Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 8ème journée - Manchester City vs Liverpool - Dimanche 8 novembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Manchester City vs Liverpool
Dimanche 8 novembre à 17h30 - Etihad Stadium 
Diffusion RMC Sport 1, Canal+ Sport et Sky Sports
 
VcsJE56_QYfWOTdGtjr4mAtk38PXH8pPUaILMpSg
 

Choc de prétendant entre City et nos Reds dimanche à Manchester ! 

L'occasion pour l'équipe de marquer son territoire et surtout de gagner à nouveau à l'Etihad, chose qui n'a plus été réalisée depuis la quart de finale retour de 2018 en LDC. 

J'hésite entre deux équipes pour dimanche

- N°1 : Alisson - TAA - Henderson - Gomez - Robertson - Gini - Thiago (ou Milner) - Salah - Firmino - Mané - Jota

- N°2 : Alisson - TAA - Henderson - Gomez - Robertson - Gini - Milner - Thiago ( ou Keita / Jones) - Salah - Jota - Mané

Déjà, je ne sais pas trop pourquoi, mais je pense que Klopp ne va pas risquer de flinguer la confiance de R. Williams et de Phillips en titularisant l'un ou l'autre contre City. C'est pour ça que je pense que Henderson va glisser en défense centrale où sa lecture du jeu pourra faire du bien contre City. Ensuite si Thiago est fit, je pense qu'il doit jouer car sa qualité de passer fera très mal à City, surtout avec nos 3 flèches devant. Enfin, pour moi Jota doit être titulaire dimanche parce qu'on va se retrouver contre une défense aussi poreuse que l'Atalanta et que d'avoir Mané, Salah et Jota qui font des appels en permanence et permutent tout le temps mettra en grosse difficulté City à mon avis. 

Le match sera compliqué mais j'espère quand même une victoire. L'équipe semble avoir retrouver confiance et digérer les petits coups durs du début de saison donc je les vois bien faire un grand match !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

match à gagner pour nos redmen et klopp au emptyhad stadium de man city ce dimanche contre pep et les citizens.

un victoire nous mettre bien en point pour la retour des rencontres après les rencontres internationaux la semaine prochaine et serra un grand message pour dire que nous allons pas lâcher notre titre facilement, comme il a dit klopp en fin saison dernière, nous allons attaquer notre défense du titre !

perso je mettre cette équipe contre city et jeu bien les substitutions quand besoin :

Alisson

TAA - Phillips - Gomez - Robo

Gini - Hendo - naby

Salah - Firmino - Mané

Subs : jota, Tsimikas, minamino, shaqiri, divock, adrien et matip

Je pense nat phillips mérite sa place suite de sa prestation contre les hammers à anfield la semaine dernière car pour moi rhys williams va jouer en champions league, si matip ne jeu pas, et c'est bien comme sa. je ne pense pas que matip sera prête pour dimanche, même si il a fait des entrainements, il faut garder pour après les internationaux, par contre je pense mettre tiago contre city pour voir comment KDB va faire contre lui en rouge de LFC mais je pense que naby sera plus prêt dimanche.

je choisir bobby au lieu de jota pour lui donner la confiance, mais si çà va pas en 45 minutes je rentre jota aussi tôt.

nous avons un banc avec les joueurs qui peut faire la différence en cours de match, shaqiri, divock et miniamino sont là en cas de besoin pour klopp.

victoire de nos redmen 2-0 mané et jota.

Referee : Craig Pawson
Assistants : Lee Betts & Richard West
Fourth official : Andre Marriner
VAR : Paul Tierney
Assistant VAR : Stephen Child

we are liverpool, champions of england - YNWA !


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais presque la même compo que Core1188.

Pour moi, le retour de Matip est inéluctable.

Et on a des sacrés gars sur le banc notamment en attaque : Bobby, Shaq, Divock, Minamino, Thiago, Milner, Jones, Tsimikas, Adrian

:lfcfan:

Alisson 

TAA- Matip - Gomez - Robbo

Wij - Hendo - Naby (ou Thiago s'il est fit)

Salah - Jota - Mané

 

Ce sera le 2ème test de la semaine, et un 1er gros tournant de la saison.

Si on garde le même niveau que contre Bergame, on pourrait faire une bonne perf' !

Si on retombe dans nos perfs des matchs précédents Bergame, on pourrait se faire taper même si City peine un peu parfois. Mais on peut penser que City et nous serons à fond et que le match sera un grand match.

Que le meilleur gagne.............. c'est à dire LIVERPOOL !! :lol:😎:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Matip sera de retour. 

Je mets la même compo que froggy mais Milner à la place de Thiago s'il n'est pas là. Je n'ai pas confiance en Keita pour faire les efforts nécessaires contre une équipe comme City.

