Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 5ème journée - Everton vs Liverpool - Samedi 17 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

et leur délire n'est pas fini, Henderson va être convoqué pour s'expliquer sur ses propos, il aurait dit que la VAR avait courbé les lignes pour montrer Mané offside. Le club se laisse trop marcher dessus, Klopp devrait prendre la parole et exiger de savoir comment l'arbitrage en est venu à rien trouver à reprocher à Pickford. Désormais, ils ne peuvent plus dire, "ça va trop vite, j'ai rien vu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 22 minutes, Mersey Red a dit :

et leur délire n'est pas fini, Henderson va être convoqué pour s'expliquer sur ses propos, il aurait dit que la VAR avait courbé les lignes pour montrer Mané offside. Le club se laisse trop marcher dessus, Klopp devrait prendre la parole et exiger de savoir comment l'arbitrage en est venu à rien trouver à reprocher à Pickford. Désormais, ils ne peuvent plus dire, "ça va trop vite, j'ai rien vu".

Ben voyons, parce qu'en plus de se faire enfler il a même pas le droit de le dire ! 

Peu importe qu'il ait raison ou non, on est pas en Corée du Nord merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant, ce match, on se fait voler !

Adrian et Gomez toujours autant à la ramasse sur certaines actions...

On perd encore des points. Le contenu est  très bon malgré qu'on s'est  un peu arrêté un peu de jouer  mais il y'a eu un grand Pickford en face.

Frustrant, c'est le mot pour résumer ce match et la VAR, sérieux quoi ? Où est le HJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension du match étant retombée, il faut tirer quelques enseignements de ce match.

Les faits négatifs

-2 blessés

- 2 points perdus

- la frustration liée à un arbitrage deguelasse

-une défense toujours en PLS avec Gomez notamment,qui a peur de son ombre..

Mais il y a des éléments positifs :

-Alisson peut-être de retour en novembre 

- la prestation Xxl de nos joueurs... franchement nous avons eu des séquences sublimes dans le jeu, des enchaînements naturels pas  vus depuis très longtemps.

- thiago..... quel joueur... une efficacité, une rapidité d'exécution et une science du placement largement supérieure à la moyenne.

- les perfs de hendo/ robbo/ et mané également hyper positives, et même Mo malgré des erreurs.

- le comportement exemplaire de nos joueurs face à ces bouchers et les 2 attentats.

 

Faut juste que le karma nous laisse un peu tranquille cette saison, on est outillés comme jamais, thiago est un atout de malade...restons positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofianeg a dit :

Apparament Liverpool a demandé l'ouverture d'une enquête concernant les deux incidents.

Malheureusement pour van dijk, ça ne changera pas grand chose... mais oui les 2 interventions sont scandaleuses.

Celle de richarlisson est d'une rare violence également.  Le voir faire semblant d'avoir mal et ensuite protester prouve la mentalité deguelasse du type..

Bon courage à Virgil, ça lui tue sa saison, j'espère qu'il reviendra aussi fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un réel cauchemar de perdre Van Dijk pour la saison. C'est tout un héritage qui pourrait tomber à l'eau si on perdait notre joueur majeur pour 8 mois, tout en sachant que le fautif n'a même pas reçu de carton jaune. Cette saison va être difficile, mais bien au delà de ça, je serais triste pour le joueur, qui n'est plus tout jeune et qui pourrait avoir du mal à revenir à son meilleur niveau.

Pour l'instant, seul BeinSport sort cette info, wait and see mais bon je me fais pas trop d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un message au-dessus parler de complexe d'infériorité d'Everton, c'est clairement ça. Ces ânes "donnent tout" jusqu'à blesser nos joueurs, ils n'ont bien que ça pour eux (même si pour la première fois en 10 ans, ils ont enfin une équipe intéressante sur le papier et un grand coach).

On a globalement vraiment bien joué (sauf en défense où on est fragiles, et la blessure de VVD va être très dure à digérer..). Je suis toujours persuadé que normalement, on n'aurait pas dû avoir de concurrent cette saison : on l'a prouvé aujourd'hui, et déjà avant face à Chelsea et Arsenal. City me semble plus friable et derrière nous également. Nous sommes clairement au-dessus du lot mais là ça devient dur avec les blessures d'Alisson (vivement son retour) et VVD qui va louper toute la saison.. Sans lui, c'est toute notre solidité défensive qui va s'en aller. De plus, Gomez m'a l'air totalement à côté de ses pompes, il ne me rassure pas du tout... Et TAA n'est pas à 100%. Heureusement que Robbo est toujours là et en forme.

J'espère maintenant que Matip va tenir physiquement et que Klopp va l'aligner avec Fabinho, et un trio Hendo - Wij - Thiago (en espérant qu'il n'ait rien eu de grave..). J'adore Fabinho au milieu mais au vu des circonstances.. Justement l'année où on n'a que 3 DC de métier..

Comme je l'ai lu aussi ici, c'est vraiment le match le plus frustrant que j'ai pu voir depuis la finale face au Real..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment honteux. 
Incompréhensible ce qu’il s’est passé avec la VAR. Sur l’action de la blessure de VVD, ils prennent le coude comme alignement  , du jamais vu, je vais pas revenir sur l’attentat de Pickford, et le dernier but hors-jeu d’on ne sait pas où. Rarement vécu un match aussi énervant et frustrant. 
Hormis ça, j’ai bien aimé la prestation de Matip, qui fait un excellent retour. Et globalement une très bonne prestation collective, on les a vraiment mis en difficulté, pendant qu’eux n’ont pratiquement pas eu d’occasions. On se fait mangé sur le jeu aérien en l’absence de notre colosse, pas étonnant mais vraiment frustrant. 
Je ne sais pas si c’est le projet mais j’espère vraiment que l’on va aller chercher un joker médical au poste de DC parce qu’avec Matip injury prone et Gomez qui n’est vraiment pas à son meilleur niveau ça peut devenir compliqué derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anakin a dit :

Le club veut donc des réponses.. Et c'est normal, c'est scandaleux ce qu'on a vu aujourd'hui.

C'est la moindre des choses, mais cela ne nous donnera pas les 3 pts, ni VVD.

Ils vont trouver un moyen de se ridiculiser encore plus pour se couvrir. Coote est une honte  et un récidiviste, l'an dernier contre Burnley et lors du match Spurs-Chelsea.

Je suis persuadé que les joueurs d 'Everton avait la consigne de casser nos joueurs . Pas de la part d' Ancelotti mais cela ressemble à la mentalité de Ferguson. Souvenez vous que Funes Mori avait essayer de briser la carrière d'Origi à Anfield alors que ce dernier était en pleine forme, sans parler de Holgate sur Firmino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At the end of the storm... 

La on est en plein dedans. Mais on est Liverpool et Van Dijk ou pas on fera encore peur cette saison, on trouvera ce supplément d'âme qui fait de Liverpool ce qu'il est. Gomez va élever son niveau de jeu (il a pas le choix de toute façon) 

On est jamais meilleurs que dans l'adversité !

In Klopp we trust 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...