Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 9ème journée - Liverpool vs Leicester - Dimanche 22 novembre à 20h15


reds56

Messages recommandés

Pour moi le MOTM et Milner le mec a 20 and énorme ce soir 

un peu déçus de la finition de mane même si dans le jeu il a eu un énorme impact.... ça fait plusieurs match qu il est moins en réussite et parfois il deviens un peu égoïste , il nous fait une Salah y’a 1 ans la même époque .

bobby très heureux pour lui franchement il aurait pas marqué je pense que niveau mental ça aurait était très dur , mais la top 

bravo a l équipe et mention spéciale à jota qui s intégre parfaitement à l équipe, des débuts de rêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Incroyable cette équipe. 

On la sait diminué, elle reçoit un gros morceau du championnat, elle lui roule dessus. 

Matip à été très bon derrière malgré son début de match délicat. Fab très serein aussi. 

Milner est un cyborg je vois pas d'autres explications. Quelle forme ! 

Et sinon je ne sais pas si ça a été trop relevé ici mais j'ai trouvé Jones vraiment très bon, il a rendu une copie très très propre et il a joué 90 min. 

Vraiment déçu pour Keita qui avait l'occasion d'enchaîner avec tous ces absents. Il était tranchant en plus. 

Les 3 de devants au top surtout Jota mais Firmino... On l'a retrouvé sur ce match ! J'ai eu la larme à l'œil quand il a marqué. D'ailleurs toute l'équipe est venue le féliciter, on voit qu'il vit bien ce groupe dans des instants comme ça. 

Sinon Mané on a l'impression qu'il a fait le pari qu'il en mettrait 4 pendant ce match tellement il l'a joué perso, après il reste un poison constant. 

Maintenant on va aborder Bergame avec sérénité et ça c'est cool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Le fofana à bien été encensé à juste titre mais ce soir il voit vraiment la différence entre les attaques de milieu de tableau et la notre

Il a été bien encensé mais sur ce match je trouve qu’il en faisait trop. Il a un peu de réussite sur le fait qu’il n’y ait pas de but pour lui car il a foiré son intervention plus d’une fois. C’était un peu sauve qui peut par moment. Il m’a fait pensé à Sakho.

Milner on aurait dit TAA quand il était arrière droit. Et vraiment, quel match de sa part. Par contre Neco Williams je ne suis toujours pas convaincu du tout. Il a l’air d’être à la limite tout le temps et de compenser par des efforts mais j’ai peur que ça ne suffise pas pour le haut niveau.

Les autres joueurs ont été vraiment très bons. Jota confirme et Firmino revient en forme.

Curtis Jones pour moi ça reste notre perle du centre de formation et chaque match me le confirme un peu plus. Dans les petits espaces il est très très fort, il joue toujours vers l’avant, il a une bonne qualité de passe, une bonne vista, il se projette bien, bien sûr il fait les efforts défensifs et maintenant il a un vrai gros volume. Vu son aise et son rayonnement au milieu je n’ai pas non plus de doutes sur ses qualités mentales. Il a absolument tout et je ne vois pas ce qui peut l’arrêter. D’autant plus qu’il a l’occasion d’apprendre tous les jours auprès de professionnels et leaders comme Milner ou Hendo ou d’un excellent technicien et tacticien comme Thiago. Ma grosse hype sur lui ne va pas s’arrêter comme ça... Je le trouve même presque sous estimé dans les médias. C’est moi ou personne ne parle vraiment de lui (alors qu’il n’a même pas 20 ans !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir hier ce match! Perf incroyable de tout nos joueurs. On leur a encore roulé dessus! si ça fait 5 ou 6 - 0 c'est mérité!

Seul bémol la blessure de naby... Surtout qu'il faisait un très bon match!

