Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 2eme journée - Liverpool vs Midtjylland - Mardi 27 octobre 21h


reds56

Messages recommandés

Ligue des Champions

Liverpool vs Midtjylland
Mardi 27 obtobre à 21h - Anfield

Diffusion sur RMC Sport et BT Sport

liverpool-diogo-jota-sheffield-united.jp

 

 

Deuxième match de LDC pour les Reds demain soir contre l'équipe danoise de Midtjylland, petit poucet du groupe et qui a perdu son 1er match 4-0 contre l'Atalanta. 

Peut être l'occasion pour Klopp et le staff de faire tourner sur certains postes, je pense notamment à TAA, Firmino et Mané ou Salah. C'est peut être la dernière occasion de faire un peu tourner avant d'enchaîner West Ham, Atalanta et City. Si l'équipe attaque le match par le bon bout et fait la différence rapidement, Klopp aura aussi la possibilité de faire reposer d'autres joueurs grâce aux 5 changements.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Composition d'équipe quasiment semblable à celle de @skum, j'aimerai bien voir Rhys Williams à la place de Fabinho.

Origi mériterait également un peu de temps de jeu 

Thiago, Matip et Keita sont toujours absents pour ce match.. 

Source : https://www.thisisanfield.com/2020/10/jurgen-klopp-confirms-liverpool-trio-are-unavailable-for-champions-league/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dirk a dit :

Composition d'équipe quasiment semblable à celle de @skum, j'aimerai bien voir Rhys Williams à la place de Fabinho.

Origi mériterait également un peu de temps de jeu 

Thiago, Matip et Keita sont toujours absents pour ce match.. 

Source : https://www.thisisanfield.com/2020/10/jurgen-klopp-confirms-liverpool-trio-are-unavailable-for-champions-league/

Ça fait 3 matchs qu'ils sont sensés revenir. 

Dans 1 semaine on va apprendre qu'ils en ont pour 3 semaines. J'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais et qu'on va passer la saison avec la moitié de l'effectif. On a tellement de blessés qu'on peut même pas faire tourner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match important, c'est normalement le plus facile et une victoire nous donnerait déjà une voie royale vers les 1/8e.

Je ferais aussi un peu tourner sans non plus mettre une équipe B. Quelque chose comme :

Alisson

N Williams - Fabinho - Gomez - Tsimikas (si présent, si pas Robbo)

Henderson - Wijnaldum - Milner (le fameux milieu qui a créé tant de discussions à l'époque :ph34r:)

Shaqiri - Minamino - Jota

 

Évidemment, on pourrait faire monter le front three si ça se passe mal mais on peut normalement largement marquer avec cette équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match déjà important on peut être à 6 points à l’issu et bien parti pour une qualif... ça m’étonnerait que Klopp fasse tourner plus que ça même si je voudrai aussi voir quelques cadres souffler un peu. Il alignera pour moi quasiment une équipe type.

Modifié par Dri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match là, je laisserai Gini sur le banc. On va avoir le ballon, ça risque d'être regroupé en face donc je partirai sur cette compo

Alisson

TAA-Gomez-Fab-Tsimikas (s'il est assez fit pour être titu)

Hendo-Milner

Salah-Minamino-Jota

Origi

Si on mène rapidement, on fait souffler Fab à la mi-temps.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs cette saison malheureusement, mais ce soir je serai bien devant ma TV et avec vous ici :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois assez la même idée qu'à Amsterdam 

Ali
TAA - Fabi - Gomez - Tsimikas
Wij - Hendo - Jones
Salah - Bobby - Mané

On sort le trio à la 55ème pour Mina Shaq Jota 
Entrée de Milner pour Jones
et entrée en fin de match de Rhys

Même si je voudrais plus de turnover si on fait le job en première, on peut faire bien tourner en 2ème
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Klopp va mettre l'équipe-type de ces derniers matchs. Il ne fera pas tourner.

On est en Champions League, pas en League Cup...

