Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 9ème journée - Liverpool vs Leicester - Dimanche 22 novembre à 20h15


reds56

Messages recommandés

Premier League

Liverpool vs Leicester
Dimanche 22 novembre à 20h15 - Anfield 
Diffusion RMC Sport 1, Canal+ Sport et Sky Sports
 
thumb_94995_default_news_size_5.jpeg
 
Retour de la PL et de nos Reds ce dimanche contre Leicester, actuel leader de la PL.
 
Match indécis entre une équipe en forme et une équipe décimée par les blessures. Klopp a annoncé que Henderson était out, en plus de TAA, Gomez, VVD et Salah. Il a dit que Ox, Fabinho et Thiago étaient proche d'un retour sans dire si ils pouvaient jouer dimanche. Fabinho semble avoir repris l'entraînement collectif donc il sera peut être sur le banc avant de débuter mercredi en défense contre l'Atalanta ? Je ne me lance pas dans une composition d'équipe comme on a le temps d'avoir 3 blessés en plus d'ici demain 😂
 
J'espère les 3 pts mais je signe pour le nul avant ce match !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va être un match compliqué mais je ne signerais pas pour un nul perso. On peut quand même aligner une belle équipe et on sera à domicile ; on peut gagner le match.

J'ai l'impression que Fabi est légèrement plus en avance que Thiago et pourrait démarrer titulaire (je l'espère). Ce qui pourrait donner :

Alisson

Milner - Fabinho - Matip - Robertson

Wijnaldum - Keita - Jones

Jota - Firmino - Mané

Si absence de Fabinho, à voir si Klopp choisira Philipps ou Williams.. Ce dernier est peut-être plus adapté pour un adversaire comme Leicester, à voir.

C'est clair que VVD, Hendo, Salah etc vont nous manquer.. Mais malgré tout, on peut aligner une équipe sympa et les foxes sont loin d'être infaillibles même si c'est une bonne équipe. Ils restent inconstants et capables du meilleur comme du pire.

J'ai hâte de voir le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais aucun risque avec Fabinho perso, on a besoin de lui et si il faut mettre phillips à sa place aucun problème tant qu'on le retrouve complétement remis. Composition similaire à anakin pour moi, on pas vraiment le choix au final sauf devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout, Kane et Son survolent depuis le début de saison mais ça va s'arrêter ( à moins que Kane fasse une saison à 40 but et 40 pass dé, chose impossible pour moi) et à ce moment la ils tomberont très vite car c'est pas incroyable derrière eux. Ils finiront top 4 si ils prennent suffisamment d'avance par contre.

Les trois derniers matchs de Tottenham contre City c'est 7tirs cadrés (oui, en 3 matchs) 6 buts :rolleyes:

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une équipe comme leicester il y aura des espaces à nous bien les utilisés.Même si ns avons une équipe remaniée je fais confiance à nos subs qui seront prendre leurs rôles avec sérieux. 

Victoire 3-1.

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, seb a dit :

Face à une équipe comme leicester il y aura des espaces à nous bien les utilisés.Même si ns avons une équipe remaniée je fais confiance à nos subs qui seront prendre leurs rôles avec sérieux. 

Victoire 3-1.

Ynwa

Je suis pas certains, j'ai vu leurs matchs contre les gros, c'est plutôt très resseré derrière et devant ça joue en contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Un peu dans le doute, pressé de voir la compo de Klopp. On joue gros dans les semaines qui arrivent.. !! 

Mais je pense que notre équipe sur ce match va faire le job et  j'espère le retour de Fabinho ? et  Thiago ,

il me tarde de le voir sur plusieurs matchs , sur les premières prestations il a été top ! 

Come on reds YNWA

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir la compo. J'espère qu'on retrouvera Fabinho en milieu défensif et que Phillips sera en DC avec Matip. 

Ça va être un peu expérimental mais j'espère qu'on limitera les changements de poste (pas Robbo en DC par pitié ! )

On verra bien 

Come on you Reds ! :lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on boss le milieu, Vardy n'aura pas de bal et je pense que Klopp garde Rhys pour le Champions League et Atalanta le semaine prochaine.

si Tiago n'est pas prêt il y a Shaqiri et Minamino si besoin pour les Reds.

nos Reds ont bien réussi contre les Foxes dernièrement, donc il faut continue comme ça ce soir à Anfield, sorry Brendan !

Referee : Chris Kavanagh. Assistants : Daniel Cook & Marc Perry. 

Fourth official : Paul Tierney. VAR : Andre Marriner. Assistant VAR : Nick Hopton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Alors, quel joueur de chez nous se pète ce soir ? 

Robertson ? 

Plus sérieusement on pris pour un résultat et pas de blessure. Même avec autant de blessés on a une équipe qui envoie du bois. C'est dire actuellement l'effectif de folie qu'on possède.

je fou toutes mes économies sur Matip ou Keita perso :mrgreen:

Compo pour de ce soir:

                   Alisson

Milner-Matip-Fabinho-Robbo

          Wij-Keita-Jones

       Jota-Firmino-Mané

Assez fou avec le nombre de blessures d'avoir une équipe pareil.

Thiago pas sur le banc.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

je fou toutes mes économies sur Matip ou Keita perso :mrgreen:

Compo pour de ce soir:

                   Alisson

Milner-Matip-Fabinho-Robbo

          Wij-Keita-Jones

       Jota-Firmino-Mané

Assez fou avec le nombre de blessures d'avoir une équipe pareil.

J'avoue. Keita par contre c'est LA DER DES DER. Franchement s'il doit faire LA performance qu'on attend de lui, c'est ce soir dont on en a besoin. 

Jones au milieu c'est assez tendre je trouve, mais bon pas réellement le choix. Hendo risque de vraiment manquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...