Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°20 : Diogo Jota]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Welcome Diogo :lfcfan:

Certains trouveront peut-être le montant un peu cher mais c'est typiquement le genre de joueur qu'il nous fallait et qui peut exploser sous nos couleurs : jeune, technique, polyvalent, versatile.. Il est encore inconstant mais a beaucoup de potentiel : tonton Jürgen va régler ce problème de régularité !

Hâte de le voir à l'œuvre, peut-être dans quelques jours en League Cup ! Notre banc a maintenant très fière allure en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui :lfcfan:

J'avais parlé de lui dans le topic Dreams y'a genre 2 mois, comme quoi ce serait bien si on irait chercher ce genre de joueur capable de jouer les seconds rôles pour le moment, jeune et talentueux, et je suis très content que mon voeu soit exaucé aussi rapidement, et de manière assez inattendue d'ailleurs.

J'adore le fait qu'on ait tellement d'options désormais au milieu et en attaque qu'on peut se permettre d'aligner différentes formations au cours de la saison. On a toutes les raisons d'être optimistes après cette arrivée. Ca me fait un peu mal de perdre Hoever cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis hyper satisfait de notre recrutement ! Ce joueur je l'adore, c'était le meilleur il y a deux ans aux Wolves, un peu moins régulier la saison dernière mais gros potentiel !

On a un vrai effectif pour jouer les premiers rôles sur tous les tableaux !! Il y a plus qu'à mes petits reds !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chazu : peu de ressemblances je trouve 😉

Bon, le petit Jota m'a fait très bonne impression hier... Un sens du but très fort et une volonté d'aller vers l'avant très marquée

Je pense qu'l peut marquer 15 buts par saison chez nous sans problème. 

Reste à voir sur une saison, voir si son adaptation se passe bien, pas de blessures, la complémentarité avec les autres joueurs etc

Mais c'est prometteur !! Et vu le manque de buts de Bobby depuis qq mois, il va nous faire du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que toi. J'allais vous demander l'avis sur le forum, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

De ce que j'en ai vu il faudra qu'il travaille la finition , mais sinon il a l'air technique, physique, fait le pressing, et il est souvent bien positionné pour recevoir les ballons. Sur son entrée Salah et les autres l'ont trouvé très facilement, c'est vraiment encourageant.

Je ne m'attendais pas à être aussi agréablement surpris, à voir maintenant sur un match plus long. Mais je ne le pensais pas aussi bon techniquement malgré les commentaires de Lindjers qui le décrivait comme que nos titulaires de devant. 

Enfin bref, j'étais sceptique et curieux, mais il m'a vraiment emballé sur ses premières minutes avec nous. 

Je ne le voyais pas comme une signature au niveau de Salah ou Mané, mais qui sait... Il pourra sûrement marquer sa dizaine de buts avec nous voir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était pas long, il a montré ce que j'attendais et me souvenais de lui perso. Il va très bien avec le style de l'équipe et il va faire beaucoup de bien. Techniquement au dessus et généreux et il semble déjà acclimaté au collectif (si Salah lui enlève pas des ballons de but :rolleyes:). Je suis convaincu qu'il a une marge de progression avec Klopp et que c'est possiblement un mec qui peut atteindre le niveau de nos trois de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre sa frappe qui part petit filet, celle que Salah lui pique et son but, avec un peu plus de justesse il peut finir le match avec 3 buts, ou 2 buts et un assist pour Firmino. En à peine 20 minutes! En tout cas ça montre qu'il est là où il faut être sur le terrain et que les autres arrivent à le trouver en bonne situation dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Vu la conjoncture actuelle il pourrait même piquer la place de Firmino, parce que Bobby c'est vraiment pas ça en ce moment.

avec salah en pointe, j'y ai pensé aussi... mais mon dieu que ça me fait mal pour mon bobbynouchet 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

avec salah en pointe, j'y ai pensé aussi... mais mon dieu que ça me fait mal pour mon bobbynouchet 😢

Ben moi aussi pense tu bien, mais bon faut quand même avouer que depuis Février il est pas terrible Firmino...

Par contre je laisserais Jota en pointe et Salah à droite.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Ben moi aussi pense tu bien, mais bon faut quand même avouer que depuis Février il est pas terrible Firmino...

Par contre je laisserais Jota en pointe et Salah à droite.

Oui de toute façon, comme d'habitude, quand Bobby va moins bien l'équipe va moins bien!

Jamais vu Jota en pointe, mais après ils pourront tourner et échanger de position entre eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Laissez Salah sur soncôté il est pas bon en pointe (enfin.. moins bon).

Jota il y a 2ans jouait en pointe avec Jimenez il me semble et était trés performant.

:chinois:

En plus on voit bien que Jota a la palette technique pour jouer en pointe, habile des 2 pieds, bonne vision de jeu.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, skum a dit :

Ronaldo contrôlé positif au Covid. Du coup c'est pas impossible que Jota revienne avec également.

J'ai pensé à la même chose, justement je cherchais des informations dessus. Apparement les francais sont negatifs mais j'arrive pas à savoir pour Jota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...