Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 3eme journée - Atalanta v Liverpool - Mardi 3 novembre 21h


ant

Messages recommandés

Ligue des Champions - Groupe D - Matchday 3

Atalanta v Liverpool
Mardi 3 novembre à 21h - Bergamo

Diffusion sur RMC Sport et BT Sport

atalanta-ajax.jpg

Troisième match de LDC pour les Redmen demain soir contre l'équipe italien d'Atalanta BC.

Deuxième du groupe avec 4 points après avoir gagner leur première rencontre 4-0 contre Midtjylland et fait un match nul contre Ajax 2-2 dernièrement. 

Première fois pour LFC chez eux et en plus dans leur propre Gewiss Stadium (21300 places) à Bergame après avoir disputer le LDC la saison dernière au San Siro à Milan. Les hommes de coach Gian Piero Gasperini seront chaud mardi soir car confronter le champions d'angleterre et la monde chez eux est un grand journée pour l'équipe fondé en 1907 et qui participe à sa deuxième LDC après avoir aller en QF la saison dernière et perdu contre PSG 2-1.

El1OiCpWoAcgx1B.jpg

Dommage que nous sommes pas là pour soutenir nos Mighty Reds sur la Route de Istanbul mais on va faire devant nos télés ou nos ordis bien sur et leur pousser vers la victoire et les 3 points synonyme de premier du groupe en décembre, si on fait la nécessaire à Anfield contre Atalanta et Ajax bien sur.

Naby et Matip sont dans la groupe ainsi que Kostas Tsimikas, revenu aux entrainements à Melwood lundi matin avant de partir depuis JLA pour l'italie.

Nat Phillips ne jeu pas car il n'est pas dans la liste LDC pour les Reds et Tiago est encore blessé, donc Klopp aura aussi la possibilité de faire reposer d'autres joueurs grâce aux 5 changements.

Retour à Anfield après les internationaux prochainement, donc les 3 points sont parfait mais un match nul n'est pas si mal que sa en europe AWAY.

Mo Salah n'a jamais marquer cotre Atalanta en 4 matches pour Roma et Forentina, donc peut être un petit triplé demain soir pour changer cette stat ainsi que le fait que Jurgen Klopp n'a jamais gagné contre une équipe italien AWAY, 2 fois avec BVB contre Juve et Napoli et avec les Reds, perdu 3 fois, une fois contre Roma et 2 fois contre Napoli.

YNWA

:lfcfan:

Arbitre : Ovidiu Haţegan (ROU)

Arbitres assistants : Octavian Șovre (ROU)

Sebastian Gheorghe (ROU), Quatrième arbitre (ROU) et Sebastian Colţescu (ROU)

Arbitre assistant vidéo (VAR) : Juan Martínez Munuera (ESP)

Arbitre assistant vidéo : István Kovács (ROU)

LFC MATCH CENTRE POUR LES INTERESSE :

https://matchcentre.liverpoolfc.com/?utm_medium=site-link-liverpoolfc.com&utm_source=news-story&utm_campaign=med-match-centre-2021

thumb_113078_default_news_size_5.jpg

RAPPEL : N'oublier pas que Atalanta à déjà venu en Merseyside et battu Everton en 2017-18 dans l'Europa League et ont gagné à Bergame aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle équipe l'Atalanta, c'est pas une équipe Italienne qui joue la Catenaccio ! C'est pas un match qui devrait se finir sur un 0-0...

Je ferai bien un peu souffler Bobby :

Alisson, TAA, Williams, Gomez, Robbo, Henderson, Thiago, Milner, Jota, Salah, Mané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Sonic said:

Pour le moment on ne peut pas dire que nos achats soient judicieux. Jota a l’air top, mais Tsimikas et Alcantara sont constamment sur le flanc.

Les deux ont eu aussi le COVID, donc forcément ça fait +/- 2 semaines de plus sur le flanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 matchs de cette semaine vont être révélateurs.

Jouer l'Atalanta et City chez eux, vu notre méforme actuelle où on gagne nos matches mais dans une grande douleur, ça va nous permettre de voir si on retrouve un peu notre niveau et style de jeu.

Perso, la défense me fait un peu peur car je pense que Matip sera encore juste ce soir (mais il jouera dimanche, je pense). On devrait voir Rhys Williams avec Gomez... 

Et jouer sans Virgil derrière ni Fabinho à la récup', ça fait une grande différence. On le voit bien. Mais on risque de mieux le voir encore cette semaine justement !! 😳

Il faudra qu'on retrouve une meilleure cohésion entre nos blocs et que notre milieu nous fasse un match de mammouths ! 

Aucune idée de ce que ça va donner, car ça va dépendre aussi du match de Bergame et de l'impact qu'ils vont mettre. Et nos occasions, faudra les mettre car en CL, ça ne pardonne pas.

On verra bien. Un nul serait bien déjà.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue la grosse claque que Tiago à pris contre Everton je ne me suis pas surpris qu'il ne jeu pas contre Atalanta, c'est rien avoir avec lui même.

Ryhs ou Joel avec Joe ce soir est le top question pour Jurgen, perso je préfère Matip et Joe contre City, même si Matip a besoin des minutes de jeu.

