Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 4ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Dimanche 4 octobre à 20h15


reds56

Messages recommandés

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Je suis désolé mais Trent en défense c'est abyssal. Les points faibles se sont lui et Gomez, c'est pour ça que notre coté droit est attaqué en permanence depuis déjà 2 ans. La différence c'est que Gomez était capable d'écoper les vagues qui pouvaient arriver avec un niveau proche de VVD, ce qui n'est plus le cas actuellement. Clairement pour moi c'est le gros point à améliorer en défense, en plus de devoir retrouver une sentinelle qui protège la défense régulièrement ce que Fabinho a tendance à faire avec énormément d'intermittence depuis le restart 

Et par améliorer, je parle de l'organisation et de l'entraînement mais pas de recruter 😊

Je suis pas tout à fait d’accord sur TAA qui a montré qu’il savait défendre. Ce qui lui manque là c’est de l’implication et de la concentration. Son placement est mauvais et il n’est pas agressif. Gomez a été atroce, VVD n’a rien sauvé et ça donne ça.

TAA il n’a pas de concurrence. Mais il est surtout très jeune (on a tendance à l’oublier un peu). Gomez aussi mais lui c’est plus inquiétant car ça dure je trouve. Les problèmes d’alignement ça ne peut plus durer. VVD va pouvoir se dégonfler un peu la tête aussi car il dirige plus sa défense.
Après la faillite de la défense  est aussi dû à un contre-pressing raté collectivement, elle a été hyper exposée.

Adrian ne peut pas tout expliquer sur ce match, ça serait trop facile. D’ailleurs contre Leeds on avait Alisson et les problèmes défensifs étaient criants aussi. Aston Villa a eu une réussite de fou. Leeds n’a pas eu la même. Bizarrement contre Chelsea et Arsenal quand il s’agit de se motiver c’est plus facile... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas plus d'inquiétude que cela, l'année dernière aussi on coule à Watford, le score est lourd mais si on enlève les 3 frappes déviéés, ça ne fait que 4-2 😁

Depuis deux ans les joueurs sont à fond, alors de passer à côté d'un match ça arrive :scarf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on analyse un peu :

1er but c'est un cadeau d'adrian. 

Le deuxième pour moi c'est Gomez qui défends sans agressivité + Van Dijk en mode  "c'est de son côté qu'il se démerde" 

Malgré ça on avait toutes nos chances de revenir, devant on avait un Jota et un Salah capable de leur faire la misère on l'a senti. 

Et après on a enchaîné poisse sur poisse, le reste est anecdotique. 

Tout ca pour relativiser un peu, j'en ai rêvé cette nuit je me suis même demandé si c'était pas un cauchemar en me réveillant mais en fait non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jonsnow6 a dit :

C’est dingue les commentaires sur le forum dès qu’on perd un match...

sinon on est mauvais c’est clair mais le 4-1 est vraiment abusé quand on voit les buts qu’ils mettent et la physionomie du match. On domine largement mais des qu’ils dépassent le rond central c’est pour la mettre au fond ils ont 100% de réussite. Après c’est un match de perdu je crois qu’on a tellement peu l’habitude ces dernières années que certains pensent qu’on est une équipe de milieu de tableau après chaque défaite c’est assez délirant comme jugement. Surtout après le match d’Arsenal où on est assez impressionnant.

Je te rejoins complètement ! Faut qu'on reste calme les amis. Pour moi il n'y a pas le feu, on oublie vite les performances précédentes de notre équipe. Certes il y a sûrement un ajustement à faire défensivement parce que contre arsenal par exemple tu les mange littéralement dans tous les compartiments mais ils ont eu quand même la possibilité de nous égaliser. Nous avons trop cette habitude de rouler sur tous le monde alors dès qu'il y a un match moins bien c'est la merde, et tous nos joueurs sont nuls. Cette défaite ne peux que nous faire du bien, notre vrai capitaine nous manque terriblement, il n'y pas tout à jeter dans ce match, Villa sont en pleine réussite depuis le début de saison.

3 frappes contrées quand même ça fait beaucoup ... Même s'ils ont le mérite de la mettre. Bobby est loin de son niveau ça n'aide pas offensivement surtout quand tu n'as pas Sadio qui est le meilleur des trois en ce moment ! Mais Diogo est très intéressant, ca permet d'avoir une vraie bonne doublure sur les trois. Taki est plein de bonne volonté laissez encore du temps, les circonstances de son arrivée c'est hyper compliqué les gars je vous rappelle il est arrivé juste avant le COVID ! Et Naby ce n'est pas le joueur qui vas prendre tous le jeu à son compte je vous trouve très dur avec lui, contre arsenal il a été très fort, Klopp le sors souvent en premier aussi.

