Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Carabao Cup - 8ème de finale - Liverpool vs Arsenal - Jeudi 1er octobre à 20h45


reds56

Messages recommandés

Les joueurs d'arsenal qui fêtent ça comme si ils étaient en finale de c1... 

On leur laisse... Le simple fait qu'ils avaient 60% de leurs titulaires et nous une équipe bis en dit long sur nos ambitions respectives.. 

Sinon j'ai trouvé des joueurs super bons comme les deux Williams, surtout Rhys. 

Grujic impressionnant il a un bon niveau. 

Sinon il reste la FA cup qui est infiniment plus prestigieuse quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Origi il arrive toujours à marquer des buts importants mais après dans le jeu c'est très faible quand on compare à ce qu'on va avoir cette saison. Jota et Minamino sont bien meilleurs, dans l'utilisation du ballon ils sont plus actifs, correspondent plus à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pas mérité de perdre ce match. Leno est vraiment l'homme du match. On a plutôt bien joué et on a eu les meilleures occasions du match. Dans un autre soir, on serait passé tranquille... C'est vraiment dommage et très frustrant de perdre encore aux tirs aux buts contre Arsenal dans la même saison et en à peine un mois. Dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j espérais une saison avec une coupe nationale. Une de moins reste la FA.

Sinon, perso j en ai assez de Milner arrière gauche. Offensivement il n apporte rien et on sait que nos lateraux sont très importants dans notre système. Pourquoi pas de Tsimikas aujourd'hui ou un ptit arrière gauche du centre de formation ?

Un milieu très bizarre avec un Wilson placé en relayeur. Lui qui est plutôt un aillier gauche. Et devant encore une perf fantomatique de Minamino. Je n arrive pas à voir comment il arrivera à s imposer chez nous. Peut être que le temps me montrera que j ai tord mais je suis très sceptique...

Entrée d Origi inutile. Et Neco Williams qui manque clairement de qualité. J avais de bons espoirs en lui au départ mais plus je le vois plus je me dis qu il ne restera pas bien longtemps chez nous. Trop de lacunes défensives et une technique moyenne. Heureusement qu'il a une bonne patte pour centrer

Beau match de Grujic, Jota, Adrian et R.Williams 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'on ait les Cup en priorité cette année encore, on a l'effectif en théorie pour, mais quand on voit les nombreux blessés que nous trainons, ainsi que des joueurs en méforme, voire en perdition comme Origi ou Wilson, on va être indulgent. Minamino n'a pas été bon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kaz a dit :

Ouais enfin vu ce qu’on a montré avec nos u18 face à l’équipe A’ d’Arsenal on méritait plus qu’eux quand même.

Wilson je comprends que vous vouliez le voir partir mais origi après tout ce qu’il a déjà apporté en supersub!

apres en effet il était nonchalant mais peut-être déçu de ne pas être titulaire dans ce genre de match! Surtout qu’il avait marqué lors de sa dernière titularisation

Ça va, on avait trois jeunes dans l’équipe. On était loin de jouer avec les U18. Le turnover il a été à peu près identique sur les deux équipe. 
 

On méritait mieux sur le contenu du match, mais on aurait aussi dû concéder un penalty en fin de match. Les joueurs ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes pour n’avoir pas su concrétiser les occasions. 
 

Par contre Wilson comme prévu, c’est transparent, c’est incroyable. Je ne saurai même pas dire les erreurs qu’il a fait puisqu’on ne le voit pas du match. 
Match intéressant pour Rhys Williams derrière. Devant il y a eu des phases intéressantes mais trop peu. 
 

On passe à autre chose et on fait le triplé en fin de saison. 
 

Et Bein faut qu’ils fasse quelque chose, Bravo c’est mauvais mais alors l’autre c’est une calamité, déjà qu’il se trompe une fois sur deux sur les joueurs et son côté, je donne des leçons aux joueurs c’est juste insupportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bacquetinho a dit :

 

Sinon, perso j en ai assez de Milner arrière gauche. Offensivement il n apporte rien et on sait que nos lateraux sont très importants dans notre système. Pourquoi pas de Tsimikas aujourd'hui ou un ptit arrière gauche du centre de formation ?

