Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 3ème journée - Liverpool vs Arsenal - Lundi 28 septembre à 21h


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Arsenal
Lundi 28 septembre à 21h - Anfield

Diffusion RMC Sport 1, Canal+ Sport et Sky Sport

image.thumb.png.8c8a01c4f8ce4e0c75880ad96ca11fe1.png

Après un 1er choc maîtrisé contre Chelsea lors de la dernière journée, nos Reds affrontent lundi Arsenal à Anfield !

Arsenal, depuis l'arrivée d'Arteta, nous a posé beaucoup de problème en juillet et pendant le Community Shield. J'espère qu'ils ne vont pas devenir la version anglaise du Naples d'Ancelotti contre qui le staff et les joueurs n'avaient aucunes solutions. 

J'attends un gros match des joueurs lundi pour continuer à montrer qu'ils sont les patrons. Gomez a repris l'entraînement hier donc il peut jouer lundi mais Henderson sera trop juste d'après Klopp donc dans le meilleur des cas il sera sur le banc. J'espère voir cette équipe :

Alisson - TAA - Fabinho - VVD - Robertson - Thiago - Wijnaldum - Keita - Salah - Firmino - Mané 

Je ne mets pas Gomez dans l'optique du match de Carabao Cup contre Arsenal jeudi, pour ne pas le risquer et qu'il se pète à nouveau pour quelques jours. S'il joue, je pense que ça sera Naby qui sautera au milieu avec Fab en sentinelle.

                             :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

C'est pas trop notre style de faire ça mais je trouve que ça ressemble un peu à de l'intox. À voir demain 

En tout cas j'espère que Alisson ça ne sera pas long mais ça fait déjà la 2 ou 3e fois depuis sa grosse blessure l'an dernier qu'il a un problème qui l'empêche de jouer un match. Avec Adrian en sub, c'est quand même chiant c'est petit pépins physiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné les résultats du weekend et notamment la défaite de City, on serait bien inspiré de prendre les trois points demain. J'y crois, on ne sera plus en mode vacances comme à l'Emirates en juillet, ni en préparation comme lors du Charity Shield. Ça fait plusieurs saison qu'on leur colle systématiquement une danse à Anfield, j'espère qu'on va continuer ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et Tottenham qui perdent des points, City humilié 😀

On serait bien inspiré de battre Arsenal demain soir et mettre City à 6 points déjà... 

Ce sera pas simple mais on y croit

:lfcfan:

J'espère que ça ira pour Alisson et Thiago. Mais vu le calendrier, Klopp ne prendra aucun risque. Et si c'est avec Adrian et Wij, ça ira bien aussi 💪

Come on you' Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match ! 2 equipes en forme.  D'habitude on les gifle d’entrée mais force est de constater que les 2 derniers matchs ils nous ont pose des problèmes (va comprendre au vu de leur 11..... hors Aubam) 

J'ai envie de les ouvrir comme dit @YNWA68, histoire de faire un 3/3 avec le scalp de Chelsea et Arsenal dans la poche ca serait un superbe début !! 

Je croise les doigts pour Alisson & Thiago en revanche ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Romano_gavalo said:

Pourquoi ils ont quoi Thiago et Allison ? 

Au milieu on va être beaux... 

Je crois il y avait des doutes - mais encore une fois je vois des articles qui contredise tout ca ... J'ai juste envie de voir la feuille de match et leurs noms dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'être confiant ce soir. 

Certes Arteta à réussit à donner une cohérence à cette équipe d'Arsenal qui en avait cruellement besoin depuis des années. Mais j'imagine que Klopp a du bosser avec les joueurs après nos deux dernières confrontations hyper frustrantes.

Je pense que tout se jouera au milieu et que si on prends le dessus dans l'intensité on les mangera tous crus. 

On va le faire. Et en cup aussi tiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout envie qu'on frappe fort pour faire redescendre tous les journalistes qui voient Arsenal candidat au titre après avoir battu Fulham et West Ham ...

C'est une équipe qui réussi bien à Bobby donc j'espère qu'il va lancer sa saison ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lucasm70 a dit :

J'ai surtout envie qu'on frappe fort pour faire redescendre tous les journalistes qui voient Arsenal candidat au titre après avoir battu Fulham et West Ham ...

C'est une équipe qui réussi bien à Bobby donc j'espère qu'il va lancer sa saison ce soir 

Il y a vraiment des journalistes qui pensent ça? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Arsenal a bien terminé leur saison et bien commencé celle-ci....mais la chance que l’on a c’est que l’on joue à Anfield (même sans supporter) ça reste notre temple, notre réussite. 
Ok les deux dernières rencontres ils nous ont eu! Mais avec de la chance... à peine 30% de possession. Je nous vois mal encore échouer devant le but. Nous aurons la possession, nous aurons les occasions et cette fois-ci cela rentrera. 
 

YNWA. Vivement ce soir... J’espère voir Mané et Salah faire danser David Luiz 😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Il y a vraiment des journalistes qui pensent ça? 😂

Sur RMC ils ont carrément comparés les sorties de balles d'Arsenal contre Fulham à celles du Barça de Guardiola. Autant te dire que j'ai failli m'étouffer en entendant une connerie pareil 😂

Ils en ont remis une couche au Canal Football Club hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunterthompson a dit :

On va enfin jouer un match à enjeu contre Arsenal. On verra bien de quoi on est capable.

yes ce soir c'est un bon test contre une bonne équipe d'arsenal une victoire de nos reds pour confirmer notre bon début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...