Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 8ème journée - Manchester City vs Liverpool - Dimanche 8 novembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kvn55 a dit :

Petit rappel qui vaut ce qu'il vaut avant le match City Liverpool.

City est 10e de PL avec 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite.

Liverpool est 2e de PL avec 5 victoires, 1 nul, 1 défaite.

Ca pose le décor !

3 points importants en ce début de saison.

C'est ton premier message sur le forum, bienvenue parmi nous, n'hésites pas à passer par la case présentations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On aura de nouveau droit à un super duel entre Joe et Rahem, pourvu qu'il tourne du côté de notre défenseur !

J'espère comme beaucoup voir Diogo titulaire... quoique en " Super Sub" il est très fort aussi !

Allez Allez Allez ce soir il faut les TAPER ces Citizen !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , :lfcfan:

La pression va monter doucement ...Bien , faut attendre 17h30 ...  mais quand c'est pour Nos Reds  ! ça va !😍  Hâte de de voir la compo que va nous proposer Jürgen ..  Matip / Williams ...  au milieu ? Keita ? Déçu pour Thiago Alcantara.. 

Come on Reds ...YNWA

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero n'était pas la non plus quand ils nous ont purgé à l'Etihad le dernier coup même si le contexte n'était pas le même. 

J'espère et je pense que ça sera serré. 

Les défenses vont être déterminantes dans ce match de leur côté comme du notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bcp Keita dans les compos, perso je trouverai ça très dangereux, il n'est pas assez travailleur, dans un match comme ça ilnous faut un milieu qui marche sur l'équipe adverse et protége la defe'se en l'absence de Virgil. Je serai pour Milner Hendo Wij perso. L'absence de Fabinho nous fera très très mal vu comme il leur à marcher dessus à lui tout seul saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Je vois bcp Keita dans les compos, perso je trouverai ça très dangereux, il n'est pas assez travailleur, dans un match comme ça ilnous faut un milieu qui marche sur l'équipe adverse et protége la defe'se en l'absence de Virgil. Je serai pour Milner Hendo Wij perso. L'absence de Fabinho nous fera très très mal vu comme il leur à marcher dessus à lui tout seul saison dernière 

D'accord avec toi pour le milieu.

Je le sens pas ce match. Dans un contexte sans supporters, je trouve qu'on perd notre "avantage" qu'on a habituellement. Je nous vois pas faire un clean sheet, mais on a aussi des attaquants en forme donc je prendrai bien un nul qui garde les citizens à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les dieux du foot lisent le forum puisque c'est pareil que contre l'Atalanta, personne ne sent le match... on espère le même résultat hein 😂

Moi je suis confiant, on sort d'un gros match en LDC. Et City affiche un niveau bien pire que le notre en PL. J'ai confiance en les joueurs et en Klopp pour sortir une grosse perf. Donc Come On !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va s'organiser, Firmino en 10 ? Tellement pas fan de cette position pour lui..

Vu sa forme actuelle, l'envoyer dans cette bataille du milieu face à De Bruyne and co me parait presque suicidaire ! Mais on va faire confiance au staff, j'ai l'impression qu'ils veulent appuyer sur l'axe de la défense des citizens pour les faire craquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ant a dit :

Tous la semaine c'ete bobby ou jota 😎klopp, pzs de probleme et mettre les deux 😉🔥

boom !

Oui j'ai pensé pareil, qu'il allait mettre les 2 vu tout le débat qu'il y a eu cette semaine dans les médias! 😀😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...