Sinon, on a eu du mal en 4-2-3-1 cette saison, donc je privilégie un 4-3-3 plus classique avec Jota titulaire au détriment de Bobby au vu de la forme des deux joueurs (dingue de se dire ça, je n'aurais jamais mis Bobby sur le banc pour un match important ces dernières années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Anakin a dit :

(dingue de se dire ça, je n'aurais jamais mis Bobby sur le banc pour un match important ces dernières années).

Moi non plus, mais c'est plus pour la différence de jeu/tactique entre Bobby et Jota que je choisirais le portugais. J'aime Bobby et son style de jeu, mais contre City, je pense que la vivacité et les appels dans les espaces de Jota seront plus bénéfique au vu de la défense de City plutôt qu'un point d'encrage comme Bobby (Attaque en 4-1-2-3; défense en "5-3-2").  C'est dans ce genre de match que VVD va nous manquer et plus sur les longues offensives que la défense. Il nous manque vraiment un gars capable d'allonger depuis derrière pour accélérer le rythme depuis que VVD est out.

Contre des défenses serrées, Bobby et ses décrochages sont important pour permettre à Salah et Mané de venir se resserrer à l'intérieur et laisser libre les couloirs à nos arrière latéraux et permettre au mileu créateur de rester dans le sens du jeu (d'ou l'importance d'un Thiago dans ces phases de jeux) (Attaque en 3-5-2; défense en 4-3-3) . Contre City (qui devrait jouer assez haut surtout à domicile et pour nous battre) je pense que Jota sera mieux. 

Ce qui me fait plus peur c'est que City nous attendent derrière (un peu) mette quelques longues dans le dos de notre défense sur Sterling ou Jesus.... ça pourrait nous compliquer vraiment la tâche. 

Je me réjouis de voir la bataille tactique entre Klopp et Guardiola, elle s'annonce épique tant les deux équipes peuvent surprendre dans leur manière de jouer et avec leur remplaçant.
 

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Liverpool4Ever a dit :

Firmino doit rester titulaire je pense, a faire sortir a la mi temps si c'est vraiment compliqué 

Sacré message qu'on lui envoie s'il sort à la mi-temps d'un match aussi important... Et Sacré message aussi pour Diogo Jota 

Il est dans le dur alors que Jota marche sur l'eau, je pense qu'il faut clairement mettre Diogo et plutôt faire rentrer Bobby pendant le match. 

Je suis pas inquiet pour Bobby, il va rentrer son niveau mais on peut pas s'entêter alors que Jota est clairement en pleine confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Core1188 a dit :

Moi non plus, mais c'est plus pour la différence de jeu/tactique entre Bobby et Jota que je choisirais le portugais. J'aime Bobby et son style de jeu, mais contre City, je pense que la vivacité et les appels dans les espaces de Jota seront plus bénéfique au vu de la défense de City plutôt qu'un point d'encrage comme Bobby (Attaque en 4-1-2-3; défense en "5-3-2").  C'est dans ce genre de match que VVD va nous manquer et plus sur les longues offensives que la défense. Il nous manque vraiment un gars capable d'allonger depuis derrière pour accélérer le rythme depuis que VVD est out.

Contre des défenses serrées, Bobby et ses décrochages sont important pour permettre à Salah et Mané de venir se resserrer à l'intérieur et laisser libre les couloirs à nos arrière latéraux et permettre au mileu créateur de rester dans le sens du jeu (d'ou l'importance d'un Thiago dans ces phases de jeux) (Attaque en 3-5-2; défense en 4-3-3) . Contre City (qui devrait jouer assez haut surtout à domicile et pour nous battre) je pense que Jota sera mieux. 

Ce qui me fait plus peur c'est que City nous attendent derrière (un peu) mette quelques longues dans le dos de notre défense sur Sterling ou Jesus.... ça pourrait nous compliquer vraiment la tâche. 

Je me réjouis de voir la bataille tactique entre Klopp et Guardiola, elle s'annonce épique tant les deux équipes peuvent surprendre dans leur manière de jouer et avec leur remplaçant.
 

C'est mal connaitre Pep, il n'a jamais changé son style de jeu il le fera pas ce we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lucasm70 said:

Sacré message qu'on lui envoie s'il sort à la mi-temps d'un match aussi important... Et Sacré message aussi pour Diogo Jota 

Il est dans le dur alors que Jota marche sur l'eau, je pense qu'il faut clairement mettre Diogo et plutôt faire rentrer Bobby pendant le match. 

Je suis pas inquiet pour Bobby, il va rentrer son niveau mais on peut pas s'entêter alors que Jota est clairement en pleine confiance.

Totalement d'accord et puis c'est aussi ce qu'on demandait, une rude concurrence à tous les postes. Ça fait un pincement pour Bobby mais Jota est tellement on fire qu'il n'y a pas débat aujourd'hui.