Bref pas de panique, il ne fallait pas s'attendre à une saison sans défaites encore une fois c'était sur ! Alors vaut mieux une bonne claque comme ça pour remettre les pieds sur terre à certains joueurs encore un peu dans leurs nuages ..

YNWA 💗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adrian ne donne pas le premier but le match est tout autre. 
Mentalement ça nous plombe,  plus aucuns mecs n’a confiance en ce joueur. Après avoir couler tout un peuple en CL par négligence rebelotte le cauchemar refait surface.

Et les choix de Klopp on en parle ? 
Remettre Gomez dans l’axe ... comme si le match contre Leeds n’avait jamais existé.

Rentrer Minamino à là mi-temps ! 
Ce joueur n’a rien fait depuis son arrivée, on est dans un match physique et il le rentre en sauveur. 
Sur ce coup j’ai pas compris.

Cette défaite ne me fait ni chaud ni froid, au contraire il nous fallait peut-être bien ça pour repartir de plus belle. 
 

Bonne journée 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Beezired a dit :

Je te rejoins complètement ! Faut qu'on reste calme les amis. Pour moi il n'y a pas le feu, on oublie vite les performances précédentes de notre équipe. Certes il y a sûrement un ajustement à faire défensivement parce que contre arsenal par exemple tu les mange littéralement dans tous les compartiments mais ils ont eu quand même la possibilité de nous égaliser. Nous avons trop cette habitude de rouler sur tous le monde alors dès qu'il y a un match moins bien c'est la merde, et tous nos joueurs sont nuls. Cette défaite ne peux que nous faire du bien, notre vrai capitaine nous manque terriblement, il n'y pas tout à jeter dans ce match, Villa sont en pleine réussite depuis le début de saison.

3 frappes contrées quand même ça fait beaucoup ... Même s'ils ont le mérite de la mettre. Bobby est loin de son niveau ça n'aide pas offensivement surtout quand tu n'as pas Sadio qui est le meilleur des trois en ce moment ! Mais Diogo est très intéressant, ca permet d'avoir une vraie bonne doublure sur les trois. Taki est plein de bonne volonté laissez encore du temps, les circonstances de son arrivée c'est hyper compliqué les gars je vous rappelle il est arrivé juste avant le COVID ! Et Naby ce n'est pas le joueur qui vas prendre tous le jeu à son compte je vous trouve très dur avec lui, contre arsenal il a été très fort, Klopp le sors souvent en premier aussi.

Bref pas de panique, il ne fallait pas s'attendre à une saison sans défaites encore une fois c'était sur ! Alors vaut mieux une bonne claque comme ça pour remettre les pieds sur terre à certains joueurs encore un peu dans leurs nuages ..

YNWA 💗

Merci ça fait du bien de lui des messages comme ça, je te rejoins complètement. A écouter certains on doit vendre Adrian, Gomez, Minamino etc... c'est n'imp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour moi c'est qu'Allisson ne se blesse pas après Noël. C'est là que les titres se gagneront. Alors bien sûr il faut pas les avoir perdu avant mais je ne pense pas que ce sera le cas. Qu'Adrian fasse une boulette qui nous coûte un match aujourd'hui, ou même su un des trois premiers matchs de poule de la LDC, ça n'aura pas de gros impacts. En match à élimination direct ou en fin de championnat où on risque de se retrouver dans un duel très serré où chaque point fera la diff, là on devra pouvoir compter sur Alli à chaque match. Sinon les mêmes joueurs ont été pendant un an et demi la meilleure défense d'europe, encore plus solide que celle de l'Atletico et autres machines à défendre. Alors que Klopp leur bouge le cul pour qu'ils se remettent au travail. Hier j'ai eu le sentiment après 15 minutes de jeu que les joueurs se disaient "on peut donner des buts à l'adversaire on s'en fout, on est tellement fort qu'on gagnera quand même". Bah non, pas à chaque fois. 4 matchs, trois où on donne au moins un but. Et encore une fois, les joueurs sont des cadors, donc le problème est dans la tête, et surtout dans le travail. Vivement que Matip revienne quand même car il est évident que l'on est bien meilleur avec lui et VVD. Et surtout, quand je repense à toutes les compos idéales de fan où au milieu hendo était toujours absent... Vivement que le Captain revienne, parce qu'à la fin c'est évident: on est infiniment meilleur quand il est sur le terrain, même si c'est pas le plus sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que le forum n'avait pas été aussi actif!

on va penser que j'aime aller "à contre-courant" de l'avis général (j'avais un peu nuancé la perf vs arsenal) mais je ne serais pas aussi dur que certains sur nos joueurs quel qu'il soit!

