Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 4ème journée - Aston Villa vs Liverpool - Dimanche 4 octobre à 20h15


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

On vient en 1 match de perdre toute la crédibilité qu'on avait enmagasiné depuis si longtemps... Je suis dégouté. 

Il ne faut pas abusé hein...

Ça arrive à tout le monde de passer à côté d'un match (qui n'est même pas fini d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 9 buts encaissés en 4 journées. Et le match n’est pas fini...

c’est pas notre jour mais voilà ça arrive. C'est maintenant qu’on va voir si on a un mental de champions... en enchaînant je l’espère quelques victoires.

Le derby contre Everton s’annonce déjà hyper chaud. La pression sera clairement de notre côté.

la trêve internationale arrive au bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romano_gavalo a dit :

Deux bonnes nouvelles en 1 minutes : le deuxième but de Salah et la sortie de Gomez..

Par contre Joe a intérêt à être solide psychologiquement. En même temps je suis sur que Jones serait meilleur à sa place... 

Oui oui +1 😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flo flo a dit :

Au temps pour moi je ne le ferai plus. C'est juste que je déteste profondément ce joueur, depuis toujours. 

Pas de soucis, je comprends aussi l'énervement sur le forum après une telle désillusion ;)

Aller un petit screen de l'espoir

1371824878_Screenshot_20201004-213721_RsultatsFoot.thumb.jpg.d8f59d26f9521ce39e40776418daea77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe, il faut l'envoyer à la cave pendant un moment. Il est à la rue complet. Van Djik, je le trouve un peu moins fort que lors de ses an et demi chez nous. 

Le manque de doublures nous a coûté la C1 l'an dernier et nous coûte des points ce soir.

Tant pis, c'est qu'un match mais il faudra prendre au moins un point à Goodison Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunterthompson a dit :

Calmos les gars/filles le Bayern aussi avait pris 5-1 en début de saison et à la fin ils ont tout gagnés. C'est dur à regarder mais c'est un mauvais match rien de plus.

Je suis d'accord.

C'est le match d'après, et donc notre réaction, qui sera important. Dommage que ça soit la trêve internationale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunterthompson a dit :

Calmos les gars/filles le Bayern aussi avait pris 5-1 en début de saison et à la fin ils ont tout gagnés. C'est dur à regarder mais c'est un mauvais match rien de plus.

Ah enfin.. Un message d'apaisement dans une soirée pénible mais c'est que du foot en fait..

Une pensée pour nos amis du Sud est ou ailleurs qui ont subi de terribles intempéries.. 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...