Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 5ème journée - Everton vs Liverpool - Samedi 17 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'arbitrage est dégueulasse et nous fait perdre 2 points aujourd'hui. Notre équipe est immense, et mérite plus que ce qu'elle n'obtient aujourd'hui. Bravo à Klopp, bravo aux joueurs, l'adversaire ne mérite aucunement ce point pris.

Abusé l'arbitrage en PL cette année quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre début de saison ressemble à celui de City l'année dernière... Leur but de dernière seconde refusé par la VAR contre Tottenham, la perte de Laporte pendant plusieurs mois.

J'espère me tromper parce qu'à part ça, on est une équipe redoutable je trouve. On jouait vraiment bien aujourd'hui... juste notre défense qui n'est pas sereine et Trent qui n'y est plus depuis quelques temps...

J'espère qu'on sera récompensés et que les victoires vont suivre. Quant à Everton, je pense qu'ils viennent de lancer leur descente fulgurante au classement...

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pierre88 a dit :

On se dirige tout droit vers le type de saison de City l'année dernière... Leur but de dernière seconde refusé par la VAR contre Tottenham, la perte de Laporte pendant plusieurs mois.

J'espère me tromper parce qu'à part ça, on est une équipe redoutable je trouve. On jouait vraiment bien aujourd'hui... juste notre défense qui n'est pas sereine et Trent qui n'y est plus depuis quelques temps...

J'espère qu'on sera récompensés et que les victoires vont suivre. Quant à Everton, je pense qu'ils viennent de lancer leur descente fulgurante au classement...

On a le même parcours en amont avec quasiment 200 points en 2 ans également.

Everton au boxing day on en parle plus je parie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Autant parfois on voit un petit bout d'épaule ou un bras dépassé, mais sur Mané je ne vois pas ce qui pose problème...

Desfois ils prennent le coude, desfois la tête desfois lepaule desfois les bras je compre'ds rien. Celui de virgil c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura rien pour nous cette année. La chance va peut être tourner mais elle n'a pas l'air pressée pour l'instant... 

Dans le doute la VAR aurait quand même pu se dire : "bon on les a enfilé pour van Dijk on va leur donner le 2-3 ça sera pas un scandale"

Je prie pour le vice captain car sans lui ni Allison on a pas finit de faire de l'huile de c**....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait voler aujourd'hui, y'a pas débat là dessus, y'a rien qui dépasse du corps de Mané sur le hors jeu, je vois vraiment pas comment on peut annuler le but, personne n'a été en mesure d'expliquer pourquoi il est en position de hors jeu.

Et ce n'est pas terminé, apparemment même Thiago a l'air d'être blessé selon Klopp après l'attentat subi de la part d'un joueur d'Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol everton vraiment ca sera toujours une petite équipe et un petit club , ce complexe d'infériorité a chaque match ... toujours 3 ou 4 idiots dans leur équipe pour découper a tout va dès qu'ils se font rouler dessus c'est a dire tout le temps 

 

Je vais meme pas parler de la var ca va m'enerver , rien a reprocher aux joueurs de mon coté c'est dommage mais on gagnera le prochain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée à Everton qui même avec tout ça n'arrive même pas à gagner face à nous.

Alors oui je sais, c'est peu mais il y a du positif :

- On a super bien joué alors qu'on est nul normalement là bas

- Everton n'arrive même pas à faire mieux que nul avec autant de décisions favorables.

En espérant que les blessures ne soient pas trop grave, ça fait chier de perdre 2 points, mais il y a peu de chance de voir cette saison une équipe rouler sur la PL une nouvelle fois. Les autres vont en perdre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

Desfois ils prennent le coude, desfois la tête desfois lepaule desfois les bras je compre'ds rien. Celui de virgil c'est la même chose.

la regle officiel c'est ca :

Un joueur est en position de hors-jeu si :n’importe quelle partie de la tête, du tronc ou des jambes se trouve dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) ; etn’importe quelle partie de la tête, du tronc ou des jambes se trouve plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l’avant-dernier adversaire.Les mains et bras de tous les joueurs, y compris les gardiens de but, ne sont pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose à peine imaginer ce qu'ils vont prendre à Anfield les Toffees... 

On était clairement et de loin la meilleure équipe sur le terrain. Ça j'en doutais pas. 

Par contre oui en effet j'aurai pas cru voir une équipe entraînée par Ancelotti si dégueulasse dans l'attitude. J'avais l'impression qu'on jouait contre Naples. 

C'est une blague pour Thiago rassurez moi ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retire la sensation de vol et les potentielles blessures on aura quand même fait un bon match, Thiago va s'amuser dans cette équipe , il a cassé pas mal de lignes avec certaines passes et est très très propre dans ses interventions et le retour de Hendo fait beaucoup de bien. Trent était plus rassurant défensivement (même si il nous coute le 2éme but), j'ai trouvé Firmino plus présent.

On à en tout cas bien vu que villa était un accident et qu'en restant à ce niveau (chose tout à fait probable) on finira assez haut pour être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Coote...................je suis sûr que ça vous dit plus rien... , et bien c'est lui le responsable de la VAR qui nous vole de tous les cotés......c'est lui qui nous avais dejà bien enflé à Burnley.... Robbo et son "what's  the point in having you fuck me honestly !"

Ce match est une honte, Oliver est d habitude le moins pire de tous et là, il a sombré. Au final, peu importe deux ou trois points, les deux blessures sont terribles pour nous.....deux attentats!!!

La seule régle qui pourrait les calmer, autant de temps de suspension que le bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...