Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 4ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Dimanche 4 octobre à 20h15


reds56

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

Mauvaise idée franchement de faire un panic buy, on a pas besoin. 
 

On ne trouvera rien d’interessant et de mieux que ce qu’on a et préparer les joueurs ça demande du temps. Adrian a été affreux ce soir mais il peut aussi faire le job quelques matchs. 

Je rebondis sur ton post suite au match contre Arsenal en EFL. Encore une entrée magistrale de Minamino... une énigme pour moi ce joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karius je sais pas je l'ai plus vu jouer depuis la finale contre le Réal. 

En tout cas vu nos errements défensifs du moment on a vraiment pas besoin d'un gardien qui n'est pas rassurant. Le gardien est super important dans notre système.

Alors je m'inquiète beaucoup si la longue absence du brésilien se confirme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf absence de 7-8mois d'Alisson aucune chance d'avoir un autre gardien. On aura jamais un gardien bien meilleur qu'Adrian en doublure faut pas se leurrer. Il fait une grosse erreur ce soir mais il peut pas faire grand chose sur le reste. Par contre au pied c'est clairement un problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mersey Red a dit :

Il est grand temps de sortir le cliché inusable du "il vaut mieux perdre une fois 7-2 que sept fois 1-0".

Sérieusement, à perdre de cette façon , autant prendre cher, là, les gars vont VRAIMENT comprendre qu'on gagne rien avec le melon. Klopp doit être furax.

Pour les joueurs qui sont en mauvaise forme depuis des mois, je pense qu'on a pas toutes les données , surtout l'extra sportif qui compte énormément dans la confiance et donc dans les performances.

On a juste demandé à 14/15 joueurs de jouer a 200% de leur forme pendant 3 saisons, a un moment le niveau baisse.

Sans un banc d'une très grande qualité comme a City c'est difficile de revenir de deux saisons à presque 200 points au cumulé + deux finales de LDC.

C'est frustrant mais je pense que cette saison sera une saison de transition, si on gagne le titre ou un trophée en général on pourra s'estimer heureux, depuis le restart nos joueurs sont cramés.

Klopp est un super entraîneur mais il n'est pas un magicien, a un moment les problèmes physiques prennent le dessus, je ne pense même pas que les joueurs se soient pris une véritable soufflante dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas l'impression qu'ils sont si cramés que ça. Du moins pas tous. 

Lassés par contre... 

Ça fait mal mais comme disait je sais plus qui tout a l'heure. On a ete tellement habitué à voir une équipe qui laissait que des miettes à la concurrence qu'on tombe de haut quand on perds. 

Je vais me passer des purges contre Stoke ou WBA d'il y'a 5-10 ans sinon j'arriverai pas à dormir....

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite est assez logique, par contre le score restera inexplicable. Individuellement Adrian gomez et TAA ont été catastrophiques, van dijk a pas été aussi mauvais mais je pense qu’il s’est laissé sombrer avec eux et a un peu lâché mentalement. J’ai jamais aimé le voir capitaine ça lui donne trop de responsabilités et je pense qu’il en a déjà assez sur le terrain. Collectivement on a un gros souci pour gérer la profondeur. Je sais pas si c’est une volonté de klopp de jouer si haut mais notre charnière a pas le profil pour je trouve. On est meilleur quand on joue plus bas. Ajouter à ça le fait qu’Aston villa a 100% de réussite, c’est assez incroyable de marquer 3 buts sur des frappes contrées... au delà de ça on finit le match avec 70% de possession et on prend 7 buts. 
voila c’est fait c’est une grosse branlée, la première sous l’ère klopp, où en tout cas la première depuis qu’on est revenu au sommet. Elle va faire du bruit parce qu’on est les favoris pour le titre et c’est normal mais ça reste 1 match de perdu y’a rien d’alarmant. la saison fait que commencer, quand on voit le match qu’on fait contre arsenal il y a pas trop d’inquiétude à avoir. Seul point positif la forme actuelle de Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, reds56 a dit :

Klopp vient de confirmer en conférence de presse que ça sera 4 semaines dans le meilleur des cas mais très probablement 6 semaines d'absence pour Alisson.....

Pire nouvelle de la soirée, Adrian jouera beaucoup en LDC et face à Everton et Man City notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Romano_gavalo a dit :

C'est peut être l'occasion de revoir un peu notre façon de défendre. Pour protéger mieux notre gardien. Je suis pas coach mais ce soir on a vu que tous les buts ne sont pas pour Adrian quand même, loin de là 

Adrian n'est pas responsable de tous les buts c' est certain mais il ne rassure pas non plus. 

Je ne veux pas m'acharner sur lui mais il m'inquiète quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Adrian n'est pas responsable de tous les buts c' est certain mais il ne rassure pas non plus. 

Je ne veux pas m'acharner sur lui mais il m'inquiète quand même. 

Oui clairement, c'était un match particulier ce soir et rien n'aurait pu nous empêcher de perdre vu les circonstances. Allison non plus. 

Il faut aller de l'avant, on reviendra plus forts encore parce qu'on est LFC. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cache pas mon inquiétude suite à l'absence de notre portier qui est un rouage essentiel de notre réussite depuis deux saisons. 

J'espère de tout mon coeur qu'Adrian va assurer pendant son absence mais je n'ai absolument pas confiance en lui. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est évident qu'Adrian à un rôle important dans cette défaite, même si les 10 autres n'y sont pas. Comment veux tu être serein avec le 1er rempart de ton équipe qui peut te faire une boulette n'importe quand?  Et notre jeu est basé en partie sur les relances de notre gardien depuis l'ère Klopp. 

