Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 4ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Dimanche 4 octobre à 20h15


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a ete catastrophique mais faut pas oublier qu'on prend 3 buts sur des frappes non cadrées mais contrées et un autre sur une boulette d'adrian.

Ça va nous remettre la tête à l'endroit ! Et certain joueurs vont devoir se sortir les doigts... On va battre les Toffees dans 15 jours et cette claque sera oubliée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

On a ete catastrophique mais faut pas oublier qu'on prend 3 buts sur des frappes non cadrées mais contrées et un autre sur une boulette d'adrian.

Ça va nous remettre la tête à l'endroit ! Et certain joueurs vont devoir se sortir les doigts... On va battre les Toffees dans 15 jours et cette claque sera oubliée !

Hallelujah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ianrush72 a dit :

À t-on encore le temps de recruter un gardien et un DC avant la fin du mercato ? 

Mauvaise idée franchement de faire un panic buy, on a pas besoin. 
 

On ne trouvera rien d’interessant et de mieux que ce qu’on a et préparer les joueurs ça demande du temps. Adrian a été affreux ce soir mais il peut aussi faire le job quelques matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Mauvaise idée franchement de faire un panic buy, on a pas besoin. 
 

On ne trouvera rien d’interessant et de mieux que ce qu’on a et préparer les joueurs ça demande du temps. Adrian a été affreux ce soir mais il peut aussi faire le job quelques matchs. 

Peut être mais j'avoue que je n'ai pas ou plus confiance en lui. J'aimerais qu'on tente le recrutement d'un autre GB si c'est encore faisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Franchement hormis la blessure d’alisson je ne suis pas plus inquiet que ça pour la suite et cette performance. 

Pareil. 

Même si on a été nuls, clairement, on a quand même également accumulé une malchance de fou sur ce match. Klopp va remettre tout ça d'équerre et on éclatera Everton après la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Pareil. 

Même si on a été nuls, clairement, on a quand même également accumulé une malchance de fou sur ce match. Klopp va remettre tout ça d'équerre et on éclatera Everton après la trêve.

On a plus trop le choix en même temps.

Je prie pour que Mané et Thiago reviennent vite. Avec ce virus de m... on est pas a l’abri de mauvaises surprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on retrouve un topic de match actif quand on se prend 7-2 😂

Y a pas un grand chose à dire ce soir en dehors du fait que l'équipe a été mauvaise de bout en bout. Défensivement, on verra sur les prochains matchs, mais on est dans la continuité du restart. Ils sont tous à la ramasse, avec une mention spéciale à Trent et Gomez qui sont juste d'un niveau défensif abyssale dernièrement. On rajoute un VVD sur courant alternatif et un Fabinho aux fraises pour protéger la défense, ça peut donner une catastrophe comme ce soir malheureusement 

Et je suis d'accord avec Sick et Laura, ça ne sert à rien et en plus ce n'est pas dans le style du club sous Klopp d'aller acheter pour acheter. On savait que ça serait une saison bizarre à cause des conditions sanitaires, des conditions de préparation et du calendrier démentiel. On verra où tout ça va nous mener mais au moins les joueurs sont prévenus que rien ne sera facile cette année et qu'il faudra se dépouiller, au cas où ils n'étaient déjà pas au courant ! 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ianrush72 a dit :

Soirée cauchemardesque dans tous les sens du terme. Rien n'a marché et tout était contre nous. 

Malgré tout je n'en tire aucune conclusion hâtive et je suis certain qu'avec le retour de Sadio, Alisson et Thiago on va battre haut la main Everton. 

Je suis pas convaincu car on gagne rarement contre eux à Goodison Park.

4 fois sur 5, ça finit en nul et ça sera après juste après la trêve...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas inquiet non plus... sauf pour notre défense centrale et à droite (Robbo irréprochable lui...)

Les équipes balancent toutes des grands ballons dans notre dos et on tremble à chaque fois !

Ca, ça dure depuis la reprise de juin au moins et ce n'est plus possible !!

Ce n'est pas un ou 2 joueurs qui sont à blamer mais le système défensif et le placement qui sont à corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand temps de sortir le cliché inusable du "il vaut mieux perdre une fois 7-2 que sept fois 1-0".

Sérieusement, à perdre de cette façon , autant prendre cher, là, les gars vont VRAIMENT comprendre qu'on gagne rien avec le melon. Klopp doit être furax.

Pour les joueurs qui sont en mauvaise forme depuis des mois, je pense qu'on a pas toutes les données , surtout l'extra sportif qui compte énormément dans la confiance et donc dans les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Adrian avait quand même bien assuré l’intérim pendant la blessure d’Alisson l’an dernier. 

Il est capable de sortir de bons matchs mais il fait aussi de sacrés bourdes. Je le trouve trop irrégulier et pas assez bon comme doublure. On peut trouver mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...