Ok Adrian et Gomez coûte chacun un but mais on ne peut pas tous leur mettre sur le dos! Déjà l'équipe dans sa globalité n'a pas réalisé un bon match, le seul à sauver est ptet mo'. 

J'ai trouvé par exemple Bobby bien plus mauvais que les deux premiers cités.

Aston Villa a joué le match qu'il fallait mais ont eu une chance comme j'en ai rarement vu! Je ne parle pas seulement des tirs contrés, les dégagements foirés qui deviennent des passes précises, les contrôles ratés qui se transforment en dribbles etc...

Je pense qu'on est plusieurs à avoir déjà été sur un terrain et on a tous déjà connu ce qu'à vécu Liverpool. T'as beau essayé tu n'arrives à rien alors qu'en face ils font n'importe quoi et ça rentre à chaque fois (ou alors l'inverse, tu te fais manger tout le match mais tu gagnes grâce à une réussite insolente). Dans ces moments là, et on l'a bien vu avec nos reds tu finis par baisser les bras.

Pour rappel hier il y a le cadeau d'Adrian, le but lucarne en taclant venu d'ailleur (moi que je tacle au mieux ça va en touche), les 3 frappes contrés de chatteux, un but qui me semble hors jeu et le dernier Grealish en face à face qui rate carrément son lob mais c'est pg ça marche quand même... 

Bref on peut pas tout remettre en question sur ce match, ni l'équipe ni les joueurs. Ok ils n'ont pas été bons, mais le score est très sévère. Si Aston Villa a cette chance à chaque match ils sont champions à la fin de la saison! On attend maintenant une réaction d'orgueil des joueurs sans oublier ce qu'ils ont déjà apporté (Adrian et Gomez cette semaine par exemple  ont tous les deux réalisés une bonne perf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que j'évaluerais le vrai niveau de notre équipe après ce match contre Villa, pas avant.

Après celui d'Arsenal en premier League, j'étais vraiment rassuré. Et hier soir tout s'est écroulé....un peu.

On est capables de dominer outrageusement et d'étouffer l'adversaire. Cf le match contre Arsenal. Notre jeu de passes est hyper bon, bien huilé. On a un collectif impressionnant en résumé.

Mais on a 3 problèmes

1/ D'abord des gros problèmes de schéma défensif où on se met en danger car on ne protège pas assez notre but sur des frappes lointaines ou des centres. Et surtout on laisse des boulevards dans notre dos car on joue avec un bloc très haut et dès qu'on foire un hors-jeu, on se prend un contre mortel ou presque. Ca, faut y remédier sévère et vite ! 

L'an dernier on jouait plus bas, on laissait davantage le ballon à l'adversaire et on se disait qu'on pourrait tenir des mois comme ça car on ne prenait pas de buts... A part Robbo irréprochable, les 3 autres doivent faire mieux.

2/ Adrian n'est pas aussi bon que Alisson (peu de goals le sont...), et quand on fait des erreurs (cf problème 1 au-dessus), on le paie davantage. Adrian est bcp moins bon au pied dans la relance, et sur les sorties. Par contre, il est excellent en un-contre-un. On l'a vu cette semaine en Cup et hier soir. On a tenu 2 mois avec lui l'an passé, donc il faut que la défense fasse mieux son boulot pour moins l'exposer. Je rappelle que Gomez et Adrian ont été des artisans indiscutables de notre titre l'an dernier...

3/ Un problème Firmino ? On adore tous notre Bobby national mais il ne marque plus. Certes, il fait encore un travail monstrueux et permet à Mo ou Sadio de briller mais il rate aussi des passes faciles et se fait souvent choper le ballon. Il est beaucoup moins décisif. Et par ex hier, s'il met ses 2 occases, ce n'est plus le même match. 

Le match d'hier soir a été un mix de boulettes (Adrian sur le 1er), de malchance avec tirs déviés (3 buts quand même !), de manque de gnac' sur le contre-pressing et les seconds ballons, de schéma défensif trop dangereux, de disette offensive... ça fait beaucoup.