 

Tsimikas était out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant quand même, même si ce n'est que la League Cup. La présence de VVD et Salah au coup d'envoi montrait quand même qu'on prenait la compétition au sérieux. Décidément, ça ne veut pas le faire pour Klopp ces coupes anglaises... Et les TAB, ce n'est pas trop ça non plus. 

Ce n'était pas un grand match mais on a bien dominé, on méritait de gagner. C'est dommage.

Concernant les prestations individuelles, je vous rejoins, pas grand chose à rajouter. J'espère qu'on arrivera à vendre H Wilson. Je suis par contre déçu de l'absence de Shaqiri et son futur potentiel départ, j'ai l'impression qu'on ne sait pas tout sur ce cas, enfin bon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tunisian Scouser a dit :

A priori, on ne va pas vendre et Shaqiri et Harry Wilson, c'est ce qui se dit. Donc si Shaqiri part (ce qui est en cours), alors on gardera Wilson.

Il faudrait absolument le prêter au minimum.. Sauf hécatombe de blessure, il pourrait jouer en FA Cup grand max, et encore.. Puis si on fait un aussi beau parcours que d'habitude.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le match vachement sympa pendant 10min quoi que comme un air de déjà vu ... le temps que je me rende compte qu'en fait RMC rediffusait le match de PL ! 😅

Bon une fois ça compris j'ai pris un stream dégueu pour suivre le vrai match, déçu du résultat y avait de quoi passer; ça m'embête surtout d'avoir à aller aux péno pour forcer la décision. Peut être que la CUP n'était pas une prio pour l'équipe mais c'est toujours dommage de se passer d'une compétition.

Modifié par Megapoulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tunisian Scouser a dit :

A priori, on ne va pas vendre et Shaqiri et Harry Wilson, c'est ce qui se dit. Donc si Shaqiri part (ce qui est en cours), alors on gardera Wilson.

Les deux sont à vendre et si les offres arrivent, ils ne seront plus au club lundi soir

Shaqirir ça me fait chier parce que fit il est devant Origi et une attaque Shaqiri-Minamino-Jota ça a de la gueule sur le papier. Wilson par contre ça fait 2 ans que je dis qu'il n'a pas le niveau pour chez nous et ce match n'a fait que confirmé mon ressentit sur lui.

Malheureusement j'ai l'impression que très peu de clubs sont intéressés par ses services donc soit on accepte une offre au rabais, soit on le garde. Vraiment con de pas avoir accepté les offres de 25M£ l'an dernier et d'avoir voulu le prêter pour en tirer beaucoup plus derrière. Très mal joué et si on en tire 15M£ d'ici à lundi c'est limite un miracle je pense 

Autrement sur le match, très grosse perf de Leno. C'est pas un top gardien mais il fait le taff pour eux. Dommage que Taki envoie sa frappe sur la transversale aussi. Et après le péno s'est toujours la loterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve Minamino super faible ? Autant Jota tu sens qu'il a quelque chose, autant Minamino, même s'il n'est pas avare sur l'effort et pas si mal techniquement, ça reste pas folichon je trouve. 

Sinon hier l'impression que beaucoup n'auront jamais le niveau pour jouer chez nous, les Grujic, Wilson, et même Neco Williams que je trouve vraiment super faible.

Hormis Curtis Jones (et encore passé la 60ème il est cramé et c'est normal), je ne vois aucun des jeunes réussir.

Le défenseur central qui accompagnait VVD puis Gomez était pas mal, il faudra qu'il s'étoffe musculairement, mais c'est le seul qui m'a tapé dans l'oeil vu ses placements, sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n'y a que moi qui trouve Minamino super faible ? Autant Jota tu sens qu'il a quelque chose, autant Minamino, même s'il n'est pas avare sur l'effort et pas si mal techniquement, ça reste pas folichon je trouve. 

Sinon hier l'impression que beaucoup n'auront jamais le niveau pour jouer chez nous, les Grujic, Wilson, et même Neco Williams que je trouve vraiment super faible.

Hormis Curtis Jones (et encore passé la 60ème il est cramé et c'est normal), je ne vois aucun des jeunes réussir.

