Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL . LIVERPOOL- WEST HAM - ANFIELD 18h30


Verdidgo

Messages recommandés

Entrée gagnante de Shaqiri et Jota qui ont apportés de la vivacité devant qui nous faisait défaut depuis le début, Bobby transparent et Mané /Salah peu inspiré !

Bon coaching de JK qui a permis de l'emporter car je nous voyait pas marquer !

Cerise sur le gâteau on prend le fauteuil de la PL👏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Phillips pas mal j'ai trouvé

Gini meilleur en seconde rien a dire.

Et quelle entrée de Shaquiri et Jota, ils méritent plus de temps de jeu ! Quel message envoie Klopp a Jota ou encore a Shaquiri de toujours titulariser Bobby ? Peu importe que vous soyez bon lors de vos rentrée vous serez remplaçant meme si Bobby est en méforme ? 

Donc je sais pas trop quoi en penser de ce coaching ?

Man of the Match ? Pas facile a dire... Pour le but je dirai Shaquiri. Aucun des titulaires n'est sorti du lot (Henderson, Phillips et Robertson moins pire des 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pénible mais méritée pour nos Reds. Beaucoup de satisfactions à retirer de ce match notamment Shaqiri, Jota et Phillips qui fait vraiment le taf, qui monte en puissance tout au long du match et qui au final me parait assez serein pour une première en PL quand même. Shaqiri est un excellent créateur, exactement ce qu'il nous manque pour débloquer les situations difficiles en fin de match, en comptant sur la vivacité et la finition de Jota.

Bobby a pas été bon encore une fois, je pense que Klopp songe un peu à changer le système pour bonifier son apport car aujourd'hui il a été encore une fois à la peine, au contraire de Salah et Mané qui ont été bons.

On maintient le cap malgré les blessures et la méforme globale de l'équipe ! Gros match la semaine prochaine, on espère voir Thiago et Matip de retour, ça soulagera très certainement l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nat phillips sera avec les reds au emtyhad et pas joel !

rhys sera avec les reds en italie contre atalanta mardi soir.

c'est bobby qui doit poser les questions et curtis jones, tous les deux pas au top pour l'instant et très lent.

jurgen fait la difference avec les changements à anfield et shaqiri et jota ont bien marché ensemble.

c'est le gendre de match que le kop fait gagner plus facilement, quand on est là bien sur !

rein surprenant car il faut gagner les rencontres en L4, point.

pour moi le var n'a pas marché dans notre faveur ce soir, mane à la doit de prendre la bal comme fabrinski également.

si on prendre 2 match nul prochainement je sera ok avec sa mais je prefere 1 en CL et 3 en PL pour mettre un peu de distance entre nous et city.

confiance en Klopp et aux Redmen !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Verdidgo a dit :

LIVERPOOL reçoit les Hammers to day 18h30 à Anfield pour le compte de la 7iéme journée de Premier League.

Confirmer l'embellie des derniers matches, gagner avec la manière pour reprendre notre marche en avant et rester dans le peloton de tête 

💪Come on The Reds💓:lfcfan:

merci d'avoir pris l'intiative de commencer la sujet pour aujourd'hui !

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué encore une fois, mais dans cette période l’important c’est la victoire. 
 

j’ai également beaucoup aimé le match de Phillips, je l’avais trouvé intéressant quand il avait joué en préparation la saison dernière je crois, et ça confirme qu’il pourrait faire un remplaçant intéressant. 
Entrée de Shaqiri et Jota au top. Shaqiri j’espère vraiment qu’on va commencer le voir titulaire sur les matchs importants, parce que j’ai l’impression qu’il arrive toujours à être décisif quand il joue, et à chaque fois d’une plutôt jolie manière en plus. 
Pour l’ensemble de l’équipe ça a été dur, mais j’ai pas envie d’être dur avec eux, entre la préparation particulière, l’enchaînement des matchs, et les nombreux absents, faut faire le dos rond et essayer d’engranger les victoires peu importe la manière. 
 

Concernant l’arbitrage on s’en sort plutôt bien avec ce penalty généreux. Le but refusé me semble logique, le tacle de Mané est dangereux et de plus il ne touche pas du tout le ballon. 
Maintenant repos et go to Bergame pour la passe de 3. 
 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec la plupart d entre vous, le match a été une purge. 
Puis Je me dis qu avec ce « faible » niveau en ce moment on est quand même premier du classement, ça laisse de bon présage pour la suite si on retrouve des couleurs bien entendu. 
 