Sinon y'a que moi qui ai trouvé que le talentueux madison avait qq point commun avec neymar (se regarde pas mal joué, plonge au moindre contact) dommage pour lui. Il est talentueux mais qu'il ne se perde pas dans cette voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison est un (très) bon joueur qui a eu quelques soucis physiques récemment, il revient petit à petit. 
 

Quel sentiment agréable ce matin en repensant au match d’hier, avec Atalanta probablement les deux plus aboutis de 2020. J’espère que ça peut durer et qu’on arrête ici l’hémorragie de blessures, notamment derrière. 
 

Tous les mecs ont été au niveau, Bobby mais quel plaisir qu’il remarque enfin, peut-être la meilleure nouvelle de la soirée. Matip patron, mais pour combien de temps? Robertson, Milner et Jones en guise de caution britannique qui a tout  cassé, Jota évidemment... Seul Mané a été en dessous avec de nombreux choix perso assez discutables. 
 

Pour Keïta je pense que tout est dit, on doit s’en séparer dès cet été, on perd du temps et une place avec ce joueur, même si il faisait une assez bonne première mi-temps. 
 

Tellement hâte d’être mercredi, il faut enchaîner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de mettre quelqu'un au-dessus sur le match de hier mais juste pour son évolution depuis 2 an, je vais dire Jones.

Il était très loin d'être le mec le plus prometteur du centre de formation car il avait beaucoup de lacunes en dehors de sa technique, que ça soit la finition, le placement offensif et surtout le placement défensif si important dans le système de Klopp. En 2 ans, il a éliminé progressivement ses lacunes et il a énormément progressé défensivement. Hier c'est ça qui m'a impressionné chez lui, la rigueur qu'il a mis défensivement et la qualité de ses interventions. Il était incapable de faire ça l'an dernier. Clairement si il continue sur cette voie là, il deviendra un élément important de l'effectif les prochaines saisons 

Autrement dégoûté pour Naby. Ça me déprime pour lui et je pense malheureusement que ses blessures musculaires ne s'arrêteront jamais. Les joueurs qui sont pris dans ce genre de spirale en sortent rarement malheureusement.... J'avais espoir que ça soit derrière lui comme il n'avait pas eu de blessures, en dehors du Covid, depuis janvier dernier mais là ça pue la rechute 

Idem pour Shaqiri qui s'est blessé avec la sélection. Klopp était hyper évasif à son sujet hier donc ce n'est pas très bon signe j'ai l'impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’idéal, on devrait se séparer de Keïta, Oxlade, Matip et Shaqiri pour des mecs autrement plus fiables. 
 

Matip c’est plus discutable parce que c’est un super central mais malheureusement trop assujetti aux blessures. Les trois autres franchement vu leur temps de jeu... Dommage pour Shaqiri qui a toujours fait du bien et même Oxlade, mais ce n’est plus possible. Keïta pour moi est un cas désespéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a enchainé deux fois 90 minutes avec sa sélection la semaine dernière... Frustrant.

Sinon pas de risque pour mercredi, surtout qu'on rejoue samedi midi il me semble. On ne peut pas avoir de cadres blessés pour un match sans importance. C'est mieux de gagner mais si on ne bat l'Atalanta on s'en fiche, on est déjà qualifié à 95%

Donc une équipe très largement remaniée mercredi.

Hier MOTM Robbo pour moi, mais Milner mérite aussi et Bobby sort enfin un match à la Firmino. Au-delà de son but il a vraiment été bon, et à 1cm près il sort un doublé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Keita a enchainé deux fois 90 minutes avec sa sélection la semaine dernière... Frustrant.

Sinon pas de risque pour mercredi, surtout qu'on rejoue samedi midi il me semble. On ne peut pas avoir de cadres blessés pour un match sans importance. C'est mieux de gagner mais si on ne bat l'Atalanta on s'en fiche, on est déjà qualifié à 95%

Donc une équipe très largement remaniée mercredi.

