Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 9ème journée - Liverpool vs Leicester - Dimanche 22 novembre à 20h15


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est très rare que Klopp fasse tourner en ligue des champions... 

Et il faut garder en tête que les joueurs veulent jouer la ligue des champions, c’est le graal. Je m’attends donc à une équipe type (disons type moins les blessés bien sûr).

Je l’imagine éventuellement faire des changements tôt dans le match et faire tourner un ou deux joueurs contre brighton plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kaz a dit :

Quel plaisir hier ce match! Perf incroyable de tout nos joueurs. On leur a encore roulé dessus! si ça fait 5 ou 6 - 0 c'est mérité!

Seul bémol la blessure de naby... Surtout qu'il faisait un très bon match!

Sinon y'a que moi qui ai trouvé que le talentueux madison avait qq point commun avec neymar (se regarde pas mal joué, plonge au moindre contact) dommage pour lui. Il est talentueux mais qu'il ne se perde pas dans cette voie!

Pour Maddison, il a aussi défendu comme un fou et n'a pas arrêté de courir, forcément la lucidité après quand il a le ballon c'était pas ça, sachant qu'il est meneur de jeu. Et hyper collectif comme joueur, il tombait mais pas plus que d'autres joueurs offensifs selon moi, donc la comparaison avec Neymar je ne sais pas.

Très bon match en tout cas de nos Reds, vous avez tout dit. Firmin, Robertson, Jota, Milner, Matip ont brillé, Jones aussi dans une moindre mesure (au faite tous les joueurs finalement haha, ya juste Gini qui a raté des passes à 3m assez incroyable, donc couci-couça et Neco qui court beaucoup mais à qui il manque clairement quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Moi je ferais pas tourner contre l'atalanta, pas totalement en tout cas. La semaine d'après on joue l'équipe danoise, on pourra faire tourner a ce moment la.

Pour moi faut aligner la même équipe que contre Lesceister

Le problème est qu'on enchaine samedi à 12h30 et que les matchs de championnat restent la priorité dans la mesure où on a déjà 9/9 en LDC et où il nous reste 2 matchs à Anfield + 1 match contre l'adversaire le plus faible du groupe. Je suis certain qu'on verra de la rotation mercredi même si on ne va pas aligner les U23 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anakin a dit :

Le problème est qu'on enchaine samedi à 12h30 et que les matchs de championnat restent la priorité dans la mesure où on a déjà 9/9 en LDC et où il nous reste 2 matchs à Anfield + 1 match contre l'adversaire le plus faible du groupe. Je suis certain qu'on verra de la rotation mercredi même si on ne va pas aligner les U23 non plus.

Beaucoup de nos joueur "valides" n'ont pas joué en sélection: Alisson, Milner, Matip, Fab, Jones, Jota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, skum a dit :

Beaucoup de nos joueur "valides" n'ont pas joué en sélection: Alisson, Milner, Matip, Fab, Jones, Jota

Oui, comme je dis, on ne va pas aligner une équipe B. Les Alisson, Milner, Jones.. devraient être présents.

Jota a joué par contre, même si pas l'entièreté des matchs. Fab et Matip reviennent de blessure donc je pense qu'il n'y en aura qu'un des deux sur la pelouse, surtout qu'on est mal si un se blesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ran a dit :

Pour Maddison, il a aussi défendu comme un fou et n'a pas arrêté de courir, forcément la lucidité après quand il a le ballon c'était pas ça, sachant qu'il est meneur de jeu. Et hyper collectif comme joueur, il tombait mais pas plus que d'autres joueurs offensifs selon moi, donc la comparaison avec Neymar je ne sais pas.

Très bon match en tout cas de nos Reds, vous avez tout dit. Firmin, Robertson, Jota, Milner, Matip ont brillé, Jones aussi dans une moindre mesure (au faite tous les joueurs finalement haha, ya juste Gini qui a raté des passes à 3m assez incroyable, donc couci-couça et Neco qui court beaucoup mais à qui il manque clairement quelque chose).

Je ne dis pas qu’il est du niveau de Neymar loin de là. Il est inimitable à ce niveau! Mais c’était plus une réflexion en mode conseil...

attention de ne pas trop vouloir en faire ou à simuler a tout va s’il ne veut pas que d’autres fassent cette comparaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'Atalanta on va surement garder l'ossature avec les joueurs en bonne forme physique et on va faire souffler 3-4 cadres, par exemple Robbo,Matip ou Fabinho en fonction du quel est le plus aptes à jouer en DC, Firmino ou Jota qui ont joué en sélection et ce week end.

je vois quelque chose comme

                 Alisson

Neco-R.Willams-Fabinho-Tsimikas

         Jones-Milner-Wij

    Salah-Minamino-Origi

Avec Surement Jota ou Firmino sur l'un des deux attaquants remplaçants, et puis on voit comme le match se déroule et on peut faire rentrer 5 mecs en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image du match contre Myjeland a Anfield, je pense que Klopp fera tourner un minimum, je vois un 11 du genre:

Alisson, N.Williams , Matip , R.Williams, Tsimikas, Hendo, Jones, Milner, Minamino, Firmino, Salah.

Un nul et surtout aucune nouvelle blessure me suffis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...