Le match d'Everton promet d'être un bon révélateur. Malheureusement, Klopp n'aura que 2 jours pour le préparer. On peut remédier aux 2 prmiers problèmes mais le 3ème me paraît plus dur à négocier.

Come on you, Reds ! :scarf:

On bat les toffees et on repasse en tête de la PL, nom de Zeus ! 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, froggy bunnyman said:

J'avais dit que j'évaluerais le vrai niveau de notre équipe après ce match contre Villa, pas avant.

Après celui d'Arsenal en premier League, j'étais vraiment rassuré. Et hier soir tout s'est écroulé....un peu.

On est capables de dominer outrageusement et d'étouffer l'adversaire. Cf le match contre Arsenal. Notre jeu de passes est hyper bon, bien huilé. On a un collectif impressionnant en résumé.

Mais on a 3 problèmes

1/ D'abord des gros problèmes de schéma défensif où on se met en danger car on ne protège pas assez notre but sur des frappes lointaines ou des centres. Et surtout on laisse des boulevards dans notre dos car on joue avec un bloc très haut et dès qu'on foire un hors-jeu, on se prend un contre mortel ou presque. Ca, faut y remédier sévère et vite ! 

L'an dernier on jouait plus bas, on laissait davantage le ballon à l'adversaire et on se disait qu'on pourrait tenir des mois comme ça car on ne prenait pas de buts... A part Robbo irréprochable, les 3 autres doivent faire mieux.

2/ Adrian n'est pas aussi bon que Alisson (peu de goals le sont...), et quand on fait des erreurs (cf problème 1 au-dessus), on le paie davantage. Adrian est bcp moins bon au pied dans la relance, et sur les sorties. Par contre, il est excellent en un-contre-un. On l'a vu cette semaine en Cup et hier soir. On a tenu 2 mois avec lui l'an passé, donc il faut que la défense fasse mieux son boulot pour moins l'exposer. Je rappelle que Gomez et Adrian ont été des artisans indiscutables de notre titre l'an dernier...

3/ Un problème Firmino ? On adore tous notre Bobby national mais il ne marque plus. Certes, il fait encore un travail monstrueux et permet à Mo ou Sadio de briller mais il rate aussi des passes faciles et se fait souvent choper le ballon. Il est beaucoup moins décisif. Et par ex hier, s'il met ses 2 occases, ce n'est plus le même match. 

Le match d'hier soir a été un mix de boulettes (Adrian sur le 1er), de malchance avec tirs déviés (3 buts quand même !), de manque de gnac' sur le contre-pressing et les seconds ballons, de schéma défensif trop dangereux, de disette offensive... ça fait beaucoup.

Le match d'Everton promet d'être un bon révélateur. Malheureusement, Klopp n'aura que 2 jours pour le préparer. On peut remédier aux 2 prmiers problèmes mais le 3ème me paraît plus dur à négocier.

Come on you, Reds ! :scarf:

On bat les toffees et on repasse en tête de la PL, nom de Zeus ! 

:lfcfan:

J'aurais pas dis mieux ... Rien à ajouter je suis en total accord avec toi sur ce coup. 

Ça laisse 2 semaines à Klopp pour réfléchir, ça laisse aussi le temps aux joueurs de se poser les bonnes questions, de prendre un peu l'air de Liverpool et espérer les voir revenir avec une soif de revanche. Et ca laisse aussi le temps aux Covidé et blessés de se reposer. 

La fessée a fait mal, tellement mal qu'elle va etre rude à oublier. Mais on est Champions d'Angleterre, on a un groupe de vainqueurs et je crois totalement au fait que les gars sont assez matures pour que ça leur serve de leçon. 

J'attends une grosse réaction face à Everton qui au contraire sont en pleine confiance ! 

Modifié par HenriV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'a dit que nos joueurs étaient nuls, qu'il fallait vendre tout le monde ou qu'on oubliait les bonnes performances passées.

Notre équipe est formidable et on est tous conscients de la chance qu'on a de les supporter. On savait aussi qu'on allait perdre des matchs cette saison. Seulement, les matchs comme hier font souvent effet de "goutte d'eau" sur les sujets plus sensibles. Perso oui, je me pose des grosses questions sur Keita et Minamino qui n'y arrivent visiblement pas. On voit la différence avec un Jota qui vient d'arriver et qui est déjà très bon. Évidemment, on va attendre la fin de saison avant de juger le japonais mais il semble léger. Pour Keita, ça commence déjà à faire long..

