Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL . LIVERPOOL- WEST HAM - ANFIELD 18h30


Verdidgo

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Stéréotypé...

Pas de dépassement de fonction. Ça joue derrière, Henderson demande et decale TAA et il centre ! 

Ou alors, Bobby viens au milieu joue avec Mane ou Salah mais dans des petits espace et on perd le ballon ! 

Voilà rien d'autre, comme d'habitude depuis un petit moment j'ai envie de dire !

Wij on le vois pas, Jones trop loin des attaquants, Gomez bah fais du Gomez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué de la part de Salah, peno assez généreux, bien transformé par le sérial buteur. 

Bobby n'a plus rien de brésilien c'est vraiment triste. Phillips monte en puissance, bon physiquement et dans la relance. Il a pas l'air très loin d'un Lovren par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Bon eh bien il va falloir changer des choses à la mi temps. Ce système c’est la cata.

Jones il sert à rien.

Ouai pas autant que Wij qui fais pas une passe vers l'avant, noffre aucune solution et se fait trouer à chaque accélération adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er but entre l'alignement légendaire de Trent, Jones qui part couvrir le latéral qui fait l'appel alors que Trent est présent pour le faire, la tête de Gomez dans l'axe et enfin le plongeons de papy de Alisson c'est un enchaînement incroyable d'erreurs individuelles grossières 

Autrement pas grand-chose à dire sur le match. On domine de façon stérile et David Moyes propose toujours autant de football que dans les années 2000 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas mener au score car on manie plutôt bien le ballon mais devant le trio ne se trouve pas, manque de rapidité, de justesse et de mouvement, et les Hammers défendent bien !

Je suis d'accord avec les commentateurs de RMC Sport, il manque un mec dans l'entrejeu pour jouer derrière Firminio et crée des décalages, pour le péno, il est sympa pour nous car perso si l'arbitre ne siffle pas je ne crie pas au scandale!

Allez les Reds on corrige le tir et on atomise !💪:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord je vous trouve un peu stéréotypé, même si on a vu quelques jolies mouvements vers la fin.

C'est plutôt votre pressing qui m'étonne, il est pas mauvais, d'ailleurs West Ham a seulement 66% de réussite de passes c'est pas pour rien. Mais je le trouve moins efficace, déterminant qu'il ne l'a été. Et surtout une fois le rideau faut passé on ne vous sent pas serein, ce qui n'était pas le cas avant (faut dire que VVD avait un gros apport la dessus)

Mais pour relativer, vous restez une des 2/3 équipes que je trouve les plus impressionnantes du championnat. J'ai trouvé Chelsea très bon aujourd'hui, mais City a des problèmes aussi, et les autres me semblent un ton en dessous (enfin Chelsea aussi par rapport a vous et City)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...