L'objectif sera de mener rapidement si possible pour faire rentrer les Neco, Shaq, Jota, Origi, Rhys, Taki etc et faire souffler certains des cadres titulaires, notamment Robbo (donc Milner pas titulaire au milieu je pense), TAA, Fabinho, Hendo et les 3 de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Pour ce match là, je laisserai Gini sur le banc. On va avoir le ballon, ça risque d'être regroupé en face donc je partirai sur cette compo

Alisson

TAA-Gomez-Fab-Tsimikas (s'il est assez fit pour être titu)

Hendo-Milner

Salah-Minamino-Jota

Origi

Si on mène rapidement, on fait souffler Fab à la mi-temps.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de matchs cette saison malheureusement, mais ce soir je serai bien devant ma TV et avec vous ici :lfcfan:

Moi Origi c'est fini, quand on voit ce qu'il a donné sur la ligue cup et sa motivation, c'est a dire rien, faut lui faire comprendre qu'il doit partir en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, après je le mettrai quand même pour le remotiver, le mettre titulaire en Champions League pour le remobiliser. Ca reste notre seul attaquant de pointe qui ne dézone pas, quand il est aligné en 9 évidemment.

Et contre Midtjylland, j'imagine qu'on aura un bloc adverse très bas. C'est pourquoi ce trio : Shaqiri-Minamino-Jota, avec le suisse qui joue comme meneur sur un côté, et Minamino qui décroche, me semble trop léger. On rajoute Wijnaldum Hendo et Milner (s'ils ne se projettent pas), et ça risque de créer des bouchons dans l'axe et on manquerait d'un point de fixation devant. Sans compter les situations de centres où on n'aurait pas assez de présence.

Après je n'ai pas vu le premier match de nos adversaires, si ça se trouve la différence de qualité sera tellement grande que ça passera sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de champions league on a plutot intérêt a aligner la meilleure équipe possible , une défaite style Red Star peut toujours arriver a nouveau il faut se mettre en bonne position au plus vite

 

2-3 changements pour ma part mais rien de fou , un Tsimikas par ci , un Curtis Jones par la et ca fera l'affaire sachant qu'on récupère Thiago ce week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse équipe ce soir pour moi aussi avec quelques changements à la marge mais pas trop.

Alisson

TAA Fab Gomez Tsimikas

Hendo Wij Curtis

Salah Boby Mané

J'ai pas vu leur match contre l'Atalanta mais sur les highlights on voit que tous les buts on été marqué dans des situations où les italiens étaient 4 ou 5 dans la surface adverse, et les danois ont semblé ne jamais chercher à défendre bas en nombre. A chaque fois ils étaient max un défenseur de plus dans leur surface. Avoir 4/5 joueurs dans leur surface c'est exactement ce que l'on sait faire et bien faire. On peut et on doit nous aussi faire le break à la mi-temps et ensuite on pourra faire tourner largement parce que mine de rien devant on a des subs de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Moi Origi c'est fini, quand on voit ce qu'il a donné sur la ligue cup et sa motivation, c'est a dire rien, faut lui faire comprendre qu'il doit partir en janvier.

un mauvais match de league cup vs toutes les fois où il nous a sauvé?

t'es pas reconnaissant envers notre super sub.

Vu ce que propose minamino à chaque fois qu'on le voit, je serais plutôt partant pour mettre divock en pointe si turnover il y a!

j'espère qu'on va lui redonner sa chance moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kaz a dit :

un mauvais match de league cup vs toutes les fois où il nous a sauvé?

t'es pas reconnaissant envers notre super sub.

Vu ce que propose minamino à chaque fois qu'on le voit, je serais plutôt partant pour mettre divock en pointe si turnover il y a!

j'espère qu'on va lui redonner sa chance moi!

Minamino est beaucoup plus généreux dans l'effort et dans le jeu collectif.

