Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 1ère journée - Ajax vs Liverpool - Mercredi 21 octobre 21h


Sonic

Messages recommandés

Ligue des Champions

Ajax vs Liverpool
Mercredi 21 obtobre à 21h - Johan Cruyff Arena

Diffusion sur RMC Sport 5 et BT Sport

37bd734a21ef6119de906aabaa1c4497.jpg.3c825009f3ca18787bef77cbfbabe148.jpg

 

Je me permets de créer le topic du prochain match, histoire de tourner la page et d'évacuer au plus vite la frustration qu'a engendré le match à Goodison.

Je suis personnellement très inquiet de l'absence des deux patrons de derrière, à savoir Alisson qui ne sera pas de retour avant plusieurs semaines, et Van Dijk dont la saison s'est malheureusement arrêtée hier. Chamberlain est toujours out, et Thiago ainsi que Keïta devraient également être absents.

Une victoire serait la bienvenue, d'abord pour casser la spirale négative de trois matchs sans victoires, mais également pour permettre à l'équipe de se relancer et de repartir de l'avant.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Adrien

Trent - joe - fabhino - robbo

gini- Hendo - milner

Mane - bobby - momo

subs 5 à utiliser sur 12 annoncé : Kelleher, Tsimikas, jones, minamino, origi, jota, naby, shaqui, neco, rhys, jake cain et Vitezslav Jaros

Un match nul away est bien mais j'espère la victoire pour commencer sur la route d'istanbul avec les reds.

1-0 pour les redmen et mane butteur

Normalement je doit être sur place mais covid oblige autrement.

Ynwa

Liverpool: Adrian, Alexander-Arnold, Fabinho, Gomez, Robertson, Wijnaldum, Jones, Milner, Mane, Salah, Firmino.

Subs: Kelleher, Jaros, Henderson, Minamino, Jota, Shaqiri, Origi, R. Williams, Cain, N. Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kikinou a dit :

Matip incertain...... 

Génial...

Un recrutement ou même deux pour derrière s’impose pour le mercato hivernal, ça va être difficile de tenir jusque-là à ce rythme...

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait:

                  Adrian

TAA-Gomez-Fabinho-Robbo

              Hendo

           Wij-Milner

   Salah - Firmino - Mané

Même si ce n'est pas impossible de voir un 4-2-3-1 avec hendo-wij au milieu et Jota dans le 11 mais je vois plutôt ça contre sheffield que l'ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

Pour moi ce serait:

                  Adrian

TAA-Gomez-Fabinho-Robbo

              Hendo

           Wij-Milner

   Salah - Firmino - Mané

Même si ce n'est pas impossible de voir un 4-2-3-1 avec hendo-wij au milieu et Jota dans le 11 mais je vois plutôt ça contre sheffield que l'ajax.

Idem que toi, et j'aimerais aussi voir Jota titulaire contre Sheffield, avec un repos de Bobby qui est loin de son top niveau (même si je l'ai trouvé meilleur contre Everton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour ce match qui pourtant à la base me faisait saliver à mort.

Je suis toujours stupéfait et abattu par la blessure de Van Dijk...

C'est vraiment dur à avaler... 😔

Je ne sais pas si ça ne va pas nous flinguer à mort toutes nos ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matip tellement dommage qu'il est souvent des soucis je le trouve toujours bon moi !

Oui Fabi + Joe je vous rejoins sur vos compos plus ou moins, ce n'est pas l'Ajax de 2019 mais cela reste une équipe très difficile à manier !

Vas falloir que certains joueurs prennent plus de responsabilités maintenant en tant que meneur d'hommes (mais qui...?) pour ne pas laisser Hendo' trop seul qui déléguait certaine chose à VVD (il n'avait sûrement pas besoin de le faire je pense que ce dernier le faisait automatiquement). Parce que je considère qu'il faut au minimum un patron par ligne, même si devant tu n'as pas un des trois qui sort du lot en termes de leadership, mais tu les vois tout de même beaucoup discuter et donner des ordres (Sadio, Mo, un peu moins Bobby qui est dans son monde 😄).

On vas savoir tout de suite si cette blessure vas flinguer notre mentalité de guerrier ou non ! J'ai confiance au staff pour psychologiquement leur faire comprendre que ce n'est pas qu'un joueur qui maintenait cet état d'esprit. Peut être que certains joueurs qui se cachaient derrière notre colosse, vont sortir de leur zone de confort et se bouger un peu plus défensivement ! (Trent ? Joe ?). Je l'espère en tout cas et je pense qu'ils ont a cœur d'effacer ce vol de samedi !!

YNWA 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matip & Thiago OUT par précaution (j'ai pas la source mais c'est le club) 

J'y crois moi ! J'ai lu pas mal de commentaires pessimiste. Oui on pas Virgil/Alisson. Mais on reste Liverpool bordel. On a l'attaque et j'ai aucun doute que les mecs vont vouloir se déchaîner demain ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est Paul Joyce qui écrit que Thiago et Matip ne seront surement pas du déplacement à Amsterdam.

Pour ce qui est de la composition, j'aimerai bien voir comme onze de départ : Adrian / TAA, Fab, Gomez, Robbo / Hendo, Gini, Milner (ou Keita) / Salah, Minamino, Mané 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la site de UEFA :

Ajax - Liverpool

Ajax : Onana; Mazraoui, Schuurs, Blind, Tagliafico; Klaassen, Kudus, Promes; Neres, Tadić, Antony
Absent(s) : aucun

Liverpool : Adrián; Alexander-Arnold, Fabinho, Gomez, Robertson Wijnaldum, Henderson, Milner; Mané, Salah, Jota
Absent(s) : Alisson (épaule), Van Dijk (genou), Oxlade-Chamberlain (genou)
Incertain(s) : Alcântara (genou), Matip (muscle)

Arbitre : Felix Brych GER

Arbitres assistants : Mark Borsch GER - Stefan Lupp GER

Quatrième arbitre : Daniel Siebert GER

Arbitre assistant vidéo (VAR) : Christian Dingert GER

Arbitre assistant vidéo : Marco Fritz GER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...