Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - Phase de groupe - 4eme journée - Liverpool vs Atalanta- Mercredi 25 novembre à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedBlood a dit :

Enfin Origi est positionné dans son vrai poste d'avant centre ! J'ai bien aimé son match jusque là, et avec sa vitesse il peut mettre un but en étant lancé à tout moment. Minamino semble avoir perdu la confiance de Klopp ...

Tsimikas est ambidextre sinon ? Première fois que je remarque qu'il utilise beaucoup son pied droit pour un latéral gauche.

Je trouve que Origi est catastrophique, il semble avoir perdu les quasi seules qualité qu'il avait à savoir la vitesse et Lexplosivite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, RedBlood a dit :

Enfin Origi est positionné dans son vrai poste d'avant centre ! J'ai bien aimé son match jusque là, et avec sa vitesse il peut mettre un but en étant lancé à tout moment. Minamino semble avoir perdu la confiance de Klopp ...

Tsimikas est ambidextre sinon ? Première fois que je remarque qu'il utilise beaucoup son pied droit pour un latéral gauche.

C'est sérieux pour Origi ? Il a perdu tous les ballons qu'il a touché et la seule fois où il a été lancé en profondeur, il a oublié de détacher la charette. Vraiment pas convaincu de mon côté par sa 1ere mi temps

Je suis pas convaincu pas grand monde remarque. Si Rhys Williams a fait pas mal d'intervention décisives

Neco j'ai l'impression qu'il a bouffé des séances individuelles en défense parce que je le trouve meilleur dans ce domaine (plusieurs ballons contrés ou récupérés), dommage que quand il a la balle il a toujours le cul entre 2 chaises et ne positionne jamais son corps vers l'avant. Ça lui aurait évité de perdre 2 ballons dangereux.

Tsimikas pas mal aussi, même si je le trouve un peu nonchalant quand il a le ballon ou quand faut se replacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Neco j'ai l'impression qu'il a bouffé des séances individuelles en défense parce que je le trouve meilleur dans ce domaine (plusieurs ballons contrés ou récupérés), dommage que quand il a la balle il a toujours le cul entre 2 chaises et ne positionne jamais son corps vers l'avant. Ça lui aurait évité de perdre 2 ballons dangereux.

Pareil je le trouve ok défensivement mais je trouve qu'il est toujours trop juste physiquement. que ce soit sur les courses ou dans les duels physiques il à du mal et c'est dommage car dans les autres domaines je trouve qu'il s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'on a mis une équipe un peu remaniée : logiquement, on manque d'automatismes.

Et les 'remplaçants' manquent de repère et de rythme. 

Atalanta a plus le ballon, et on se fait un peu malmener mais sans réel danger heureusement. 

On fait souffler les titulaires tant mieux mais attention au résultat...

Faut qu'on accélère et mette plus d'intensité !!

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

C'est con on relance tout le monde dans le groupe... L'Ajax va maintenant se pointer à Anfield avec des idées.

La qualif est loin d'être acquise

On relance la première place

Si Ajax et Atlanta gagnent la prochaine journée ça donne

Ajax 10

Atlanta 10

Liverpool 9

Midtjylland 0

L'Ajax et l'Atalanta s'affrontent en dernière journée donc peu importe leur résultat il nous faut 1 seule victoire sur les 3 matchs pour se qualifier.

Si on perd au retour face à l'Ajax et face à Midtjylland, alors oui on a rien a faire en Ligue des Champions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

C'est con on relance tout le monde dans le groupe... L'Ajax va maintenant se pointer à Anfield avec des idées.

La qualif est loin d'être acquise

Il ne faut pas exagérer non plus..

Une victoire à Mdtiylland nous qualifie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on manque de respect à un adversaire en faisant un peu tourner. Les Origi, Tsimikas ou N Williams sont là pour faire souffler les titulaires quand c'est nécessaire, donc ça me semble logique de les avoir vu et l'Atalanta n'était franchement pas dangereuse jusqu'au goal. C'est vraiment con qu'on le prenne juste avant les changements.

Sinon j'en ai vu beaucoup parler en bien de N Williams, perso je l'ai trouvé moyen. Il a toujours l'air à la limite, laisse beaucoup d'espaces à ses adversaires et il n'a pas beaucoup apporté devant. J'espère qu'il va vite s'améliorer. Après, à sa décharge, pas grand monde n'a été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kikinou a dit :

Voilà ce qui se passe quand on ne respecte pas l adversaire

On n'a pas trop le choix aussi faut dire. On a peur d'avoir plus de blessés et y a beaucoup trop de matchs proches les uns des autres malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas toujours faire jouer (tous) les titulaires. Faut pas se plaindre quand on a des blessés après. Sachant que l'équipe en place n'était pas à 100% bis.

On a fait tourner, on n'a pas bien joué, on a perdu. Rien d'illogique. Bravo à l'Atalanta et à samedi contre Brighton!

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...