Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°20 : Diogo Jota]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Mea culpa Diogo ! J'ai souvent dit lors de ses dernières saisons qu'il n'était pas assez présent dans le jeu.

En ce moment c'est juste exceptionnel ce qu'il fait. Il joue à droite en l'absence de Salah, il aide énormément Bradley sur son côté (d'ailleurs ya une bonne relation sur le terrain entre les deux je trouve). Et surtout dans le jeu je le trouve tellement fort, dans l'intelligence, dans ses choix, même techniquement dans ses contrôles, etc. On dirait que depuis qu'il joue avec Nunez et Diaz qui ont plutôt tendance à être la tête dans le guidon, c'est lui qui devient notre "meneur" de jeu.

Et hier son travail défensif encore plus fort que d'habitude, je suis curieux du nombre de ballons récupérés par son pressing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bcp le trio avec Darwin et Lucho. Ils se complètent vraiment très bien, et on voit que qd Cody rentre par ex ça casse pas mal la dynamique. 
 

par contre hier il n’a pas bcp d’occasions je crois. Y’a le but et 1 tir contré il me semble non? Ça paraît peu mais en effet sur l’animation offensive et défensive il a pris une toute autre envergure. Ça me réconforte dans le fait qu’il n’est plus juste un super sub mais un vrai titulaire qui apporte beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le meilleur attaquant cette saison, c'est aussi un peu le négatif de Darwin.

Peu d'occase mais il score, il semble bien plus posé et réfléchi que Nunez qui représente surtout le chaos.

Il fait très peu de mauvais choix et quand il en fait un, il va lui même réparer son erreur comme sur le dernier but mercredi.

incroyablement sous-côté notre portugais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'est notre meilleur attaquant depuis lgtps (hors Salah). Je l'ai dit en début de saison lors du débat avec Holymanu sur Jota / Nunez : si Jota avait été fit toute la saison dernière, on serait en LDC cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est ce qu'annonce TIA. 

Il est frustrant, il se pète pour un mois, il revient, en joue à peine deux en étant monstrueux et est de nouveau out deux mois. Sa blessure risque de nous coûter cher pour la fin de saison. Déjà 65 matchs loupés depuis son arrivée, on sera vers les 80 à son retour, soit 20 matchs par saison, un bon tiers en moyenne. 

Sale nouvelle, fait chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sonic a dit :

C'est ce qu'annonce TIA. 

Il est frustrant, il se pète pour un mois, il revient, en joue à peine deux en étant monstrueux et est de nouveau out deux mois. Sa blessure risque de nous coûter cher pour la fin de saison. Déjà 65 matchs loupés depuis son arrivée, on sera vers les 80 à son retour, soit 20 matchs par saison, un bon tiers en moyenne. 

Sale nouvelle, fait chier. 

Autant les blessures précédentes tu peux trouver Diogo frustrant mais cette fois il y est pour rien.

Le mec qui doit faire 15 kg de plus le fait tomber, saute et retombe lourdement sur son genou...

Il est incroyable au contraire notre Diogo, il s'est relevé en grimaçant et a tenté de continuer.

Tu fais la moitié de ça à Maupay, il roulait tout seul jusqu'à l'infirmerie ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sonic a dit :

Quel rapport avec Maupay..?

Peu importe, même si c’est accidentel c’est trop régulier. Ce qui est frustrant à mes yeux ce sont ses trop nombreuses indisponibilités.

 

pas vraiment de rapport juste une comparaison de comportement des joueurs.

J'ai du mal à comprendre comment on peut en vouloir à Diogo sur cette blessure, il se fait pratiquement casser le genou par la maladresse+agressivité du joueur adverse.

si c'était arrivé à maupay je pourrais comprendre le raisonnement, t'as simulé tout le match bah bien fait pour toi karma t'as plus de genou mais Jota c'est pas du tout ça, même après ça il a essayé de continuer.

Je trouve ça sévère le "peu importe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sonic a dit :

C'est ce qu'annonce TIA. 