1 hour ago, YNWA68 said:

C'est mal connaitre Pep, il n'a jamais changé son style de jeu il le fera pas ce we

Sauf en match à élimination directe en LDC 😅😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby est le joueur préféré de beaucoup de supps, c'est aussi le mien. Mais le débat n'a pas lui d'être, Jota doit absolument être titulaire, Bobby est à la ramasse depuis des mois et le portugais en fusion, le choix est vite vu. 

Je rejoins Anakin, Keïta ou Alcantara sur ce match c'est non. Le premier n'a pas le niveau et je pense que le second n'a pas encore le rythme nécessaire pour une telle opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Anakin a dit :

Core: je rejoins ce que tu dis également, Jota peut potentiellement leur faire très mal, comme contre l'Alcantara. Vraiment une sacrée pioche ce joueur. 

Tu veux dire "Atalanta" plutôt, non ? 😂

Sinon, à propos de Thiago justement, il n'était pas à l'entraînement collectif hier jeudi.

Donc, il ne sera sûrement pas titulaire dimanche. Voire même pas remplaçant (ce que je pense).

Ce sera donc Milner, Jones ou Keita (en plus de Hendo et Wij, je pense). Je pense que ce sera Naby, perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Tu veux dire "Atalanta" plutôt, non ? 😂

Sinon, à propos de Thiago justement, il n'était pas à l'entraînement collectif hier jeudi.

Donc, il ne sera sûrement pas titulaire dimanche. Voire même pas remplaçant (ce que je pense).

Ce sera donc Milner, Jones ou Keita (en plus de Hendo et Wij, je pense). Je pense que ce sera Naby, perso. 

Ouh là, voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas 😂

En effet, Thiago ne sera sûrement pas là contre City.. C'est vrai que c'est parfois chiant cette manière qu'on a d'annoncer que nos joueurs ont pris "un coup" qu'ils seront "potentiellement là au prochain match", et finalement, ils reviennent 1 mois après.. Heureusement qu'on a un noyau large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier gros choc de la saison arrive, et on peut dire qu'on surfe sur une vague de positivité avec le renouveau offensif (mais aussi défensif) de l'équipe. Ce match sera un véritable test pour jauger du niveau/capacité à être dans les gros matchs de Liverpool sans notre colosse en défense.

J'attend beaucoup de Gomez qui devra être irréprochable pour couvrir la profondeur que prendra régulièrement Jesus. Si Matip est en forme, il claquera une bonne perf même si j'aurais préféré avoir Fabi pour ce match en DC. En attaque, le débat est ouvert mais perso je n'hésiterais pas une seconde à mettre Bobby titulaire. Son intelligence de jeu, sa faim retrouvée (visible lors du dernier match), son expérience des gros matchs mais également sa générosité dans le pressing ne sont pour l'instant pas des qualités qu'on peut attribuer à Jota, qui est en grande forme mais qui peut également être bénéfique pour l'équipe en sortant du banc. Après, je serais tout aussi content si le Portugais débutait le match, il le mérite au vu de ses récents exploits.

Au milieu, je dirais pas non à un bon vieux Hendo-Milner-Gini qui nous a tant apporté contre les citizens, même si encore une fois Fabi manquera beaucoup et Thiago aussi bien évidemment.

Globalement, je m'attend à un match serré, les cityzens sont pas dans la forme de leur vie mais élèveront leur niveau de jeu contre nous, et en soi un nul ne serait clairement pas de refus à l'Etihad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison REdblood. C'est le 1er gros choc mais aussi le + important car c'est contre notre principal adversaire et chez eux qui plus est 

Et concernant le résultat, le principal est de ramener des points de là-bas. Un nul serait déjà une belle perf et une victoire serait l'idéal car je suis persuadé que si on arrive à gagner là-bas, ça leur mettrait un petit coup au moral dans la course au titre, ce qui n'est pas dans leurs habitudes plutôt en mode armada en rouleau compresseur inébranlable. 

Je les trouve un petit peu moins fort mentalement cette année, suite à leurs revers en CL et à leur début de championnat un peu poussif.

Une défaite contre nous les mettrait un peu dos au mur pour remonter au classement.

Mais on n'en est pas là.... Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e choc de notre saison PL après les gooners, chelsea et Toffees !

seul vvd et l'ox sont absent au longe terme pour les reds, d'autres revient après les rencontres internationaux, j'espère, et sans nouveaux blessé également.

city a des problèmes comme nous donc à klopp d'adapter au mieux pour revenir en merseyside et encore à kirby avec au moins 1 point, les 3 seront superbe !

ynwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Romano_gavalo a dit :

Thiago soit disant c'était rien au final il va passer 1 mois blessé... 

Il me semble qu'ils avaient dit que ce n'était pas une blessure "majeure" (je suis pas 100% certain) mais pas que ce n'était rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel qui vaut ce qu'il vaut avant le match City Liverpool.

City est 10e de PL avec 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite.

Liverpool est 2e de PL avec 5 victoires, 1 nul, 1 défaite.

Ca pose le décor !

Modifié par Kvn55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...