Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les videos de nos anciens matchs


Hendersondu60

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je me permet de commencer un nouveau sujet, car j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait une solution pour retrouver les vidéos d'ancien match des reds?

Je suis un peu nostalgique et j'aimerai revoir les matchs ou j'étais présent à Anfield. Tellement de bons souvenirs...

J'ai beau recherché sur google ou autre, je ne trouve pas ce genre de chose.

 

Merci d'avance car j'ai perdu mon disque dur avec tellement de souvenir disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hendersondu60 a dit :

Bonjour à tous,

Voila je me permet de commencer un nouveau sujet, car j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurait une solution pour retrouver les vidéos d'ancien match des reds?

Je suis un peu nostalgique et j'aimerai revoir les matchs ou j'étais présent à Anfield. Tellement de bons souvenirs...

J'ai beau recherché sur google ou autre, je ne trouve pas ce genre de chose.

 

Merci d'avance car j'ai perdu mon disque dur avec tellement de souvenir disparu...

https://www.fullmatchesandshows.com 

Sur ce site je pense que tu peux retrouver pas mal de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hendersondu60 a dit :

C'est très gentil mais je pense que je dois pas comprendre le site ou quoi car je trouve rien :$

Tape dans la barre de recherche le match que tu veux voir, par exemple "Liverpool-Stoke City" et tu dois avoir les vidéos en lien avec ces matchs qui apparaissent pas année.

Si tu ne trouves pas ce que tu veux, donne moi un exemple et je regarderai si je le trouve (parce que je ne sais pas pendant combien d'années les matchs sont conservés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2020 à 17:26, Laura. a dit :

Tape dans la barre de recherche le match que tu veux voir, par exemple "Liverpool-Stoke City" et tu dois avoir les vidéos en lien avec ces matchs qui apparaissent pas année.

Si tu ne trouves pas ce que tu veux, donne moi un exemple et je regarderai si je le trouve (parce que je ne sais pas pendant combien d'années les matchs sont conservés).

C'est très gentil, tu dois me prendre pour un abruti lol mais j'ai essayé plusieurs matchs et pour le coup j'y arrive pas mais je pense que cela date de trop longtemps.

 

J'aurai aimé retrouvé mon premier match à Anfield: Liverpool-Chelsea 2012 4-1 pour nos reds. J'avai hurler de joie et mes photos et videos ont disparus.

Pareille pour le deuxième match à Anfield, Liverpool-Southampton en decembre 2012 avec une victoire 1-0 de nos reds...nous avions été filmé en plus dans les tribunes...mais tous a disparu je suis tellement dégouté...

 

Et enfin le match d'europa league Udinese-Liverpool...un déplacement que j'avai adoré...

 

Le reste de mes matchs j'ai encore quelque souvenir des photos ou quoi, mais les trois là tout a disparu...

Désolé je pense que c'est mission impossible mais au cas oû je tente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur mon site les plus vieilles archives sont de Décembre 2014...

J'ai un peu cherché mais c'est compliqué de trouver des matchs aussi anciens...

J'ai trouvé ce site : http://www.footballtarget.com/chelsea-vs-liverpool-watch-live-onlinepreview-premier-league/ mais c'est la galère de trouver ce qu'on cherche... et les vidéos sont parfois supprimées ou bloquées pour droit d'auteurs.

J'ai trouvé le match contre l'Udinese mais d'après ce que je comprends (http://www.footballtarget.com/udinese-0-1-liverpool-full-match-europa-league/), il faut se connecter pour pouvoir le visionner... 

Mais bon on ne sait jamais tu pourrais trouver ce qui t'intéresse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Laura. a dit :

Mais bon on ne sait jamais tu pourrais trouver ce qui t'intéresse :) 

Un grand merci en tous cas de m'aider c'est vraiment très sympa merci beaucoup.

Je vais regarder et essayer de comprendre les sites que tu m'as donnés. 

Merci pour tes recherches merci vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...