Il est frustrant, il se pète pour un mois, il revient, en joue à peine deux en étant monstrueux et est de nouveau out deux mois. Sa blessure risque de nous coûter cher pour la fin de saison. Déjà 65 matchs loupés depuis son arrivée, on sera vers les 80 à son retour, soit 20 matchs par saison, un bon tiers en moyenne. 

Sale nouvelle, fait chier. 

Ouais, c'est catastrophique pour nous !

Son apport offensif (et défensif) est tellement important.

C'est une vraie sale nouvelle 

Faut que Cody nous casse la baraque, on n'a pas d'autres alternatives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

pas vraiment de rapport juste une comparaison de comportement des joueurs.

J'ai du mal à comprendre comment on peut en vouloir à Diogo sur cette blessure, il se fait pratiquement casser le genou par la maladresse+agressivité du joueur adverse.

si c'était arrivé à maupay je pourrais comprendre le raisonnement, t'as simulé tout le match bah bien fait pour toi karma t'as plus de genou mais Jota c'est pas du tout ça, même après ça il a essayé de continuer.

Je trouve ça sévère le "peu importe"

Je n’en veux pas à Jota, par contre le constat factuel c’est qu’il loupe 20 matchs par saison depuis son arrivée, c’est beaucoup trop. Et quand un de tes tops joueurs manque le tiers de la saison c’est compliqué d’espérer aller loin.

La malchance c’est quand même toujours sur les mêmes, c’est pénible. Hormis les fameux harmstrings, toutes les blessures de malchance tombent toujours sur Jota, Matip, Thiago ou Jones.

Agressivité? il n’y a rien du tout sur sa blessure, c’est un duel le mec retombe mal et c’est tout. 

@froggy bunnyman

Espérons pour Gakpo, mais bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai ça fait mal de voir qu’il a raté autant de matchs depuis qu’il est là. 
 

c’est une blessure de jeu certes mais il reste un joueur fragile qd même. J’ai en tête des images de Messi ou kyky qui se prennent des vrais attentats et pourtant soit ne sont pas blessés et peuvent continuer à jouer soit sont out 1 semaine…

2 mois c’est bcp mais il sera la pour le run final, et en général Diogo est de suite efficace donc c’est déjà ça. En espérant que le staff médical ne se plantent pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, holymanu a dit :

C’est vrai ça fait mal de voir qu’il a raté autant de matchs depuis qu’il est là. 
 

c’est une blessure de jeu certes mais il reste un joueur fragile qd même. J’ai en tête des images de Messi ou kyky qui se prennent des vrais attentats et pourtant soit ne sont pas blessés et peuvent continuer à jouer soit sont out 1 semaine…

2 mois c’est bcp mais il sera la pour le run final, et en général Diogo est de suite efficace donc c’est déjà ça. En espérant que le staff médical ne se plantent pas! 

Tu cites probablement les deux joueurs les plus protégés de la planète par les arbitres. Je ne dis pas qu'ils n'ont jamais pris de coup mais tu touches l'un d'eux c'est sanction immédiate, tu touches Jota t'as 9 chances sur 10 qu'il ne siffle même pas... les joueurs le savent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kaz a dit :

Tu cites probablement les deux joueurs les plus protégés de la planète par les arbitres. Je ne dis pas qu'ils n'ont jamais pris de coup mais tu touches l'un d'eux c'est sanction immédiate, tu touches Jota t'as 9 chances sur 10 qu'il ne siffle même pas... les joueurs le savent aussi.

Tu crois sincèrement que l’adversaire de Jota se dit : « c’est bon je peux le découper tranquillement je serai pas sanctionné car c’est Jota » ? 

C’est pas sérieux franchement…

‘Surtout que sur l’action de samedi je vois pas où le gars de Brendford fait exprès de le blessé 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu crois sincèrement que l’adversaire de Jota se dit : « c’est bon je peux le découper tranquillement je serai pas sanctionné car c’est Jota » ? 

C’est pas sérieux franchement…

‘Surtout que sur l’action de samedi je vois pas où le gars de Brendford fait exprès de le blessé 

Pas Jota particulièrement, juste un joueur de Liverpool.

