Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - Phase de groupe - 3eme journée - Atalanta v Liverpool - Mardi 3 novembre 21h


ant

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Dirk a dit :

On ne l'a pas assez dit mais la passe dé de TAA et surtout celle de Gomez sont juste magnifiques. Vous voyez qu'il arrive à faire des longues :P

😂😂 En effet moi qui en a parlé 2 fois sur le forum de ses passes longues, c'est ce que je me suis dis 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette magnifique victoire et bravo à Jota pour son triplé. Pour le moment c'est une super recrue.

Honnêtement je savais qu'on pouvait gagner là-bas mais infliger une telle raclée à Bergame sur don terrain et sans plusieurs joueurs clés CHAPEAU. 

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de nos meilleurs matchs depuis 6 mois. Surprenant même !

Ca fait plaisir de jouer une équipe qui ne bétonne pas... ça change tout...

La confiance va être bien meilleure maintenant j'espère.

Toute l'équipe a été stratosphérique. Un jeu collectif retrouvé et des "remplaçants" à un niveau extraordinaire. 

MOTM Jota bien sûr. 

Mais toute l'équipe a été énorme.

Bravo Jurgen,  merci pour le kiff :wub:

Bring on City :lfcfan: 👊

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match exceptionnel, rien à redire. Tout le monde a été au top aujourd'hui, sans exception. En plus de la masterclass de Jota dont la finition est réellement exceptionnelle à ce niveau, on peut noter aussi celle de Alisson qui a été impérial, et qui prouve une nouvelle fois la différence entre avoir un gardien moyen et un gardien de grande classe.

Bravo à Mané et Salah qui ont également fait un match immense, tout comme le Skipper, Trent, Robbo et Gomez. Les deux jeunes scousers Rhys Williams et Jones ont impressionné aussi. J'ai bien aimé l'entrée de Firmino et le volume de jeu de Gini.

Football champagne de la part de nos Reds dans un match qui compte et niveau comptable on voit la différence quand on a un finisseur qui est en grande forme en ce moment. J'espère revoir le même match contre City même si je sais que ce sera pas aussi facile ce weekend.

Ca fait plaisir de voir nos Reds caracoler en tête du groupe ! COYR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedBlood a dit :

Match exceptionnel, rien à redire. Tout le monde a été au top aujourd'hui, sans exception. En plus de la masterclass de Jota dont la finition est réellement exceptionnelle à ce niveau, on peut noter aussi celle de Alisson qui a été impérial, et qui prouve une nouvelle fois la différence entre avoir un gardien moyen et un gardien de grande classe.

Bravo à Mané et Salah qui ont également fait un match immense, tout comme le Skipper, Trent, Robbo et Gomez. Les deux jeunes scousers Rhys Williams et Jones ont impressionné aussi. J'ai bien aimé l'entrée de Firmino et le volume de jeu de Gini.

Football champagne de la part de nos Reds dans un match qui compte et niveau comptable on voit la différence quand on a un finisseur qui est en grande forme en ce moment. J'espère revoir le même match contre City même si je sais que ce sera pas aussi facile ce weekend.

Ca fait plaisir de voir nos Reds caracoler en tête du groupe ! COYR !

Ça faisait un petit moment qu'on ne voyait plus ce type de message. 

C'est une victoire qui va nous faire du bien et qui va nous donner une grande confiance pour affronter City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait combien de temps qu'on avait pas fait un match comme ça ? 

Gagner là-bas de cette façon ! 

Difficile de trouver ce qui n'allait pas ce soir vu comme on a été au dessus. 

Très fier de cette équipe, c'est le Liverpool qu'on aime.

Je vais pas parler de Jota je pense que les prochains jours le feront mieux. 

Savourons les gars c'est pour ça qu'on aime le foot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, reds56 a dit :

Trent je pensais il y a 2 semaines qu'il avait besoin de souffler mais en faite il avait juste besoin d'enchaîner. Entre West Ham et aujourd'hui, il a retrouvé son mordant offensif ça fait plaisir

Très bonne 1ère mi-temps de l'équipe. Il faut continuer comme ça pour pouvoir souffler certains cadres !

Trent niveau offensif y pas de soucis en général

c'est plus sur le repli défensif et en un contre un qu'il est inquiétant

le nombre de centre venant de son coté depuis le début de saison trop élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beezired a dit :

Quel pied ce match !!! Tout a été dit mais parlons de ce gamin Williams ... Pour moi il a été d'une sérénité déconcertante ! Je ne sais pas vous mais je vois un peu de VVD en lui. Et je ne parle pas de sa coupe de cheveux 😉

J’avoue qu’il a un peu de VVD dans sa posture un peu courber vers l’avant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, HenriV a dit :

Ok j’arrête les prédictions 

J'te rassure je pense pas que grand monde s'attendait à une telle déculottée. 

Après c'est une équipe joueuse et quand tu rencontre Liverpool et que t'es joueur bah ça peut marcher mais ça peut aussi faire ça 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je viens de voir les images du match... Quel régal Diogo Jota a été énorme, si Bobby reviens au niveau, devant ça va faire des dégâts Certes le style de jeu de Atalanta nous convient aussi... Mais bon on va prendre ce super résultat comme il est..tres bon .. Alors 9 points.. Qualification pratiquement assurée.. On va pouvoir gérer.. Et préparer City avec le moral au beau fixe.. 

Come on Reds.. 

YNWA. 

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...