Le défenseur central qui accompagnait VVD puis Gomez était pas mal, il faudra qu'il s'étoffe musculairement, mais c'est le seul qui m'a tapé dans l'oeil vu ses placements, sa vitesse.

je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai peur que minamino ne va pas s'adapter pour jouer en première ligue, j'ai bien aimé la prestation de notre défenseur central williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minamino m'a également beaucoup déçu sur ce match, j'ai l'impression qu'il court partout pour rien, tu sens pas de véritable science du jeu comme on peut l'avoir avec Bobby, ni un danger énorme de sa part en finition. Après j'ai déjà relevé ça mais je trouve qu'il serait meilleur sur un coté, où il peut montrer l'étendue de sa qualité technique, et de passe.

Sinon, je vois vraiment pas ce que vous reprochez à Grujic sur le match d'hier, contre Lincoln il m'avait semblé tout juste moyen mais hier il était très bon surtout en seconde période. Physiquement présent, dans les transmissions c'était ça et sur les corners il amène beaucoup de danger, il aurait pu s'offrir but et passe dé sans un Leno en forme. Un bon 6 moins bon que Fabinho certes mais quand on sait que Fabi évoluera beaucoup en DC cette saison, ça me parait juste de le garder une année de plus si on peut pas le vendre à un prix intéressant.

Wilson par contre, franchement c'est le néant, surtout qu'il rate le seul geste où il est étiqueté "excellent" sur son tir au but. A prêter/vendre s'il y a des clubs intéressés cet été.

J'ai aimé Rhys Williams aussi, je trouve pas forcément de downgrade évident par rapport à Lovren quand ce dernier est en méforme, ce qu'il était pratiquement tout le temps vu que c'est le genre de joueur à devenir bon en enchainant les matchs. Avec Koumétio en plus qui a l'air de plaire à Klopp, on peut être rassuré sur le poste de DC.

Neco Williams je l'ai trouvé meilleur que contre Lincoln, face à un client assez épais quand même en la personne de Pépé. Il a tendance à beaucoup abandonner son poste, mais c'est le seul reproche que j'ai envie de lui faire. C'est un backup, on ne va pas attendre de lui 10 passe dé par saison. Il est à sa place je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedBlood a dit :

Minamino m'a également beaucoup déçu sur ce match, j'ai l'impression qu'il court partout pour rien, tu sens pas de véritable science du jeu comme on peut l'avoir avec Bobby, ni un danger énorme de sa part en finition. Après j'ai déjà relevé ça mais je trouve qu'il serait meilleur sur un coté, où il peut montrer l'étendue de sa qualité technique, et de passe.

Sinon, je vois vraiment pas ce que vous reprochez à Grujic sur le match d'hier, contre Lincoln il m'avait semblé tout juste moyen mais hier il était très bon surtout en seconde période. Physiquement présent, dans les transmissions c'était ça et sur les corners il amène beaucoup de danger, il aurait pu s'offrir but et passe dé sans un Leno en forme. Un bon 6 moins bon que Fabinho certes mais quand on sait que Fabi évoluera beaucoup en DC cette saison, ça me parait juste de le garder une année de plus si on peut pas le vendre à un prix intéressant.

Wilson par contre, franchement c'est le néant, surtout qu'il rate le seul geste où il est étiqueté "excellent" sur son tir au but. A prêter/vendre s'il y a des clubs intéressés cet été.

J'ai aimé Rhys Williams aussi, je trouve pas forcément de downgrade évident par rapport à Lovren quand ce dernier est en méforme, ce qu'il était pratiquement tout le temps vu que c'est le genre de joueur à devenir bon en enchainant les matchs. Avec Koumétio en plus qui a l'air de plaire à Klopp, on peut être rassuré sur le poste de DC.

Neco Williams je l'ai trouvé meilleur que contre Lincoln, face à un client assez épais quand même en la personne de Pépé. Il a tendance à beaucoup abandonner son poste, mais c'est le seul reproche que j'ai envie de lui faire. C'est un backup, on ne va pas attendre de lui 10 passe dé par saison. Il est à sa place je trouve.

Entièrement d'accord avec toi par rapport à Neco Williams & à Grujic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...