Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°6 : Thiago]


reds56

Messages recommandés

A priori il serait sur le retour Thiago. Tant mieux on aura vraiment besoin de tout le monde sur le pont pour aller chercher au moins un titre cette saison.

Je ne serais pas si catégorique avec lui, il arrive dans une équipe en plein post-covid, il se fait ratisser la jambe d'entrée par l'autre boulet d'Everton en début de saison.

Il revient ensuite dans un moment très complexe où l'équipe est au fond du trou. Et il termine plutôt bien la saison en accrochant la qualif en LDC.

Il a tout le bénéfice du doute pour moi. Je reste un grand admirateur de ce joueur... et je reste persuadé que l'avenir est plein d'espoir avec lui.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

On va me tomber dessus mais ça ressemble quand même a un flop, entre ses 2 longues blessures et le fait qu'il a été mauvais la moitié des matchs qu'il a joué, je reste sur ma faim

Il a davantage le profil City que Liverpool mais je peux bien entendu me tromper. Je préfère un milieu avec Fabinho Henderson Curtis ou Naby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

On va me tomber dessus mais ça ressemble quand même a un flop, entre ses 2 longues blessures et le fait qu'il a été mauvais la moitié des matchs qu'il a joué, je reste sur ma faim

Je trouve, sans vouloir te tomber dessus😁, qu'il a été très bon sur notre dernière série de matchs l'an dernier. Et même qu'il a eu un sa part dans notre qualif en LDC, avec toutes les autres absences au milieu de terrain.

C'est certain qu'il a l'air fragile, ce qui nous arrange pas vraiment, et à mon avis c'est un joueur qui peut être dominateur que si il est en pleine possession de ses moyens. 

Avant de le mettre dans la catégorie des flops, j'aimerais le voir déjà dispo sur plusieurs mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2021 à 11:32, YNWA68 a dit :

On va me tomber dessus mais ça ressemble quand même a un flop, entre ses 2 longues blessures et le fait qu'il a été mauvais la moitié des matchs qu'il a joué, je reste sur ma faim

Ouai enfin la première longue blessure n'importe quel autre joueur passe 4-5mois à l'infirmerie avec un tacle pareil, on peut pas considérer que ça fasse partie d'un défaut de pas être dispo aussi longtemps.

Il démarre en janvier avec du mal comme toute l'équipe et monte en puissance, en fin de saiosn dernière il est vraiment très bon.

Par contre si on peut me confirmer j'ai un doute: il me semble que c'est musculaire la blessure actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 17:35, Makeal a dit :

Ouai enfin la première longue blessure n'importe quel autre joueur passe 4-5mois à l'infirmerie avec un tacle pareil, on peut pas considérer que ça fasse partie d'un défaut de pas être dispo aussi longtemps.

Il démarre en janvier avec du mal comme toute l'équipe et monte en puissance, en fin de saiosn dernière il est vraiment très bon.

Par contre si on peut me confirmer j'ai un doute: il me semble que c'est musculaire la blessure actuelle?

En rôle de 6 surtout, ce qui n'est pas du tout sa tasse de thé comme en témoigne ses tacles retardataires ><

Sinon il était sortit vs Palace suite a un coup au mollet il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il a mal à la hanche et Klopp a dit qu'il ne savait pas combien de temps il serait absent 

Il arrive à se blesser en étant confiné chez lui, je trouve ça beau personnellement 

J'aime beaucoup le joueur mais quelle erreur d'être allé le chercher quand au connait son historique de blessures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, reds56 a dit :

Il a mal à la hanche et Klopp a dit qu'il ne savait pas combien de temps il serait absent 

Il arrive à se blesser en étant confiné chez lui, je trouve ça beau personnellement 

J'aime beaucoup le joueur mais quelle erreur d'être allé le chercher quand au connait son historique de blessures....

Clairement ça devient catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des rumeurs comme quoi il serait absent jusqu'à la fin de la saison, mais Klopp a tenu a rassurer les supporters.

Asked during his post-Shrewsbury Town press conference about speculation Thiago could be out until the end of the season, Klopp said: “No, neither March nor [the] end of the season is in my mind.

“It is something around the hip, that is the situation and it needs time now. He didn’t train this week but we expect him to be back to do rehab stuff from tomorrow on and then we will see.

“No, it is not that he is out until the end of the season, not at all.”

C'est déjà ça, mais je vous rejoins sur le fait qu'on ne peut pas le considérer comme un titulaire pour la saison prochaine. Et avec Keita et Ox souvent blessés, plus Milner qui est en fin de carrière, il nous faut absolument 2 mecs solides au milieu. On est en train de se mettre sacrément dans le pétrin car nos besoins de recrutement sont de plus en plus nombreux. On avait déjà besoin de monde devant, maintenant c'est au milieu qu'on est limite. Derrière on a pas de remplaçant à TAA mais le reste est bien fourni.

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait en juillet qu'il était injury prone, tout comme Ox et Keïta et à un degré moindre Hendo, on a voulu tenter le coup avec un gamin de 18 ans et un mec de 37 ans, pour remplacer le gars qui a fait 90% des matchs sans se blessé. Voilà le retour de baton, tout comme on l'as eu la saison dernière avec les centraux. Et tout comme on Laura a un moment donné avec les attaquants (c'est déjà le cas mais c'est particulier avec la can) 

Pour en revenir à Thiago, ça ressemble quand même de plus en plus à un flop.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore blessé notre Thiago. Dégouté car il revenait bien, même très bien. Emu de le voir si abattu hier.

Il est blessé aux ischios apparemment. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiago-alcantara-liverpool-encore-blesse/1319688

Vous pensez qu'il en a pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Makeal said:

6 semaines pour revenir faire 4matchs avant la prochaine blessure je dirais.

Oh ça va ce n'est pas Keita non plus ! 

A moins que ce dernier soit contagieux et là c'est encore pire que ce que l'on ne pensait 🤪😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le ‎02‎/‎03‎/‎2022 à 09:34, YNWA68 a dit :

Moi je l'aime bien Thiago, mais je préfererai qu'on cherche un mec fiable à sa place 

Je me cite, on commence enfin a voir le Thiago du Bayern qui nous sort des masterclass.

Va-t-on pouvoir compter sur lui a long terme ? Si c'est le cas ça va être magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance, les planètes s'alignent dans le money time. Mais là on a Thiago et Naby qui enchainent et qui sont matchs après matchs impressionnants. Très dur pour le Captain, mais depuis quelques matchs notre milieu c'et Fab Thiago Naby, et c'est monstrueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir peur qu'il se soit blessé juste avant sa sortie quand il glisse et fait un grand écart ? Il s'est tenu l'arrière de la cuisse et s'est étiré plusieurs fois avant de sortir

J'espère que ce n'est rien car il sera clairement déterminant dans ce sprint final avec le niveau qu'il affiche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...