Bobby ou Jota est un autre question pour Klopp, dans tous les cas c'est bien d'avoir la choix.

quellque stats pour les intéressé depuis LFC :

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/414487-pre-match-stats-atalanta-champions-league

vue nos prestations en italie dernièrement je prendre le match nul et la victoire en L4 pour la retour.

sur tous pas de blesses ce soir car le match à gagner est dimanche contre City.

si l'équipe de Merthyr Tydfil au Pays de Galles peut battre Atalanta 2-0 je pense que nos Reds peut gagner également.

Common Redmen - YNWA

Alisson

TAA - Matip - Gomez - Robbo

shaqiri - Gini - Milner

Jota - Divock - Minamino

2-1 pour les Reds avec Jota et Divock

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ant said:

vue la grosse claque que Tiago à pris contre Everton je ne me suis pas surpris qu'il ne jeu pas contre Atalanta, c'est rien avoir avec lui même.

Ryhs ou Joel avec Joe ce soir est le top question pour Jurgen, perso je préfère Matip et Joe contre City, même si Matip a besoin des minutes de jeu.

Bobby ou Jota est un autre question pour Klopp, dans tous les cas c'est bien d'avoir la choix.

quellque stats pour les intéressé depuis LFC :

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/414487-pre-match-stats-atalanta-champions-league

vue nos prestations en italie dernièrement je prendre le match nul et la victoire en L4 pour la retour.

sur tous pas de blesses ce soir car le match à gagner est dimanche contre City.

si l'équipe de Merthyr Tydfil au Pays de Galles peut battre Atalanta 2-0 je pense que nos Reds peut gagner également.

Common Redmen - YNWA

Alisson

TAA - Matip - Gomez - Robbo

shaqiri - Gini - Milner

Jota - Divock - Minamino

2-1 pour les Reds avec Jota et Divock

 

Milner/Divock/Minamino ? Et tu penses qu'on gagne 2-1 ? Je suis désolé mais je trouve que c'est un peu sous-estimé Atalanta ... Alors j’espère me tromper de venir m'excuser ici ce soir, mais je nous vois mal gagner 2-1 avec cette équipe Bis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, HenriV a dit :

Milner/Divock/Minamino ? Et tu penses qu'on gagne 2-1 ? Je suis désolé mais je trouve que c'est un peu sous-estimé Atalanta ... Alors j’espère me tromper de venir m'excuser ici ce soir, mais je nous vois mal gagner 2-1 avec cette équipe Bis ... 

 

il y a 9 minutes, skum a dit :

oui déjà qu'on a manqué de respect a Midji la semaine dernière et on s'en ait bien sorti, faut ptet pas abuser.

avec 5 substitutions disponibles pour Jurgen Klopp je pense que ça peut se faire avec Bobby, Mo et Sadio en plus que Hendo et Curtis si besoin également. le match ce gagne en deuxième mi-temps !

c'est un match on peut se permettre de perdre ou faire match nul, gagner sera top avant la retour à Anfield ou il ne faut pas perdre.

je pense que shaqiri et jota mérite leur départ suite de leur prestations contre les Hammers à Anfield.

City nous attendre dès notre retour en Angleterre, donc je pense ma sélection préserve à maximum l'effectif tout en faisant les diffculties pour Atalanta qui sans doute prépare leur match en pensent à nos 3 fidèle devant.

WE ARE LIVERPOOL - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains!

je ne suis pas confiant pour ce soir. L' Atalanta joue très bien au ballon et plante pas mal de buts. Contre Paris ils m'avaient impressionnés. 

Quand je vois nos matches ces temps-ci et notre ribambelle de blessés je me dis qu'on ne va pas rigoler. Les prendre de haut serait une très grave erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deux matchs a haute intensité cette semaine c'est assez simple soit on y va a fond soit on rentre bredouille

 

Impossible pour moi de parler compo , seul Klopp a vu l'état des joueurs , est ce que Matip peut jouer ces 2 matchs ? quid de Keita et Thiago ? 

 

Beaucoup trop d'incertitudes , le seul pour moi qui devrait commencer histoire de reposer un peu Bobby c'est Jota , le reste ... a voir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ant. Je pense qu'au vu de notre calendrier démentiel et de la bonne forme de Jota et Shaqiri, ce serait le moment de faire tourner. Je ne pense pas que ce soit manquer de respect à l'adversaire que de faire débuter quelques "remplaçants".. On n'enverrait pas les U19 non plus. Je pense à quelque chose comme :

Alisson

TAA, Williams, Gomez, Robertson

Henderson, Wijnaldum, Milner

Shaqiri, Minamino, Jota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson - Alexander-Arnold, R.Williams, Gomez, Robertson - Henderson, Wijnaldum, Jones - Jota, Mané, Salah.

Subs : Adrian, Kelleher, Milner, Keïta, Firmino, Minamino, Tsimikas, Origi, Matip, Cain, N.Williams.

Déçu pour Shaqiri mais content que Klopp fasse enfin souffler Bobby. J'aimerai une sortie rapide pour Robertson, TAA et Hendo si on peut se le permettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...