Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 2eme journée - Liverpool vs Midtjylland - Mardi 27 octobre 21h


reds56

Messages recommandés

Tu peux pas comparer Minamino et Origi. Minamino est arrivé ya 6 mois, Origi n'a pas cette excuse. Et je trouve que les rentrée de Mina sur l'Ajax et Sheffield ont été très bonne, il progresse de match en match, Origi c'est plutôt l'inverse.

De toute façon c'est assez évident que dans l'esprit de Klopp Minamino et Jota sont l'avenir, Origi c'est le passé. Parfois il faut savoir mettre les sentiments de côté et évoluer pour garder un niveau de performance élevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison, Skum, les 2 ne sont pas comparables.

D'ailleurs, c'est ce que je disais dans mon post précédent.

perso, quand il rentre, je me dis la même chose que Kaz et je me dus aussi que s'il a un bon ballon, il va marquer certainement, lui. Chose qu'il a faite sur le dernier but contre Lincoln City (+ une passe décisive) dans son avant-dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, skum a dit :

Lincoln City c'est une équipe de D3... Origi marque le 7 eme buts à la 89e... Ya vraiment des enseignements a tirer de ce match?

C’est aussi ce match là le match référence de minamino 

après je sais que tu as raison concernant Klopp et que pour lui c’est minamino le remplaçant de Bobby plus que Divock

par contre je ne te rejoins pas sur le fait de « balancer » divock parce qu’il a fait un mauvais match... il mérite encore une autre chance au vue de ce qu’il a déjà montré. Et je suis sur qu’il pourra se montrer encore utile.

pour sa défense ça doit pas être facile pour lui de voir minamino grappiller son temps de jeu alors qu’il peine à convaincre. Origi a rarement eu autant sa chance je trouve alors qu’il a fait beaucoup plus (en plus de temps je le sais 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve pas que Minnamino peine a convaincre. Il est toujours juste dans son jeu. Son défaut c'est surtout physique mais ya un temps d'adaptation à la PL. Faut voir que Mina arrive cet hivers, 2 mois après on se prend la coupure, niveau adaptation c'est vraiment pas top.

Jte parie que Origi est même pas sur la feuille de match ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'il sera sur la feuille de match. Klopp se doit de faire tourner l'équipe dans ce genre de match

Je serai franchement étonné de pas le voir sur le terrain à un moment ou un autre du match.

Bien que j'ai déjà donné la compo que je voulais voir (4-3-3) sur ce topic, on est pas à l'abri de se retrouver à nouveau en 4-2-3-1 avec Minamino en 10 et Origi devant lui - Jota et Shaqiri sur les ailes.

Par ailleurs, je n'ai plus la source, mais j'ai lu que Tsimikas n'était pas dispo pour ce soir... ce qui signifie que Robbo sera à son poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je sortirai la grosse équipe. 
On a commencé à éteindre l’incendie avec la victoire à l’Ajax et Sheffield, une troisième victoire avec cette fois ci quelques buts nous ferait le plus grand bien niveau confiance. 
On joue mardi, les joueurs auront le temps de récupérer derrière. 
Vraiment dommage cette enfilade face à Everton sinon au niveau des victoires et des points on serait bien dans chaque compétition. 
On est sur une saison où il y aura moins d’écart, beaucoup de surprises et qui sera un vrai marathon. Si on peut enchaîner les points en LDC pour faire tourner sur le dernier match de groupe vers novembre décembre on en sera très heureux croyez moi. 
Donc autant y aller ce soir pour gagner et c’est ce qu’on fera je pense. Je ne vois pas Klopp aligner l’équipe B. Surtout que l’équipe en face semble physique, bref on est pas à l’abris d’un piège sur un CPA. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de matip, tiago et Naby ce soir pour les champions d'Angleterre et notre premier rencontre contre les champions danois fondé en 1999 avec un proprio Anglais en plus.

Alisson

Trent - Fabhino - joe - robo

Hendo - gini - jota

Salah - Bobby - Mané

4-0 pour les Reds avec Mane 2, Bobby et Salah.

j'annonce le 10000 but pour les Reds ce soir sera Mané !!!!

CL1_Midtjylland-530x750.jpg

Arbitre : Paweł Raczkowski POL

Arbitres assistants : Radosław Siejka POL et  Kupsik POL

Quatrième arbitre : Krzysztof Jakubik POL

Arbitre assistant vidéo (VAR) : Pawel Gil POL

Arbitre assistant vidéo : Bartosz Frankowski POL

bon match à tous et YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, skum a dit :

Jte parie que Origi est même pas sur la feuille de match ce soir.

:ph34r: (je taquine amicalement ein^^) 

Bonne occase pour montrer notre profondeur et si ça se passe bien en 1ére on peut faire souffler quelques joueurs défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

Du mal a croire qu'il fou Origi titulaire mais bon, why not. Fait moi mentir mon grand mais je vois plus ça comme une forme direspect de Klopp pour Midtjylland

Le seul qui n'a pas sa place dans le 11 a mon sens malgré le fait qu'on est obligé de faire tourner avec ce calendrier très chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...