Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Carabao Cup - 3ème tour - Lincoln City vs Liverpool - Jeudi septembre à 20h45


reds56

Messages recommandés

Carabao Cup

Lincoln City vs Liverpool
Jeudi 24 septembre à 20h45 - Sincil Bank

Diffusion BeIn Sport 2 et Sky Sport

Chelsea-v-Liverpool---Premier-League-611

 

Après la victoire à Chelsea et avant la réception d'Arsenal, nos Reds affrontent Lincoln City en Carabao Cup !

L'occasion de faire tourner et de donner du temps de jeu aux remplaçants et aux jeunes. Les seules inconnues pour cette rencontre se sont la défense centrale et l'ailier droit. En défense je ne vois pas Klopp risquer Gomez pour ce match, même si Fabinho peut faire le taff contre Arsenal lundi, donc je pense qu'on va avoir le droit à des jeunes. Et pour l'ailier droit, je voudrais bien que Elliott continue de jouer ce genre de match au détriment de Shaqiri mais peut être que l'expérience du suisse sera peut être privilégié.

Mon équipe : Adrian - Williams - Gomez ou van der Berg - Koumetio - Tsimikas - Milner - Jones - Elliott - Minamino - Jota - Origi

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour cette rencontre je pense que Klopp peut changer tous les postes et essayer avec les jeunes qui seront avec les Reds sur la chemin de la gloire en 2020-21.

Kelleher

Williams - Van der Berg - Phillips - Tsimikas

Milner - Jones - Minamino

Elliott - Origi - Jota

Pep a dit que Joe est OUT ainsi que Hendo et Matip. Je garde Adrien pour le FA Cup et si Alisson ne peut pas jouer.

1 zéro pour les Reds avec Jota pour le but gagnent - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra Shaqiri. S'il est fit et qu'il ne joue pas, c'est qu'on ne compte vraiment pas sur lui.. 

Je vois bien Thiago enchaîner également.

Mon équipe :

Adrian

Williams - Koumetio - Philipps - Tsimikas

Thiago - Milner - Jones

Shaqiri - Minamino - Jota

Ça nous fait une belle équipe, sauf en DC où c'est un peu léger à cause des absences.

Origi et Elliott montreraient en cours de match.

On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Pep Lijnders en conférence de presse, Gomez ne sera pas dispo mais il espère qu'il sera de retour vendredi à l'entraînement et Koumetio faisait un test aujourd'hui pour savoir si il pouvait jouer donc la défense centrale ça sera vraiment la grosse inconnue demain 

J'avaus oublié que Philipps était toujours là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai plutôt Philips qui est plus expérimenté que Koumetio contre une équipe qui sera sûrement solide qui plus est chez elle. 

Et Origi plutôt que Takumi pour répondre au combat physique que Lincoln va sans doutes nous imposer. J'espère voire Shaqiri aussi qui est capable de nous faire un gros match j'en suis certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne jeudi, le 4e tour ce confirme pour le jeudi suivant car avec les Gooners lundi et Villa le dimanche suivant jeudi est parfait pour les Reds, on verra bien jeudi soir !

Pep “That always starts with the first game in front of you and that’s tomorrow, so we want to attack that game, show our hunger, show our desire, put a team out who represents our club – with big, big names involved, big, big players involved. And a lot of talent as well.


"Cela commence toujours par le premier match devant vous et c'est demain, donc nous voulons attaquer ce match, montrer notre faim, montrer notre désir, mettre une équipe qui représente notre club - avec de grands, grands noms impliqués, grands, grands joueurs impliqués. Et beaucoup de talent aussi."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Vous pensez vraiment que Thiago va jouer jeudi ? J'y crois guère à 3 jours du match d'Arsenal. 

Je vois plus Milner et Jones avec Minamino en 10 dans un 4231

Ben les problèmes de défenseurs pourraient pousser à descendre Milner et donc libérer une place et donc faire jouer un milieu titulaire, Fabinho je le vois pas jouer, hendo on va pas prendre de risques je pense et Keita va pas nous aider pour la stabilité dans un système comme ça (sans parler de blessures potentielles face a une équipe très physique) donc ça se joue entre wij Thiago pour la place restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner en DC, je n'y crois pas, même s'il peut jouer un peu partout (sauf gardien ou DC pour moi quand même 😏)

Je pense que Virgil jouera peut-être avec Philips ou Koumetio si possible mais il revient de blessure et Philips est "transférable". Voire Van den Berg.

Je vois une compo suivante où on aurait par ligne un joueur "confirmé" chez nous, comme Klopp fait souvent 

Adrian

Williams - VVD - Van den Berg - Tsimikas

Jones - Milner - Thiago

Minamino - Origi - Jota

Trop hâte de finir cette journée de boulot et voir nos Reds tranquillou au chaud sur le canapé 😎

Et voir les nouvelles recrues avec nos petits jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Ca parle d'une titularisation d'un jeune DC : Rhys-williams

A suivre...

Ah oui, c’est le grand métisse avec des tresses je crois. J’ai vu 2-3 matchs des jeunes dans lesquels il jouait, il était très intéressant. Après le palier a passer pour jouer avec les pros, c’est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir le jeune de l'Academy Rhys Williams titulaire en défense centrale à côté de Van Dijk. Une première avec les Reds dans l'équipe première pour ce jeune défenseur central de 19 ans.
Première titularisation et premier match officiel de Kostas Tsimikas avec les Reds. 
Cela fait plaisir de voir débuter aussi Shaqiri et Grujic qu'on voit très peu jouer.
J'espère qu'on verra en seconde période Jota jouer ses premières minutes avec Liverpool et revoir Harry Wilson sur le terrain avec le maillot rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tonight is Liverpool's first competitive meeting with Lincoln City in over 59 years - it's the fourth-longest gap between matches against a particular opponent for LFC."

59 ans qu'on n'a pas joué Lincoln City!

Image

Modifié par Tunisian Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hunterthompson a dit :

J'insiste avec lui mais ne pas donner sa chance à Brewster dans ce type de match c'est hallucinant. Il n'est pas blessé c'est un choix du staff. 

Je crois que c'est parce qu'il va être prêté ou vendu à Sheffield United ou un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, hunterthompson a dit :

J'insiste avec lui mais ne pas donner sa chance à Brewster dans ce type de match c'est hallucinant. Il n'est pas blessé c'est un choix du staff. 

Oui j’ai vu qu’il avait quitté le groupe aujourd’hui pour un transfert ( ou un prêt ) à Sheffield. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...