Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°20 : Diogo Jota]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Mo est indiscutable, Mané et Firmino sont un peu mieux sur ces derniers matchs (buts et assists), je crois que Jota n'a aucune chance de démarrer dans ces conditions en revenant de blessure. S'il est sur le banc c'est en effet un vrai plus pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, suarez79 a dit :

Selon vous, quel est le meilleur de poste de Jota ? J'ai du mal à regarder en même temps la performance d'un joueur et le match dans sa globalité.

Ses buts/occasions/assists viennent quasi exclusivement du couloir gauche/axe. Il a de bonnes qualités dans les airs aussi pour un mec de son gabarit. Je trouve que les rares fois où les trois de devant permutent, il est pas fou du tout depuis l'aile droite. Donc ailier gauche ou attaquant axial plus occasionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Il est vraiment de plus en plus consistant. On le connaissait déjà tueur et actif au pressing. Là dans des choix et dans sa manière de peser sur le jeu il progresse constamment. C’est un profil encore différent de Mané Salah ou Firmino mais il apporte vraiment plus que ses buts et c’est très positif pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les footix portugais l’accusent de leur déboires en qualif pour la cdm au détriment de leur goat (comprendre chèvre) CR7.

il est vraiment excellent Diogo Jota, tellement bon que des rappeurs ont utilisé son nom pour titrer une de leur chanson mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 02/12/2021 à 09:20, Teuteu0809 a dit :

Cette facilité pied gauche/pied droit ça fait quand même des grosses diff dans les petits espaces, encore la preuve hier.

Moi pour ma part ce qui me fascine, c'est son sens du démarquage et du timing qui fait que ce " petit" bonhomme score relativement souvent de la tête. 

Il faut avouer que c' est également rendu possible par la qualité de centre de nos latéraux notamment. J'ai rarement vu dans une autre équipe autant de centres brossés et de ballon qui arrivent à mi hauteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tyfond a dit :

Moi pour ma part ce qui me fascine, c'est son sens du démarquage et du timing qui fait que ce " petit" bonhomme score relativement souvent de la tête. 

Il faut avouer que c' est également rendu possible par la qualité de centre de nos latéraux notamment. J'ai rarement vu dans une autre équipe autant de centres brossés et de ballon qui arrivent à mi hauteur. 

C'est vrai qu'"il est très bon de la tête mais cela arrive pour ce genre de gabarit comme griezmann voir Valère Germain haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on parle pas assez de lui, il est tellement exceptionnel devant le but. Et sa facilité d'élimination quand il est lancé c'est presque insolent, en faisant des trucs simples et en donnant presque l'impression de perdre le ballon à chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les portugais l'ont mauvaise contre lui car sur des matchs importants il a parfois raté des trucs insensés. C'est vrai.

En tout cas, dans la surface et sur l'aile, il est très rapide et tire très vite au but (contrairement à Bobby) et c'est ce qu'il nous faut.

Il est en train de venir un vrai striker, un 9 tueur et c'est ce qu'il nous fallait depuis 3 ans !

Sans parler de son pressing (là, il s'inspire vraiment de Bobby qui est maître dans cet art)...

Continue Diogoooooaaaaal ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, froggy bunnyman a dit :

Oui, les portugais l'ont mauvaise contre lui car sur des matchs importants il a parfois raté des trucs insensés. C'est vrai.

En tout cas, dans la surface et sur l'aile, il est très rapide et tire très vite au but (contrairement à Bobby) et c'est ce qu'il nous faut.

Il est en train de venir un vrai striker, un 9 tueur et c'est ce qu'il nous fallait depuis 3 ans !

Sans parler de son pressing (là, il s'inspire vraiment de Bobby qui est maître dans cet art)...

Continue Diogoooooaaaaal ! :lfcfan:

ouais enfin les portugais que je connais et qui le critiquent c'est souvent des footix.

Ils pensent que CR7 c'est encore le meilleur du monde et ne comprenne pas pourquoi ça ne fait pas d'étincelle avec Diogo, mais c'est le même constat pour B Silva par exemple.

ça marche pas au portugal parce qu'il joue à 10 vs 11 à cause de la star qui ne fait aucun effort!

Chez nous ça fonctionne parce qu'il est bien entouré et la star court au moins autant que lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kaz a dit :

ouais enfin les portugais que je connais et qui le critiquent c'est souvent des footix.

Ils pensent que CR7 c'est encore le meilleur du monde et ne comprenne pas pourquoi ça ne fait pas d'étincelle avec Diogo, mais c'est le même constat pour B Silva par exemple.

ça marche pas au portugal parce qu'il joue à 10 vs 11 à cause de la star qui ne fait aucun effort!

Chez nous ça fonctionne parce qu'il est bien entouré et la star court au moins autant que lui ^^

a l'euro ce que tu dis était criant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Kaz, car en équipe nationale rien n'est pareil, et de plus je n'ai jamais dit que c'était tous les portugais non plus 🥴

Maintenant, il a raté des matchs et qq trucs incroyables en équipe nationale aussi, il faut l'admettre aussi.

Perso, je le trouve assez bluffant chez nous et il a un super éuilibre entre jeu perso et jeu collectif. Une marque d'intelligence, de confiance aussi et de forme mentale/physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

ouais enfin les portugais que je connais et qui le critiquent c'est souvent des footix.

Ils pensent que CR7 c'est encore le meilleur du monde et ne comprenne pas pourquoi ça ne fait pas d'étincelle avec Diogo, mais c'est le même constat pour B Silva par exemple.

ça marche pas au portugal parce qu'il joue à 10 vs 11 à cause de la star qui ne fait aucun effort!

Chez nous ça fonctionne parce qu'il est bien entouré et la star court au moins autant que lui ^^

Pas besoin  d'aller chercher la sélection, l'exemple Fernandes est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...