Origi à eu une belle période ya 2 ans chez nous où il faisait des différences quand il rentrait, l'année dernière il a montré très peu et la plus rien. Ce match en cup c'est un scandale, il court pas, il loupe ses contrôles et ses frappes et en plus il manque son penalty. Il n'y est plus, merci pour les services rendu mais au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, kaz a dit :

un mauvais match de league cup vs toutes les fois où il nous a sauvé?

t'es pas reconnaissant envers notre super sub.

Vu ce que propose minamino à chaque fois qu'on le voit, je serais plutôt partant pour mettre divock en pointe si turnover il y a!

j'espère qu'on va lui redonner sa chance moi!

:plusun:

A part ce match de league cup bien foiré, on n'a rien à lui reprocher à ce cher Divock. 

Et il a 10 fois plus le sens du but que Minamino, par exemple même si les 2 joueurs ne sont pas comparables.

L'an dernier il marquait souvent ou a fait des très bonnes rentrées mais il lui a manqué du temps de jeu car les 3 de devant n'étaient pas souvent sur le banc.

Cette année, c'est plus dur pour lui mais la concurrence est féroce. Donc ce n'est pas pour autant qu'il faut lui jeter la pierre ou le traiter comme un malpropre. Et rappelons qu'il a apporté déjà tellement au club, malgré son statut de remplaçant, et 1 million de fois plus que Shaq ou Taki, par exemple, si on parle des remplaçants offensifs.

Comme Kaz, j'aimerais le voir plus souvent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

:plusun:

A part ce match de league cup bien foiré, on n'a rien à lui reprocher à ce cher Divock. 

Et il a 10 fois plus le sens du but que Minamino, par exemple même si les 2 joueurs ne sont pas comparables.

L'an dernier il marquait souvent ou a fait des très bonnes rentrées mais il lui a manqué du temps de jeu car les 3 de devant n'étaient pas souvent sur le banc.

Cette année, c'est plus dur pour lui mais la concurrence est féroce. Donc ce n'est pas pour autant qu'il faut lui jeter la pierre ou le traiter comme un malpropre. Et rappelons qu'il a apporté déjà tellement au club, malgré son statut de remplaçant, et 1 million de fois plus que Shaq ou Taki, par exemple, si on parle des remplaçants offensifs.

Comme Kaz, j'aimerais le voir plus souvent aussi.

3 buts en 29 apparitions de PL et C1 ... incroyable

Soyez honnête, quand Origi rentre vous vous dites plutôt, "yes il va marquer", ou plutôt "bon c'est fini on prendra plus l'avantage sauf coup de chatte"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Minamino est beaucoup plus généreux dans l'effort et dans le jeu collectif.

Origi à eu une belle période ya 2 ans chez nous où il faisait des différences quand il rentrait, l'année dernière il a montré très peu et la plus rien. Ce match en cup c'est un scandale, il court pas, il loupe ses contrôles et ses frappes et en plus il manque son penalty. Il n'y est plus, merci pour les services rendu mais au revoir.

10000x d’accord... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, skum a dit :

Minamino est beaucoup plus généreux dans l'effort et dans le jeu collectif.

Origi à eu une belle période ya 2 ans chez nous où il faisait des différences quand il rentrait, l'année dernière il a montré très peu et la plus rien. Ce match en cup c'est un scandale, il court pas, il loupe ses contrôles et ses frappes et en plus il manque son penalty. Il n'y est plus, merci pour les services rendu mais au revoir.

jay spearing aussi était généreux... blague à part t'es dur avec Origi, ça arrive à tout le monde de rater un match.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut être patient avec Minamino même si au final son seul match référence c'était contre une D4.

Mais faut aussi savoir le faire pour un autre joueur quand il est moins bien. Difficile pour Origi de briller avec les miettes qu'on lui laisse.

Inutile donc d'enterrer origi pour un match de cup raté ou pcq il a été moins super sub l'an dernier que la folle saison précédente!

Bref tu peux pas dire origi c'est fini sinon minamino on aurait déjà pu le dire une dizaine de fois depuis son arrivé en janvier.

 

Sinon quand je le vois rentrer je me dis "allez Divock, on compte sur toi marque nous un but" et je me dis la même chose avec mina!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...