C'est kiki, c'est messi, c'est Sir Harry Kane, sur à 100% qu'il n'ose pas y aller comme il y a été.

 

Je ne dis pas qu'il y va pour le blesser, il y va avec un engagement excessif pcq dans tous les cas :

- Jota ne va pas simuler, rouler, pleurer réclamer

- Liverpool a le record de carton jaune pour geste d'humeur/contestation

- quand on regarde les stats des joueurs qui gagne le moins de faute par minutes ou par ballon touchés c'est toujours un gars de Liverpool qui est en tête (souvent Salah)

- pcq si un pauvre type comme moi est capable de sortir des exemples de joueurs de Liverpool blessé sans sanction ou des chiffres qui vont dans mon sens alors que ce n'est pas mon travail ni même une passion en soit (j'aime le LFC, pas les injustices hein même si on pourrait penser le contraire) des clubs qui ont des mecs payés pour sortir des stats sur tout et n'importe quoi sont forcément au courant eux aussi. Je suis coach de l'adversaire de Liverpool, j'ai ces infos, je demande à mes joueurs de mettre de l'engagement et de durcir le jeu, ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kaz a dit :

Pas Jota particulièrement, juste un joueur de Liverpool.

C'est kiki, c'est messi, c'est Sir Harry Kane, sur à 100% qu'il n'ose pas y aller comme il y a été.

 

Je ne dis pas qu'il y va pour le blesser, il y va avec un engagement excessif pcq dans tous les cas :

- Jota ne va pas simuler, rouler, pleurer réclamer

- Liverpool a le record de carton jaune pour geste d'humeur/contestation

- quand on regarde les stats des joueurs qui gagne le moins de faute par minutes ou par ballon touchés c'est toujours un gars de Liverpool qui est en tête (souvent Salah)

- pcq si un pauvre type comme moi est capable de sortir des exemples de joueurs de Liverpool blessé sans sanction ou des chiffres qui vont dans mon sens alors que ce n'est pas mon travail ni même une passion en soit (j'aime le LFC, pas les injustices hein même si on pourrait penser le contraire) des clubs qui ont des mecs payés pour sortir des stats sur tout et n'importe quoi sont forcément au courant eux aussi. Je suis coach de l'adversaire de Liverpool, j'ai ces infos, je demande à mes joueurs de mettre de l'engagement et de durcir le jeu, ça me semble logique.

Je vois bien le coach de Brendford dire à ses joueurs avant le match : « Les gars on joue contre Liverpool, leur joueur ne réclament jamais rien et les arbitres ne les aiment pas alors dégommez les »

Je respecte ton avis mais j’y crois pas une seule seconde perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Je vois bien le coach de Brendford dire à ses joueurs avant le match : « Les gars on joue contre Liverpool, leur joueur ne réclament jamais rien et les arbitres ne les aiment pas alors dégommez les »

Je respecte ton avis mais j’y crois pas une seule seconde perso.

s'il dit quelque chose c'est plus mon exemple que le tien je pense. Demandez de durcir le jeu et de mettre de l'engagement c'est différent, et le message passera mieux. Y'a pas que des prix nobel dans le football donc pas sur que ton message soit bien compris par certains, et même avec tous les réseaux aujourd'hui tu ne peux pas sortir ce genre de phrase.

Bref impossible qu'un coach dise ça mais de façon plus subtil pourquoi pas. je suis sûr que l'inverse existe aussi, attention à ce joueur vous savez qu'il a tendance à plonger etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parfaitement plausible qu’un manager demande ou pas de durcir le jeu selon tel ou tel adversaire ou joueur en face. Est ce que ça a été le cas à Brentford ? J’en sais rien. 
 

mais bon Diogo est un peu plus fragile que la moyenne c’est un fait je pense. 
et c’est eut être aussi pour ça qu’il est sous côté et n’est pas vraiment dans le feu des projecteurs. Avec un physique comme mo ce serait une super star. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...