Adrian, c'est vraiment un sketch ce qu'il nous fait quand même, après sa passe ridicule contre l'ATM. Hier on a été mauvais mais il nous met vraiment dans une mauvaise posture dès l'entame du match. Ce sont des erreurs dignes d'un amateur, et ça fait clairement perdre la confiance qu'on pouvait avoir en lui après son bon run de l'an dernier. Perso je suis inquiet qu'Alisson soit absent 6 semaines et j'espère que Mané, Henderson et Thiago seront là contre Everton car ça change le visage de l'équipe (pour l'espagnol, cela est plus une supposition vu qu'il vient d'arriver, pour les autres c'est indéniable).

La méforme de Bobby est criante également et nous n'avons aucune alternative crédible pour le reposer, ce qui est un autre facteur inquiétant..

Pour le reste, tout a été dit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

1/ D'abord des gros problèmes de schéma défensif où on se met en danger car on ne protège pas assez notre but sur des frappes lointaines ou des centres. Et surtout on laisse des boulevards dans notre dos car on joue avec un bloc très haut et dès qu'on foire un hors-jeu, on se prend un contre mortel ou presque. Ca, faut y remédier sévère et vite ! 

L'an dernier on jouait plus bas, on laissait davantage le ballon à l'adversaire et on se disait qu'on pourrait tenir des mois comme ça car on ne prenait pas de buts... A part Robbo irréprochable, les 3 autres doivent faire mieux.

 

Très clairement c'est une décision de Klopp de jouer comme ça, un plus gros pessing et une équipe plus compact pour étouffer l'adversaire et ce que tu pointe comme problème est un risque "calculé" par rapport au nombre de ballons récupérés et surtout les joueurs doivent s'y habituer ce qui peut prendre du temps.Ca m'étonnerait pas qu'on revienne à un schéma plus classique contre les gros ou même dans un futur proche si ça ne marche vraiment pas.

a tête reposé j'ai sensiblement la même analyse que Kaz: Bravo à Villa mais ils ont eut 200% de réussites et ont fait un match qu'ils ne referont jamais, en face on à plus ou moins lâché à la mi temps qui été super mal payé (les stats étaient très équilibrés, même le nombre d'occase et il y  a 4-1). On mérite pas de le gagner ce match clairement et on va devoir régler ce qui ne va pas mais le score est quand même sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kaz a dit :

ça faisait un moment que le forum n'avait pas été aussi actif!

on va penser que j'aime aller "à contre-courant" de l'avis général (j'avais un peu nuancé la perf vs arsenal) mais je ne serais pas aussi dur que certains sur nos joueurs quel qu'il soit!

Ok Adrian et Gomez coûte chacun un but mais on ne peut pas tous leur mettre sur le dos! Déjà l'équipe dans sa globalité n'a pas réalisé un bon match, le seul à sauver est ptet mo'. 

J'ai trouvé par exemple Bobby bien plus mauvais que les deux premiers cités.

Aston Villa a joué le match qu'il fallait mais ont eu une chance comme j'en ai rarement vu! Je ne parle pas seulement des tirs contrés, les dégagements foirés qui deviennent des passes précises, les contrôles ratés qui se transforment en dribbles etc...

Je pense qu'on est plusieurs à avoir déjà été sur un terrain et on a tous déjà connu ce qu'à vécu Liverpool. T'as beau essayé tu n'arrives à rien alors qu'en face ils font n'importe quoi et ça rentre à chaque fois (ou alors l'inverse, tu te fais manger tout le match mais tu gagnes grâce à une réussite insolente). Dans ces moments là, et on l'a bien vu avec nos reds tu finis par baisser les bras.

Pour rappel hier il y a le cadeau d'Adrian, le but lucarne en taclant venu d'ailleur (moi que je tacle au mieux ça va en touche), les 3 frappes contrés de chatteux, un but qui me semble hors jeu et le dernier Grealish en face à face qui rate carrément son lob mais c'est pg ça marche quand même... 

Bref on peut pas tout remettre en question sur ce match, ni l'équipe ni les joueurs. Ok ils n'ont pas été bons, mais le score est très sévère. Si Aston Villa a cette chance à chaque match ils sont champions à la fin de la saison! On attend maintenant une réaction d'orgueil des joueurs sans oublier ce qu'ils ont déjà apporté (Adrian et Gomez cette semaine par exemple  ont tous les deux réalisés une bonne perf)

Tu as tout résumé. On a tous déjà vécu ce match où tu peux jouer 2 jours tu arrivera jamais à rien alors que l'adversaire a full réussite et peux marquer sur chaque frappe. J'ai jamais vu un match où tu prends 3 buts sur des frappes qui étaient limites pas cadrées.... 