En interview d après match, Klopp a parlé de Philips, il a dit que c était très beau surtout quand « on connaît l histoire qu il y a derrière...  » . Il voulait parler de quoi ? Est ce qu il parlait de l enchaînement de prêts ces dernières années ? Perso j avais un peu perdu ce joueur des radars...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la défense aura commis une seule grosse erreur, c'est vrai que prendre un but en tout début de match ça fait toujours peur.

Très bonne surprise pour Philips, maintenant le plus dur sera de rester régulier :)

Superbe entrées de Shaqiri et Jota, Mané et Salah ont eu bien plus d'occasions depuis la sortie de Bobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de west ham était très compacte et ns a compliquer la tâche sur nos situations offensives.Philips à effectivement fait un bon match ainsi que nos remplaçants. 

Nous reprenons provisoirement la tête du championnat 💪💪

Nous verrons mardi soir gros match. 

Ynwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cette victoire ! Cela a été très poussif mais la victoire est plutôt logique. On a eu le contrôle du match. Personne a été génial mais j'ai bien aimé Phillips en défense et bien entendu l'entrée de Jota et Shaqiri (heureusement qu'il est pas parti).

Dans les -, je mettrais Joe Gomez et bien entendu Firmino qui pour moi se cache trop derrière Salah et Mané depuis 1 an . Non seulement, il ne marque plus mais son apport dans le jeu est de moins en moins important pour être poli.

Donc , il va falloir qu'il se ressaisisse très vite sinon Jota sera titulaire en attaque.

Joe, idem, je le trouve trop nonchalant, pas assez sérieux et s'il est aligné , j'ai bien peur qu'il nous plombe face à City (défaite) qui est pourtant pas en grande forme sur le plan offensif.

Pour le match face à l'Atalanta, il y'a aucune urgence. Le nul serait un très bon résultat mais j'oublie pas notre bilan à l'extérieur et le fait qu'on ait un match très important face à City dimanche prochain.

L'important sera d'avoir au moins 2 points sur cette double confrontation pour ne pas se mettre en danger.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les "petites équipes" faut insister sur le fait de jouer a 4 devant.

Jota a gauche, Mane a droite, Salah devant et Shaq derrière c'est pas mal.

Avec le choix au milieu entre Hendo, Wij et Thiago pour 2 places ! Fabinho cette année faut pas l'espérer au milieu je pense, Jones compliqué s'il y a que 2 milieux !

Après a 3 devant Salah et Mane sont irremplaçables même si des fois ils sont pas top ! Donc 1 place pour 3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort quand même bien, c'était très compliqué ! Mais c'est là qu'on voit aussi qu'on est une grande équipe : on trouve presque toujours une façon de gagner nos matchs, même quand on galère. On joue assez mal en ce moment mais tout le monde a déjà cité les conditions très compliquées que l'on subit en ce moment, donc chapeau à l'équipe qui arrive à aller chercher les victoires !

Jota est vraiment une super recrue, il est déjà très bien acclimaté à l'équipe. Je suis aussi très content que Shaqiri soit toujours parmi nous, je n'ai jamais compris la volonté que l'on avait de s'en séparer. Avec ces deux là, on a deux remplaçants offensifs redoutables et qui peuvent largement être titulaires sur certains matchs !

Enfin, content aussi du match de Philipps, ça fait du bien avec la crise derrière. Néanmoins, je crois qu'on va quand même bien galérer contre City avec cette défense centrale, car Philippe reste inexpérimenté en PL et je trouve Gomez très moyen depuis le début de saison.. Enfin on verra mais je ne suis pas très confiant pour notre déplacement à l'Ethiad.

Bravo à l'équipe en tout cas, top of the league et 6/6 en CL, grosse perf pour l'instant au vu de la situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est peut être pas ouf. Certes, on a quand même des blessés important, VVD-Fabi-Thiago c'est dur de les remplacer. Surtout si Matip se rajoute à la liste. Je trouve qu'on a toujours les ressources pour s'en sortir et ça c'est le plus important ! Hier franchement ils sont pas venus nous mettre la misère comme contre Aston Villa par exemple. Philips très bon match ! Même Gomez qui commence à bien s'imposer il lui faut du rythme à ce joueur. 

Bref on est peut être degeu mais ça gagne et à cette heure ci nous somme seul leader de ce championnat !! 

YNWA❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...