Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Carabao Cup - 8ème de finale - Liverpool vs Arsenal - Jeudi 1er octobre à 20h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wales

Goalkeepers: Wayne Hennessey, Danny Ward, Adam Davies.

Defenders: Chris Gunter, Ben Davies, Connor Roberts, Ethan Ampadu, Chris Mepham, Joe Rodon, Neco Williams, Ben Cabango, Rhys Norrington-Davies.

Midfielders: Aaron Ramsey, Jonathan Williams, Harry Wilson, David Brooks, Joe Morrell, Will Vaulks, Matthew Smith, Dylan Levitt, Brennan Johnson.

Forwards: Hal Robson-Kanu, Daniel James, Kieffer Moore, Tyler Roberts, Ben Woodburn, Rabbi Matondo.

On voir Wilson ce soir pour faire plaisir à Giggs, peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedBlood a dit :

C'est très dur de suivre le match avec les commentaires de Cristophe Josse et Daniel Bravo

Oui, et je les trouve très durs avec Minamino.

Il est volontaire mais il n'est pas aidé par nos milieux qui sont inexistants avec le ballon. Seul Jones semble essayer quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le ballon arrive si vite sur Minamino. Comme prévu Arsenal qui penche complétement à gauche mais Neco fait du bon boulot je trouve face à Pepe car c'est vraiment pas facile pour lui et la différence physique se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? J’ai l’impression que Pepe le martyrise. Mais comme il n’est pas terrible ça passe plus ou moins. Williams est toujours en retard et fait constamment foirer l’alignement. 

C’est vraiment pauvre. Je ne comprends pas ce que Klopp fabrique avec Wilson et Grujic, alors que les mecs sont en partance. Où est passé Shaqiri? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sonic a dit :

Tu trouves? J’ai l’impression que Pepe le martyrise. Mais comme il n’est pas terrible ça passe plus ou moins. Williams est toujours en retard et fait constamment foirer l’alignement.

Ben Pepe est au dessus clairement mais compte tenu de la différence entre les deux je trouve que Neco se débrouille pas mal, ça aurait pu être bien pire et il fait avec ses armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais et le pensais, Xherdan Shaqiri n'est pas sur la feuille de match car il est sur le départ. Il y a 2 clubs qui ont contacté Liverpool pour s'attacher les services de Shaqiri.

Source: https://www.thisisanfield.com/2020/10/xherdan-shaqiri-left-out-of-league-cup-squad-after-two-clubs-contact-liverpool/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Neco tient quand même, même si les attaques sont incessantes de son côté. Ca reste léger c'est sur mais pour le moment ça passe.

Grujic je suis d'accord, dans son rôle de 6 il fait du bien avec son physique, même s'il renvoie une attitude un peu lourde c'est vrai.

Le gros point négatif c'est Wilson qui est invisible.

Devant c'est timide, Jota a eu quelques éclairs en début et fin de mi-temps sinon c'était pas trop ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Xhaka qui se permet du coup d'arrêter de manière grossière Grujic. Une action qui mérite un carton (qu'il a prit), mais qu'il n'aurait certainement pas fait s'il avait déjà été averti avant.

 

Adrian a un jeu au pied quand même très faible, il rend beaucoup de ballons comme ça

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...