Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 5ème journée - Everton vs Liverpool - Samedi 17 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Everton vs Liverpool
Samedi 17 octobre à 13h30 - Goodison Park

Diffusion RMC Sport 1, Canal+ et BT Sport

mane-5eefbbd83dea6.jpg

 

Retour des Reds sur les terrains après une énième trêve internationale interminable et avant une nouvelle trêve ne servant à rien dans 25 jours !!!!! Pendant deux semaines nous avons pu ressasser et revivre notre belle humiliation de Villa Park.... Quoi de mieux pour se remettre dans le droit chemin qu'un petit derby de la Mersey contre des Toffes en pleine forme.

Je ne suis pas spécialement optimiste sur une victoire, je vois plus un nul ou une courte défaite après un match haché. Nous sommes en général moyen à Goodison depuis quelques années, Ancelotti sait comment nous faire déjouer et je ne sais pas dans quel état certains joueurs vont revenir de sélection (VVD et Wij ont par exemple joué 225min avec les Pays-Bas sur les 3 matchs....). Je ne doute pas de la réaction des joueurs après l'humiliation contre Aston Villa, en général ils réagissent très bien après des défaites, c'est plus notre état physique qui me pose question entre internationaux, joueurs qui reviennent de quarantaine ou de blessure. Il y a aussi le facteur Adrian à prendre en compte, ce qui peut ne pas être négligeable dans ce genre de match.

J'espère voir cette équipe : Adrian - TAA - Gomez (Matip si fit pour 90min) - VVD - Robertson - Fabinho - Thiago - Henderson - Salah - Firmino - Mané

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The city is red 🏆

Adrian

TAA - Gomez - VVD - Robo

Fabinho  - Hendo - gini

Salah - Firmino - jota

seul changement depuis villa park, hendo pour nabby, covid oblige, reperation pour cette équipe à goodison.

3-2 pour les reds avec jota, mane et bobby

ynwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

237e Derby vidéo de preview :

https://www.premierleague.com/video/single/1861223

Referee: Michael Oliver. Assistants: Stuart Burt, Simon Bennett. 

Fourth official: Paul Tierney. VAR: David CooteAssistant VAR: Lee Betts.

les 3 dernières rencontres contre Everton à Goodison en PL ont fini 0-0, un 4e samedi sera un record en Angleterre.

nos Reds sont à 22 rencontres contre les Toffees sans défait, si on sort samedi sans défait on sera à 23 contre eux et çà sera un record pour LFC contre un seul équipe !

un petit but de Salah et sa sera 100 en rouge de Liverpool pour lui en 159 rencontres, seulement Sir Roger Hunt en 144 et Jack Robinson en 153 ont fait mieux que notre Eygptian King.

Common Redmen !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement périlleux comme souvent, et encore plus dans ce contexte où Everton est invaincu suite à ses 4 victoires et nous avec Alisson blessé et notre défaite honteuse à Villa.

Je signerais pour un nul tout de suite.

Mais j'espère qu'on va rebondir et ramener les 3 points contre notre cher ennemi. Une défaite ferait mal par contre.

Trop content de revoir enfin nos Reds en tout cas.

Ils nous doivent une revanche après le 7-2 !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis le seul à voir Fabi derrière avec Wij Hendo Thiago au milieu ? Vu les dernières presta de Gomez et le retour trop court de Matip ça m'étonnerait pas 

Gomez fait des mauvais match de temps en temps mais c'est pas systématique. Le foutre sur le banc d'office c'est le flinguer mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, skum a dit :

Gomez fait des mauvais match de temps en temps mais c'est pas systématique. Le foutre sur le banc d'office c'est le flinguer mentalement.

dit celui qui met Adrian sur le banc après son premier match de la saison 😜 je plaisante bien sûr!

Je suis même d'accord, Gomez a besoin de confiance et il n'a pas été beaucoup plus mauvais que VVD ou TAA lors du 7-2...

Pareil pour Bobby, il est dans le dur mais autant lui laisser encore sa chance!

Par contre j'espère voir Jota rentré rapidement surtout si Bobby est au niveau de ses dernières semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Thiago et Mané on repris l'entrainement depuis le debut de semaine, ils seront titulaire je pense.

 

ma compo

Milner

TAA Gomez VVD Robbo

Hendo Fab Thiago

Salah Firmino Mané

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon derby !

Everton sera gonflé à bloc et ce match ne peut pas mieux tomber pour nous remettre à notre place.

Soit nous reprenons le dessus (parce que nous sommes la meilleure équipe du monde 😇) soit nous rendons encore une fois une mauvaise copie (oui je sais personne ne m'a pris au sérieux après Leeds quand je m'inquiétais de la terrible faiblesse de notre système défensif) et Klopp commencera à avoir les oreilles qui sifflent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Anakin a dit :

J'espère que l'on va remettre les pendules à l'heure. Je suis soulagé des retours de Mané et Thiago ! Plus qu'Alisson..

Ooh que oui , avec Thiago , Mané , j'espère voir une toute autre prestation ,

avec ce que nous a montré Alcantara contre Chelsea  ! ok à 10 

mais  quel joueur !  quelle tenue de balle !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un derby de la mersey sera trop tot pour tiago je pense sur la feuille de départ !

en 2e mi-temps si besoin avec mané et origi.

pickford n'est jamais pafait non plus dans la cage pour les Toffees. DCL est l'homme en forme pour les Blues donc attention à lui, sur tous les corners.

klopp n'a jamais perdu contre everton, mais carlo est autre chose contre les Reds !

bon match à tous et YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est tombé!!!! 

Surprise du chef....   Origi titulaire à la place de Firmino. 

Mané, Tiago, henderson, VVD sont sur le banc. 

Défense centrale Matip et Milner! 

Purée.... merde je ne tiens plus....encore 1H.... Je suis déja bouré 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...