévu, la présence de Parades nous a permis de mieux conserver le ballon. En revanche Draxler... Tu m'excuseras @suarez79, mais je ne me suis rarement autant "énervée" contre un jour devant ma télé. La deuxième période c'est n'importe quoi, il MARCHE tout du long, il ne tente même pas de se battre, rien. Catastrophique !

Merci aux deux ailiers du Bayern, Coman et Sané qui ont été hyper mauvais dans leurs choix et dans la finition, alors qu'en face d'eux c'était Dagba/Danilo puis Bakker. Bakker quoi... Kimmich aussi n'était pas dans un grand soir, comme quoi les déclarations d'avant match te rattrapent toujours. En revanche j'ai trouvé Hernandez très très bon, il sauve un paquet de fois le Bayern.

En tout cas les spectateurs neutres ont eu l'air d'apprécier ces deux matchs. J'avais rarement vu des commentaires aussi dithyrambiques de la part des journalistes et des supporters non concernés par le match.

Même si la fin de match a été irrespirable pour les supporters, je n'ai pas senti les joueurs parisiens en panique, comme ça pouvait être le cas ces dernières années !

Par contre l'arbitrage... Entre le HJ imaginaire sifflé contre Mbappé qui part tout seul au but et la "faute" sifflé pour Navas alors que c'est Parades qui vient le tamponner.... Plus les milliers de coups de sifflet dans le match... Je l'ai trouvé moyen moyen cet arbitre hier soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laura. Même moi, je l'ai trouvé mauvais mardi alors qu'il m'en faut peu pour que je lui trouve des excuses. 😂Vous êtes en demi, bravo à vous.

Pour la demi, je pense que c'est du 50-50 mais vous pouvez être confiant. Vous avez plus d'expérience que City maintenant. Je sais pas si les Citizens vont répondre présent sur le plan mental alors que j'ai davantage de certitudes avec le PSG.

Il faudra pas que Paris se voit déja en finale car premièrement, le Bayern n'était pas au complet (Paris non plus d'ailleurs) et deuxièment City défend selon moi beaucoup mieux que le Bayern .

Cela sera une belle demi à mon avis.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Laura. a dit :

Bien comme Chelsea, City et le Réal vont être viré de la CL, Paris gagne le titre par KO ! 

Félicitations à nous ! :D 

Plus sérieusement ils auraient pu attendre avant de foutre un bazar pareil...

Ils vont ptet annuler la compet’ ça t’évitera une désillusion de plus 😜

non plus sérieusement, je ne pense pas que le PSG va rester longtemps dans cette position.

s’il y a bien une équipe qui colle à cette super league c’est eux. Mais faut pas ruiner tous les moyens (petro dollars) mis en œuvre pour ramener la coupe du monde dans le berceau du football, le Qatar saint germain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le PSG faisait un parcours archi solide et pouvait rêver de remporter la LDC de manière archi méritée...

À votre avis qu’est-ce que ça va donner ?

J’ai lu que Paris pourrait être déclaré vainqueur  (je n’y crois pas du tout l’UEFA veut des matchs) OU que Porto, Dortmund et le Bayern pourraient être réintégré...

Ça serait degeulasse de revoir le Bayern, éliminé, dans la compétition cette année.

Je préférerai que la LDC se finisse « normalement », mais si les clubs frondeurs devaient être éliminés, il me semble plus logique d’avoir un Porto-Dortmund en 1/2 et Paris qualifié pour la finale faute d’adversaire...

Vous pensez que ça ressemblera à quoi vous ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Laura. a dit :

Pour une fois que le PSG faisait un parcours archi solide et pouvait rêver de remporter la LDC de manière archi méritée...

À votre avis qu’est-ce que ça va donner ?

J’ai lu que Paris pourrait être déclaré vainqueur  (je n’y crois pas du tout l’UEFA veut des matchs) OU que Porto, Dortmund et le Bayern pourraient être réintégré...

Ça serait degeulasse de revoir le Bayern, éliminé, dans la compétition cette année.

Je préférerai que la LDC se finisse « normalement », mais si les clubs frondeurs devaient être éliminés, il me semble plus logique d’avoir un Porto-Dortmund en 1/2 et Paris qualifié pour la finale faute d’adversaire...

Vous pensez que ça ressemblera à quoi vous ? 🤔

Je propose qu’on annule tout 😈 pas de vainqueur muahahaha

non plus sérieusement j’aimerais que les matchs se jouent quand même 

et c’est là que je ne comprends plus les supporters parisiens des réseaux (je ne t’inclus pas dedans)

ils prônent leur super club, digne défenseur du football et sauveur du spectacle. Pourtant aucun ne veut que les matchs se jouent, tous réclament la coupe sur tapis vert 🤢🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je propose qu’on annule tout 😈 pas de vainqueur muahahaha

non plus sérieusement j’aimerais que les matchs se jouent quand même 

et c’est là que je ne comprends plus les supporters parisiens des réseaux (je ne t’inclus pas dedans)

ils prônent leur super club, digne défenseur du football et sauveur du spectacle. Pourtant aucun ne veut que les matchs se jouent, tous réclament la coupe sur tapis vert 🤢🤮

Vraiment ? Purée il y a des boulets partout...