Hier MOTM Robbo pour moi, mais Milner mérite aussi et Bobby sort enfin un match à la Firmino. Au-delà de son but il a vraiment été bon, et à 1cm près il sort un doublé quand même.

Exact on joue samedi à 12h30 heure anglaise.. Tous les coachs des tops clubs se sont déjà plein de cela, c'est un vrai scandale car on fout toujours une équipe européenne dans la tranche horaire la plus tôt alors qu'il y a des matchs comme Crystal Palace - Burnley chaque weekend, qui eux jouent plus tard alors qu'ils ne jouent qu'une fois par semaine. Donc oui, il faut faire tourner un max contre l'Atalanta je pense avec les Tsimikas, Origi, Minamino, N Williams, R Williams..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nakashendo a dit :

Il a été bien encensé mais sur ce match je trouve qu’il en faisait trop. Il a un peu de réussite sur le fait qu’il n’y ait pas de but pour lui car il a foiré son intervention plus d’une fois. C’était un peu sauve qui peut par moment. Il m’a fait pensé à Sakho.

Milner on aurait dit TAA quand il était arrière droit. Et vraiment, quel match de sa part. Par contre Neco Williams je ne suis toujours pas convaincu du tout. Il a l’air d’être à la limite tout le temps et de compenser par des efforts mais j’ai peur que ça ne suffise pas pour le haut niveau.

Les autres joueurs ont été vraiment très bons. Jota confirme et Firmino revient en forme.

Curtis Jones pour moi ça reste notre perle du centre de formation et chaque match me le confirme un peu plus. Dans les petits espaces il est très très fort, il joue toujours vers l’avant, il a une bonne qualité de passe, une bonne vista, il se projette bien, bien sûr il fait les efforts défensifs et maintenant il a un vrai gros volume. Vu son aise et son rayonnement au milieu je n’ai pas non plus de doutes sur ses qualités mentales. Il a absolument tout et je ne vois pas ce qui peut l’arrêter. D’autant plus qu’il a l’occasion d’apprendre tous les jours auprès de professionnels et leaders comme Milner ou Hendo ou d’un excellent technicien et tacticien comme Thiago. Ma grosse hype sur lui ne va pas s’arrêter comme ça... Je le trouve même presque sous estimé dans les médias. C’est moi ou personne ne parle vraiment de lui (alors qu’il n’a même pas 20 ans !) ?

Perso Jones ne m'a pas trop plus ces dernières sorties en tant que tiutlaire, mais a son age normal d'etre inconstant, par contre hier il était vraiment excellent.

Jota est hallucinant quand il slalome entre les joueurs, on dirait qu'il est au ralenti, mais que ces adversaires sont des U15, hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Champions League et c'est l'Atalanta quand même.

C'est pas Lincoln City en Carabao Cup, hein....

Klopp ne mettra pas une équipe B à 100%

Perso, j'aimerais une compo comme celle-ci mais je pense que Klopp fera moins tourner que ça (il fera + tourner samedi contre Brighton je pense) :

Alisson

Neco - Rhys W - Matip - Tsimikas

Jones - Fabinho / Thiago ? - Milner

Minamino - Origi - Mané

On fait souffler Robbo, Wij, Bobby, Momo, et Jota quitte à les faire rentrer si besoin pour 20 ou 30mn maxi

Quel dommage qu'il nous manque Shaq et Naby pour mercredi. J'espère que Rhys Williams sera apte aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire jouer les mecs qui ont peu joué ces derniers temps. Une équipe comme :

Adrian

Williams Williams Milner Tsimikas

Jones Minamino Thiago

Origi Minamino Salah

Je me suis rendu compte en écrivant mon message que j'avais du mal à faire une équipe A', tellement il manque du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Moi je ferais pas tourner contre l'atalanta, pas totalement en tout cas. La semaine d'après on joue l'équipe danoise, on pourra faire tourner a ce moment la.

Pour moi faut aligner la même équipe que contre Lesceister

C'est pas l'Ajax d'abord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...