Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°46 : Rhys Williams]


GakStyle

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

https://www.cbssports.com/soccer/news/rhys-williams-injury-deepens-liverpools-defensive-crisis/ 

Voilà voilà...  qui a lancé un sort sur notre défense sans deconner..

Quand tu vois que même les remplaçants des remplaçants sont blessés tu te dis qu'en va finir par mettre des stadiers en DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 26/01/2021 à 14:27, flo flo a dit :

Ou surtout d'expérience. 

Il est encore très jeune et n'a pas tant joué que ça dans l'équipe première 

Les erreurs techniques qu'il fait pour moi ne sont pas forcément lié à l'expérience justement et c'est là ou je trouve que ça va être compliqué pour lui chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une enflamade sur lui mais il n'aura jamais le niveau pour Liverpool, même en tant que 4e DC. Je sais qu'il n'a que 18 ans mais il tire une charrette pas possible et fait pas mal d'erreurs. Je ne dis pas que c'est une quiche mais Liverpool fait partie des meilleures équipes au monde et il faut donc un fameux niveau pour pouvoir y jouer.. Niveau que n'aura jamais R.Williams, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Il y a eu une enflamade sur lui mais il n'aura jamais le niveau pour Liverpool, même en tant que 4e DC. Je sais qu'il n'a que 18 ans mais il tire une charrette pas possible et fait pas mal d'erreurs. Je ne dis pas que c'est une quiche mais Liverpool fait partie des meilleures équipes au monde et il faut donc un fameux niveau pour pouvoir y jouer.. Niveau que n'aura jamais R.Williams, je pense.

je suis d'accord.Sa jeunesse donne de faux idées entre " c'est un espoir il a du potentiel". et ce qu'il montre. Peut être qu'il aura le niveau de PL un jour ( on lui souhaite tous ) mais clairement il a pas le niveau.

@Anakinsur les jeunes de Pool y'a souvent une enflammade rappelle toi Spearing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
il y a une heure, Dirk a dit :

Signature d'un nouveau contrat pour le jeune Red et départ en prêt pour Swansea en Championship

Source : https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/442346-rhys-williams-signs-new-lfc-deal-and-completes-swansea-loan

Excellentes nouvelles. Rhys a prouvé la saison dernière qu'il est un des meilleurs espoirs de l'academy et cette prolongation de contrat prouve que le club croit en lui.

Le Championship constitue un beau défi pour lui et j'ai bon espoir qu'il soit titulaire a Swansea qui joue avec trois défenseur central. A surveiller de très très près.

Best of luck Rhys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut nous permettre de le vendre derrière.. :ph34r:

Il n'a pas et n'aura jamais le niveau pour Liverpool mais il pourrait jouer dans un club comme Swansea oui.

Bon il nous a quand même rendu des services mais il tire une fameuse charette pour son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anakin a dit :

Si ça peut nous permettre de le vendre derrière.. :ph34r:

Il n'a pas et n'aura jamais le niveau pour Liverpool mais il pourrait jouer dans un club comme Swansea oui.

Bon il nous a quand même rendu des services mais il tire une fameuse charette pour son âge.

Il est également plutôt "frêle" physiquement je trouve et n'a pas vraiment une âme de combattant à la Philipps..

Ce prêt à Swansea va lui faire du bien pour s'aguerrir, j'espère que ça sera bénéfique pour lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Anakin a dit :

Si ça peut nous permettre de le vendre derrière.. :ph34r:

Il n'a pas et n'aura jamais le niveau pour Liverpool mais il pourrait jouer dans un club comme Swansea oui.

Bon il nous a quand même rendu des services mais il tire une fameuse charette pour son âge.

Oui je suis d’accord, un jeune joueur qui a donné le max quand il a dû dépanner mais je ne lui vois pas d’avenir chez nous. 
Qu’il joue en Championship pour progresser et faire ses armes et il deviendra peut-être un joueur de PL correct. 
En tout cas, bon courage à lui pour cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...