Bref on a pas été bon mais au final si on fait 2.2 ou si on perd 3.2 ça aurait été plus logique. Et la plupart n'en parlerai déjà limite plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est Wijnaldum que je trouve bof bof 

(oui oui Adrian aussi....🥴 mais ça c’est l’avis de 99% tellement c’est criant)

Par Wijnaldum j’aime son sourire ravageur mais cela ne me suffit plus. Oui ok on retient ses 2 supers buts contre Barcelone, ou l’un ou l’autre match.... mais dans l’ensemble je ne me dit jamais wouawww. Il fait ou se surpasse 1match sur 4... et dans notre équipe, et pour le niveau que l’on doit avoir à Liverpool.... je le trouve souvent éteint. Rare sont les fois où sa cote dépasse les 7/10... c’est dire. Bref... j’espère avoir plus souvent aligner un trio milieu   henderson-Fabinho-Tiago. 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu as tout résumé. On a tous déjà vécu ce match où tu peux jouer 2 jours tu arrivera jamais à rien alors que l'adversaire a full réussite et peux marquer sur chaque frappe. J'ai jamais vu un match où tu prends 3 buts sur des frappes qui étaient limites pas cadrées.... 

Bref on a pas été bon mais au final si on fait 2.2 ou si on perd 3.2 ça aurait été plus logique. Et la plupart n'en parlerai déjà limite plus !

Sur Fifa ultimate team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons aussi réaliste, les scores délirants depuis la reprise sans qu'aucune logique ne se confirme, démentie dès le match d'après est la conséquence de l'absence de public....les joueurs des petites équipes ne subissent pas de pression et sont donc libérés, et les grandes équipes ont au contraire pas assez de pression pour se sublimer qui est leur carburant...c'est peut-être un peu simpliste comme explication après seulement 4 journées, mais il y a un peu de ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyril a dit :

Soyons aussi réaliste, les scores délirants depuis la reprise sans qu'aucune logique ne se confirme, démentie dès le match d'après est la conséquence de l'absence de public....les joueurs des petites équipes ne subissent pas de pression et sont donc libérés, et les grandes équipes ont au contraire pas assez de pression pour se sublimer qui est leur carburant...c'est peut-être un peu simpliste comme explication après seulement 4 journées, mais il y a un peu de ça je pense.

Je suis d’accord. C’est d’un triste mon Dieu ces tribunes sans fans. Et on est pas prêts d’en sortir malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyril a dit :

Soyons aussi réaliste, les scores délirants depuis la reprise sans qu'aucune logique ne se confirme, démentie dès le match d'après est la conséquence de l'absence de public....les joueurs des petites équipes ne subissent pas de pression et sont donc libérés, et les grandes équipes ont au contraire pas assez de pression pour se sublimer qui est leur carburant...c'est peut-être un peu simpliste comme explication après seulement 4 journées, mais il y a un peu de ça je pense.

Le foot sans ses supporters ce n'est plus le vrai foot qui me fait vibrer et j'ai peur hélas que la saison entière se joue à huis clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme c'est très justement dit, si ça ne fait pas vibrer les supporters que nous sommes derrière la télé, ça ne fait pas vibrer non plus les joueurs sur le terrain. Anfield avec Klopp était redevenu un stade chaud où le public était un réel soutien pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 12:11, HenriV a dit :

J'aurais pas dis mieux ... Rien à ajouter je suis en total accord avec toi sur ce coup. 

Ça laisse 2 semaines à Klopp pour réfléchir, ça laisse aussi le temps aux joueurs de se poser les bonnes questions, de prendre un peu l'air de Liverpool et espérer les voir revenir avec une soif de revanche. Et ca laisse aussi le temps aux Covidé et blessés de se reposer. 

La fessée a fait mal, tellement mal qu'elle va etre rude à oublier. Mais on est Champions d'Angleterre, on a un groupe de vainqueurs et je crois totalement au fait que les gars sont assez matures pour que ça leur serve de leçon. 

J'attends une grosse réaction face à Everton qui au contraire sont en pleine confiance ! 

:drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...