Tous les comptes que je suis sont au contraire dégoûtés de la tournure des événements. Une victoire sur tapis vert n’aurait aucune valeur alors qu’on avait hyper bien commencé notre parcours final...

Le seul truc qu’on ne veut pas c’est le retour du Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Vraiment ? Purée il y a des boulets partout...

Tous les comptes que je suis sont au contraire dégoûtés de la tournure des événements. Une victoire sur tapis vert n’aurait aucune valeur alors qu’on avait hyper bien commencé notre parcours final...

Le seul truc qu’on ne veut pas c’est le retour du Bayern. 

Je ne suis personne de particulier c’était sans le #superleague

D’accord pour le retour du Bayern je suis contre aussi. Moi je finirais comme ça à commencé 

de toute façon le projet va être annulé, l’UEFA va ramper et les clubs les plus riches vont s’en mettre plein les poches! Par contre l’euro 2024 se fera à dubai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kaz a dit :

Je ne suis personne de particulier c’était sans le #superleague

D’accord pour le retour du Bayern je suis contre aussi. Moi je finirais comme ça à commencé 

de toute façon le projet va être annulé, l’UEFA va ramper et les clubs les plus riches vont s’en mettre plein les poches! Par contre l’euro 2024 se fera à dubai...

Bon bah tu es tombé sur les gros débiles du coin ! ;) 

Tu crois que ça va être annulé ? Le divorce semble bien consommé, et les 12 ont déjà trouvé leur super investisseur...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Laura. a dit :

Pour une fois que le PSG faisait un parcours archi solide et pouvait rêver de remporter la LDC de manière archi méritée...

À votre avis qu’est-ce que ça va donner ?

J’ai lu que Paris pourrait être déclaré vainqueur  (je n’y crois pas du tout l’UEFA veut des matchs) OU que Porto, Dortmund et le Bayern pourraient être réintégré...

Ça serait degeulasse de revoir le Bayern, éliminé, dans la compétition cette année.

Je préférerai que la LDC se finisse « normalement », mais si les clubs frondeurs devaient être éliminés, il me semble plus logique d’avoir un Porto-Dortmund en 1/2 et Paris qualifié pour la finale faute d’adversaire...

Vous pensez que ça ressemblera à quoi vous ? 🤔

tiens tiens tiens, comme par hasard le seul club qui serait dégueulasse à repêcher c'est le Bayern... :rolleyes:  Je taquine.😝

Je pense que ça va se jouer normalement, les échéances sont trop proches. Mais je pense que Paris à d'énormes chances d'avoir un arbitrage maison monstrueux.

Si ils repêchent la logique voudrait qu'ils repêchent les équipes éliminés par les fondateurs de la super ligue et les places comme si ils avaient gagné:

Dortmund-Paris

Porto- ??? peut être le Bayern en effet, c'est le seul club qui était en quart restant sans être en super league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

tiens tiens tiens, comme par hasard le seul club qui serait dégueulasse à repêcher c'est le Bayern... :rolleyes:  Je taquine.😝

Je pense que ça va se jouer normalement, les échéances sont trop proches. Mais je pense que Paris à d'énormes chances d'avoir un arbitrage maison monstrueux.

Si ils repêchent la logique voudrait qu'ils repêchent les équipes éliminés par les fondateurs de la super ligue et les places comme si ils avaient gagné:

Dortmund-Paris

Porto- ??? peut être le Bayern en effet, c'est le seul club qui était en quart restant sans être en super league.

Hahaha évidemment que je ne veux surtout pas revoir le Bayern, on a beaucoup trop galéré pour les sortir (et en plus le raisonnement se tient à fond alors c’est d’une pierre deux coups :D).

Pour le dernier club ils parlaient également de l’Atalanta éliminé précédemment par le Réal (puisque Liverpool....).

Si ça reste en l’état j’ai aussi pensé à l’arbitrage. Les joueurs adverses n’ont pas intérêt à effleurer Neymar/Mbappé sinon ça sera penalty direct. Quand je pense à l’arbitre du match aller contre le Bayern, qui apparemment aime Neymar, et sifflait absolument toutes les fautes contre lui... À l’échelle d’une équipe entière... Ça serait insupportable ! 

En tout cas il va falloir rapidement trancher parce que tout ça arrive vite... 

Et je pense aux joueurs et aux staffs qui n’ont rien demandé, qui ont tout donné et qui vont peut être de faire gicler grâce à leurs dirigeants... Ça concerne des clubs que je n’aime pas, mais bon je trouve va degeulasse.

Quel timing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...