Notre défense prend l'eau, avec cette impression que l'on va prendre un but sur chaque attaque adverse, Trent Robbo et vvd restent, malgré les errements du moment, corrects dans l'ensemble. Gomez lui a vraiment un gros souci mental, un joueur capable d'être très bon mais il se c.... dessus au 1 er danger.

La blessure de 2 mois d'Alisson inquiète, l'an dernier on l'a surmontée et un Adrian euphorique mais aujourd'hui on voit bien que les adversaires connaissent son vrai niveau et tentent des frappent de 40 metres sur un malentendu... Klopp a un gros dilemme sur ce poste, pas de remplaçant fiable et ça nous affaiblit considérablement..

Autre souci récurrent, les blessures..

Allisson commence à être fragile, ça se rajoute aux autres joueurs sur qui on ne peut pas souvent compter.. Matip n'est jamais dispo, Ox 1 mois sur 3, Gomez/keita/henderson fréquemment à l'infirmerie, il va falloir espérer que Thiago tienne la route.

La bonne nouvelle du week-end est que les autres gros ne sont pas encore rodés, mais quand City Chelsea et cie vont se mettre en route, faudra suivre même avec un gardien bancal.

On attend plus de certains joueurs offensifs aussi, Keita joue sa dernière chance ces mois ici pour moi, Klopp lui accorde sa confiance mais il est loin d'être flamboyant. Minamino je suis d'accord avec les autres avis, il reste un mystère complet. Et puis Bobby... est il fatigué, blessé ? Gros coup de mou pour lui. Les 2 satisfactions offensives de la saison restent sadio et mo... avec Jota qui s'adapte bien..

On est à la 4 eme journée, faut rester positif, même si ce dimanche nous fait mal.

Demain ça ira mieux 😊

Modifié par Papaloukas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance comme on a vu ajd n'est pas possible si les joueurs sont motivés, si les tactiques sont à point, etc... C'est pourquoi meme apres avoir gagné des titres, il faut parler de l'évolution du club.

 

Je l'ai dit cette été, il faut trouver de différentes armes, des nouveaux schémas, de nouveaux joueurs (ce qu'on a fait en parti) une nouvelle motivation et de préparer le départ de certains. Firmino, faut p-e améliorer, on devra remplacer Wijnaldum, on pourrait trouver un meilleur joueur que Gomez, que Keita. Faut améliorer le schéma défensif, qui est catastrophique depuis le mois de Mars. Pas besoin de toute changer tout de suite, on est pas une mauvaise équipe juste à cause de ce résultat, mais y'a des altérations criantes à faire. Faut pas se reposer sur nos titres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le sommeil logiquement ça va mieux mais je dois admettre que cette lourde défaite fait mal à la tête. Certes notre gardien n'ai pas au niveau mais hier soir ils étaient plusieurs à son niveau.Gomez,TTA,Minamino,Firmino,keita,Gini et un virgil très moyen cela fait beaucoup pour gagner un match.Petite coupure et nous repartirons sur notre bon pied. 

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Papaloukas9 a dit :

 

Il est évident qu'Adrian à un rôle important dans cette défaite, même si les 10 autres n'y sont pas. Comment veux tu être serein avec le 1er rempart de ton équipe qui peut te faire une boulette n'importe quand?  Et notre jeu est basé en partie sur les relances de notre gardien depuis l'ère Klopp. 

Notre défense prend l'eau, avec cette impression que l'on va prendre un but sur chaque attaque adverse, Trent Robbo et vvd restent, malgré les errements du moment, corrects dans l'ensemble. Gomez lui a vraiment un gros souci mental, un joueur capable d'être très bon mais il se c.... dessus au 1 er danger.

La blessure de 2 mois d'Alisson inquiète, l'an dernier on l'a surmontée et un Adrian euphorique mais aujourd'hui on voit bien que les adversaires connaissent son vrai niveau et tentent des frappent de 40 metres sur un malentendu... Klopp a un gros dilemme sur ce poste, pas de remplaçant fiable et ça nous affaiblit considérablement..

Autre souci récurrent, les blessures..

Allisson commence à être fragile, ça se rajoute aux autres joueurs sur qui on ne peut pas souvent compter.. Matip n'est jamais dispo, Ox 1 mois sur 3, Gomez/keita/henderson fréquemment à l'infirmerie, il va falloir espérer que Thiago tienne la route.

La bonne nouvelle du week-end est que les autres gros ne sont pas encore rodés, mais quand City Chelsea et cie vont se mettre en route, faudra suivre même avec un gardien bancal.

On attend plus de certains joueurs offensifs aussi, Keita joue sa dernière chance ces mois ici pour moi, Klopp lui accorde sa confiance mais il est loin d'être flamboyant. Minamino je suis d'accord avec les autres avis, il reste un mystère complet. Et puis Bobby... est il fatigué, blessé ? Gros coup de mou pour lui. Les 2 satisfactions offensives de la saison restent sadio et mo... avec Jota qui s'adapte bien..

On est à la 4 eme journée, faut rester positif, même si ce dimanche nous fait mal.

Demain ça ira mieux 😊

Je suis désolé mais Trent en défense c'est abyssal. Les points faibles se sont lui et Gomez, c'est pour ça que notre coté droit est attaqué en permanence depuis déjà 2 ans. La différence c'est que Gomez était capable d'écoper les vagues qui pouvaient arriver avec un niveau proche de VVD, ce qui n'est plus le cas actuellement. Clairement pour moi c'est le gros point à améliorer en défense, en plus de devoir retrouver une sentinelle qui protège la défense régulièrement ce que Fabinho a tendance à faire avec énormément d'intermittence depuis le restart 

Et par améliorer, je parle de l'organisation et de l'entraînement mais pas de recruter 😊

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...